Comment exciter une fille par SMS : 3 méthodes dévastatrices

Dans les articles précédents, nous avons vu comment sexualiser une conversation et comment sexualiser une conversation par SMS de manière soft et avancée. Maintenant il est l’heure de passer à l’étape suivante, à savoir comment exciter une fille par SMS.

Pour cela, il nous reste à voir la sexualisation hard et la très hard ou sexualisation extrême. Accrochez-vous à vos sièges, je vous emmène du côté obscur. Ici, le but va être clairement défini. Qu’il s’agisse d’exciter une fille par SMS, sur messenger ou online, vous allez voir comment faire passer une fille d’un état calme à un état d’excitation, voire même de surexcitation.

Comment exciter une fille par SMS

Comment exciter une fille par SMS : Sexualisation hard

Ici, plus question de rigoler, le but est clairement d’être explicite et d’exciter la fille. De la chauffer à blanc, pour initier dans son esprit, l’envie de vous voir et permettre d’avoir un rendez-vous avec elle.

Rendez-vous qui pourra se finir chez elle, chez vous, où dans un endroit un peu plus insolite. Si vous y parvenez, les réponses peuvent être hard, très hard… pour ne parler que des réponses. Par contre cela nécessite de la calibration, d’y aller graduellement comme pour les étapes précédentes, et de rester classe.

Car si vous vous manquez à ce stade c’est Game Over et vous perdrez tout espoir de l’exciter.

Vous vous retrouverez au même niveau que tous les gorets qui l’ont abordé, de manière plus ou moins « subtile », plutôt moins, que plus d’ailleurs… et ce n’est pas l’objectif. Donc on évite d’être cru afin de ne pas passer pour un coyote du désert. Pour cela, il faut un sujet qui permet de dévier, il y en a deux qui sont dévastateurs…

Ils permettent de faire basculer du côté obscur même certaines filles « sages »… Voyons tout de suite ces sujets qui vous permettront d’exciter une fille par SMS.

 

Quelle serait la soirée idéale ?

Je me suis inspiré d’une question qu’une de mes cibles m’avait posée, cette question est tout simplement magique.

F: La soirée idéale pour toi ?!

Avec cette question, vous avez les cartes en mains pour vraiment faire rentrer votre cible dans votre jeu, chaque fois que j’ai utilisé cette technique, la fille a suivi et a adoré. Il n’est pas exclu qu’elle continue d’elle-même…

Afin de voir si vous pouvez aller plus loin dans la sexualisation, nous allons procéder en quatre étapes pour exciter la fille.

Première étape: Le cadre

D’abord, nous allons décrire les lieux et l’ambiance, afin de faire travailler son imagination.

M: Comment tu définirais la soirée idéale ?

F: Un bon petit resto au bord de mer, ensuite une petite glace en marchant au bord de l’eau, et ensuite faire l’amour sensuellement pour finir lool désoléé je suis directe

M: Pas mal.

La mienne ça serait en début de soirée, sur une plage de sable avec une température d’environ 30°C, avec juste ce qu’il faut à boire et à manger.

Ensuite un massage et, pour finir, une douche à deux. Qu’est-ce que tu en penses ?!

F: J’adhère ! J’adore les massages en plus et les faire surtout

Deuxième étape pour exciter une fille par SMS : La mise en situation

Maintenant que le cadre est posé et qu’elle peut imaginer le lieu, il est grand temps de passer à ce qui vous met en scène tous les deux. Vous pouvez même lui demander de participer, en lui demandant de s’impliquer. Cela rendra votre discussion unique, car elle y apporte sa touche.

M: Tu me décris ta technique et après je te donne la mienne ?!

F: Déjà, je ne fais pas les choses à moitié, donc c’est torse nu et huile de massage obligatoire !

J’applique l’huile sur tout le dos. Ensuite je commence par en bas, je fais des cercles avec mes pouces au niveau des reins.

Je remonte au fur et à mesure, pareil tout le long de la colonne. J’attaque les épaules une fois en haut, toujours en faisant des cercles.

Après je descends sur les côtés et etc…

M: À quoi correspond le etc etc ?! ^^

F: Je fais ça pendant un moment après j’improvise lol, mais mes massages durent en général une bonne demi-heure

M: Tu improvises oulà et jusqu’où va l’improvisation ?!

F: Ça dépend

M: Et de quoi mademoiselle ?!

F: De la personne, de ce qu’elle veut et de comment ça finira lol

M: Ah mais la fin ce n’est plus un massage alors ?! 😉

F: Lool ça dépend de l’ampleur du massage

Troisième étape : La sensation de bien être

Maintenant, il va falloir lui faire ressentir une sensation de bien-être et de relaxation. C’est pourquoi, vous allez devoir reprendre les rênes de la discussion.

M: Je t’explique ma technique.

Alors, imagines une ambiance avec lumière tamisée, on peut rajouter des bougies et de l’encens mais c’est optionnel.

Tu es en lingerie, allongée sur le ventre, je dispose un cousin sous ton bassin pour surélever tes fesses, et je mets une serviette sur celles-ci.

D’abord, je commence par masser ton cuir chevelu, pas trop longtemps pour éviter que tu ne t’endormes.

Je prends de l’huile entre mes mains pour la faire chauffer, avant de continuer avec ta nuque, puis le haut de ton dos.

Tout en continuant sur tes épaules, tes bras, tes avant-bras jusqu’à tes mains, je passe mes doigts entre les tiens.

Je remonte dégrafer ton soutien-gorge et continue à masser ton dos en alternant la paume des mains et la pulpe des doigts.

Puis je passe, sur le bas de ton dos, la pointe de mes doigts passant légèrement sous ta lingerie. Tu veux la suite ?!

F: Vas-y continues

Quatrième étape pour l’exciter : Jouer sur le suspens pour qu’elle soit captivée

Pour cela, il va falloir qu’elle se sente totalement relaxée, pour vouloir connaître la suite. Demandez-lui si vous devez continuer, au fur et à mesure que la tension sexuelle augmente. Certaines ne vous en laisseront pas le temps…

M: Ensuite je masse tes pieds en insistant sur la plante, avant de remonter sur tes mollets avec le plat de mes mains.

Puis sur tes cuisses, je te les fais légèrement écarter  pour en masser l’intérieur et remonter jusqu’au bas de tes fesses.

Ensuite, je te fais te retourner et te mets une serviette sur les seins. On continue ?!

F: Vas-y vas-y

M: Je commence par masser ton cou, puis le haut de ton thorax, je m’occupe de tes épaules, descends sur tes bras, tes avant-bras et tes mains.

Je passe sur la paume de celles-ci avec mes doigts, en passant ensuite de nouveau mes doigts entre les tiens.

Je m’occupe ensuite de ton ventre, de tes flancs, je remonte en repassant sur ton ventre en effleurant le galbe de tes seins.

Ensuite, je passe le plat d’une de mes mains entre tes seins, en écartant les doigts au niveau du haut de ton thorax et en les resserrant en passant de nouveau entre.

Je masse ensuite la zone en dessous de ton nombril avec le plat de mes mains.

Ensuite, je m’occupe du devant de tes pieds,  puis de tes mollets en les massant à pleine mains, avant de remonter sur tes cuisses, sans oublier de masser leur intérieur, puis le haut de tes cuisses jusqu’aux zones très proches de l’aine. Que penses tu de ce genre de massage ?!

F: J’adhère et je pense qu’après ce genre de massage ça finira autrement

M: Ah et qu’as-tu en tête ?!

F: Ça finira de façon très sensuelle

En conclusion

En décrivant de manière précise, l’endroit, l’ambiance et certains objets elle est en totale immersion et elle peut très bien imaginer la scène. D’ailleurs elle imagine la scène, c’est sûr et certain. Ceci est très important, car c’est comme cela que la sensation de bien-être va l’envahir. Le fait de faire durer le suspens entre chaque partie augmente encore cette tension sexuelle.

Jouer sur celui-ci, en attendant quelques instants avant de continuer, ou lui demander si vous devez continuer jouera sur sa curiosité et son excitation. Car, elle voudra savoir la suite et cela créera une tension sexuelle supplémentaire qui augmentera au fur et à mesure.

À ce stade, certaines filles vous diront que le massage dérive vers autre chose, comme vous entraîner sous la douche. Alors que d’autres, voudront vous enlever ce qu’il vous reste de fringues, pour passer à l’étape suivante…

 

Tu as combien de piercings ?

Cette question est redoutable, beaucoup de filles pour ne pas dire la plupart ont des piercings. Sans compter celles qui en ont sur le nombril, à la langue, sur les tétons voire même à des endroits inavouables…ou presque.

Tout d’abord, pour amener cette sexualisation, commencez par lui demander combien elle a de tatouages. Demandez-lui le nombre de tatouages si elles en a, mais dites-lui que vous allez deviner où ils sont. Il y a fort à parier qu’elle vous retournera la question et vous pouvez vous aussi lui faire deviner où sont les vôtres si vous en avez.

Premièrement : Amenez cette sexualisation sous forme d’un jeu et avec humour

Ensuite, demandez-lui combien de piercings elle a, une fois de plus essayez de deviner où ils se cachent. Une fois encore, faites-lui deviner où sont les vôtres si vous en avez.

Au cas où vous n’en auriez pas, vous pouvez lui faire croire que vous en avez un et lui révéler que vous en avez pas après avoir sexualisé.

Deuxièmement : Prendre un risque mesuré

Et imaginons que j’en ai un sur la langue, tu aimerais que je le passe sur quelle partie de ton corps

À ce stade vous allez prendre un risque mesuré. En effet, il se peut que la fille n’accepte pas de rentrer dans votre jeu, dans ce cas aucun problème enchaînez sur autre chose.

Les cas de refus sont très rares, mais cela peut arriver.

Énumérez les parties de son corps de manière graduelle, descendez de plus en plus puis arrivez à une zone intéressante repartez sur une autre zone à son opposé. Rendez la description sensuelle et augmentez d’un cran, puis d’un autre.

À ce stade, si vous avez procédé de manière graduelle, cela ira tout seul, car une barrière a été franchie. Il faut qu’elle soit suspendue à vos lèvres, qu’elle en redemande, et qu’elle imagine votre langue de promener sur son corps. Rappelez-vous que les femmes, prêtent une attention particulière à ce qu’on leur dit.

En sexualisant de cette manière, vous pourrez leur faire avouer certains détails intimes et leur faire de l’effet, beaucoup d’effet…

Sexualisation piercings 1

Excitation piercing 2

Il arrive aussi que certaines filles ne vous laissent pas le temps de détailler et soient très directes…

Sexualisation piercings directe 1

Sexualisation piercing directe 2

Sexualisation inattendue

Il y en à aussi qui sexualisent à la moindre occasion et sont très directes, sur des sujets pas forcément faits pour sexualiser, là c’est quasiment gagné…

Sexualisation moindre occasion1

Sans oublier…

Sexualisation moindre occasion 2

Comment exciter une fille par SMS avec la sexualisation extrême

Elle constitue l’étape ultime de la sexualisation et va permettre de surexciter une fille.

En effet, à ce stade vous serez en mesure de lui faire avouer ses plus grands fantasmes, ses pratiques favorites. Et toutes les questions que vous lui poserez ne la choqueront pas.

Néanmoins, ce genre de sexualisation ne se fera pas avec toutes les filles.

Comment faire exploser le thermomètre

Cette dernière étape est une « suite logique », si vous avez bien réussi à impliquer votre cible. Une fois de plus il va falloir faire cela sous forme d’un jeu, afin qu’elle repousse elle même les limites. Et qu’elle aussi, augmente d’un cran, puis d’un autre et ainsi de suite.

Préparez-vous à entendre des choses que vous n’auriez pas pensé possibles, ou à poser des questions que vous n’auriez jamais osé poser à une femme avant ça. Vous allez être très surpris. Âmes sensibles s’abstenir car à ce stade les filles se lâchent, attention les yeux.

Pour cela, il va falloir se servir de ce que la fille va vous dire après la sexualisation hard. En effet, si elle vous dit que vous lui donner chaud, ou encore que vous avez de la chance de ne pas être à côté d’elle il faut saisir cette perche tendue.

Mais vous pourrez aussi lui tendre la perche.

Si nous étions dans la même pièce que ferais tu ?

Avec une phrase comme cela vous allez stimuler son imagination et la suite risque d’être hot.

Pour réussir une sexualisation extrême il faut:

  • Amener cela sous forme d’un jeu
  • Augmenter d’un cran puis d’un autre, de manière plus hot que lors de la sexualisation hard
  • Faire s’impliquer la fille en la faisant participer de manière très explicite

Voici un exemple un peu plus concret.

Sexualisation extrême 1

Sexualisation extrême 2

Sexualisation extrême 3

Sexualisation extrême 4

Sexualisation extrême 5

 

Comme vous pouvez le voir, plus question de faire de simples allusions. Il faut être explicite, la fille se laissera aller d’elle même si elle est en confiance. Elle m’avoue aimer faire des gorges profondes, la sodomie… Je vais même jusqu’à lui demander si elle avale, elle répond et cela ne la choque pas. Elle m’avouera vouloir essayer la double pénétration, un plan à 3, à 4…

En amenant bien la chose, certaines vous avoueront avoir déjà essayé les filles, ou avoir des fantasmes bien plus hard. Vous avez maintenant les clés en mains pour savoir comment exciter une fille par SMS.

A vous de jouer !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *