Comment se rapprocher d’une fille physiquement

La technique de drague que je vous dévoile aujourd’hui va donner une réponse aux nombreux hommes qui se demandent comment se rapprocher d’une fille physiquement. Cette technique, bien connue de la communauté des pickup artists, est l’art du toucher (ou du kino), c’est à dire, comment être tactile avec une femme.

Être à l’aise dans le contact physique avec d’autres personnes (surtout des filles) n’est pas une chose innée chez de nombreux hommes. Pourtant, c’est une notion capitale en séduction !

Si cette technique est bien connue et rapidement maîtrisée des hommes habitués à réaliser des approches en personne, les adeptes de la séduction en ligne maîtrisent rarement parfaitement cette technique, car les règles doivent être tout d’abord connues, mais aussi quelque peu adaptées.

C’est ce que nous vous exposons aujourd’hui.

En préambule, je vous ai préparé une très courte vidéo en complément qui dévoilent 3 astuces pour progresser immédiatement sur l’aspect kino :

 

 

Comment se rapprocher d’une fille grâce au toucher ?

La maîtrise de la technique du kino dans votre game est indispensable, car c’est la manière de devenir physique avec une fille. Imaginez-vous embrasser une fille alors que vous ne l’avez pas encore touchée, ni même effleurée. Alors que certains pickup artists très à l’aise dans leur game arrivent à faire monter la tension sans toucher la fille (ils tournent à leur avantage le fait de ne jamais l’avoir touchée pour créer une tension « électrique » lors du baiser), ceci est une technique avancée que je ne vous conseille pas tant que vous ne maîtrisez pas l’art du kino.

Imaginez-vous donc essayer de l’embrasser après avoir passé un moment avec elle, sans vous être à aucun moment rapproché d’elle. Au moment de l’embrasser, elle risque d’être particulièrement surprise par votre prise d’initiative.

La deuxième raison pour laquelle vous devez absolument introduire cela dans votre game, c’est parce qu’il s’agit d’une technique qui permet d’escalader lorsque vous êtes en date. Vous pouvez passer un très bon moment avec elle, alterner les phases de confort, attraction, push-pull… si vous n’accompagnez pas cela de toucher, vous aurez des difficultés à vous rapprocher suffisamment d’elle et à lui communiquer vos intentions, afin qu’elle vous imagine comme un potentiel partenaire.

D’où l’intérêt de devenir un homme tactile !

 

comment se rapprocher d'une fille physiquement

 

Le kino dans les approches en personne

Une manière classique de se rapprocher physiquement d’une fille après l’avoir rencontrée en personne est d’augmenter le contact physique au cours du ou des rendez-vous. Ainsi, votre niveau de contact physique ne sera pas le même au bout de 3 heures d’interaction que lorsque vous venez de la rencontrer. J’imagine que vous aviez compris cela sans que je vous l’écrive 😉

Toutefois, un élément primordial est dé réussir à être tactile dès le début de la conversation afin d’inclure cette composante dans votre relation immédiatement. Pour autant, le contact physique lors de l’approche sera très furtif, léger, dans une zone inoffensive… Ceci est d’autant plus vrai pour les approches dans la rue où vous devez instaurer immédiatement une proximité sans pour autant lui imposer un contact trop franc (ne vous imaginez pouvoir l’approcher en lui mettant la main dans le dos par exemple).

Au fur et à mesure de l’avancée du rendez-vous, vous allez intensifier votre présence physique de manière progressive. Vos contacts physiques vont pouvoir se rapprocher,  se prolonger et devenir plus intimes.

Quand allez-vous pouvoir escalader ? c’est une question à laquelle il est difficile de répondre de manière directe. Cela dépendra du type de fille, du confort que vous avez réussi à créer, de l’heure à laquelle se passe l’interaction, de l’endroit… La meilleure manière de faire dans ces circonstances est d’avancer d’un pas de manière naturelle tout en observant sa réaction. Sachez toutefois qu’il vous sera plus facile d’escalader physiquement tard le soir dans des endroits animés qu’en pleine journée dans une bibliothèque…

Plutôt que vous demander si vous pouvez agir, entreprenez de manière adaptée (ne franchissez pas une étape trop importante d’un coup), et regardez ce qu’il en est.

En cas de réaction positive, vous pouvez considérer ce nouveau pallier franchis et l’habituer à cette nouvelle proximité entre vous. En cas de réaction négative, il vous faudra revenir à l’étape précédente (voir celle d’avant) : elle n’était pas prête à franchir ce pallier et vous allez devoir continuer à bâtir du confort avant d’aller plus en avant.

rapprochement physique

 

Le kino après une rencontre en ligne

Vous l’avez compris : pour être capable d’avancer avec une fille, vous devez vous rapprocher physiquement d’elle. Vous avez aussi compris que l’heure et le lieu de rendez-vous auront un impact sur votre facilité à agir en ce sens.

Je ne vous recommande pas pour autant d’aller en boîte lors d’un premier rendez-vous avec une fille que vous avez accosté sur un site de rencontre (c’est comme amené son sable lorsque l’on va à la plage… inutile). Selon votre objectif, vous allez ajuster le déroulement de la soirée.

Ainsi donner rendez-vous en soirée vous permettra bien plus facilement de l’enlacer et de l’embrasser le premier soir que si vous lui proposer un café comme premier rendez-vous.

Pour autant, prendre un café en journée permet de la rencontrer facilement et d’enlever beaucoup de pression à la première rencontre. Vous pourrez ensuite procéder au deuxième rendez-vous en soirée, ce qui peut vous permettre d’aller bien plus loin que lors d’une première rencontre en soirée (beaucoup de filles redoutent de s’abandonner le premier soir en regard du qu’en dira-t-on).

Quel que soit votre objectif, vous devez avoir en tête que, par rapport à une approche en personne, vous connaissez déjà la fille et qu’elle a accepté de vous rencontrer. Bien sûr, vous ne l’embrasserez jamais directement en l’enlaçant (sauf si vous vous être promis de faire ça lors de vos longues conversations… mais c’est quand même bizarre). Pour autant, vous pouvez et devez être bien plus proche d’elle que si vous veniez de la rencontrer.

A ce titre, en plus de lui faire la bise en la rencontrant, je vous conseille d’instaurer rapidement une complicité et de vous comporter avec elle comme si vous la connaissiez de longue date. N’hésitez pas non plus à mener l’interaction et à lui prendre la main pour l’inviter à vous suivre.

En agissant ainsi, elle s’habitue à votre contact et escalader sera un jeu d’enfant.

attirance physique

Pour de nombreux hommes, être tactile n’est pas inné. Pour autant, savoir comment se rapprocher d’une fille physiquement est indispensable si vous voulez améliorer vos résultats en séduction. Comme toute technique, celle-ci n’est pas très difficile, mais il est indispensable de commencer… maintenant !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *