Connaissez-vous les différentes façons d’embrasser dans les moments passionnels ?

Il existe tout un un tas de baisers. Vous en utilisez sans doute nombreux d’entre eux comme la bise sur la joue en signe d’amitié ou d’intimité plus poussée (lors d’un seul baiser), ou encore le baiser sur les lèvres si vous êtes en couple. Mais connaissez-vous les différentes façons d’embrasser dans les moments passionnels ?

Si c’est le cas bravo. Sinon, je vous conseille de lire les quelques lignes qui suivent. Vous apprendrez sans aucun doute quelques techniques. En toute fin d’article, nous mentionnerons les autres types de baisers utilisés dans les autres situations, avec une personne intime. C’est parti pour un rapide cours sur les différentes façons d’embrasser !

 

Le french kiss

Ce baiser est sans aucun doute le plus célèbre des baisers utilisés dans un début de relation (mais pas pour autant le mieux maîtrisé car souvent fait de manière mécanique). De plus il est très utilisé car il permet de laisser exprimer sa passion dans les moments d’intimité en étant face à son partenaire, les yeux dans les yeux. Bouche ouverte, vous partagez un moment ensemble en vous caressant mutuellement la langue.

Il est à la fois le symbole de la romance, de la passion et de l’amour dans les moments intimes et érotiques.

french kiss

 

Embrasser (voir mordiller) une seule lèvre à la fois

Dans un moment romantique et passionné, il s’agit d’attraper la lèvre de votre partenaire entre les vôtres, voir en les mordillant légèrement avec vos dents.

A ce stade, vous pouvez être joueur : sans en faire une compétition, vous essaierez l’un comme l’autre d’être celui qui attrape la lèvre de l’autre. Ce jeu au milieu de vos embrassades créera un moment de complicité fort entre vous et permettra de varier du french kiss dans vos moments intimes.

baiser sur une lèvre

 

Le bisous dans le cou

Ce baiser est définitivement l’un de ceux que vous devez posséder dans votre arsenal pour escalader lorsque vous êtes en train de l’embrasser passionnément.

Après vous être longuement embrassés bouche ouverte puis sur une seule lèvre à la fois, vous continuez à l’embrasser en descendant par la joue en direction du cou (notez que les bisous sur la joue sont très différents du simple baiser sur la joue qui est décrit plus bas)

En procédant ainsi, vous délocalisez vos baisers du seul visage pour avancer dans l’interaction. Ici encore, vous pouvez mordiller légèrement ou embrasser bouche ouverte (façon suçon) à votre gré.

différentes façons d'embrasser

 

Le baiser sur le lobe de l’oreille ou dans le creux de l’oreille

Profitez d’être à proximité pour l’embrasser au niveau des oreilles. Comme pour le cou, votre baiser procurera des sensations différentes voir des frissons.

Procurer des sensations variées (mais toujours agréables) vous donnera ce plus dans vos moments intimes, ce qui vous aidera à devenir pour elle un formidable amant.

baiser dans oreille

 

Différentes façons d’embrasser lorsque l’on est intime

Pour compléter sur les façons d’embrasser lorsque l’on est intime avec une personne, voici les principaux baiser qui sont utilisés dans une relation :

  • le baiser sur les lèvres : c’est la manière usuelle de se saluer en couple. Certaines personnes l’utilisent aussi pour se dire bonjour entre amis (mais c’est très rare ! ne tentez pas ça un jour avec une amie qui vous plaît, sa réponse risquerait d’être assez désagréable pour vous)
  • le baiser sur la joue : pour saluer votre conjoint, vous pouvez sans état d’âme l’embrasser parfois sur une joue. Ce geste simple et efficace marque votre complicité et change du classique baiser sur les lèvres. Toutefois, ne lui faîtes jamais 2 bises… l’unicité de votre relation serait ramenée à quelque chose de très commun par ce simple geste.
  • le baiser sur la main est quasiment démodé. Toutefois, vous pouvez l’utiliser comme signe de révérence dans un moment très particulier où vous souhaitez traiter votre conjointe comme une princesse.
  • le baiser renversé ou baiser de spiderman (depuis son utilisation dans le film) : vous l’aurez compris, celui-ci n’est pas facile à utiliser pour se saluer et ne s’effectue pas dans toutes les situations…

bisous sur la bouche

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *