Moins de 45 minutes pour l’embrasser : comment j’ai foiré la plus belle HB9 de Meetic

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je tenais à vous informer qu’il y a actuellement une offre promotionnelle sur Meetic, qui vous permet de tester tout le site gratuitement pendant 3 jours. Je vous le conseille vivement, en 3 jours, on peut faire quelques rencontres avec Meetic. Pour en profiter, rendez-vous sur la page dédiée à l’offre promo, en cliquant ici.

Elle avait eu un véritable coup de coeur… Quelques jours avant de se rencontrer, elle me confiait que j’étais le mec qu’elle préférait le plus sur Meetic. Moins de 45 minutes après le début de notre premier rendez-vous, j’avais déjà ma langue dans sa bouche… Voici l’histoire de comment j’ai foiré l’une des plus belles HB9 que j’ai rencontré sur Meetic.

Sur Online Séduction, on n’a pas l’habitude de faire ce qu’on appelle, dans le jargon de la séduction, des fields reports. Vous savez, ce genre d’article où l’on raconte notre game de A à Z. Mais aujourd’hui, j’avais envie de partager avec vous l’un de mes échecs les plus cuisants de l’année, afin que vous ne reproduisiez pas les mêmes erreurs.

Si vous nous suivez de temps en temps, vous savez sans doute que Tinder et Meetic sont mes terrains de jeux préférés. Nous y avons d’ailleurs consacré des dossiers complets pour bien draguer. Celui sur Meetic est accessible en cliquant ici.

Je ne vais pas revenir en détails sur mon game Meetic qui était plutôt très bon puisqu’elle me confiait que j’étais différent des autres, que j’étais son coup de coeur, blabla… Et puis, de toutes façons, vous avez déjà presque tout ce qu’il faut savoir pour bien draguer sur Meetic dans le dossier et dans notre ebook gratuit (que vous pouvez télécharger dans la sidebar à droite du site).

Je fixe donc un rendez-vous assez rapidement pour conclure l’affaire, mieux vaut ne pas laisser refroidir trop longtemps une HB9 sur Meetic, la concurrence y est féroce et je ne voudrais surtout pas me la faire piquer.

melodie

Mélodie : la plus belle HB9 de Meetic

Elle s’appelle Mélodie, elle a 27 ans, le teint mat et la peau toute bronzée. Elle est identique à ses nombreuses photos… Ouf, pas de mauvaise surprise ! Son jean moulant lui va à la perfection et ses hauts talons lui donne une allure très sexy. C’est dans ces moments là que je suis heureux d’avoir persévéré dans le domaine de la séduction en ligne. Quelles seraient mes chances de dater une fille si belle sans la maitrise de la séduction ? Probablement proche de 0…

Son visage s’illumine en me voyant, je me dis que ce soir je n’aurais pas à forcer mon talent pour conclure. Première erreur…

45 minutes pour l’embrasser

Nous nous retrouvons donc en centre ville, dans un bar plutôt atypique mais très sympathique. Je la mets rapidement en confiance et commence à initier très rapidement le kino. J’utilise notamment deux mind reading game (jeux basés sur des mathématiques et des statistiques qui vous permettent de deviner des choses précises auxquelles elle pense) où je lui prends les mains plusieurs secondes, le temps que je « lise » ses pensées.

45 minutes plus tard, elle a faim et me demande si je veux aller manger à cet excellent libanais qu’elle connait. Un restaurant en premier rendez-vous est plutôt déconseillé, sauf si, sous certaines conditions, c’est elle qui propose. J’accepte. Nous sortons du bar et nous retrouvons dans une ruelle déserte et sombre. Je la taquine en sortant sur son jean troué, tout en lui touchant la cuisse. S’ensuit un échange de regards profond : je l’embrasse.

Embrasser une belle fille Meetic

Elle m’embrasse à pleine bouche pendant de très longues secondes. Je la sens déjà excitée (il faut dire que je n’ai pas lésiné sur le kino et la sexualisation !).

En lisant ceci, vous vous dites certainement que je ne pouvais pas mieux débuter la soirée. C’est vrai mais, malheureusement pour moi, alors qu’elle m’avait avoué chercher une relation sérieuse, j’ai rapidement sous entendu que je ne cherchais rien de particulier.

Je pensais l’avoir fait suffisamment subtilement car, ma position à moi, c’est qu’une relation sérieuse, ça ne se décide certainement pas à l’avance. On ne décide pas à l’avance de rester avec une personne pour une nuit, 5 ou 1000… Enfin, sauf si on ne cherche que des plans culs. Ce que je veux dire, c’est que l’on peut vouloir une relation sérieuse mais ne passer qu’une seule et unique nuit avec la personne.

Le problème c’est qu’elle a interprété ça comme :

Ok il ne cherche qu’à s’amuser et ne veux que du cul

Et c’est là où j’ai été mauvais car je n’ai pas été capable de le déceler. Le game me semblait tellement gagné d’avance, j’avais été tellement bon sur Meetic que j’avais l’impression de l’avoir dans la poche. L’embrasser au bout de 45 minutes à peine ne m’a pas aidé à être lucide sur la situation.

Pourtant, en analysant bien la situation à posteriori, elle m’a envoyé quelques signes discrets que j’aurais du saisir. Elle est par exemple revenu énormément de fois sur ce point dans la discussion. Ça aurait du faire tilt et j’aurais du comprendre que ma réponse ne lui convenait pas. Au lieu de ça, je continuais de lui servir le même couplet… Quelle erreur quand j’y repense.

On a ainsi continué comme ça pendant près de deux heures au restaurant, on s’embrassait comme des ados, la sexualisation est encore montée d’un cran lorsque je lui ai proposé de jouer au jeu des questions.

Elle m’annonce ensuite qu’elle passe une soirée excellente mais qu’elle doit vraiment rentrer car elle se lève dans quelques heures pour un déplacement pro. On se quitte en s’embrassant encore langoureusement. On prévoit de se revoir 4 jours plus tard, le vendredi.

5 minutes plus tard à peine, je reçois un texto de sa part :

J’ai passée une merveilleuse soirée, vivement vendredi !

Ce sera son dernier message. Malgré plusieurs relances, silence radio. Elle ne répond pas non plus au téléphone lors de mes deux essais.

Sur le moment j’avoue n’avoir rien compris. J’ai ressassé tout le scénario pendant des semaines…

Deux mois plus tard,  je me décide de tenter une ultime relance sur WhatsApp (je vous conseille vraiment d’utiliser cette appli, le taux de réponse est bien meilleur qu’avec un sms de base).

J’obtiens enfin une réponse, tout s’éclaire ! Voici un extrait de notre conversation WhatsApp :

 

 

melodie-1

melodie-2

melodie-3

Que s’est t-il passé ? Pourquoi, alors qu’elle m’embrassait à pleine bouche la veille et n’attendez que de me revoir, a t-elle finalement pris la décision de ne plus me donner la moindre nouvelle ?

Tout simplement parce que son esprit rationnel a repris le dessus sur son esprit émotionnel quelques heures après que l’on se soient quittés.

Pour conclure

En séduction, jamais rien n’est acquis. Vous pouvez avoir fait craqué la plus belle HB9 de Meetic un soir et n’avoir plus aucune nouvelle le lendemain. Soyez certain que si cela arrive, c’est que vous avez merdé quelque part, tout comme je l’ai fait avec Mélodie.

Soyez toujours alerte et attentif aux signes qu’une fille peut vous envoyer et ne croyez jamais que la partie est gagnée d’avance.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *