[Vidéo] Comment relancer une fille par SMS ?

Aujourd’hui, nous allons étudier comment relancer une fille par SMS. Pour cela, je vous ai préparé une courte vidéo dans laquelle nous allons voir les choses essentielles pour y arriver.

Une fille qui arrête de répondre aux SMS, c’est très courant. Il existe des tas d’explications possibles :

  • Elle est occupée (révisions, préparation d’un évènement important…)
  • Sa situation amoureuse a changée (elle n’est plus célibataire)
  • Vos messages l’ennuient
  • Elle a mieux à faire
  • Elle ne pense pas spécialement à vous
  • Etc….

Si vous êtes dans cette situation, sachez que vous n’êtes pas le seul à galérer. La bonne nouvelle c’est que, sauf si vous avez été lourd et/ou insistant et/ou needy, vous avez encore toutes vos chances de reprendre la conversation avec elle.

Dans cette vidéo, je vais vous donner quatre exemples de messages qui marchent pour relancer une fille par SMS. Mieux encore, j’ai filmé une de mes interactions pour vous montrer comment bien relancer une fille qui ne vous répond plus, ou bien que vous n’avez pas vu depuis plusieurs mois.

Dans l’exemple que je vous commente, il s’agit d’une fille à qui je n’avais pas parlé depuis deux mois ! Sans plus attendre, voici la vidéo.

Vidéo : Comment bien relancer une fille par SMS

Pour ceux qui n’auraient pas pris de notes durant la vidéo, voici quatre éléments à retenir impérativement :

Votre message pour relancer une fille par SMS doit être court ! Ne dépassez pas les 160 caractères prévus initialement dans un message. Si cela ne rentre pas, reformulez, où utilisez un des exemples fourni dans la vidéo.

L’objectif du premier message est de l’amener de nouveau à penser à vous. Ne lui proposez en aucun cas un rendez-vous dans ce message !

Proposez lui un rendez vous cool et sans pression. Si vous la sentez hésitante bornez votre rendez-vous dans le temps. Par exemple :

J’ai mon entrainement ce soir à 20h, on peut se retrouver à 19h pour un café place xxx

Enfin, n’insistez jamais. Vous ne pouvez imaginer le nombre de fois où il m’est arrivé qu’une fille ne réponde plus à mes messages puis que je la croise de nouveau sur une application de rencontres et que j’arrive finalement à la dater et à la closer. Parfois, ce n’est juste pas le bon moment, donc gardez vous une chance pour plus tard au cas où et ne soyez pas un lourdeau !

Relancer une fille par SMS

2 Commentaires
  1. rodric

    8 mai 2016 à 0 h 50 min

    merci pour tes vidéos Sylvain. c’est constructif et avec des exemples concrets on comprend bien ce qu’il faut faire. Continuez vous êtes au top !

    • Sylvain

      8 mai 2016 à 12 h 33 min

      Merci rodric et de rien 😉

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *