10 raisons de sortir avec de belles femmes russes

La majorité des hommes ont au moins une fois dans leur vie fantasmé sur une ou plusieurs belles femmes russes. Pour autant, très peu ont franchi le pas de sortir avec. Lorsque l’on cherche à savoir pourquoi, aucune raison valable ne ressort.

La plupart des hommes se font en effet de fausses idées sur celles-ci et gardent ce désir au rang de fantasme. Sans ces fausses idées issues des pensées communes, ils pourraient expérimenter l’excellence. J’ai moi-même eu l’occasion de sortir avec plusieurs femmes russes et je vais vous dire quelque chose : elles en valent vraiment la peine !

Pour vous empêcher de faire la même erreur que la plupart des hommes , voici mes 10 raisons de sortir dès maintenant avec les plus belles filles de la planète !

 

belles femmes russes

 

1. Les femmes russes sont faciles

Première raison et non des moindres : les femmes russes sont faciles. Bon j’avoue j’y suis allé un peu fort pour attirer votre attention. Pourtant, quand je vois comment certaines HB6/HB7 (filles au physique moyen) font galérer les hommes en France, je trouve cela en totale contradiction par rapport à ce que vous pourriez obtenir en Russie.

En effet, il est souvent plus facile d’obtenir l’attention et de plaire à une HB9 russe qu’à une HB7 française ! De mon côté le choix est vite fait…

 

2. Elles adorent les hommes français

Alors que le fait d’être français est difficile à porter dans de nombreux pays où notre réputation est loin d’être excellente, ceci n’est absolument pas le cas avec la Russie, et en particulier avec les femmes russes ! En effet, celles-ci sont très cultivées et amoureuses de notre pays.

Leur goût de la culture française se transpose aussi sur les hommes qu’elles trouvent raffinés. Il est vrai que comparés aux hommes russes, les français paraissent plus distingués ce qui attirent particulièrement ces femmes, quand on connaît l’importance qu’elles apportent au raffinement.

A chaque fois que j’arrive dans un nouveau pays où le fait d’être français est un fardeau, je me remémore « cela m’est égal, les femmes russes m’adorent ! »

 

3. Elles parlent quasiment toutes anglais et certaines parlent français

Contrairement à certaines filles de pays asiatiques avec lesquelles vous aurez beaucoup de mal à converser, sachez que quasiment toutes les filles russes parlent un minimum anglais ce qui rend la communication bien plus facile.

Si vous êtes réfractaire à la langue de Shakespeare, sachez que certaines d’entre elles parlent aussi français. Bien que votre choix sera plus limité dans ce cas, la qualité restera toutefois bien supérieure à ce que vous pouvez trouver partout ailleurs… 😉

 

belle femme russe

 

4. Les belles femmes russes viennent souvent en France

Amoureuses de notre culture, certaines se rendent régulièrement en France, en particulier à Paris ou sur la Côte d’Azur. Celles qui n’ont pas la chance de s’y rendre souvent pour le travail ou pour le loisir y sont déjà allé ou projettent de venir. A vous de les convaincre que c’est le bon moment pour elle de venir découvrir où vous vivez !

Il est ainsi possible avec quelques astuces de rencontrer des femmes russes sans vous déplacer dans leur pays.

Pour autant, celles-ci ne restent pas très longtemps en France et ne viennent pas tous les ans. Si vous tombez sur une qui vous fait vraiment craquer, il y a des chances que vous deviez vous déplacer tôt ou tard !

 

5. Les rencontrer est très facile sans passer par les annonces pièges du type « rencontre femme russe »

Vous voyez souvent des annonces du type « rencontre femme russe » qui sentent l’arnaque. Pour autant il est très facile de faire des rencontres sans passer par ce genre d’annonces douteuses.

Avant de vous abonnez sur un site ou une agence que vous ne connaissez pas et qui vous promet de vous trouver la femme de votre vie pour vous marier, regardez sur des sites sérieux comme Meetic si vous trouvez votre bonheur. Si vous n’êtes pas encore inscrit, vous pouvez profiter des 3 jours gratuits Meetic pour voir de quoi il en retourne.

 

6. Rencontrer une femme russe n’est pas synonyme d’arnaque

Malgré ce que je viens d’écrire dans le paragraphe précédent sur les agences matrimoniales douteuses, qui dit « rencontre femme russe » ne dit pas obligatoirement arnaque ! Pourtant lorsqu’on y pense, on a l’association d’idée qui se fait immédiatement ! Il y a sans doute eu des cas (et il y en a sans doute encore) d’arnaques mais il faut malgré tout relativiser.

Sachez tout d’abord que si la quasi totalité des femmes russes sont intéressées par notre culture, ce n’est pas pour profiter de nous. Ce n’est pas parce que certains réseaux malveillants et que de nombreux sites internet sans scrupule profitent de la situation qu’il faut pour autant généraliser ! C’est à nous de faire attention.

Pour vous protéger de cela, écartez-vous donc des solutions qui vous promettent des miracles en faisant tout le travail à votre place contre votre numéro de carte bleu… La meilleure solution vous demandera de vous investir personnellement dans la recherche pour trouver la fille qui vous correspond (il y a environ 80 millions de femmes en Russie, 10 millions de plus que d’hommes !).

 

rencontre femme russe

 

7. La femme russe est romantique

Bon je ne sais pas vraiment si c’est une qualité celle là pour nous les hommes, mais c’est parfois agréable…

Les femmes russes cherchent une histoire qui vaille la peine d’être vécue ! Oubliez donc les histoires qui laissent entendre que seul votre portefeuille les intéresse. Une femme russe est avant tout à la recherche d’une belle histoire, de l’homme qui saura être à la hauteur de ses attentes. Contrairement à ce que lui proposent ses concitoyens, elles recherchent un homme qui puisse se comporter en tant que tel tout en étant raffiné et lui offrant une vie de rêve.

 

8. Les filles russes prennent soin d’elles

Avez-vous déjà vu une fille russe se préparer pour une sortie ?

Pour une fille russe, sortir de chez elle signifie être parfaitement apprêtée. Pas étonnant donc qu’elles soient toujours en retard lors d’un rendez-vous, vu le temps qu’il leur faut pour se préparer !

En plus de prendre un grand soin d’elles, elles connaissent tout de la mode et ont en sens de l’esthétique très poussé. Loin de les rendre pour autant superficielles, leur apparence revêt une importance capitale à leurs yeux. A vous de faire attention à votre image pour ne pas être en décalage avec elle !

 

9. Elles n’hésitent pas à envoyer (beaucoup) de photos

Combien de fois vous est-il arrivé de vous présenter lors d’un rendez-vous et d’être déçu par ce que vous aviez en face de vous ? Pas qu’une j’imagine !

Avec les filles russes, ceci n’arrivera pas… Sans même que vous lui demandiez (ou très peu..), elle vous enverra des photos d’elle en maillot de bain ou vous donnera son Instagram. Vous découvrirez d’ailleurs que nombreuses d’entre elles ont déjà fait des shootings qui leur permettent d’exhiber des photos d’elles où elles sont magnifiques. Il est de bon ton de se souvenir que les shootings permettent de capturer notre plus beau profil et que la réalité peut parfois être différente. Avec les filles russes, pas de risques, car…

 

fille russe

 

10. Les femmes russes sont vraiment très belles

Je ne suis pas sûr d’avoir à épiloguer longtemps sur le sujet. De ma perspective et ayant pas mal voyagé à travers le globe, les femmes russes sont les plus belles femmes du monde. Pas comme dans de nombreux pays où certaines d’entre elles sont superbes mais qu’il faut débusquer la perle rare pour s’en rendre compte. En Russie, le choix est énorme et vous récolterez en plus de leur beauté, leur féminité et leur élégance. Pour vous faire votre propre opinion, allez voir quelques comptes Instagram ou consultez les profils disponibles sur Meetic par exemple.

2 Commentaires
  1. eric

    22 août 2016 à 19 h 57 min

    se sont vraiment les plus belles femmes du monde elles sont belles dans tous les domaines .

    • Sylvain

      22 août 2016 à 23 h 02 min

      On est bien d’accord 😉

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *