Avis Casual Dating : mon verdict après 1 mois d’essai

Si vous avez envie de multiplier les rencontres sexy, sans engagement et sans prise de tête, le site de rencontre légère Casual Dating devrait vous intéresser. Entre son interface très propre, les contacts discrets que l’on peut faire sur la plateforme et la sensualité assumée des profils sur le site, il promet de belles rencontres.

J’ai testé le site pendant un mois, afin de vous donner mon avis sur Casual Dating et vous dire si ça marche vraiment. Verdict.

casual dating avis

Casual Dating : des rencontres hot à portée de clics

Depuis 2008, l’année de son lancement en France, le site de rencontre érotique par affinités Casual Dating voit sa communauté grandir chaque année. On compte plus de 2 millions de membres dans l’hexagone, avec une moyenne d’âge comprise entre 30 et 55 ans.

Les membres qui s’inscrivent sur le site sont à la recherche de rencontre sexy de qualités, sans vulgarité ou échanges grivois. On s’en rend d’ailleurs très vite compte en naviguant sur la plateforme. Les discussions sont plaisantes, sans tabou mais avec un ton très cordial qu’il est rare de trouver sur ce genre de site. Bref, à première vue, il a tout d’un bon site pour trouver des plans culs.

Cette plateforme se présente comme un site de rencontre sexy haut de gamme, qui met en relation des profils selon leurs préférences sexuelles. Je vous explique ça dans la suite de cet avis sur Casual Dating !

Mon Avis sur Casual Dating : entre sensualité et érotisme

Dès l’inscription sur Casual Dating, on remplit son profil de manière habituelle, à un détail près : on nous demande de préciser notre style érotique. Et c’est là que le site se démarque de la concurrence. En définissant vos préférences sexuelles dès le départ, grâce à des suggestions de pratiques, des photos suggestives mais jamais pornographiques, la plateforme définit vos envies et vos attentes.

Suite à cela, le site vous suggère des membres avec lesquels vous pourriez vous entendre parfaitement et vous amuser au lit… Et les résultats sont précis ! Les membres avec les plus haut taux de compatibilité avec moi affichaient bien les mêmes envies sexuelles que les miennes. Et lorsqu’on se rencontre, le fait de connaitre les préférences de son partenaire amène une diversité de jeux coquins plus que bienvenu.

Les contacts se font par message, de façon classique, à travers un site qui brille par sa clarté et sa praticité. C’est un vrai plaisir de naviguer sur Casual Dating et de prendre connaissance des profils érotique des membres !

>> Découvrez les membres qui ont les mêmes attentes sexuelles que vous dès maintenant ! <<

j'ai testé casual dating

Les résultats de mon test de Casual Dating

Chaque jour, le site me propose plusieurs nouveaux profils qui me correspondent et je n’ai qu’à contacter ceux qui me plaisent. En moyenne, j’envoyais entre 2 et 4 messages par jour et la moitié me répondait dans les 24 heures. Efficace, sans compter les demandes de contacts spontanées que je recevais. En un mois, 18 femmes m’ont envoyé un message afin de me connaitre un peu plus… !

J’ai eu plusieurs aventures dans ces quelques semaines ; des plans culs d’un après-midi ou d’une nuit discrets et toujours très sympas. Les femmes qui fréquentent le site aiment son côté érotique et n’hésitent pas à jouer sur le côté sexy / chic avec des sous-vêtements en dentelles. Tous les rendez-vous ont été décidés rapidement, avec des filles de ma région.

J’ai l’avantage d’habiter à proximité d’une grande ville, ce qui simplifie les choses. J’ai remarqué que les plus petites villes ou les régions moins peuplés proposaient en effet beaucoup moins de profils.

Pour être sûr de l’efficacité du site pour vous, inscrivez-vous gratuitement et faites une recherche près de chez vous !

Tarifs Casual Dating : Combien coute l’abonnement ?

Les femmes bénéficient de la gratuité totale, ce qui peut expliquer qu’elles représentent plus de 60% des profils inscrits sur le site. Pour les hommes, trois abonnements Premiums sont disponibles pour pouvoir communiquer en illimité, savoir qui a vu votre profil et pour avoir accès à toutes les photos de profils des membres en non floutées.

Tarifs Casual Dating :

  • 3 mois à 39.90 €
  • 6 mois à 29.90€/ mois soit un total de 179.4 euros les 6 mois
  • 12 mois à 19.90 euros / mois soit un total de 239 euros pour un an

les prix de casual dating

Points forts et points faibles de Casual Dating

Points forts :

  • Beaucoup de femmes à la recherche de rencontres sexy haut de gamme
  • Une interface parfaitement lisible et très agréable
  • Une grande efficacité
  • L’aspect érotico-chic du site

Points faibles :

  • Peu de profils dans les petites villes
  • Pas d’abonnement pour un seul mois

Avis Casual Dating : rencontres sexy par affinités

Je conclurai cet avis sur Casual Dating par cette recommandation : si vous cherchez à vous amuser rapidement dans les bras d’un partenaire coquin qui assume ses envies sexuelles, Casual Dating est un excellent site.

J’apprécie son interface, ses membres et le côté haut de gamme qu’a su imposer la plateforme. Dommage que la communauté ne couvre pas tout le territoire français et qu’il ne soit pas possible de s’abonner pour un seul mois.

Mais si les affinités sexuelles vous importent plus que tout, laissez-vous tenter !

>> Cliquez ici pour créer votre profil érotique maintenant <<