SMS coquin : 20 exemples prêts à envoyer pour exciter une femme par message

Dans cet article on va parler de sms coquin et je vais vous en donner une liste de SMS prêts à être utilisés.

Cependant il ne suffit pas d’avoir les sms, si vous avez juste le texte mais rien autour, ils n’auront probablement aucun effet.

Par conséquent, je vais d’abord vous parler de quelques grands principes de base à connaitre avant de vous donner une liste d’exemple de sms coquin à envoyer.

Le même sms coquin peut être bon ou mauvais

Est-ce que tu as déjà vécu ce moment en soirée ou un mec un peu transparent fait une blague et personne ne fait attention, et puis juste derrière le mec de valeur de la soirée fait la MÊME blague et tout le monde rigole ?

sexualiser par sms

Pour les sms c’est la même chose et c’est cela dont je veux vous parler ici.

L’impact et la façon dont votre sms coquin sera reçu dépendra de la façon dont la fille vous perçois. Si elle vous perçois comme un mec de valeur, vous pourrez envoyer n’importe lequel de la liste que ça marcherait, mais si elle vous perçois comme un mec moyen elle risque de mal prendre le même message.

Par  conséquent, connaitre des exemples de sms ne servira à rien si vous ne savez pas gérer les autres aspects de la séduction.

Le discernement – ou comment ne pas passer pour un pervers

Si vous lisez cet article c’est que vous n’êtres probablement pas hyper à l’aise socialement quand il s’agit des relations hommes-femmes.

Le risque quand on n’a pas l’habitude c’est de passer d’une situation qui n’a jamais été sexualisée à un sms coquin très direct, est de passer pour le pervers de service qui essaie de coucher avec n’importe qui à la première occasion.

sms choquant

C’est pour ça qu’un des principes clés de la séduction c’est le discernement, la capacité de voir clairement les choses, donc ici la capacité de voir clairement où j’en suis dans une relation avec une femme.

Est-ce que votre premier contact était sexualisé ? Est-ce que votre premier contact avait une « vibe » séduction ? Est-ce que c’était clair que vous étiez là pour la séduire ?

Si la réponse est non, alors vous avez beaucoup plus de chances de foirer votre coup avec votre sms coquin.

C’est pour cela qu’il est très important de sexualiser vos conversations dès le départ !

Authenticité et congruence – ou comment ne pas paraitre bizarre

Un autre principe clé dans ma vision de la séduction, c’est celui de l’authenticité.

Imaginez qu’il ne se passe rien de spécial et que tout d’un coup vous décidez d’écrire un sms coquin à une fille pour tenter de la séduire. Vous ne le ressentez pas en vous, vous décidez arbitrairement de faire cela parce que vous avez envie d’avoir cette fille.

Du coup sur la forme, ce sera un exemple classique de sms coquin, mais sur le fond, l’énergie n’y sera pas.

Est-ce que cela vous est déjà arrivé d’avoir quelqu’un qui vient vous parler et vous sentez qu’il est malhonnête ?

Les filles ont ce sens multiplié par 10 par rapport aux mecs. Donc si vous êtes capable de le ressentir, est-ce que vous pensez vraiment que la fille ne peut pas ressentir que votre sms est sorti de nul part ?

Elle va sentir un truc bizarre, elle va sentir que ce n’est pas aligné,  que ce n’est pas congruent, et du coup au mieux ça tombera à l’eau, au pire ce sera mal pris et elle vous rangera dans la catégorie « mec bizarre ».

Si vous voulez envoyer un sms coquin, il faut le faire quand vous en ressentez vraiment l’envie, quand vous pensez vraiment à elle, quand vous sentez que vous avez envie d’elle. Là il y aura cette sorte de petit paquet cadeau invisible qui augmentera très largement vos chances que le sms coquin soit bien reçu !

Les femmes veulent toutes se sentir uniques

Bien sûr qu’il y a toujours des exceptions à tout, mais à cela il y en aura immensément peu : les femmes (et les humains en général) veulent toutes se sentir uniques.

On veut tous avoir le sentiment d’être spéciaux aux yeux de la personne qui nous plait.

Par conséquent si vous ne faites qu’envoyer des sms que vous avez pompé sur des sites, vous prenez le risque qu’elle ait déjà reçu exactement le même.

Et à votre avis comment elle se sentira ?

Si vous avez beaucoup de valeur à ses yeux, elle trouvera cela bizarre mais elle passera l’éponge. Par contre si elle n’est pas sûre de son intérêt pour vous, là elle risque de se sentir vraiment utilisée et se dire que vous lui manquez de respect.

Et si ça arrive, c’est fini pour vous.

rater sa sexualisation

Donc oui je vous ai préparé une liste de sms coquins « prêts à envoyer », et oui vous pourrez très bien utiliser ces sms tels que je les ai écrits, mais je vous conseille très fortement de les adapter à votre situation, de les adapter à ce que vous avez aimé chez la fille, à ce qui vous a fait envie spécifiquement, à la situation dans laquelle vous étiez, etc…

Assurez-vous de ne jamais envoyer deux fois exactement le même message, parce que si c’est le cas ça veut dire que vous ne prenez pas assez le temps de faire d’elle quelqu’un d’unique à vos yeux, et elle vous le fera payer tôt ou tard !

20 exemples de sms coquin prêts à envoyer

Ok maintenant que les principes les plus importants sont posés, voyons la liste que je vous ai concoctée, avec des sms classés par catégorie pour vous aider à confectionner les votres.

sms coquin

La projection passée

« C’était vraiment top la dernière fois qu’on s’est vu, mais il aurait pas fallut qu’on reste 5min de plus ensemble parce que sinon… » (message infaillible de mon pote D. Merci du tuyau !)

« Quand t’es arrivée avec cette robe, j’ai vraiment dû me retenir pour ne pas te sauter dessus tout de suite ! »

« J’ai adoré t’embrasser, j’ai hâte de te revoir… »

« Toi dans mon lit, c’était le truc le plus délicieux qui me soit arrivé depuis un moment. On se voit bientôt ! »

La projection future

« La prochaine fois qu’on se voit je vais t’emmener dans un endroit super, par contre vu la dernière fois je te garantis pas que tu ne risques rien 😉 » (dans le cas où ça a déjà été un peu chaud la fois d’avant).

« Cette robe… tu m’as tué… la prochaine fois qu’on se voit mets un col roulé parce que sinon j’arriverai pas à me concentrer ! »

« On se voit Samedi ? L’odeur de ta peau me manque. »

« C’était top aujourd’hui, la prochaine fois qu’on se voit je te croque ! »

Le sentiment présent

« Je suis posé chez moi là, je pensais à toi, j’ai vraiment envie de te voir et de continuer ce qu’on a commencé ! »

« Tu fais quoi là ? J’ai envie de te voir, viens me rejoindre devant le [lieu qu’elle connait] … »

« Je suis en train de penser à toi… j’ai envie de te dévorer ! »

« Je suis dans mon lit, je repensais à la soirée qu’on a passé, ça me fait de l’effet ! »

texto coquin

L’assurance tout risque

« J’ai vraiment adoré ce moment ensemble, j’ai envie de te découvrir plus… »

« Tu vas peut-être me trouver un peu cavalier mais j’ai vraiment envie de te revoir et de continuer ce qu’on a commencé… »

« Je sais que c’est un peu osé, et j’ai un peu peur de te brusquer, mais la dernière fois qu’on s’est vu j’avais vraiment envie de toi. »

« Ça va peut-être un peu vite mais tu m’as vraiment fait de l’effet, j’ai envie de te revoir ! »

Les décalés

« J’ai les lèvres gercées, je crois qu’elles t’aiment un peu trop. » (merci à mon amie C. pour l’exemple !)

« J’ai trop mal au dos, j’ai besoin de ma soigneuse ! »

« Si on était seuls sur une île déserte, peut-être qu’on mourrait de faim mais on mourrait pas d’ennui ! »

« Si un jour il reste plus personne sur la terre, je te propose de faire l’amour dans toutes les cabine d’essayage ! T’es cap ? »

Voilà pour les exemples de sms coquin, j’espère que ça vous plaira et que vous aurez de quoi vous inspirer pour créer les vôtres. Et vous, quels sont vos préférés ?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *