20 Sextos pour elle : comment l’exciter par SMS

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir exciter n’importe quelle fille par SMS ? Que ce soit pour l’exciter ou lui donner envie d’aller plus loin, le sexto est devenu une technique redoutable et incontournable. Nous vous avons préparé 20 sextos pour elle. Dans cet article, on vous explique exactement comment utiliser les sextos pour exciter les filles et pourquoi ça fonctionne si bien !

Utiliser des sextos pour elle : efficacité et sensualité garantie

1. C’est quoi le sexto ?

Comme son nom l’indique, le sexto est un sms à connotation sexuelle. C’est un peu le SMS sexuel que vous allez utiliser pour chauffer la fille et faire monter la température ! Il est donc très utile lorsqu’il s’agit d’exciter une fille par SMS pour lui donner envie (de vous bien entendu) 😉

Oubliez les poèmes romantiques, ça va déraper !

2. Pourquoi utiliser le sexto pour l’exciter par SMS

Le sexto permet de chauffer l’ambiance entre vous et la fille. De sorte à créer une certaine tension sexuelle, et à l’exciter. D’ailleurs, les femmes adorent le sexto en général. Si les filles aiment tant le sexto, c’est parce qu’il leur procure un plaisir intense.

En effet, le sexto va stimuler son imagination et mettre tous ses sens en éveil !

Cela lui fait ressentir des émotions particulières, même à distance (les femmes ont vraiment beaucoup d’imagination).

Il est donc très efficace pour séduire une fille et peut vous mener très loin (et très profondément) ;).

Le sexto peut être aussi très utile pour chauffer votre partenaire et l‘exciter juste avant de la revoir.

De plus, grâce au sexto, vous allez pénétrer profondément dans l’intimité de la fille (et pas que !). Elle partagera avec vous un moment unique que vous êtes le seul à connaître. Parfois, il est même possible qu’une fille mouille rien qu’à la lecture de vos sextos. Pour cela, un sexto doit être bien réalisé et utilisé avec subtilité, au bon moment. C’est ce que nous allons voir juste en dessous !

20 sextos pour elle

Comment utiliser les sextos pour elle et l’exciter : conseils

1. Adaptez-vous au contexte et à la fille

On n’envoie pas un sexto à n’importe qui. Il faut déjà avoir eu un minimum d’interaction ou de réceptivité de la part de la fille, pour que le sexto passe comme une lettre à la poste. Le mieux est d’avoir déjà sexualisé vos échanges sms avant (et je vous le conseille fortement).

Venez-vous de la rencontrer ou bien avez-vous déjà passé une vitesse avec elle ? Que ce soit une fille d’un site de rencontres ou dans la vraie vie, il faut savoir quels sextos vous pouvez vous permettre d’envoyer.

Rassurez-vous, rien de plus simple. Selon le stade d’intimité dans lequel vous vous situez avec elle, le sexto pourra être plus ou moins osé. Nous vous détaillons ça dans la suite de l’article.

Pour qu’elle se sente à l’aise, adaptez vos sextos à la personnalité de la fille, mais sachez que les filles les plus timides peuvent être aussi les plus sauvages ! En personnalisant votre sexto, la fille sentira qu’elle peut avoir confiance et ce sera beaucoup plus percutant. Par exemple, reprenez un élément dont vous avez parlé ou qui appartient à la fille.

2. Calibrez vos sextos en fonction de sa réaction

Imaginez-vous derrière votre téléphone, vous envoyez un sexto et la fille ne semble pas rentrer dans votre jeu… Pas de panique ! Plutôt que de continuer bêtement à vouloir l’exciter par SMS maintenant, il vous suffit de vous adapter à sa réaction. Si elle n’est pas réceptive, calmez vos ardeurs et réessayez plus tard. Ne montrez pas de déception mais un peu d’empathie avec humour.

« Ce que vous devez comprendre, c’est qu’elle n’est pas encore prête à recevoir ce genre de sms sexuels. »

Peut-être que l’interaction n’est pas encore assez avancée ou elle n’a pas assez confiance en vous. Créez plus de connexion émotionnelle, avant de devenir plus sexuel. Et utilisez plutôt la sexualisation légère pour commencer. Nous avons un article entièrement dédié à la sexualisation par textos.

Si par contre elle réagit positivement, alors continuez à lui envoyer des sextos pour l’exciter davantage. Progressivement, augmentez l’intensité de vos sextos, et soyez descriptifs sans être vulgaire. Les filles vous le rendront bien, elles aiment la sensualité plus que tout.

exciter une fille par sms

Exciter une fille par SMS selon les stades d’intimité

1. Introduire la sexualisation

Si vous venez de rencontrer une inconnue, alors vous allez d’abord commencer par sexualiser vos échanges. Puis par SMS, faites des suggestions légères et utilisez les mots à double sens, pour lui tendre des perches.

2. Sextos légers pour l’exciter et lui donner envie de vous voir (pour coucher avec vous)

Que ce soit sur une application de rencontre ou une fille réceptive et chaude avec qui vous n’avez pas conclu, vous pouvez utiliser des sextos en commençant doucement. Ainsi vous démarrez un jeu de séduction plus sexuel qui va l’exciter.

3. Sexfriend/Plan cul : sextos pour elle

Vous connaissez la fille un minimum et êtes même devenus sexfriend (ou en train de le devenir !). Afin d’ajouter du piment dans votre relation, rien de mieux que les sextos !

Alors quoi mettre dans vos sextos ? Par exemple, parlez de ce que vous aimeriez lui faire et soyez descriptifs.

Si c’est tout nouveau, commencez doucement avant d’y aller plus fort. Si vous vous connaissez bien, discutez-en. Et si elle est ouverte, vous pouvez même vous décrire vos fantasmes et l’amener à vous envoyer des photos sexy. Ce sera très efficace pour continuer de l’exciter et lui donner envie de vous revoir.

Veillez à ne pas trop envoyer de sextos, afin de rester détaché et qu’elle vous considère comme un précieux sexfriend.

4. Sextos en couple ou relation avancée

Vous connaissez très bien votre copine, il est donc possible de passer rapidement par des sextos hot. Que ce soit avant de vous retrouver ou pour garder contact, vous pouvez exciter votre copine (ou votre plan cul de longue date) par SMS en étant très direct.

Vous pouvez évidemment vous raconter vos fantasmes les plus fous, sans aucun jugement. Cela vous permettra de mieux vous connaître et de vous connecter davantage.

textos sexuels

20 sextos pour elle : exemples pratiques

Passons maintenant à la pratique. Voici 20 sextos que vous pouvez lui envoyer maintenant. Ils sont classés du plus léger au plus intime. Certains peuvent être utilisés dans plusieurs situations, mais reportez-vous aux différents stades d’intimité 😉

« Tu préfères quelle partie de ton corps ? »

« J’ai terriblement envie de te faire un câlin ! »

« J’ai envie de te croquer la nuque »

« Une petite séance de cardio nous ferait le plus grand bien, t’en penses quoi ? » (à une sexfriend)

« Peut-être que tu te promènes en culotte dans la cuisine ? J’ai faim 😛 »

« J’ai envie de te prendre par les hanches tout en caressant ton dos avec le bout de mes doigts »

« Je remonte dégrafer ton soutien-gorge et continue à masser ton dos en alternant la paume des mains et la pulpe des doigts »

« Puis je passe, sur le bas de ton dos, la pointe de mes doigts passant légèrement sous ta lingerie. Tu veux la suite ?! »

« J’ai trop faim là, je croquerai bien tes petites fesses bien rondes 😉 »

« Je passe ma main sur tes cuisses pour les effleurer sensuellement, puis je remonte pour te caresser les fesses de bas en haut avec la paume de mes mains. Puis je retourne vers le creux de tes cuisses pour faire des va-et-viens là où tu sais » (vous pouvez décrire, par exemple à une fille de tinder bien chaude, ce que vous feriez avec elle. Même si vous n’avez jamais couché ensemble)

l'art du sexto

« Hmm, j’ai envie de te serrer dans mes bras en appuyant sur tes seins bien fermes »

« Si je te bouffe les seins, tu me fais quoi ? »

« Je kiffe sentir le parfum de tes seins »

« Tu peux aller ouvrir ta fenêtre s’il te plaît, il fait trop chaud »

« Je suis dans le bain, je sens ta peau qui me chauffe »

« Quelle est la chose la plus chaude que je puisse te faire ce soir ? »

« Pour ta punition, tu auras 3 fessées ! »

« Je suis dans mon lit, j’attends tes mains sur ma peau »

« Je suis sous la douche, tu me rejoins ? »

« Je t’ai pris ta lingerie préférée, sois prête à l’arrivée »

« J’ai tellement envie de te faire l’amour, là, maintenant, t’arrives quand ? »

« T’as 5 minutes pour descendre, je t’attends dans la chambre, je suis à bout »

Conclusion

Vous savez enfin comment exciter une fille par SMS sans la faire fuir ! Vous avez des exemples de sextos pour elles, alors travaillez votre imagination pour adapter les vôtres à la conversation. Maintenant, exciter une fille et la chauffer par sextos est un jeu d’enfant. Il est bien sûr important d’y aller progressivement jusqu’à la préparer à l’orgasme.

Sextotez bien et prenez du plaisir bien au chaud, on vous souhaite un bon appétit sexuel ! Si vous avez des questions ou des remarques, les commentaires sont là pour ça 🙂

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *