Pourquoi apprendre à séduire ? Le véritable intérêt de la séduction

Lors de mes ateliers coaching, je rencontre de nombreux élèves et la majorité me répondent vouloir apprendre à séduire les filles pour coucher avec un maximum d’entres elles.

Je ne pense pas que cela soit la bonne raison de s’intéresser à la séduction. Alors quelle est pour moi la véritable raison pour apprendre à séduire ? Quel est le véritable intérêt de la séduction ? Je vous explique tout dans cette vidéo.

Transcription de la vidéo pourquoi apprendre à séduire

Salut à tous et bienvenu sur Online Séduction, comme je vois souvent des mecs qui se démotivent très vite quand ils commencent à apprendre à séduire, j’ai décidé de vous faire une vidéo pour vous expliquer quel est le véritable intérêt de la séduction selon moi ?

Introduction

Je sais que pour pleins de mecs et pleins de coach, la séduction c’est des techniques et des méthodes saupoudrez d’un peu de manipulation et de comportement sexué.

Ce qui est pas totalement faux, parce que quelqu’un qui est déjà construit, qui est déjà épanouit dans sa vie, il faut simplement lui montrer comment faire pour qu’il chope régulièrement des filles.

Mais ce genre de mec, on les voit pas souvent en coaching et c’est assez facile de comprendre pourquoi.

Un mec honnête envers lui-même et épanouit réellement dans sa vie personnel et professionnel, qui rayonne de bien-être, il n’a pas besoin d’apprendre à séduire, il est déjà séduisant, il attire déjà les filles à lui et il couche régulièrement.

Donc avant de continuer, j’aimerais que vous vous posiez une question toute bête. Pourquoi, vous voulez apprendre à séduire ? Est-ce que c’est parce que vous n’avez jamais eu de copine et que vous aimeriez enfin sortir avec une fille ? Parce que vous avez l’impression de ne pas être jugé à votre juste valeur ? Parce que vous voulez coucher avec pleins de filles ?

Je sais que pour la majorité des élèves que je vois en atelier de séduction, pour eux l’objectifs, c’est surtout de coucher avec des filles le plus vite possible. Je vais être honnête avec vous, pour moi cet objectif il est naze. Parce que coucher avec des filles c’est pas si compliqué et en fin de compte, ça nous apporte pas grand chose !

« Tu dis ça Martial, mais c’est pour toi oui c’est pas compliqué, nous on galère grave à choper des bêtes de meufs ». Oui. Oui, oui, oui. Et vous savez pourquoi ? Parce que vous prenez le problème à l’envers !

Le but de ceux qui veulent apprendre à séduire

Moi j’me souvient quand j’ai débuté dans la drague, mon but c’était de couché avec 100 filles. Bah tu vois, je l’ai grassement dépassé et est-ce qu’après avoir couché avec plus de 100 filles, je me suis senti plus heureux et épanouit que quand j’avais couché avec 10 filles ? Non. Retour à la case départ.

Ce que je veux vous faire comprendre, c’est que quand on veux apprendre à séduire, la plupart du temps on le fait parce qu’on rêve d’avoir du succès auprès des filles. Et pourquoi on rêve d’avoir du succès auprès des filles ? Parce qu’on se dit que ça nous rendrait plus heureux, que c’est ce qui nous manque dans notre vie pour nous épanouir.

En réalité c’est complètement faux. La satisfaction de coucher avec une fille qu’on à abordé dans la rue ou en soirée, est super éphémère. Une fois qu’on à couché avec, très vite, ce court instant de bonheur s’estompe et tout se qu’on veux, c’est recommencer. C’est ce qui est super dangereux pour moi !

Si vous apprenez à séduire pour avoir des rapports sexuelles avec les filles, vous dépendez de vos résultats. Si vous couchez avec des filles, vous êtes bien, si vous ne couchez pas, vous êtes pas bien. Vous êtes donc esclave des résultats qui satisferont votre ego sexuel.

Ce qui veut dire que vous n’êtes pas propriétaire de votre bien-être, c’est les filles qui on le pouvoir de vous rendre heureux ou malheureux.

Pour moi cette façon de raisonner peut être intéressante sur le court terme, mais sur le long terme, vous vous rendrez compte par vous-même, que vous avez fait fausse route !

Pourquoi ? Parce qu’un mec qui connait les techniques de séductions par coeur et qui réussit à coucher avec des filles, n’est pas forcément bien dans sa tête, contrairement à ce que pense la majorité.

Alors qu’un mec heureux et épanouit, lui, il va séduire sans même le vouloir. S’il est réellement bien dans ses pompes, il va naturellement attirer les filles.

Est-ce que vous commencez à comprendre là où je veux en venir ?

Les croyances limitantes

Une grande partie des mecs que je rencontre, pensent que s’ils n’arrivent pas à séduire, c’est parce qui leurs manque des techniques de séductions. Pourtant la plupart des mecs que je vois en coaching, c’est pas vraiment des techniques qui leurs manque, c’est surtout de sortir de leur zone de confort, de prendre confiance en eux et de remettre en question leurs croyances limitantes.

Tu as beau répéter à la lettre les meilleures technique de séduction, si t’as pas confiance en toi, les filles vont le sentir et tu ne vas pas les séduire. Alors qu’un autre mec, qui lui s’est forgé un bon état d’esprit et dont le bien-être ne dépend que de lui, n’a pas besoin de technique pour être séduisant.

Là où je veux en venir, c’est que croire que la frustration que vous avez avec les filles vient uniquement du fait que vous ne savez pas comment vous y prendre avec elles, est une mauvaise croyance. En vrai, votre frustration est plus souvent la conséquence de votre non-épanouissement.

Sérieusement, vous préférez quoi ? Être ce mec qui connaît toutes les techniques de séduction et qui trouve son bonheur quand il couche avec des filles ? Ou ce mec qui nage en plein bonheur au quotidien et qui a naturellement du succès auprès des filles ?

Le véritable intérêt de la séduction

Pour moi, le véritable intérêt de la séduction, c’est de gagner sa liberté d’être et d’agir sans être impacté par quelconque insatisfaction. En d’autres termes, avoir confiance en soi et de réaliser ses envies. C’est pas d’apprendre des openeur par coeur, d’utiliser des routines et des techniques de manipulation.

Ceux qui ont l’intention d’apprendre à séduire pour se challenger, prendre confiance en eux, et améliorer leur état d’esprit pour s’épanouir dans leur vie sexuelle, sociale et personnelle, sont ceux qui auront le plus de bénéfice sur le long terme.

Ceux qui veulent devenir des Don Juan juste pour pécho des meufs, la plupart n’auront pas la motivation nécéssaire pour supporter les nombreux refus qu’ils vont devoir essuyer pour atteindre leur objectif.

Ils finiront forcément par avoir des doutes et par vivre des moments difficiles qui les feront arrêter la progression qu’ils ont démarré.

Et même s’ils réussissent à supporter tous les refus qu’ils vont se prendre et qu’ils atteignent leur objectif, ils terminerons forcément (ou presque) par reconsidérer leur conception de la séduction et du chemin qu’ils ont parcouru. Donc pourquoi ne pas commencer dès aujourd’hui ?

Si vous souhaitez apprendre à séduire, je vous conseille de le faire pour les bonnes raisons, à savoir, sortir de votre zone de confort, vous challenger, améliorer votre état d’esprit, apprendre à vous connaître et faire de nouvelles rencontres.

Le plaisir par l’apprentissage

L’apprentissage de la séduction est un long fleuve tourmenté. Vous réussirez beaucoup mieux à le remonter, si vous avez comme objectif de vous challenger. La vraie réussite c’est d’aller vers son rêve. C’est donc maintenant, pas à la fin, si vous réaliser vos rêves, votre vie sera réussite !

Alors que si votre rêve c’est de coucher avec des filles en utilisant des techniques de manipulation, ça ne vous fera pas vibrer, ça ne vous permettra pas de vous dépasser ! Et vous ne serez pas heureux tant que vous n’aurez pas couché avec des nanas.

Trouver votre plaisir à travers votre apprentissage, car c’est ce parcours qui fera de vous l’homme de vos rêves. Si vous réspirez le bien-être pendant votre apprentissage, alors vous serez un homme séduisant et épanouit.

Si vous n’êtes pas dans le bon état d’esprit pendant votre apprentissage, alors vous deviendrez des séducteurs tristes qui ne feront fantasmer que les queutards  sans coeur.

Je terminerais sur cette citation, ce qui compte, c’est pas ce qu’on atteint, le plus important, c’est l’’homme qu’on devient. Je vous laisse méditer là dessus…

Conclusion

Voilà pour la vidéo « pourquoi apprendre à séduire », j’espère qu’elle vous aura plu, si c’est le cas, partagez là et comme toujours, laissez un pouce bleu ça fait toujours plaisir ! Allez faire un tour sur notre site Online Séduction pour aller lire les derniers articles que nous avons rédigés. Abonnez-vous à la chaîne si ce n’est pas déjà fait. C’était Martial pour Online Séduction, trouvez vos objectifs et à bientôt !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *