Comment attirer une fille et la séduire en 9 conseils

Qui n’aimerait pas attirer les filles sans n’avoir rien à faire ? Qu’elles se battent pour vous sans que vous n’ayez besoin de faire quoi que ce soit pour les séduire ? Impossible me direz-vous ? En fait, pas tant que ça si on prend du recul… Dans cet article, nous allons vous livrer 9 conseils pour savoir comment attirer une fille, sans n’avoir rien à faire. Ou presque.

Devenez l’homme qu’elles s’arrachent

Quand on dit n’avoir rien à faire, on veut évidemment dire : n’avoir rien à faire une fois que nous avons travaillé certains points de notre personnalité. Et oui, nous n’allons pas vous sortir une pilule magique de derrière les fagots, pour vous transformer en aimant à femme. Ce serait vous mentir.

Mais pour devenir ce mec qui attire les filles sans rien faire de particulier (en apparence), nous allons vous donner de très bons conseils qui vont vous permettre de devenir cet homme que les femmes s’arrachent !

comment attirer une fille

Améliorer votre langage corporel

Les premiers conseils que nous allons vous donner sont assez simple à mettre en pratique. Ils améliorent grandement l’image que nous renvoyons aux femmes et nous aident à bonifier le comportement que les autres ont vis-à-vis de nous. Nous allons parler du langage non verbal et paraverbal.

Mais avant de commencer, nous allons vous donner une courte définition de ce qu’est le langage non verbal et paraverbal. Il est important que tout le monde comprennent de quoi nous allons parler.

Le langage non verbal : C’est toute la communication qui se fait sans avoir recours à la parole. Notre gestuelle (nos mouvements, nos actions…), notre attitude (conseil, jugement, compréhension…),  nos expressions faciales (regard, sourire, micro-expression…).

Le langage paraverbal : C’est la manière avec laquelle nous utilisons notre voix. Le ton (monocorde, sec, plaisantin…), l’intonation (l’interrogation, l’exclamation, le mystère…), le rythme (rapide, lent…) et les pauses entre les mots et les phrases.

Maintenant que nous avons défini le sens du langage non verbal et du langage paraverbal, nous allons voir comment les améliorer pour savoir comment attirer une fille.

Améliorer son langage non verbal

Le sourire, votre meilleure arme de séduction

Ce conseil me paraît évident, mais je rencontre régulièrement des personnes qui en auraient bien besoin… Apprenez à sourire le plus souvent possible ! Le sourire est l’une des meilleures armes de séduction et nous la possédons tous.

Quand nous vous conseillons de sourire, on ne vous invite pas à sourire bêtement d’un air crispé. Non, vous passeriez pour un mec chelou… On vous conseille de sourire de manière sincère, d’un sourire franc et naturel. Je sais que pour pas mal de mecs, ce sourire est difficile à sortir pour de multiples raisons. Mais pour savoir comment attirer une fille, lui sourire de la plus belle des façons est très important. Voilà pourquoi nous allons vous donner une astuce pour vous permettre de sourire de la plus belle des manières.

Cette astuce, c’est d’avoir de la gratitude pour les plaisirs quotidiens de la vie, mais aussi pour les petites réussites. Exemple : un bon repas, un joli rayon de soleil, la bonne réalisation d’un travail, une progression dans l’un de vos loisirs…

Prenez l’habitude d’extraire les moindres plaisirs et réussites qui se présentent dans vos quotidiens et auxquels vous ne prêtez plus attention aujourd’hui

Utilisez vos mains pour communiquer

Je ne compte plus le nombre de mecs que j’ai coachés, qui m’ont sortie cette phrase :

« Je n’ai jamais parlé avec mes mains, ce n’est pas naturel chez moi ! »

Ce à quoi je réponds souvent que ce n’était pas non plus naturel pour eux de marcher quand ils étaient bébés. Mais ça l’est devenu après des milliers d’essais. Oui, parler avec vos mains ne paraîtra pas naturel au début. Mais vous verrez qu’après un certain temps, vous vous demanderez comment vous faisiez avant pour ne pas parler avec vos mains.

Pour mettre en application ce conseil, l’astuce que je vais vous donner, c’est de vous interdire de mettre vos mains dans vos poches. Mais aussi de vous interdire de poser vos mains sur vos hanches. En fait, de vous interdire d’empêcher les mouvements naturels de vos bras et de vos mains.

Si vous respectez ce conseil, vous verrez que vos bras et mains vont naturellement accompagner votre communication. Sans que vous ne leur ayez rien demandé. Faite en sorte d’amplifier la communication de ces derniers et vous verrez une nette amélioration dans votre langage non verbal. Vous comprendrez alors comment attirer une fille avec votre langage corporel.

ameliorer son langage non verbal

Améliorer votre langage paraverbal

Cette notion est HYPER importante ! Nuancer la musicalité de votre voix pour attirer les filles. À votre avis, pourquoi les présentateurs et les présentatrices télé jouent de leur voix comme l’on joue d’un instrument ? Pour captiver l’attention des spectateurs !

Quoi de mieux pour attirer une fille que de captiver son attention ?

Une musique composée d’une seule note est moins agréable à écouter qu’une musique composée de toutes les nuances possible. En séduction, c’est pareil.

Alors c’est bien beau de balancer un conseil comme celui-ci, sans donner une astuce pour travailler la musicalité de votre voix… C’est pourquoi nous allons vous donner un exercice pour améliorer votre ton de voix et beaucoup mieux captiver l’attention de ceux qui vous écoute.

Cet exercice est très simple, il suffit de lire à voix haute et de prendre le temps d’y mettre le ton. Si vous êtes des lecteurs aguerris, vous ne devriez pas avoir trop de problèmes. Si la lecture et vous, ça fait deux, nous vous conseillons de vous acheter de petits livres faciles et rapides à lire. De cette façon, vous améliorerez rapidement la tonalité de votre voix et réussirez à attirer les filles plus facilement.

Améliorer votre état d’esprit

Maintenant que nous avons vu comment améliorer votre langage corporel pour savoir comment attirer une file, nous allons nous intéresser à une notion tout aussi importante, votre état d’esprit.

Avoir le bon état d’esprit en séduction, est tout aussi important que d’avoir le bon coach pour un sportif de haut niveau.

Les mecs qui se plaignent de tout et de rien à longueur de journée ne sont pas attirant. Au contraire, ils sont tout autant répulsifs qu’une mauvaise odeur… Être en compagnie de quelqu’un de négatif, nous pousse inconsciemment à nous sentir mal. C’est exactement ce que les filles fuient !

Donc pour attirer une fille sans rien avoir à faire, vous devez adopter un état d’esprit optimiste. Les femmes cherchent la compagnie de personnes capables de leur faire passer de bons moments. Pas de personnes qui s’apitoient sur leur sort.

Éliminez toutes les pensées négatives de votre tête et de votre vocabulaire. Voyez le verre à moitié plein et non à moitié vide. Ne réagissez pas à chaud, mais prenez le temps d’avoir une courte réflexion sur toutes les situations qui arrivent dans votre vie, pour en tirer ce qu’il y a de bon.

Avec un bon état d’esprit, vous allez naturellement attirer à vous les bonnes personnes et clairement améliorer l’image qu’elles auront de vous. En plus de ça, avoir le bon état d’esprit va vous permettre d’être plus confiant et de surpasser plus facilement tous les obstacles qui surviendront dans votre vie.

avoir le bon etat d'esprit

Augmentez votre niveau d’énergie pour attirer les filles

Vous avez maintenant un bon langage corporel et un bon état d’esprit. Pour attirer une fille facilement, sans rien faire de particulier, un des meilleurs conseils que nous puissions vous donner, c’est d’augmenter votre niveau d’énergie.

Le niveau d’énergie, c’est quoi ? C’est d’avoir la pêche, se sentir bien, être en forme et se sentir prêt à grimper l’Everest ! Vous avez forcément connu au minimum une journée comme celle-ci…

Un matin, vous vous réveillez sans que votre réveil ait eut besoin de sonner 10 fois. Vous vous levez en pleine forme sans avoir exigé votre dose de caféine. Un large sourire resplendit sur votre visage et toutes vos interactions avec autrui sont agréables. En une heure, vous faites ce qui vous prend généralement une journée. Vous vous sentez tellement bien, que vous aimeriez que toutes vos journées se passent comme celle-ci. C’est de cette énergie que nous allons vous parler. Celle qui fait de votre journée, une bonne journée.

Ne pensez pas que cette énergie est le fruit du hasard ou un don du ciel. Non. Cette énergie est la conséquence de quelques paramètres importants que nous allons détailler maintenant !

Organisez votre rythme de vie

Pour augmenter votre niveau d’énergie, l’idéal est d’organiser votre rythme de vie. Par rythme de vie, j’entends dans cet article, vos cycles de sommeil.

Si vous avez l’habitude de vous coucher tard certains soirs, puis de vous coucher tôt le lendemain, vous êtes certainement victime de somnolence dans vos journées. Pourquoi ? Tous simplement parce que vos cycles de sommeil ne sont pas réguliers.

Pour avoir une énergie folle à en soulever des montagnes, vous DEVEZ avoir un cycle de sommeil régulier. Peu importe si vous vous couchez à 21h ou à 03h. Ce qui est important, c’est de vous coucher et de vous lever toujours à la même heure !

Pour parfaire vos phases de repos, vous devez apprendre à vous connaître. Plus particulièrement le temps qui vous est nécessaire pour recharger complètement vos batteries. Certains ont besoin de 9h de sommeil, tandis que d’autres, se satisferont de seulement 6h. À savoir aussi, ce temps optimal de repos évolue tout au long de notre vie. Il est donc important d’être à l’écoute de son corps, pour ajuster son rythme de vie.

Le sport, le secret d’une énergie continue

Je ne cesse de le répéter, le sport est essentiel pour vivre une vie équilibrée. Le sport va vous permettre de vous sentir plus léger, d’améliorer votre niveau d’énergie, de vous vider la tête… On ne compte plus les (très) nombreux avantages du sport.

Pour ce qui est de l’énergie, pour moi, le sport est véritablement le meilleur moyen d’atteindre un niveau d’énergie incroyable pour rayonner en société.

Depuis que je me suis mis sérieusement au sport (c’est-à-dire au moins deux fois par semaine), je me lève tous les matins avec une envie folle de me dépasser ! J’ai la rage de vaincre et une motivation inébranlable ! Alors forcément… ça se voit !

Comme le dit l’adage, « bien dans son corps, bien dans sa tête ». Ce qui est très vrai. Quand on se sent bien dans son corps, naturellement, notre état d’esprit s’améliore. On prend confiance en nous, on est plus optimiste, on est plus souriant.

Voilà pourquoi nous vous conseillons de vous (re)mettre au sport pour augmenter votre niveau d’énergie si vous cherchez à savoir comment attirer une fille. C’est plus qu’un conseil, c’est une obligation.

seduire les filles avec le sport

Faites attention à vous pour séduire les filles

Comment attirer une fille, sans n’avoir rien à faire ? Le dernier conseil que nous allons vous donner, c’est de prendre soin de vous.

Soigner votre image en vous intéressant à la mode masculine. Soyez élégant dans votre propre style. Apprenez à accorder les couleurs, les styles vestimentaires. Pour attirer les regards, rien de mieux que de vous démarquer de la masse par votre apparence.

Pas besoin d’investir beaucoup d’argent pour avoir de l’allure. Si votre budget est limité, vous trouverez votre bonheur dans les grands magasins de prêt à porter, en vous inspirant des grandes marques.

Autre chose tout aussi importante, c’est de soigner votre apparence corporelle. Les monos-sourcils n’ont jamais fait tomber les filles, les poils du nez non plus. Hydratez vos lèvres, les filles doivent les imaginer douces. Ne vous rongez pas les ongles, préférez les entretenir au coupe-ongles. Entretenez votre barbe si vous en portez une. Faite un tour chez le coiffeur pour embellir votre visage, etc…

avoir un bon style vestimentaire

Comment attirer une fille : conclusion

Si vous améliorez votre langage corporel, votre état d’esprit, que vous augmentez votre niveau d’énergie et que vous prenez soin de vous, vous verrez très rapidement comment attirer une fille à vous sans n’avoir rien à faire de plus, parole de séducteur !

1 commentaire

  1. Virgile ANGOT

    17 avril 2018 à 20 h 01 min

    Bonjour,
    Pour le cycle de sommeil ce n’est pas facile pour tout le monde… Moi par exemple, à mon travail je fais les 3/8 (6h-14h,14h-22h,22h-6h). Donc du coup je n’ai pas un rythme de sommeil régulier, j’ai du mal à m’endormir et puis on dirait que je suis tout le temps fatigué parce que j’ai pratiquement tout le temps des cernes sous les yeux…

    Sinon très bon article!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *