Comment draguer une fille par SMS ?

On ne va pas se le cacher, draguer une fille par SMS est très difficile. Mais pas impossible si vous lisez attentivement cet article. Le piège des textos, c’est que le message que l’on souhaite faire passer, soit mal interprété…

Introduction

Avant de se lancer dans des explications détaillées pour vous montrer comment draguer une fille par SMS, vous devez avoir connaissance d’une chose :

Séduire virtuellement est possible, mais l’impact généré par un texto est inférieur à une séduction en réelle

Pourquoi ? Parce que les mots génèrent généralement des émotions plus éphémères que les actions. Vous devez en avoir conscience pour améliorer votre séduction par texto. Si vous voulez draguer une fille par SMS, vous devez coupler cette séduction virtuelle à une séduction réelle.

Néanmoins, si vous êtes du genre littéraire et que vous aimez un minimum la rédaction, les textos ont de gros avantages… Ils permettent de créer du mystère et du désir facilement !

Draguer une fille par SMS, demande de l’imagination et de la mise en scène. Il faut qu’elle soit capable de se projeter émotionnellement pour que l’impact de nos textos soit optimal. Nous en reparlerons un peu plus loin dans l’article.

Maintenant que nous avons brièvement parlé des tenants et des aboutissants de la séduction par texto, nous allons voir comment draguer une fille par SMS.

Prendre en compte le contexte

Si vous avez rencontré cette fille lors d’une soirée chez des amis ou que vous l’ayez abordée dans la rue, le contexte n’est pas le même. Pareil pour une fille rencontrée en boîte, dans votre école ou au travail. Il faut donc le prendre en compte !

Pour vous faciliter le travail, nous allons séparer les types de rencontres en deux contextes. Celui où vous serez amené à revoir les filles sans proposer de rendez-vous et celui où vous serez obligé de proposer un rendez-vous pour les revoir.

Sans proposer de rendez-vous (cercle social, travail, étude, loisir…) :

Dans ce contexte, vous ne devez pas mettre la charrue avant les boeufs ! Vous allez être amenés à revoir cette fille, il est donc clairement plus avantageux de la séduire en face à face plutôt que par message.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point

Comment draguer une fille par SMS que l’on est amené à revoir ? En préparant le terrain ! Plutôt que de la jouer franco par des textos suggestifs, des allusions ou des jeux de rôle, mieux vaut l’inciter à s’intéresser à nous.

Pour séduire une fille par SMS, il faut à tout prix éviter les textos bateau du style « cc, tu vas bien ? » ; « Salut, tu as fait quoi de beau aujourd’hui ? ». Soyez original, démarquez-vous de la concurrence en lui montrant votre personnalité singulière !

Comment faire ? C’est très simple. J’utilise personnellement une méthode qui fonctionne merveilleusement bien.

La méthode que j’utilise, c’est d’écrire un SMS qui montre votre style de vie. Pour éviter que ce message soit interprété comme de la prétention, vous devez lui envoyer parce que ce que vous faites, vous fait penser à elle.

Exemple :

  • « Salut Sophie ! J’ai pensé à toi aujourd’hui au ski, je t’imaginais faire le chasse-neige ! »
  • « Salut July ! J’ai bu un Saint-Émilion classé grand cru. Toi qui es la spécialiste, je devais de te le dire ! »
  • « Salut Pauline ! Tu m’avais dit que tu adorais les sushis. Eh bien je viens d’en faire et ils sont délicieux ! »

Quand vous devez proposer un rendez-vous (rue, soirée…) :

Quand on drague une fille par SMS, il faut faire très attention à une chose. C’est de ne pas dépasser par écrit, ce que nous n’avons pas réalisé en réelle. J’ai trop souvent lu des textos de mecs qui déclaraient leur flamme par SMS ou qui racontaient explicitement qu’ils brulaient d’envie d’embrasser ou de coucher avec la fille.

Alors certes, ça peut fonctionner pour une certaine catégorie de fille, mais vous serez hors-jeu pour la grande majorité. Il est bien plus intéressant de montrer votre intérêt en face à face, plutôt que par texto.

Pour draguer par SMS, il existe plusieurs façons de faire. Celle dont je vais vous parler maintenant, c’est celle que j’utilise très souvent et qui est incroyablement efficace. Je vais vous révéler dans cet article, mon secret pour séduire les filles par texto…

Le secret pour séduire une fille par message, c’est de la faire se projeter dans notre SMS

Cette projection est presque la même que celle que nous vous conseillons de réaliser quand vous souhaitez obtenir un rendez-vous avec une fille. Il faut nourrir ses sens. Petit rappel pour ceux qui ne le sauraient pas : nourrir les sens d’une fille dans une conversation ou dans un SMS, c’est lui faire ressentir les choses.

Un SMS séduisant, est un SMS qui parle et qui apporte de la valeur. Votre personnalité doit ressortir dans ce texto.

La meilleure façon de faire pour nourrir efficacement les sens d’une femme par SMS, c’est de lui envoyer une jolie photo

Exemple :

 

Comment draguer une fille par SMS

Avec un message photo, vous nourrissez obligatoirement son sens de la vue. Si vous envoyez une photo d’un plat que vous avez préparé, vous nourrissez aussi son sens du goût et de son odorat.

Les messages photos fonctionnent merveilleusement bien dans différentes situations. Avec un MMS, vous réussirez bien mieux à générer de l’intérêt chez cette fille que vous voulez séduire.

draguer une fille par SMS

C’est le premier message que j’ai envoyé à une fille que j’ai rencontrée dans le train. Simple et efficace.

comment séduire par SMS

Comment draguer une fille par SMS ?

Utilisez l’humour pour séduire par SMS

Pour draguer une fille par SMS, il faut être original, fun et léger. Il ne faut surtout pas entrer dans une drague lourde. Tous les textos qui n’apportent pas de la valeur à la conversation sont à proscrire !

Pour séduire une fille par SMS, il faut jouer la carte de l’humour. Faites la rire en lui envoyant un message marrant qui la fera sourire.

Ne soyez pas sérieux, soyez déraisonnable ! Une fille préférera cent fois un mec qui arrive à la faire rire à travers un simple texto, plutôt qu’un mec chiant… Je ne vous apprendre rien !

seduire par SMS

Usez du second degré et de l’absurde pour vous démarquer. C’est une des meilleures façons pour avoir de l’humour et séduire à travers vos SMS.

Utilisez les contre-pieds pour séduire par SMS

Quand vous envoyer un texto à une fille, c’est un signe d’intérêt. Si vous n’étiez pas un minimum intéressé, vous ne perdriez pas votre temps à lui envoyer un SMS… Et elle le sait très bien !

Pour séduire efficacement par SMS, le mieux est de rééquilibrer l’intérêt en jouant des contre-pieds. Quand je parle de contre-pieds, j’entends taquinerie, moquerie et désintérêt. Le tout devant être fait avec légèreté et sans se prendre au sérieux.

comment draguer par texto

Dans cet exemple, elle repousse notre rendez-vous en se justifiant. Je sais que son excuse est valable. Plutôt que de lui répondre comme 90% des mecs l’auraient fait : « Non t’inquiète pas ce n’est pas grave, on fera ça une prochaine fois ! 🙂 ». Je me montre taquin et joueur. J’endosse un rôle légèrement supérieur en lui disant que je vais la punir. La punition peut être interprétée comme quelque chose de sexuel, surtout quand je lui dis que je vais lui trouver un gage…

Ce qu’il ne faut pas faire pour draguer une fille par SMS

Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner pour draguer une fille par SMS, c’est qu’il faut éviter de faire certaines erreurs.

Si vous ne projetez pas de séduire les plus belles filles de la terre, alors vous n’avez pas obligatoirement besoin d’être le mec le plus drôle et séduisant par SMS.

Par contre, pour séduire par SMS, il y a quelques règles à respecter pour ne pas vous faire éliminer trop vite… Voici les principales que nous vous avons listées :

1/ Faire des fautes d’orthographe

Avant que les smartphones n’existent, on pouvait comprendre l’utilité du langage texto (et encore…). Mais aujourd’hui, les filles n’accepteront pas que vous fassiez des fautes d’orthographe dans vos SMS.

Vous devez faire un sérieux effort sur la bonne utilisation de la langue française, si vous voulez draguer une fille par SMS. J’ai déjà vu des filles me reprocher d’avoir fait quelques fautes dans un texto, alors qu’elles-mêmes en faisaient…

Donc pensez bien à vous relire plusieurs fois s’il le faut. Vous pouvez aussi demander l’avis de Google pour être sûr de ne pas écrire n’importe quoi 😉

2/ Envoyer trop de SMS

Recevoir un texto marrant de temps en temps est séduisant. Mais recevoir trop de SMS d’une même personne à l’effet inverse. Vous ne devez pas spamer la messagerie de la fille que vous voulez séduire. Sinon vous serez très vite hors-jeu…

Pour savoir si vous envoyez trop de SMS, il suffit d’observer la fréquence et le temps de réponse de la fille que vous voulez séduire.

Si elle vous répond rapidement et qu’elle vous envoie d’elle-même des textos, vous êtes chaud. Si elle ne répond pas à tous vos messages et met beaucoup de temps à vous répondre, vous êtes froid.

Il est important de vous calibrer sur la fille que vous voulez séduire, pour ne pas aller trop vite. Si elle vous pose des questions par texto, elle vous invite à la conversation. Si elle ne vous pose jamais de question, elle n’incite pas à continuer.

Attention tout de même ! Si elle vous pose des questions, ne tombez pas dans le piège de tout vous raconter par SMS. Vous n’aurez plus rien à lui raconter en face et vous perdrez forcément des points !

3/ Parler pour parler

Les textos servent à proposer un rendez-vous, faire rire, apporter de la valeur, mais en AUCUN cas, les textos servent à discuter.

Je vois trop de mecs qui utilisent les SMS pour pouvoir discuter avec une fille, tout en étant cachée derrière un écran. Nous vous l’avons déjà dit plus haut dans l’article, une discussion en face à face est 100 (si ce n’est 1000) fois plus intéressante qu’une discussion par SMS !

J’en ai assez d’entendre des gars me dire : « Je comprends pas ! Tout se passait bien par message et puis là, plus de réponse ! ». Pourtant, c’est très simple à comprendre. Un mec a vu cette fille en face et a pu aller beaucoup plus loin qu’un simple message. Donc, elle ne répond plus aux autres.

On va terminer l’article là-dessus, une fille n’a rarement qu’un seul prétendant qui lui cours après. Donc si vous voulez disputer la finale et remporter le titre, les SMS doivent vous servir à rapidement passer au rendez-vous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *