Comment relancer une fille qui ne répond plus ?

Qu’on soit débutant ou expert en séduction, il nous arrive forcément de nous confronter à des filles qui ne nous répondent plus après quelques messages. Et quoi de plus rageant qu’un silence radio ? Sans en connaître la raison, on passe d’un bon feeling, à une ignorance totale. C’est frustrant, énervant et même humiliant. Voilà pourquoi nous avons décidé dans cet article, de vous donner les clés pour savoir comment relancer une fille qui ne répond plus.

Comment relancer une fille : ce qu’il faut savoir

Avant de vous expliquer comment relancer une fille ne vous répond plus du jour au lendemain, nous allons voir les principales raisons de son silence. Car les raisons qui font qu’une fille ne vous répond plus, peuvent être multiples. Il est toujours bon de les avoir en tête pour comprendre pourquoi, afin d’éviter de prendre le silence d’une fille personnellement.

elle ne me répond plus du jour au lendemain

1/ Vous avez perdu son intérêt

La première raison dont nous allons vous parler, c’est celle de la perte d’intérêts. Vous avez perdu trop de points en échangeant des messages avec elle…

Oui, par SMS, il est bien plus facile de perdre des points et de rentrer dans une monotonie, que d’en gagner tout en restant original. Si vous avez tendance à échanger beaucoup de textos avant de proposer un rendez-vous et que les filles ne vous répondent plus, le problème vient peut-être de là.

Mais vous avez peut-être aussi fait une erreur en lui envoyant votre premier message. Peut-être que vous avez été trop direct ou pas assez. Peut-être que votre premier message était à côté de la plaque. Donc avant de vous demander comment relancer une fille qui ne répond plus, allez lire les articles que nous avons rédigés sur la drague par SMS.

2/ Vous n’avez pas été assez séduisant

La deuxième raison possible, c’est que vous n’avez pas été assez séduisant lors de votre rencontre. Ça m’arrivait régulièrement à mes débuts. J’arrivais facilement à prendre des numéros de téléphone, les filles répondaient à quelques messages et puis plus rien !

C’est vraiment rageant de se demander comment relancer une fille qui ne répond plus, quand tout allait bien jusqu’à la proposition de rendez-vous… Je sais ce que c’est !

Quand une fille ne nous répond plus au bout de quelques messages, c’est souvent qu’on n’a pas créé assez d’intérêt chez elle lors de la rencontre. Certes, pendant celle-ci, on a réussi à lui donné envie de nous filer son numéro. Elle a kiffé, nous aussi, tout c’est plutôt bien passé, mais ensuite, elle a peut-être repensé à notre rencontre. Elle s’est peut-être dit « il était sympa, mais je n’ai pas vraiment envie de le voir en rendez-vous ».

Ce qu’il faut comprendre de très important aussi, c’est qu’elle n’est peut-être pas confortable à l’idée de programmer un rendez-vous avec vous. Elle n’est peut-être pas assez à l’aise avec vous pour vous revoir. Toutes les filles n’enchaînent pas les dates les uns après les autres. Beaucoup on besoin de ressentir quelque chose de particulier pour aller en rendez-vous avec un mec.

Pour éviter de vous retrouver dans ce genre de situation, vous devez vous connecter émotionnellement lors de vos rencontres. Ne montrez pas uniquement votre humour, votre culture ou votre intellect pendant vos rencontres. Intéressez-vous en profondeur aux filles que vous rencontrez et livrez-vous sur des choses personnelles.

A lire aussi : Quels compliments faire à une fille

3/ Vous n’êtes pas le seul prétendant

Une troisième raison, c’est que vous n’êtes pas le seul mec à lui faire la cour. Une fille (surtout si elle est jolie) a forcément plusieurs prétendants. Il faut arrêter de croire que les filles sont sages et qu’elles n’aiment pas être courtisées. C’est faux. Elles adorent avoir plusieurs mecs qui leur gravitent autour.

Si cette fille ne vous répond plus, c’est peut-être parce qu’un de ces prétendants vous a devancé. L’un d’entre eux a réussi à aller plus loin avec elle avant vous. Il lui a proposé un rendez-vous, il l’a vu et peut-être même embrassé (si ce n’est plus).

Comme la majorité des filles n’aiment pas fréquenter plusieurs mecs en même temps, elle a fait du tri… Malheureusement pour vous, elle vous a peut-être mis à la corbeille !

Ce genre de circonstance arrive souvent aux mecs qui n’assument pas leur jeu de séduction. Ceux qui se disent qu’ils ont le temps, qu’ils ne sont pas pressés pour lui proposer un rendez-vous. Pourtant, quand on veut séduire une fille, il est préférable de ne pas perdre trop de temps. Je ne vous dis pas de griller les étapes, mais n’attendez pas un mois avant de proposer un rendez-vous à une fille qui vous intéresse.

elle ne repond pas a mes messages

Comment relancer une fille qui ne répond plus du jour au lendemain ?

Nous allons maintenant voir différentes façons de relancer une fille qui ne répond plus. Mais avant de vous expliquer comment, nous allons voir quand il faut le faire. Car pour maximiser vos chances d’obtenir une réponse à votre relance, il ne faut pas le faire n’importe quand !

Quand et comment relancer une fille ?

Si vous relancez trop rapidement une fille qui ne vous répond plus, vous risquez fortement de passer pour un meurt de faim ou pour un mec qui n’a que cette fille en ligne de mire. Et contrairement à ce que disent les femmes et ce qu’on pourrait croire, les femmes aiment les hommes qui ont un certain succès.

Les femmes aiment les hommes qui inspirent le succès (dans tous les sens du terme), parce que ces hommes leur permettent de briller en société. Tout comme nous les hommes, nous aimons les femmes belles, parce qu’elles nous permettent de stimuler l’admiration.

Mais il ne faut pas non plus attendre trop longtemps pour relancer une fille qui ne répond plus. Tout est une question de bon timing. Si vous mettez trop de temps pour relancer une fille, elle se dira naturellement que vous n’avez rien à faire d’elle. Ce qui est logique.

Le bon timing, c’est d’attendre au moins 24h et au maximum 48h. Si elle ne vous a pas répondu 24h après lui avoir envoyé un message, les chances qu’elle vous réponde son minime. Et si vous attendez plus de 48h pour la relancer, les chances qu’elle vous réponde le sont encore plus…

Relancer une fille qui avait l’air intéressée

C’est assez fréquent que les filles que l’on convoite aient une vie bien remplie. Elles travaillent, font du sport, pratiquent un loisir, ont un grand cercle social, etc… Elles peuvent donc tout simplement oubliée de nous répondre.

Dans ce cas, mieux vaut éviter de se montrer trop impacté par la non-réponse. Sinon vous lui montrez trop d’intérêt et elle se saura qu’elle est d’une valeur supérieure à la vôtre. Ce qu’il faut absolument éviter !

Le message que j’utilise dans cette situation est très simple. Pas besoin d’écrire un roman, ni même de réfléchir à quelque chose de subtile pour susciter une réponse. Voici le message que j’utilise :

comment relancer une fille qui ne repond plus

En cinq mots, je lui rappelle qu’elle devait me répondre (pas de nouvelles) et je la fais légèrement culpabiliser (c’est voulu ?). Ce genre de message de recontacte fonctionne à merveille, car vous piquer son ego. Si elle ne vous répond pas, elle passe pour une horrible fille qui fait souffrir les gentils garçons 😉

Relancer une fille qui n’a plus l’air très intéressée

Les filles peuvent se montrer super intéressées lors de la rencontre et devenir beaucoup plus distante par SMS. Comme je vous en ai déjà parlé dans une vidéo, les femmes ont un cerveau plus émotionnel que nous les hommes.

Elles se laissent porter par leurs émotions pendant la rencontre, profitent de l’instant présent, mais une fois la conversation passée par le filtre de la dématérialisation, l’émotion retombe. C’est assez courant, puisqu’il est plus difficile de faire passer de bonnes émotions par message, plutôt qu’en face à face.

Pour relancer une fille qui ne répond plus dans ce genre de situation, l’idéal est de faire remonter son intérêt via un message photo. Ce message photo doit lui laisser apercevoir votre lifestyle, sans avoir besoin de le verbaliser.

exemple de message pour relancer une fille

J’utilise régulièrement ce genre de message photo. Là dans cet exemple, je n’avais plus de nouvelles suite à ma proposition de rendez-vous. Comme je lui avais dit lors de notre rencontre que je voyageais pas mal, j’en ai profité pour lui envoyer une jolie photo de là où je me trouvais.

Comprendre pourquoi une fille ne nous répond plus

En bonus de cet article, je vais vous donner un message qu’un ami (JC pour les intimes) que j’avais rencontré via un forum de séduction, m’avait appris. Il appelait ce message, « le message de la dernière chance ».

En réalité, ce message ne sert pas à recontacter une fille pour obtenir une dernière chance de la revoir. Il sert à comprendre pourquoi elle n’est pas assez intéressée pour vous répondre et aller en rendez-vous avec vous.

Ce message est le suivant :

« Salut (prénom de la fille). Pas de nouvelles. Je pensais avoir rencontré une fille intéressante et pleine d’esprit, mais j’ai dû me tromper… Bien que je ne comprenne pas pourquoi, je te souhaite une bonne continuation ! (votre prénom) »

Ce message est très puissant. Vous lui faite comprendre en quelques lignes que vous pensiez que c’était une super fille, mais qu’après coup, non. Elle est comme toutes les autres. La plupart du temps, elle va se justifier pour ne pas passer pour une vilaine fille. Vous saurez donc plus ou moins, pour quelles raisons elle ne vous répond plus…

En plus, avec ce message, vous montrez votre détachement puisque vous n’insistez pas pour la revoir. Donc, que vous n’êtes pas comme tous ces mecs relous… Avec tous ces conseils, vous devriez mieux savoir comment relancer une fille qui ne répond plus !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *