Comment coucher le premier soir ? Voici une question qui nous revient souvent dans les messages que vous nous envoyez. Il faut dire qu’il s’agit d’une tâche particulièrement ardue car il y a des pièges à éviter et surtout, il faut savoir gérer la Last Minute Resistance (LMR).
La Last Minute Resistance (LMR) ou la résistance de dernière minute vous connaissez ? Non ? Vous êtes sûr ?
Imaginez cette situation. Vous avez rencontré cette belle brune sur Meetic, vous avez suivi nos conseils et pris son numéro en quelques jours.
Vous lui avez donné rendez-vous deux jours plus tard, dans un endroit sympa proche de chez vous. Votre rendez-vous se déroule à merveille, elle ne vous lâche pas des yeux, se caresse régulièrement les cheveux et s’intéresse à votre vie.
Les verres s’enchainent, vous la trouvez de plus en plus sexy et vous créez de la tension sexuelle. Vous êtes au top de votre game.
Après 2h30, vous l’embrassez et vous lui proposez de venir boire un dernier verre chez vous parce que vous voulez lui faire écouter ce super morceau de musique dont vous lui avez parlé.
Elle accepte et pendant les 5 minutes de marche qui vous séparent de votre appartement, vous ne cessez de vous répéter que vous êtes génial et que vous allez terminer par l’allonger nue sur votre lit.
Vous montez dans votre appartement et continuez votre game pour la faire se sentir à l’aise. Vous continuez de l’embrasser sur votre canapé mais au moment où vous commencez à réellement devenir entreprenant :
On ne se connait pas assez, je ne suis pas ce genre de fille, je ne couche pas le premier soir
Douche froide… Votre énergie retombe en flèche et vous ne savez plus vraiment quoi lui dire. Vous venez de vous manger une LMR en pleine face !
Son esprit logique a repris le dessus sur son désir et elle ne couchera pas avec vous ce soir.
A moins que vous ne lisiez la suite de l’article, où je vous donne 5 façons pour en finir avec les LMR et les choses capitales à savoir si vous voulez coucher le premier soir.
Ayez bien en tête que la Last Minute Resistance peut se déclencher bien avant que vous ne la rameniez chez vous (où que vous alliez chez elle) et qu’à ce titre, il est important que vous assimiliez bien les 5 points ci-dessous si vous voulez en finir avec la LMR.
Bien avant que votre rendez-vous n’ait lieu, vous devez vous assurer qu’elle s’investisse suffisamment pour vouloir coucher avec vous si l’occasion venait à se présenter. Si vous ne la faites pas investir dès le départ, pas de baiser et encore moins de sexe.
Alors vous allez me dire :
Heu ok Sylvain mais ça veut dire quoi s’investir ?
Et bien ça veut dire qu’elle va faire l’effort d’essayer d’apprendre à vous connaitre, de rentrer dans votre univers. Ceci étant dit, comment fait on pour la faire s’investir plus ?
Croyez vous vraiment que si vous ramenez une fille chez vous et qu’elle se retrouve face à un bordel sans nom (voire de la crasse) lorsqu’elle pousse la porte, elle aura envie d’aller plus loin avec vous ? Que se passera-t-il si vous n’avez pas de musique d’ambiance à mettre pour la détendre où du bon vin à lui faire boire ?
Vous l’avez compris, vous devez vous préparer si vous voulez coucher le premier soir avec cette fille.
Pour parvenir à vos fins, il va vous falloir créer un rapport profond avec votre cible. Il y a trois points clés à bien avoir en tête pour parvenir à vous connecter à votre cible et la faire se sentir attirée par vous.
Si il y a un ennemi redoutable pour coucher le premier soir, c’est bien l’esprit logique d’une femme. Une femme pense et réfléchit beaucoup. Et plus elle va penser et moins vous aurez de chances de coucher avec elle. Donc votre boulot c’est de garder son esprit distrait pour qu’elle ne se pose pas des questions du genre Pourquoi je monte chez lui ? ou Est-ce que ça fait de moi une salope de coucher avec lui le premier soir ?
Pour la distraire de ces pensées, c’est simple :
Si vous voulez coucher le premier soir, votre conquête doit se sentir à l’aise et ne pas avoir à s’inquiéter un seul instant. Pour cela :
Cela peut paraitre évident mais comment espérez vous coucher avec une fille le premier soir si vous lui donnez rendez-vous à 20km de chez vous ? Le temps de la ramener chez vous, elle va se poser 200 questions et il va vous être difficile de maintenir la tension sexuelle.
De plus, comment allez vous faire une transition en douceur ? Imaginez, vous êtes dans un bar atypique au bord de l’eau, quel prétexte crédible (qui vaille la peine de faire 20 minutes de voiture) allez vous bien pouvoir trouver pour la ramener chez vous ?
Cela nous amène au deuxième point
Si au bout de 2h de rendez-vous vous lui dites :
On va chez moi ?
Vous vous doutez bien que les chances qu’elle refuse sont importantes car, pour la faire court, voici ce qu’elle va penser dans sa tête :
Il m’a pris pour une salope ou quoi ?
et voici ce qu’elle va vous dire
Juste pour qu’on soit clair, je ne couche jamais le premier soir
Il est donc très important que vous prépariez une raison valable pour la ramener chez vous. Durant votre rendez-vous, parlez lui de votre poisson clown, de votre voyage à l’autre bout du monde ou encore de ce superbe album que vous venez d’acquérir. Le moment venu, il sera ainsi bien plus simple de lui dire :
J’habite à 5 minutes d’ici, viens je vais te montrer les photos de mon voyage. J’en ai une où on dirait que je vais me battre avec un kangourou, elle est marrante
A aucun moment votre cible ne doit sentir que vos attentions étaient préméditées. Les femmes tiennent à leur image par dessus tout et elles ne veulent surtout pas passer pour des filles faciles.
Pour coucher le premier soir, il faut que la soirée s’enchaine avec subtilité, normalité. Si ce n’est pas le cas, malgré qu’elle aura probablement envie de coucher avec vous, elle vous opposera une résistance par pur principe, pour ne pas passer pour une fille facile.
Vous ne devez pas montrer que vous attendez quelque chose d’elle, encore moins lui mettre la pression pour qu’elle couche avec vous. Elle doit penser que ce qui arrive était « imprévisible ».
Vous savez désormais tout ce qu’il y a à savoir si vous voulez coucher le premier soir. Appliquez ces différentes techniques et plus aucune fille ne vous refusera une partie de jambe en l’air le premier soir. Rappelez vous les points capitaux :
2 Comments