Pourquoi les femmes n’abordent jamais les hommes ?

Dans cette nouvelle vidéo, j’avais envie de vous expliquer pourquoi les femmes n’abordent jamais et pourquoi c’est toujours aux hommes de faire le boulot quand il s’agit de séduction !

Transcription de la vidéo

Salut à tous et bienvenue sur Online Séduction, j’ai reçu quelques commentaires de mecs me demandant, pourquoi les femmes n’abordent pas ? Pourquoi c’est aux hommes de faire des efforts en permanence pour séduire et non aux femmes ? On va y répondre dans cette vidéo !

Introduction

C’est vrai que je me souviens, avant même de commencer à apprendre à séduire, je trouvais ça relou que ce soit toujours aux mecs de devoir faire le premier pas. Et puis pourquoi les filles sont considérée comme des princesses ? Pourquoi elles ont le pouvoir de séduction ? Pourquoi elles nous intimides ?

J’avoue, après mon accident de moto quand j’avais 18 ans, je me posais pas mal de question sur les relations humaines, la séduction, les intérêts profonds des sexes, pourquoi on tombe amoureux, pourquoi on se sépare…

J’avais besoin de comprendre les femmes. De savoir pourquoi quand je draguais une fille intéressée, il lui arrivait parfois de me dire non. J’ai connue plusieurs situations comme ça où la fille voulait sortir avec moi, m’embrasser ou même coucher, mais elle ne l’a pas fait.

Je voulais comprendre aussi cette injustice qui fait que, les mecs on se donne à fond, on fait tout pour être cool, sympa, drôle, challengeant et compagnie, alors que les femmes elles, elles ont juste à choisir si oui ou non elle accepte nos avances.

Hors mis critiquer la qualité de nos approches et se faire belle, elles ne font pas grand chose dans le processus de séduction ! Ne le prenez pas mal les filles, je vous aime, vous le savez !

Alors évidemment je n’ai pas trouvé les réponses à toutes ces questions et je ne dit pas avoir les réponses les plus justes, mais je pense m’en être pas mal rapproché…

On va donc voir dans cette vidéo pourquoi les femmes assument rarement leur intérêt, pourquoi c’est à nous les hommes de devoir être force de proposition et pourquoi c’est nous les hommes qui courrons le plus souvent après les filles.

Les fossiles du passé

En réalité, c’est un peu de la faute des hommes si les femmes agissent comme elles le font… Je vous en ai brièvement parlé dans la vidéo « comprendre les femmes », que vous pouvez allez voir en suivant le lien dans la description.

C’est vrai, comment en vouloir aux femmes de ne pas nous aborder, quand on sait que les hommes les soumettent à leurs propres règles depuis des siècles et même des millénaires ? Sérieusement ? Rappelez vous que les hommes ont autorisé les femmes à voter seulement de puis 1944.

Si les femmes font rarement le premier pas, c’est tout simplement parce que ça ne fait pas si longtemps qu’elles en ont la possibilité. Et malheureusement, ce n’est pas parce qu’elles en ont la possibilité, qu’elles le font. Mais pourquoi puisqu’elles le peuvent ?

C’est très simple, ce n’est pas encore rentré dans les moeurs. Pour avoir fait le test avec mon ex, je l’avais fait aborder des mecs dans la rue, la majorité on décliné ses avances. Pourtant mon ex est super canon, elle est modèle photo et elle se fait aborder tous les jours dans la rue.

Le problème, c’est que la conscience collective des hommes, tend à penser que les femmes qui font le premier pas, bah c’est des salopes… Et pas que, pour avoir interrogé des mecs, certains pensent même que c’est leur retirer leur rôle de mâle dominant et ils n’aiment pas être prit pour cible…

Vous voyez ce que ça fait d’être à la place d’une femme, vous comprenez peut-être mieux pourquoi elle se plaignent d’être trop souvent mal abordées !

Les filles se protègent

Autre chose qui explique pourquoi les filles n’abordent pas, c’est qu’elles protègent leur ego en évitant de se confronter à un râteau… Eh ouais, les filles n’ont pas l’habitude d’essuyer des refus, elle ne sont donc plus sensible face au rejet !

Nous les mecs, on est confronté au refus depuis l’adolescence. Si tu veux sortir avec une fille au collège ou au lycée, bah t’es bien obligé d’entreprendre une démarche de séduction et prendre le risque de te manger un râteau dans les dents.

Et comme les filles sont les championnes de la culpabilité, si elles se confrontent à un refus, leur reflex, va être de s’en prendre à elles-mêmes. Elle ne vont pas avoir la même réaction qu’un mec, qui lui, à force de se manger des non, va passer au dessus sans problème.

Nan, les filles vont se dire qu’elles ne sont pas assez jolies, qu’elles sont trop grosses ou mal habillées, etc… Elle vont culpabiliser et donc perdre confiance en elles. Voilà une des raisons qui explique pourquoi les femmes ont plus de mal que les hommes à aborder de manière direct.

L’éducation familiale

Quand on est une fille dans une famille, on est pas élevé de la même façon que les garçons. On leur achète des poupées, on les habillent en rose, on leur lis des histoires de prince charmant, bref, un bel embrigadement depuis l’enfance !

Et pas que ! L’éducation transmise par les parents joue elle aussi un rôle important. On voit bien la différence entre l’éducation d’un mec et d’une meuf. Le mec on lui apprend à porter ses couilles et aller draguer les meufs. Les filles, elles ont leur apprend surtout à faire attention aux vilains garçons !

L’espoir d’un père et d’une mère pour leurs enfant n’est généralement pas la même si c’est une fille ou un garçon. Le mec on veut plus que ce soit un homme virile à succès, alors que les filles, on préfère qu’elles trouvent un bon mari et qui leurs fassent de beaux enfants.

Un fils qui fait un plan à trois avec des nanas, c’est marrant, on en parle, on rigole, mais une fille qui fait la même avec deux mecs, là c’est un vrai problème. Les parents ont l’impression de salir leur réputation « ma fille est une pute » et ils se sentent bien souvent cause de cette conséquence… Ahhh, la culpabilité…

Voilà encore plusieurs raisons qui expliquent pourquoi les filles ont beaucoup plus de difficultés que les hommes à faire le premier pas. Elles portent sur leurs épaules plus d’espérances familiale que les mecs…

Le complexe de la fille facile

Là encore je vous en avait déjà parlé, donc je vais pas m’éterniser sur cette partie, mais il est quand même essentiel d’aborder ce point. Les filles sont barricadées par le complexe de la fille facile. Si elles veulent s’épanouir dans leur vie sociale, personnel et professionnel, les femmes doivent faire d’autant plus attention que les hommes, à ne pas salir leur réputation !

Et ça va très vite ! Une meuf qui se fait surprendre en train de sucer un mec en dehors d’une relation établie et/ou en dehors d’une chambre à coucher, c’est presque terminée pour elle ! On va l’appeler sucette et lui dire de ne pas parler la bouche pleine pendant un long moment…

Mon exemple est un peu extrême, mais c’est pareil si la fille donne son numéro à plusieurs mecs dans la même semaine ou si elle couche avec plus de 10 mecs dans l’années ! Le pire, c’est que le complexe de la fille facile, est plus entretenue par les femmes elles-mêmes, que nous les hommes.

Les nanas ne veulent pas être considéré comme des filles faciles et les mecs, nous, on veut pas sortir avec une fille facile, sinon c’est la honte.

Les prémices d’un changement radical

Pour terminer cette vidéo, on va relativiser et rester optimiste concernant les années à venir.

Déjà, faut savoir que c’est principalement en France que les filles on ce comportement. Pour avoir des potes au Canada, d’autres dans les pays scandinaves ou en Asie, là bas, c’est les femmes qui draguent et c’est les mecs les proies.

Donc si à l’étranger les femmes sont beaucoup plus ouvertes et plus libérées sexuellement, ça veut déjà dire que ce comportement n’est pas la conséquence du sexe féminin, mais bien la conséquence de notre pays. Je trouve ça plutôt rassurant.

Et puis comme la culture du porno est rentrée un peu partout par nos smartphones et nos tablettes, on peut observer que les jeunes filles d’aujourd’hui sont beaucoup plus libérées, sexuellement en tout cas. Il suffit de coucher avec des femmes de 35 ans et des filles de 18 ans pour s’en apercevoir, ça n’a rien à voir !

Comme je vous le disais en début de vidéo, ça ne fait pas si longtemps que les femmes sont libérées de leur soumission, donc pour moi, d’ici une ou deux générations, la donne va complètement changer.

Je suis presque persuadé que les filles dans 50 ans oseront aborder de manière direct un inconnu pour le séduire et ça, sans avoir peur de passer pour une fille facile.

Tout simplement parce que nous aurons eu le temps de faire évoluer notre état d’esprit et nous n’aurons certainement plus la même image de la fille facile.

Donc comme pour passer de la destruction de notre planète à sa reconstruction, ça prend du temps, mais la révolution est en route !

Conclusion

Voilà pour la vidéo « pourquoi les filles n’abordent pas ? », j’espère qu’elle vous aura plu, si c’est le cas, partagez là et comme d’hab, laissez un pouce bleu ça fait toujours plaisir ! Allez faire un tour sur notre site Online Séduction pour aller lire les derniers articles que nous avons rédigés. Abonnez-vous à la chaîne si ce n’est pas déjà fait. C’était Martial pour Online Séduction, femmes, abordez-nous et à bientôt !

Salut à tous et bienvenue sur Online Séduction, j’ai reçu quelques commentaires de mecs me demandant, pourquoi les femmes n’abordent pas ? Pourquoi c’est aux hommes de faire des efforts en permanence pour séduire et non aux femmes ? On va y répondre dans cette vidéo !

8 Commentaires
  1. stef

    1 septembre 2017 à 0 h 39 min

    Je crois que a force de parler tout le temps de harcèlement et d’accuser et mettre tous les hommes dans le même sac… viendra un jour ou les hommes ne feront plus le premier pas et protégeront leur ego eux aussi !
    je suis sur que les femmes détruiront a jamais le jeux de séduction masculine ! dite active .
    pour l article je crois que c est juste que les femmes aiment bien rester dans leur zone de confort et obliger les hommes a faire le sale boulot .
    elles ne veulent pas abandonner leur privilège .

  2. Hermann

    22 novembre 2017 à 0 h 32 min

    Les Françaises libérées sexuellement??? sur console PS3 peut être bien….mais dans la réalité, elles sont toutes coincées comme des veilles serrures…..

  3. Franck

    23 janvier 2018 à 14 h 31 min

    C’est du grand n’importe quoi les femmes française ont des gros soucis elle devrait évolué et arrête de pensé à leur réputation alors qu’il a beaucoup d’homme qui aimerait se faire dragué. Continuer comme ça et vous retrouverez qu’avec des gros matcho saut si vous aimer ça a vous un peut de faire le premier un peu si ça continue comme ça il y aura que des gay et lesbienne en France

  4. Thom

    27 janvier 2018 à 0 h 36 min

    Intéressant, merci. J’avais prévu d’aller au Canada, ça me donne encore plus envie d’y aller haha.

  5. KEN

    11 février 2018 à 2 h 38 min

    1980 A MON NEPOQUE SETE LES FEMME QUI DRAGUERET ELLE NAVAIT PAS DE PORTABLE OU DINTERNETE EN PLUS ELLE ETE PLUS BELLE QUE LES FEMME DES ANNEE 2000. VOUS AVAIT PAS DE CHANCE LES JEUNE.

  6. adrien

    22 mai 2018 à 19 h 21 min

    Je vais apprendre une grande vérité à l’auteur de cet article : les femmes font le premier pas ! Mais seulement dans la communication indirecte, non-verbale. Elles envoient des signaux supposés attirer l’homme. Et l’homme en retour fait son premier pas directement et verbalement. Les femmes ne sont pas des proies soumises ! elles sont beaucoup plus actives qu’on ne le pensent, mais seulement indirectement, c’est pour ça qu’en surface on a l’impression qu’elles ne font rien.

    Et tout ça n’est pas du à des moeurs, tout ça est du à la nature (bio)logique de l’être humain, qu’on ne pourra jamais changer en 50 ans. L’homme part à la chasse, mais la femme part à la pêche en lançant des appâts. Et si on s’éloigne de cette complémentarité, notamment à cause du féminisme, c’est là qu’on démolit ce fragile équilibre.

  7. Trencavel

    18 juillet 2018 à 23 h 25 min

    Les femmes ont d’énormes avantages sur de nombreux points ….par rapport aux hommes ,elles donnent la vie,ne servent pas de chair à canon quand il ya conflit,elles vieillissent plus longtemps,nul besoin de jouer aux gros bras pour se faire respecter, nul besoin d’aller au charbon pour prendre contact avec l’autre sexe,vous n’avez qu’à attendre ce n’est qu’une question de temps,l’homme propose la femme dispose mais c’est royal cette situation!!des orgasmes de toute nature clitoridien,vaginal,annal plus le point G sans parler de la puissance de leur orgasme incomparable au notre qui est plus facile à atteindre mais qui reste 5 à 10 fois moins intense que le leur sans parler de la possibilité d’avoir de nombreux orgasmes dans une nuit ce qui fait dire que face à notre pistolet à un coup voire deux nous ne pesons pas lourd face à leur mitraillette….la chance d’avoir encore des gestes de galanterie même si ces dernièrs s’amenuisent au fil des générations…la chance d’être sauvés avant nous lorsqu’il ya des catastrophes …le fait de ne pas payer les boites de nuit le vendredi soir ou d’avoir des prix voire une gratuité totale sur les sites de rencontres…allez je m’arrête là tant il y aurait à dire..
    Je ne comprends donc pas pourquoi elles se plaignent souvent de leur condition , .
    Souvent au cours de notre vie nous nous sommes tous posés la question suivante…je crois que je prefererai être une femme….et même à l’article de notre mort on demande « sa maman » alors arrêtez les femmes de gémir et de vous plaindre de votre situation…si vous deveniez un homme ne serait ce que quelques jours vous comprendiez rapidement que notre situation n’est pas si enviable que cela!!!surtout soumis aux contraintes de notre corps ,cette chimie qui ne nous laisse aucun répis et à laquelle on doit faire face jour après jour,je parle bien entendu des pulsions sexuelles que l’on doit dominer et qui se terminent souvent seules avec soi même…sans parler de cette force physique que nous avons et dont on doit se servir au profit souvent de ces dames et qui use…preuve que nous mourrons plus tôt.
    Certains penseront en lisant ce commentaire que je suis misogyne mais peu importe ceux là n’auront pas encore compris..

  8. Clem clem

    17 octobre 2018 à 21 h 30 min

    Elles ont juste peur du regard des autres.

    Se prendre un râteau, c’est avoir l’image d’une femme non désirable. Alors oui, elle vont donner des petits signes mais vraiment discret et intraduisible afin de leur donner la possibilité de se retirer du jeu à tout moment, sans y subir les conséquences.

    C’est un mélange d’orgueil et de honte.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *