Vous avez été plusieurs à nous contacter dernièrement pour nous demander quelle était la bonne façon de faire pour recontacter une fille perdue de vue. Il faut dire que cela arrive souvent, tout particulièrement dans le monde de la drague sur internet, où l’on récolte des numéros par dizaines. On rencontre beaucoup de femmes mais, malheureusement, il n’est pas possible de garder contact avec toutes et, quelques mois plus tard, on se dit que, finalement, on tenterait bien de revoir cette jolie brune avec qui on avait accroché sans pour autant avoir le temps d’aller plus loin.
Dans cet article, je vais vous donner trois techniques imparables pour recontacter une femme que vous n’avez plus vu depuis des mois. Avant de rentrer dans le vif du sujet, je tenais à vous raconter une petite histoire qui m’est arrivé le mois dernier et pour laquelle j’ai utilisé une des techniques que je m’apprête à vous dévoiler.
Comme je le disais en introduction, des numéros qui n’ont rien donné ou que je n’ai pas eu le temps d’exploiter, remplissent mon répertoire. Je fais de temps en temps le tri mais avant de supprimer définitivement un numéro, je tente toujours de le « ressusciter ». Vous savez, c’est souvent au cours de ces soirées hivernales interminables ou bien lors de ces weekends pluvieux que l’on parcourt son répertoire à la recherche d’un bon plan pour la soirée / nuit pour s’occuper.
Je tombe donc sur Giulia, une belle italienne rencontrée sur Adopte et que je n’ai pas revu (ni même contacté) depuis sept mois. Il faut dire que je n’avais vraiment pas eu de chance avec ce dossier. Lors de notre second rendez-vous, peu de temps après l’avoir embrassé, une de ses amies, que j’avais daté deux jours plus tôt et que j’avais aussi embrassé, était entrée dans le bar où nous nous trouvions. Elle n’avait malheureusement pas mis longtemps à comprendre ce qui était en train de se passer et s’était dirigé vers nous, en racontant qu’il y a deux jours, c’était elle qui était assise à sa place… Elle repartit presque aussi vite qu’elle arriva, me laissant de nouveau seul face à Giulia, tentant de me justifier. Elle ne semblait pas m’en vouloir et j’avais l’impression que mes explications l’avaient même presque convaincu. Cependant, je ne réussis pas à aller plus loin ce soir là et chacun reparti de son côté.
Sept mois plus tard, bien de l’eau avait coulé sous les ponts et je me décide à lui envoyer un petit sms :
Hello ! Désolé, j’ai manqué notre anniversaire. Comment vas tu ?
La réponse fut instantanée :
Quel anniversaire ? Je vais très bien merci et toi ? Ca fait longtemps…
Que le game commence !
Pour faire court, après quelques sms échangés, j’ai pu la revoir quelques jours plus tard, une première fois pour boire un verre, et une deuxième chez elle pour regarder un film, dont je ne me souviens plus le nom et que nous n’avons de toute façon pas vu jusqu’à la fin ;).
Alors bien évidemment, comme toute technique de séduction, cette dernière ne marche pas à tous les coups mais j’ai néanmoins un assez bon taux de succès avec. Globalement, sur une dizaine de tentatives, 5/6 me répondent et j’arrive à en revoir deux ou trois. La drague n’est pas une science exacte et c’est bien ce qui fait tout son charme.
Ceci étant dit, voici 3 façons de textoter une fille que vous n’avez pas revu depuis des mois.
Hey ! Désolé, j’ai manqué notre anniversaire. Quoi de 9/Comment vas tu ?
C’est l’exemple que j’ai utilisé plus haut pour revoir Giulia mais je souhaitais vous expliquer pourquoi ce message marche si bien. Ce sms est court, marrant et surtout, intriguant, ce qui incite la fille à répondre. La majorité vont d’ailleurs se demander de quel anniversaire vous parlez ? Ce à quoi vous pouvez répondre :
Ne me dit pas que tu as oublié notre anniversaire des 7 mois ?
A partir de là, elles font bien souvent le rapprochement. Ce message est vraiment très bon pour ressusciter de vieux numéros de téléphones (plusieurs mois sans contact)
Un autre message que j’aime bien utiliser et qui vous permettra de relancer une fille qui ne donne plus de nouvelles depuis plusieurs jours/semaines/mois.
Est-ce que c’est toi que je viens de voir en Crocs ? Je passais sur les Champs (ou tout autre lieu branché de votre ville).
Ce message est diaboliquement efficace car toutes les belles femmes aiment les chaussures et aucune n’imaginerait une seconde sortir de chez elle en Crocs, et encore moins dans un lieu huppé comme les Champs Elysée. Un message amusant qui vous permettra de relancer n’importe quel dossier.
Enfin, voici un troisième message que j’utilise également de temps en temps :
Oh mon dieu, tu as été kidnappée ! J’espère qu’ils te nourrissent bien. Je t’amène du chocolat… blanc ou noir ?
Ce message est particulièrement efficace car il invite votre cible à rentrer dans un jeu de rôle amusant. Certaines vous répondrons de venir rapidement les sauver, tandis que d’autres vous diront qu’elles préfèrent les glaces plutôt que le chocolat. Vous pouvez par exemple envoyer ce message à une fille qui n’a pas répondu à votre dernier message.
Voici quatre règles que vous devez impérativement respecter quand vous contactez une fille par SMS.
Vous savez désormais comment ressusciter efficacement vos vieux numéros de téléphones. Ces techniques sont vraiment efficaces et je les utilise moi même personnellement pour revoir d’anciens dossiers. N’hésitez pas à nous faire vos retours en commentaires, nous serons heureux de les lire.
2 Comments