Toutes les filles sont-elles en couple ? (réponse aux commentaires)

Aujourd’hui, nous allons répondre à une croyance fortement répandus chez de nombreux hommes qui pensent que toutes les femmes sont en couple. Est-ce vraiment le cas ? Eléments de réponse en vidéo :

Salut à toi et bienvenue sur cette nouvelle vidéo ! Pour éviter qu’il y ai des semaines sans, j’ai décidé d’en réaliser quelques unes plus rapides que les autres, que tu pourras visionner lorsque j’aurais des semaines de coaching trop intenses, qui ne me permettront pas d’en sortir comme ces derniers temps. Toutes les filles sont en couple.

Cette vidéo fait donc partie de cette série spéciale. Ce qui ne veut pas dire qu’elle va être moins intéressante que les autres, au contraire, puisque cette série que je t’ai ai préparé à pour but d’enrichir l’échange entre nous. Parmi ces vidéos que je t’ai préparé, il y aura des foires aux questions, mais pas que.

Il y aura aussi des vidéos comme celle-ci, où je ferais en sorte de relever certains commentaires pour les opposer à mon point de vue, qui sera souvent un peu différent. Tout ça dans le but d’essayer en toute humilité et amicalement, de mettre en lumière l’évidence qu’il peut parfois avoir entre croyance et connaissance.

Et bien sûr, mes autres vidéos : caméra cachée et conseils

En attendant, dans la vidéo d’aujourd’hui je réponds aux commentaires. Ou plutôt, je vais relever ceux avec lesquels je ne suis pas d’accord et d’autres, avec lesquelles de suis d’accord. L’idée c’est de concilier au mieux les points de vue divergeant. Alors ok, je ne dit pas que je vais réussir, mais au moins on ne pourra pas dire que je n’ai pas essayé 😉

Avant de commencer, n’oublie pas de liker cette vidéo pour l’aider dans son référencement et abonnes-toi à la chaîne si ce n’est pas déjà fait, en n’oubliant pas d’activer la petite cloche pour ne pas rester la sortie de mes prochaines vidéos !

Toutes les filles sont en couple ?

Commençons par le premier commentaire ! Il a été rédigé sur la vidéo « pourquoi je n’intéresse pas les femmes ? »

 

toutes les filles sont en couple

 

Alors, d’après toi, croyance ou connaissance ? En réalité, le simple fait de connaître une fille célibataire, fait passer cette affirmation de connaissance à croyance. Car si toutes les filles sont en couple, alors aucune fille n’est célibataire.

Sans oublier que les femmes sont plus nombreuses que les hommes sur Terre. Donc, affirmer que toutes les filles sont en couple, c’est affirmer que tous les hommes le sont aussi. Du moins en grande partie puisque des femmes sont lesbiennes.

Sauf que dans ce cas précis, ça ne fonctionne pas. Je ne pense pas être le seul à connaître un tas de mecs et de filles célibataires. Difficile d’imaginer que toutes les filles sont en couple…

Sans vouloir t’offenser Maxime, si tu avais été un peu plus attentif pendant la vidéo, je ne doute pas une seconde que tu aurais compris que, si tu penses ne pas attirer les femmes, cela vient principalement du genre de femmes pour qui tu as de l’intérêt et ce que ta petite voix te répètes sans cesse dans ta tête.

Toutes les filles sont en couple ?

Le deuxième commentaire à lui aussi été laissé sur la vidéo « pourquoi je n’intéresse pas les femmes ».

 

les femmes sont venales

 

Alors là c’est un peu plus difficile de mettre en lumière l’évidence qu’il y a entre la part de vérité et de croyance dans cette affirmation. Parce que oui, les femmes, tout comme les hommes, regardent naturellement en premier lieu le visage de la personne qu’ils viennent de rencontrer. En tout cas, on ne peut pas nier que ce ne soit pas l’habitude qu’on de nombreuses personnes.

Par contre, affirmer que c’est la seule chose dont ce préoccupent les femmes, là c’est un peu plus hypothétique. Ça voudrait dire que si t’as pas une belle gueule, tu n’intéresseras jamais les femmes. Sauf que ça rendrait impossible l’histoire qu’il y a eu entre François Hollande et Julie Gayet.

En fait, il y a un tas d’exemple qui contredisent cette affirmation. Mais il y en a aussi qui la valident. Donc on fait quoi ? Match nul, balle au centre ? Non. On va simplement approfondir en citant d’autres critères que les femmes peuvent regarder chez un homme.

Je ne dis pas que toutes les femmes regardent à chaque fois tous les critères que je vais te citer, mais que ceux-ci peuvent faire partie de ce que regardent une femme chez un homme (et oui, faut arrêter de croire qu’on est tous pareil) :

  • Le statut social
  • La confiance en soi
  • La beauté physique
  • Le revenu
  • L’état d’esprit
  • Le style de vie
  • La bienveillance
  • Le style vestimentaire
  • Le language verbale
  • Le langage non verbal
  • L’humour
  • La conversation
  • Les passions
  • Les loisirs
  • Le rapport avec la famille/amis
  • …et tant d’autres !…

Ce que j’essai de faire comprendre à travers cette liste non exhaustive, c’est que la belle gueule d’un mec n’est qu’un des critères qu’une femmes regarde chez un homme. Et ces critères ont plus ou moins d’importance en fontion de chaque femme. La belle gueule peut même ne pas en faire partie. Je t’assure Grégorie que j’ai des copines qui préfèrent 100 fois sortir avec un mec moins beau qu’un autre, mais qui saura les rendre heureuses. Plutôt qu’avec un canon de beauté, dont elles auront peur chaque jour qu’il les trompent avec leur meilleure amies.

Jean-Claude Dusse

Le troisième commentaire est l’un de mes préférés ! Lui aussi laissé sur la vidéo « pourquoi je n’intéresse pas les femmes ».

 

jean claude dusse

 

Exactement ! C’est tellement ce que j’aimerais qu’on se dise plus souvent face à nos excuses. « elle est trop belle » ; « je suis pas beau » ; « elle est trop grande », etc…

Mais tais-toi et va vérifier tes croyances. Sans t’en rendre compte, t’es en train de foutre en l’air tes chances d’intéresser cette fille avant même de lui avoir adressé la parole rien qu’en te dévalorisant !

Alors oublie que t’as aucune chance et vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !

Toutes les filles sont en couple ?

Le commentaire suivant à été laissé sur ma dernière compilation de caméras cachées.

 

approche circonstancielle


Salut Alexis et merci pour ton commentaire, je suis sortie tourner des caméras cachées hier, elles arriveront prochainement et j’ai suivi ton conseil 😉

D’ailleurs si tu as des idées de situation d’approche ou de phrase, hésites pas à me les proposer en commentaires et je ferais en sorte de réaliser celles qui me plaisent 🙂

Pourquoi les badboys ?

Cette autre commentaire à été laissé sur la vidéo « Comment comprendre les femmes »

 

les femmes aiment les badboy

 

De mon humble avis, je dirais que c’est parce qu’elles rêves plus ou moins secrètement de changer le bad boy en good boy. Elles rêvent de les verrouiller comme dit ma copine, pour qu’ils leur soient fidèle, ou pour certaines loyale, et qu’ils tombent fou amoureux d’elles.

Ce qu’elles ont entièrement le droit de vouloir et d’espérer. Et comme la majorité des hommes, les femmes n’abandonnent pas après un premier échec, on ne peut pas leur reprocher de réessayer.  Ce qui est moins le cas lorsqu’elles se plaignent de ne pas réussir en définissant tous les hommes comme des connards.

Car pour aller plus loin, je te dirais que pour une bonne partie des femmes, un beau gosse ou un bad boy, c’est excitant. Pourquoi ? Car il est différent des autres et difficilement accessible. Et en général, ce qui est différent et difficilement accessible, crée du désir. Mais aussi l’admiration des autres.

Et comme l’admiration des autres est malheureusement ou non, un des vecteurs principaux sur lequel repose notre attention, on à tendance à désirer ce que les autres désirs pour qu’ils nous envient, plus que de désirer ce que désirons réellement.

Bref, si je comprends bien ton raisonnement, tu dis que lorsqu’on essaie quelque chose et que ça ne fonctionne pas, on devrait essayer autre chose, c’est bien ça ? Dans ton exemple, si une fille sort avec un bad boy et que ça se termine mal, elle doit ensuite sortir qu’avec des nice guy ?

Donc, si toi demain si essais de sortir avec une fille que tu trouve jolie, mais qu’elle te dit non, ou que tu sort avec, mais que ça se termine mal, tu n’as plus le droit de séduire ou de sortir avec une fille que tu trouves jolie ? Tu devras forcément sortir avec une fille qui ne te plait pas ?

Perso je pense que plutôt que de se demander pourquoi les filles cherche toujours à sortir avec des bad boy alors que ça se passe souvent mal, il est préférable de se poser la question qu’est-ce qui les attirent chez ce genre de mec et trouver les choses que tu peux scaler dans ta vie.

Toutes les filles sont en couple ?

Le commentaire suivant à été laissé encore une fois sur la vidéo « pourquoi je n’intéresse pas les femmes ». Apparement cette vidéo vous a fait beaucoup réagir !

 

je suis moche

 

Alors…Non. En tout cas, pas dans les proportions que tu imagines. Certes, je ne vais pas dire le contraire, mais effectivement, plus t’es beau ou plus t’es belle, plus t’as de succès avec le sexe opposé. Mais tout ne tiens pas sur l’aspect physique. Surtout chez nous les hommes !

Les femmes ont beaucoup plus d’opportunités que la majorité des mecs. Elles peuvent bien mieux choisir laquelle des options qui s’offrent à elles est la plus avantageuse. Ce qui fait que la beauté physique d’un mec n’est pas du tout aussi importante que la beauté physique d’une femme.

Là où les hommes choisiront la fille la plus jolie, les femmes elles, choisirons l’homme avec lequel elles se sentent le mieux.

Là où un homme aura plus de facilités à se satisfaire d’une fille canon, une fille aura beaucoup plus de mal à s’épanouir dans une relation avec un mec qui est juste beau gosse.

J’ai beaucoup aimé une phrase lu quelque part qui disait « les hommes s’intéressent aux regards, les femmes aux ressources ».

Alors réjouissons nous plutôt que de nous lamenter sur notre beauté plastique. Les femmes s’intéressent moins au physique que nous les hommes.

Même si t’es moche, mais que t’as un bon poste, un style de vie sympa, des passions, tu voyages et une vie bien remplit, je mets mes deux mains à couper que tu intéresseras au moins quelques femmes qui te plairont !

Faire l’inverse de ce qu’elle te dit

Le prochain commentaire à encore été publié sur « pourquoi je n’intéresse pas les femmes ».

 

fais linverse de ce quelle te dit

 

Alors NON. Non parce que ce genre de propos peut très mal être interprété. Car ce que tu dis là, ça excuserais presque le viol, je sais pas si tu te rends compte de la gravité de ce que tu dis ?

Il ne faut pas confondre un NON avec une réticence consciente pour tester l’intérêt. C’est pas évident, c’est clair, mais quand tu fais des avances à une femmes et qu’elles les déclines toutes, ça veut très souvent dire que tu ne l’intéresses pas. Pas l’inverse. Si elle te dit de qu’elle n’a pas envie de t’embrasser, c’est pas pour te chauffer à tenter ta chance.

Mais je vois ce que tu veux dire dans ton affirmation. Tu parles de ces situations les mots d’une femmes disent le contraire de son corps. Par exemple, t’es en date avec une fille, vous vous dévorez des yeux, ses pupilles sont dilatés, vous êtes proches physiquement et vos mains se touchent plusieurs fois, mais elle te dit :

« je ne couche jamais le premier soir ».

Dans ce cas, il y a effectivement un certain nombre de femmes pour qui cette phrase sert de bonne conscience pour ne pas passer pour des filles faciles. Mais ce type de situation est loin d’être majoritaire. Rappelle toi qu’une fois n’est pas coutume.

Toutes les filles sont en couple ?

 

timidite maladive

 

Quelle chance Serge ! C’est la première étape importante et nécessaire pour insuffler un changement durable dans sa vie ! Et pur te soutenir dans cette démarche je peux te conseiller d’aller jeter un oeil sur la formation en confiance en soi Métamorphose que j’ai réalisé il y a peu de temps.

Tu apprendras comment et pourquoi la confiance en soi se crée et se détruit pour être capable de mieux évaluer ta situation et mettre en place un travail personnel pour surpasser tes peurs.

Dans cette formation, tu as aussi 25 exercices de difficultés crescendo que tu auras à réaliser pour dépasser tes croyances limitantes et sortir de ta zone de confort.

Je te montre dans la formation un exemple de chaque exercices filmé en caméra cachée. C’est très simple, tu n’as qu’à suivre le guide et te laisser porter par les objectifs à réaliser, pour te voir passer de ton malaise social à l’aisance en quelques semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *