Comment aborder une fille dans la rue

Je sais que vous n’avez pas l’habitude de ce genre de contenu sur Online Séduction… Mais savoir comment aborder une fille dans la rue, est une des compétences les plus complémentaire pour vous aider à prendre confiance en vous et pour muscler votre improvisation. Deux aptitudes essentielles si vous souhaitez devenir des Don Juan de la séduction !

Qui d’entre vous, n’a jamais rêvé de savoir comment aborder une fille magnifique, qu’il croise presque quotidiennement ? Savoir créer une conversation qui génère chez elle un fort intérêt pour vous ? Créer de l’attraction à travers votre comportement et votre état d’esprit . Et transformer cette rencontre en relation épanouissante . À mon avis, presque personne…

Comment aborder une fille

C’est pourquoi j’ai décidé de vous apprendre à aborder les jolies femmes que vous croisez dans la rue, quand vous sortez du travail, quand vous rejoignez des amis ou même quand vous allez à la salle de sport.

Dans cet article, je vais vous parler de l’importance de votre style vestimentaire, de l’état d’esprit à adopter pour optimiser vos chances de faire de belles rencontres et je vais vous donner quelques conseils indispensables pour savoir aborder une fille dans la rue.

1/ La préparation avant d’aborder une fille dans la rue

Avant de sortir rencontrer la femme de vos rêves (ou de votre nuit), vous devez vous préparer pour ne pas vous retrouver au dépourvu une fois sur le ring. Draguer dans la rue, c’est un peu comme un sport. Il faut en connaître les règles et posséder l’équipement réglementaire, donc ne sortez pas aborder avant d’avoir terminé la lecture de cet article !

a/ Votre tenue de combat

La première chose que vous devez prendre en considération avant d’aborder une fille, c’est votre style vestimentaire. Vous n’arriverez pas à séduire une belle femme bien apprêtée, si vous ressemblez au SDF qui fait la manche devant votre supermarché…

Les femmes ont pour la plupart, des critères vestimentaires bien plus élevés que nous les hommes. Tout simplement parce qu’elles nous jugent inconsciemment dès les premières secondes. Est-ce que l’on s’accorde correctement ou est-ce que l’on a deux styles complètement dépareillés ? En gros, est-ce que nous-sommes de la même classe sociale ou non.

La majorité des belles demoiselles ont besoin d’imaginer à quoi elles vont ressembler quand elles vont sortir avec vous. Elles veulent savoir si à vos côtés elles vont attirer les regards envieux ou si elles attireront uniquement les regards moqueurs.

C’est un des premiers critères de sélection avec lequel elles peuvent directement vous ranger dans la case « prétendant potentiel », « connaissance » ou « gros lourd à éviter »… Je ne sais pas pour vous, mais moi, j’ai ma préférence dans les catégories que je viens de vous citer… 😉

Donc, mon premier conseil est de vous habiller en cohérence avec le style de femme que vous souhaitez rencontrer. Si vous aimez les femmes aux styles bohémiennes, porter un baggy (propre) et un t-shirt trop long peut être un bon combo. Combo qui ne conviendra généralement pas aux filles de bonne famille, qui elles, préféreront un style chic et épuré avec de belles chaussures de ville bien cirées.

b/ Comment aborder une fille dans la rue ? En ayant belles chaussures !

S’il devait y avoir un dénominateur commun entre toutes les exigences des différents styles de femmes, ce sont les chaussures. Là-dessus les mecs, vous ne devez pas faire d’erreur. Vos chaussures doivent être entretenues, propres, brossées, bien cirées.

Vos chaussures en disent long sur vous et votre style de vie. Des chaussures entretenues laissent présager un homme soigneux qui saura prendre soin de sa petite amie. Tandis qu’une paire de baskets trouées, elles, laissent à penser que vous ne prenez pas soin de vos affaires. On peut en penser de même pour vos relations sociales…

Comment aborder une fille

c/ Le bon état d’esprit

La seconde chose que vous devez préparer avant de sortir rencontrer des centaines de femmes, c’est votre état d’esprit. Donc si vous sortez sans vous être préparé mentalement à essuyer des tas de refus, vous allez vite rentrer chez vous après une ou deux interactions qui ne se sont pas passées comme prévu 😉

Le premier conseil que je vais vous donner pour avoir le bon état d’esprit pour aborder une fille dans la rue et ne pas vous blâmer quand vous serez confronté à un râteau, c’est d’y allez avec le sourire et la joie de vivre. Répétez-vous que vous êtes un mec cool qui ne veut de mal à personne !

Si une fille vous envoie balader gentiment, dites-vous bien que ce qui compte, ce n’est pas ce qui vous arrive, mais votre réaction face à cet événement. Car c’est l’une des seules choses dont vous restez maître lorsque vous abordez dans la rue, vos réactions.

Quand une femme n’est pas intéressée et met fin à votre rencontre, ne vous dites pas que c’est parce que vous n’en valez pas la peine. Non, c’est simplement que cette femme n’est pas dans un bon jour. Elle s’est peut-être fait larguée hier, ou licenciée, elle a peut-être perdu un proche, etc.…

Vous ne devez pas prendre les refus personnellement. Vous êtes un mec sympa et pleins de bonnes intentions, vous n’êtes pas un danger pour autrui. Si vous rencontrez des femmes qui ne sont pas intéressées par votre rencontre, tant pis pour elles, d’autres le seront. Gardez ça bien encré dans votre tête !

d/ Apporter de la valeur

Un autre conseil important, pensez toujours à apporter de la valeur à la conversation avant d’en recevoir en retour. Je m’explique, lorsque l’on aborde une fille dans la rue, on le fait pour créer des rencontres intéressantes. Pour ça, vous allez devoir apporter du fun, de l’humour, de l’énergie positive, des sourires et des conversations intéressantes.

Le bon état d’esprit pour être bien accueilli par les femmes que vous allez aborder, c’est d’y aller parce que ça vous amuse et parce que vous êtes vraiment intéressé à faire leur connaissance. Si vous abordez avec le sourire, une joie de vivre débordant de vos propos et votre langage non-verbal, je peux vous assurer que 9 femmes sur 10 seront ravies que vous ayez eu le courage de venir leur parler.

Comment aborder une fille

2/ Comment aborder une fille : quelques conseils

Maintenant que vous êtes prêt à vous amuser comme des petits fous à faire des rencontres, il est venu le temps de vous expliquer comment aborder une fille dans la rue. Et oui, on ne fait pas ça en sautant les deux pieds en avant !

S’il y a bien une question qui revient souvent dans les mails que nous recevons quotidiennement, c’est bien celle-ci : comment aborder une fille dans la rue ? Ce à quoi je réponds (presque) toujours : « je vais plutôt te dire comment ne pas aborder une femme dans la rue 😉 »

Eh oui, il est bien plus avantageux de commencer par éliminer de notre façon d’aborder les détails qui nous éliminent d’entrée de jeu, plutôt que de se concentrer sur ce qu’il faut faire et commettre des erreurs impardonnables.

a/ Comment aborder une fille : ce qu’il ne faut pas faire !

Vous ne devez pas toucher les femmes dès la phase d’approche. Car vous n’avez pas encore créé assez de confort pour vous le permettre (à moins d’être un séducteur expérimenté, petite dédicace à Spice s’il lit cet article 😉 ). Pourquoi ? Parce que à ce stade, votre approche ressemblerait plus à un vol à l’arraché qu’à une rencontre courtoise, tout simplement.

Vous ne devez pas trop complimenter la femme que vous avez en face de vous. Le fait d’aller l’aborder est déjà un fort signe d’intérêt. Pas besoin d’en rajouter sinon vous allez passer pour un gros lourdaud.

Vous ne devez pas être trop proche des femmes que vous abordez. En effet, il faut éviter de rentrer dans leur zone d’intimité afin d’éviter une situation gênante (du moins les premières minutes de la rencontre). En somme, si vous pouvez les toucher facilement en tendant un peu le bras, c’est que vous êtes trop proche.

Vous ne devez pas chercher la validation des femmes. Au contraire, assumez qui vous êtes et ne vous mentez pas à vous-même. Si elle n’est pas d’accord avec vous sur un sujet, ne changez pas d’avis pour lui faire plaisir. Car tout ce que vous réussirez à faire, c’est de lui communiquer que vous êtes facilement influençable (et les femmes ont horreur de ça !).

b/ Comment aborder une fille

Premièrement, je vous conseille d’attirer l’attention de la femme que vous souhaitez aborder. Faites-le dès l’instant où vous la croisez. Par exemple, vous pouvez attirer son attention par un simple regard (un peu) insistant. Ainsi, vous lui communiquez subtilement que vous avez un intérêt pour elle et qu’elle ne soit pas surprise de votre venue.

Accompagnez ce regard de votre plus beau sourire. Afin de ne pas passer pour un psychopathe et éviter de lui faire peur.

C’est très important de ne pas surprendre les femmes que vous abordez. Essentiellement pour éviter une situation qui génère un certain malaise.

Si elle ne vous a pas vu lorsque vous l’avez croisée, ce n’est pas bien grave. Faites demi-tour quand même, puis rattraper là en marchant vite (voir en courant). Lorsque vous la dépassée d’un bon mètre, faite un signe de la main devant elle en cherchant son regard. Ensuite, attirez son attention avec un simple « hey, pardonne-moi ».

Lorsque vous aurez attiré son attention, elle devrait ralentir. Alors, c’est à cet instant précis que vous devez vous retourner et vous mettre face à elle. Si elle continue de marcher un peu, faite un petit stop de la main pour l’inciter à s’arrêter. Sans oublier le regard joueur et un sourire courtois.

Comment aborder une fille

c/ Quoi dire pour aborder une fille

Commencez par replacer le contexte pour l’aider à comprendre ce qui vient de se passer. Dites-lui tout simplement que vous venez de l’apercevoir, vous venez de la croiser, vous l’avez vu passée…

Continuez en lui expliquant plus précisément la raison de votre venue. Faites soit un compliment mesuré :

« J’ai eu envie de venir te voir, car je te trouve super élégante/toute mignonne/rayonnante »

ou un compliment personnalisé :

« Il fallait que je vienne te voir, car j’aime beaucoup ta veste/ton sac/ta coiffure, elle te va super bien »

Maintenant que vous savez comment aborder une fille dans la rue et créer une situation facilitant la conversation, vous allez devoir créer une discussion intéressante pour générer des émotions positives et lui donner envie de vous revoir.

Il existe plusieurs façons de débuter des conversations passionnantes. Nous les verrons dans un prochain article. En attendant, vous avez déjà le nécessaire pour vous exercer à aborder une fille dans la rue et débuter l’activité qui changera profondément votre vie sentimentale et sexuelle !

Les cartes sont entre vos mains ! Les commentaires en bas de l’article sont à votre disposition pour réagir et nous faire part de vos retours d’expérience !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *