Comment draguer en soirée ? La méthode ultime !

Aujourd’hui, c’est l’un des lieux de prédilection des personnes souhaitant draguer et faire des rencontres… Et la question qui revient le plus souvent est : comment draguer en soirée ? Car contrairement aux années 60, où l’on faisait la connaissance de son partenaire dans les bals (25%), les années 80 ont commencé à changer la donne… Dès les 80’, les discothèques représentaient déjà plus de 13% des rencontres !

Mais aujourd’hui, où et comment se font les rencontres ?

D’après une étude de 2013, nous nous rencontrons à 18% lors de soirées chez des amis. Et nous nous rencontrons à plus de 11% dans les boîtes de nuit. Soit un peu plus de 29% des rencontres amoureuses se font en soirée ! Si vous voulez rencontrer l’amour ou la femme de votre nuit, vous ne devez donc pas négliger ces lieux de sorties…

Ça tombe bien, puisque c’est exactement ce que nous allons voir au travers de cet article, comment draguer en soirée ? Quel état d’esprit adopter ? Quelle logistique mettre en place ? Dans cet article, nous allons essayer du mieux possible de répondre à la question : comment draguer en soirée ?

Les soirées : un très bon endroit pour faire des rencontres

On ne va pas se mentir, quand on sort en soirée, c’est rarement pour danser et passer une soirée entre copines ou entre potes. Même si c’est la plupart du temps inconscient, si on souhaite aller en soirée chez des amis, en Bar ou en boîte, c’est la plupart du temps pour rencontrer des personnes en dehors de notre cercle social.

Il est donc naturel pour de nombreuses personnes de se poser la question, comment draguer en soirée ?

La soirée est donc un très bon endroit pour faire des rencontres. Par contre, si je dois donner mon avis personnel, je n’ai jamais rencontré une fille en soirée boîte et Bar, avec qui notre histoire à durée plus d’un mois. Les relations les plus épanouissantes que j’ai connues en soirée, je les aient rencontrées lors de soirées chez des amis.

Il faut savoir une chose avant de vous lancer dans la drague de soirée, c’est que c’est en soirée que les femmes sont les plus agressives et sur la défensive. Elles utiliseront un maximum de shit test pour vous déstabiliser. Ce n’est pas un drame, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais gardez en tête que vous allez mettre à l’épreuve votre estime de vous-même et votre ego.

les shit test des femmes

Sortez pour vous amuser et non pour draguer

Le premier conseil que nous allons vous donner pour draguer en soirée, c’est de sortir en ayant à l’esprit de vous amuser avant tout et non de séduire toutes les femmes que vous allez croiser. Si vous vous montrez engagent, séducteur, prêt à tout pour faire rire une belle fille, vous allez rapidement passer pour un mec en chien. Sauf si vous vous concentrez sur une seule femme… Mais si elle vous rejette, vous aurez perdu beaucoup de temps et de points…

Donc ce que vous devez garder en tête pour passer une bonne soirée et attirer naturellement les filles à vous, c’est de vous amuser sans rien attendre en retour ! Vous devez avoir le sourire, rigoler, faire des blagues (même pourries). Vous devez montrer que vous ne vous prenez pas au sérieux et que vous êtes quelqu’un qui sait rester légé.

Pour captiver l’attention des personnes présentes à la soirée, nous vous conseillons de sympathiser avec le plus de personnes possibles. Vous améliorez votre social proof et montrez que vous êtes le mec cool que tout le monde apprécie !

Pas besoin de vous prendre la tête, vous pouvez naturellement aborder dès la queue des vestiaires. Essayez de négocier que les filles devant vous vous paient le vestiaire et en échange de quoi, vous leur offrez un verre (pour deux, bien entendu, vous boirez ce verre avec ces filles et elles seront les premières avec qui vous passerez un moment).

Rigolez avec elle, souvenez-vous de leur prénom et dès que l’occasion se présente pendant la soirée, faites leur coucou, faites des hive-five quand vous les croisez, échangez quelques mots… Vous devez garder un léger contact avec elles, pour montrer à toute la soirée que vous connaissez du monde et que vous êtes donc validé par une partie de la soirée.

comment seduire en soiree

Pour bien draguer en soirée : soyez sociable

Que vous sortiez en soirée bar/boîte ou chez des amis, le maître mot, c’est d’être un être sociable. Vous devez montrer comme vous êtes sympathique et sans prise de tête. Parlez avec tout le monde ! Les belles femmes, les moins jolies, les beaux mecs, les chiens, les sympas et les chiants, etc… Plus vous réussirez à vous faire apprécier par l’ensemble des groupes présents à la soirée, plus vous aurez de facilité à vous rapprocher physiquement de cette femme qui vous attire…

Vous devez donc parler à tout le monde et sans prise de tête.

Faites une réflexion marrante sur quelque chose que vous venez de voir ou d’entendre. Allez défier un groupe de filles à la danse ! Proposez un jeu d’ « actions ou vérités » ou de « j’ai ou je n’ai jamais »… Ce genre de jeu peuvent à eux tout seul, faire montrer la température et faire passer la soirée à un autre niveau.

Pour être le plus sociable possible et éviter les questions et les réponses fermées, le meilleur conseil qu’on puisse vous donner, c’est d’améliorer vos sujets de conversation. Pour ça, nous vous invitons à regarder la vidéo « comment améliorer ses conversations et être plus intéressant ».

Repérez celle dont l’intérêt est partagé

Que vous soyez chez des amis, dans un bar ou en boîte de nuit, vous devez faire attention aux signes d’intérêts des femmes que vous rencontrez. Il sera beaucoup plus intéressant pour vous de vous focaliser sur une fille qui vous attire et qui est attirée par vous, plutôt que de vous obstiner à séduire une femme qui n’en à rien a faire de vous…

Quelles sont les femmes qui ont le sourire lorsque vous leur parlez ? Qu’elles sont celles qui vous posent des questions ? Qu’elles sont celles qui ont l’air d’être curieuse à votre sujet ? Vous devez faire attention à plusieurs signes pour vous assurer de votre intérêt mutuel.

Si elle ne recule pas lorsque vous posez brièvement votre main sur son épaule, c’est bon signe. Elle ne fuit pas votre regard ? Bon signe aussi. Si elle initie quelques contactes physiques avec vous, c’est très bien engagé !

Par contre attention, les femmes qui manquent de confiance en elles vont plutôt avoir tendance à fuir vos avances et camoufler leurs désirs. Les femmes qui manquent de confiance en elles préfèrent ne pas mettre leur ego en danger. Elles vont donc préférer évier de prendre le moindre risque pour ne pas avoir à souffrir…

Ces femmes sont les plus difficiles à séduire, car elles ont souvent connu de mauvaises expériences avec les garçons. Vous allez donc devoir les faires changer d’avis sur leurs croyances limitantes qu’elles se sont construites et ça peut prendre beaucoup de temps…

sortir avec une femme en soiree

Comment draguer en soirée : sonder sa logistique

Si vous avez fait la connaissance d’une fille qui semble être intéressée par vous, vous allez devoir passer à l’étape suivante… À savoir, sonder sa logistique de soirée !

Est-ce qu’elle est venu avec ses amies ? Le mec qui a des vues sur elle ? Dans quelle optique est-elle sortie ce soir ? Faire la fête ? Danser ? Rencontrer du monde ? Fêter l’anniversaire de son colloque ?

Mais vous devez aller encore plus loin. Vos devez savoir si elle dort chez elle ou chez ses ami(e)s. Est-ce qu’elle travaille demain ? Où habite-t-elle ?

Avec toutes ces informations que vous aurez pris le soin de récolter de manière subtile, vous saurez si oui ou non, vous pouvez ramener cette fille chez vous ce soir, ou chez elle. Si vous remarquez qu’il va être compliqué d’aller plus loin avec elle ce soir, ne perdez pas de temps et demander lui son numéro. Mais ne le faites pas n’importe comment !

L’isolation : la technique ultime de drague en soirée

Pour optimiser vos chances d’embrasser, de ramener et de prendre le numéro de téléphone d’une fille, la meilleure technique à utiliser, c’est de l’isoler de son groupe d’amis. Pourquoi ? Pour la soustraire de leur visibilité. De cette façon, ils ne pourront pas vous voir l’embrasser ou la ramener chez vous. Ou si vous ne pouvez pas aller plus loin, prendre son numéro pour la revoir plus tard.

Ce que vous devez comprendre, c’est qu’il est beaucoup plus facile pour une fille de se laisser aller seule à seul avec vous, plutôt que devant ses amis qui vont la juger. Rappelez-vous que les femmes naissent et grandissent avec le complexe de la fille facile…

Pour isoler une femme de son groupe d’amis, rien de plus simple. Il vous suffit de la prendre par la main et de lui proposer de vous accompagner vous chercher un verre. Vous pouvez aussi lui dire de vous accompagner fumer une clope ou de danser sur la piste de danse. Peu importe la proposition, l’objectif est que ses amis ne doivent plus pouvoir la voir avec vous.

Si jamais ses ami(e)s vous disent quelque chose, dites leurs que :

« Je vous l’empreinte deux minutes, on revient tout de suite »

draguer en soiree

Comment draguer en soirée : prendre son numéro

Maintenant que vous l’avez isolé, vous pouvez effectuer un rapprochement physique. Essayez d’augmenter votre nombre de contacts physiques pour faire montrer la température entre vous.

Si vous avez sondé sa logistique et que vous savez que vous ne pouvez pas aller plus loin avec elle ce soir, vous aller devoir prendre son numéro de téléphone pour la revoir. Pour solidifier votre prise de numéro et éviter de vous retrouver face à une non-réponse, le mieux est de projeter votre prochaine entrevue.

Par projection, je veux dire lui parler d’un endroit sympa à lui faire découvrir. Ça peut être les meilleurs cocktails de la ville, les meilleurs cappuccinos, boire un smoothie, aller à une expo, etc… Il existe un nombre infini de projections possibles, trouvez celle qui séduira le plus cette femme que vous désirez revoir…

L’embrasser et la ramener chez vous (ou chez elle)

Si vous avez sondé sa logistique et qu’elle semble prête à vous suivre jusqu’au bout de la nuit… Alors pendant l’isolation, vous devez aller plus loin qu’un simple rapprochement physique. Vous devez lui parler à l’oreille, avoir des contacts physiques beaucoup plus longs et plus ciblés (hanche, taille, câlin…).

Vous devez profiter de cette phase d’isolation pour faire montrer la température entre vous et lui donner envie de vous sauter dessus. Cette phase d’isolation peut durer entre 10 et 30 minutes. Pas besoin de plus pour exciter une femme et lui donner envie de vous faire l’amour.

Pendant cette phase d’excitation entre vous, vous devez subtilement lui proposer d’aller boire un dernier verre. Vous pouvez soit lui dire que vous connaissez un bar pas trop loin (en bas de chez vous c’est l’idéal), ou que vous avez de quoi boire un verre chez vous.

Si elle décline le verre chez vous, proposez le bar (pas loin de chez vous). Vous pouvez reproposer après votre verre de lui montrer votre collection de DVD ou de lui montrer votre petit chat.

comment ramener une fille

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *