Comment savoir si une fille est attirée par vous ?

Qui ne s’est jamais demandé si cette fille que vous convoitez est réellement attirée par vous ? Dans cette vidéo je vous explique tous les gestes et les attitudes qui trahissent l’intérêt d’une femme à votre égard. Vous allez enfin savoir si cette fille est attirée par vous 😉

Introduction de la vidéo

Le texte qui suit est juste la transcription de la vidéo Comment savoir si je l’attire.

Salut à tous et bienvenue sur Online Séduction, aujourd’hui on va se pencher sur un sujet qui vous intéresse énormément, comment savoir si une femme est attirée par vous ?

Comment savoir si une fille est attirée par vous

Avant de commencer cette vidéo on va préciser une chose. Toutes les femmes n’expriment pas leur attirance de la même manière, pourquoi ? Parce que certaines femmes ont confiance en elle et d’autres non.

Les femmes qui ont confiance en elles, elles n’ont pas peur d’exprimer leur attirance pour un mec. Parce que, que ce mec soit attiré ou pas, ça ne va pas changer grand-chose dans leur vie. Alors que les filles timides, elles, elles ont tellement peur de se confronter à un rejet ou un refus, qu’elles préfèrent ne rien laisser transparaitre.

« Les filles timides vont faire leur maximum pour éviter de montrer qu’elles sont attirées par un mec »

Mais rassurez-vous, même les filles timides laissent apercevoir quelques signes qui nous permettent de savoir si elles sont attirées par nous ou pas. C’est d’ailleurs une partie de ce qu’on va voir dans cette vidéo.

Écoutez son langage verbal

Le premier conseil que nous allons vous donner pour savoir si une fille est attirée par vous, c’est d’ère très attentif à son langage verbal. Oui, nous avons bien dit langage verbal et pas langage non verbal. Car pour savoir si une fille est attirée par vous, souvent, le plus simple est de prendre le temps de l’écouter.

Vous montre-t-elle de l’intérêt dans ce qu’elle vous dit ?

Quand une fille est attirée, intéressée, captivée, elle va naturellement exprimer son intérêt à travers ce qu’elle vous dit. Elle peut le faire de plusieurs façons, mais celle qui est la plus simple à reconnaître, c’est si elle vous valide !

Je vais vous donner un exemple pour que ce soit plus compréhensible. Hier, j’étais en rendez-vous avec une fille et quand je lui ai dit le nom de mon chat, elle m’a dit

« oh ! C’est trop mignon, j’adore ! ».

Elle a validé le nom de mon chat, pour moi, c’est un signe d’intérêt.

Une fille qui est attirée par vous, va chercher instinctivement le rapprochement. Je ne parle pas que d’un point de vue physique, mais aussi intellectuelle. C’est un des moyens utilisé par les femmes pour se rapprocher d’un mec, valider ce qu’il dit ou fait. De cette façon, elle lui montre son intérêt subtilement pour qu’il puisse à son tour lui montrer son attirance.

Fait-elle des projections avec vous ?

Un autre conseil que nous allons vous donner pour savoir si une fille est attirée par vous, c’est d’écouter si elle fait des projections avec vous. Les projections pour ceux qui auraient zappé, c’est le fait de projeter plus tard une activité avec quelqu’un. C’est une sorte d’engagement verbalisé.

Pour reprendre l’exemple que je vous ai donné juste avant, la fille avec qui j’étais en rendez-vous hier soir, a fait plusieurs projections pendant notre rendez-vous. Elle m’a parlé d’un bar à me faire découvrir, d’un plat qu’elle sait cuisiner, etc…

Quand on projette quelque chose avec quelqu’un, c’est pour lui sous communiquer qu’on désire le revoir. Une projection, c’est mettre en place une logistique pour s’assurer de continuer notre rendez-vous.

Donc si vous voulez savoir si une fille est attirée par vous, écoutez si elle fait des projections avec vous. Si elle en fait plusieurs et qu’elle fait en sorte de les réaliser par la suite, il y a de bonnes chances que cette fille soit attirée par vous !

Est-ce qu’elle vous pose des questions ?

Le dernier conseil qu’on va vous donner pour ce qui est du langage verbal est le plus évident, mais souvent le plus oublié. Est-ce qu’elle vous pose des questions ? Est-ce qu’elle est curieuse de vous ? Est-ce qu’elle souhaite toujours faire continuer la conversation ?

Ces détails sont très importants pendant une phase de séduction, surtout au début pour se mettre à l’aise. C’est l’une des choses sur lesquelles je me concentre dans les premières minutes d’une rencontre, pour déterminer l’intérêt d’une fille.

Une fille à qui j’ai fait bonne impression va vouloir que je reste, va vouloir en savoir plus sur moi, va vouloir faire continuer la conversation, la bonne énergie. Elle va donc est très active dans la construction de notre échange. Elle va me poser des questions, me taquiner, se valoriser, etc…

Quand une fille à ce genre de comportement, vous pouvez être sûr qu’elle n’est pas insensible à vos charmes.

Son langage para verbal

Un autre moyen de savoir si une fille est attirée par vous, c’est d’être attentif à son langage para verbal. Le langage para verbal, c’est toutes les expressions faciales, l’intonation, le sourire, le ton, les silences, le regard… Le langage para verbal c’est le véhicule qu’utilisent les émotions pour transparaître à travers nos propos.

Est-elle expressive du visage quand elle est avec vous ?

La première chose à regarder pour savoir si cette fille est attirée, c’est d’observer si elle est expressive du visage quand vous parlez ensemble. Est-ce qu’elle a l’air engagée émotionnellement dans la conversation ? Est-ce qu’elle sourit ? Est-elle expressive des yeux ?

Nous en avions déjà parlé dans la vidéo « mieux comprendre les femmes », les filles sont plus émotionnelles que les hommes. Une femme attirée par un homme aura donc beaucoup plus de mal à contenir ses émotions.

Faites donc bien attention à son langage para verbal pour savoir si oui ou non, elle est attirée par vous !

Son langage non verbal

Un autre critère hyper important pour déterminer si une fille est attirée par vous, va être d’observer son langage non verbal. Contrairement à ce que peut nous dire une fille, son langage non verbal ne ment jamais.

Est-elle tactile avec vous ?

L’une des premières choses à laquelle il faut faire attention pour savoir si une fille est attirée, c’est si elle est tactile avec vous et comment elle réagit à vos contacts physiques. Si elle prend d’elle-même l’initiative de provoquer un contact entre vous, il y a de fortes chances qu’elle soit attirée.

Et quand c’est vous qui initiez le contact physique, si elle ne recul pas, c’est qu’elle souhaite vous communiquer que votre contact ne la dérange pas. Par contre, si vous sentez un malaise ou un léger recule, arrêtez votre contact et recommencez plus tard. Vous êtes certainement allés trop vite !

fille tactile qui montre interet

Vous regarde-t-elle dans les yeux quand vous vous parlez ?

Quand on est attirée par quelqu’un, on est naturellement captivé par sa présence. Donc, on va avoir une grosse tendance à ne pas la ou le lâcher des yeux.

Pour savoir si une fille est attirée par vous, observez si elle vous regarde souvent et surtout, si elle soutient votre regard quand vous la regardez dans les yeux. Alors il y a une nuance importante pour les filles timides, mais nous en parlerons plus tard.

Mais gardez en tête qu’un regard en dit plus long que tous les mots du monde. À travers notre regard s’échangent des émotions, des sensations, des sentiments. Une fille attirée par vous fera en sorte de vous communiquer dans son regard toute l’attention qu’elle vous accorde.

Est-ce que ses sourcils remontent souvent vers le haut ?

Un détail que j’aime bien observer, c’est le mouvement des sourcils des filles que je fréquente. Les sourcils ont tendance à naturellement se lever vers le ciel lorsqu’on est surpris, qu’on veut surprendre ou montrer la stupéfaction ou la fascination.

Et quand on est surpris, stupéfait ou fasciné, la plupart du temps c’est dans le bon sens du terme. Si vous avez d’autres signes d’intérêt en plus d’un visage expressif et des sourcils qui se lèvent vers le ciel, cette fille est certainement folle de vous !

Est-ce qu’elle rigole à toutes vos blagues ?

Quand quelqu’un nous attire, inconsciemment notre réaction physiologique est de tout faire pour être apprécié par cette personne. Et quoi de mieux pour être apprécié, que d’être bon public ?

C’est une arme de séduction massive pour les femmes… Leur rire ! Le sourire d’une femme vaut tous les trésors du monde… Et elles savent merveilleusement bien s’en servir ;)

Une femme qui est attirée par vous va naturellement rigoler à toutes vos blagues, même les plus nazes. Donc pour savoir si une fille est attirée par vous, amusez-vous à sortir une vanne vraiment pas drôle pour voir sa réaction. Si elle rigole, bingo, sinon, try again !

A lire aussi : Comment draguer une fille par SMS

Comment se comportent les filles timides ?

Nous allons maintenant brièvement parler des filles timides… Ces filles qui même lorsqu’elles sont attirées par un mec, n’osent pas montrer le moindre signe d’intérêt de peur de se confronter à un refus.

Elles vont avoir tendance à fuir

Les femmes timides vont naturellement fuir ce qui peut leur sembler être un danger. Dans notre cas, le danger, c’est de montrer leurs intentions et de se confronter à un possible refus de votre par.

Elles vont donc naturellement adopter le comportement inverse d’une fille intéressée, pour que vous ne puissiez pas imaginer une seconde qu’elles soient attirées par vous. Étrange façon de procéder… mais véridique !

Vous devez donc faire preuve d’analyse et de recul. Ce n’est pas parce qu’elle fuit votre regard, qu’elle parle ou rigole peu, qu’elle n’est pas intéressée. Elle attend simplement que vous lui montriez un peu d’intérêt.

Nous avons bien dit un peu d’intérêt, car si vous lui en montrez trop d’un coup, elle n’y croira pas. Les filles timides sont extrêmement méfiantes, si elles sentent la moindre incohérence, elles disparaîtront aussi vite qu’elles sont venues.

Observez ses pupilles se dilater

Même si elles font tout pour nous empêcher de savoir si elles sont attirées par nous ou pas, les filles timides ne peuvent pas contrôler à 100% leur corps. Nous allons donc pouvoir utiliser cet inconvénient à notre avantage…

Une chose très intéressante à connaître sur la morphologie des femmes (mais aussi des hommes), c’est que nos pupilles se dilatent quand nous sommes attirés physiquement par quelqu’un. Ce n’est pas aussi visible d’un mec perché sous MDMA, mais si vous êtes attentif vous n’aurez pas de mal à voir cette différence notable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *