J’aborde des filles en caméra cachée

Comme promis il y a quelques jours sur la chaine Youtube,  j’ai repris les caméras cachées et j’ai décidé de me challenger. Je vous avais demandé sur Youtube et sur mon compte Instagram des défis à réaliser que vous venez de voir en vidéo.

Mais sachez que je vous sors une série de quatre compilations de caméra cachée et celle-ci n’est que la première. Trois autres vidéos de caméra cachées arrivent dans les prochains jours, la prochaine sera une compilation de phrases d’approches WTF, de punchline et même un peu plus…

La troisième caméra cachée de cette série sera une compilation des vidéos où je jette ma chaussure pour aborder des filles dans la rue et vous ne saurez qu’à la fin si je réussis ou non à faire quelque chose avec cette technique d’approche.

Et la quatrième caméra cachée sera sur le défi d’obtenir un instant date avec une fille un matin en sortant de chez moi en pyjama avec ma tasse de café. voilà ce qui vous attend pour ces prochains jours !

Pour revenir à la vidéo d’aujourd’hui, je tenais tout d’abord à remercier ma communauté pour les défis que vous m’avez donné à réaliser, je me suis éclaté à jeter ma godasse un peu partout, à faire des roues, aborder avec une bougie, c’était une expérience super-enrichissante.

Par contre, pour en arriver à un tel état de détachement, ça ne se fait pas comme ça en claquant des doigts.

Sache que toi qui regardes cette vidéo, si tu n’as pas une confiance en toi inébranlable et que tu essaies ce que je viens de réaliser dans cette compilation, tu vas au mieux paraître ridicule, au pire te faire interner dans un asile de fous.

Personnellement avant de réussir à me détacher émotionnellement de mes conditionnements sociaux et du jugement des autres, il m’a fallu plusieurs années et beaucoup de travail sur moi-même.

Avant j’étais incapable de soutenir le regard d’une fille que je trouvais magnifique, je ne me sentais tellement inférieur à elle que rien que ça présence me rendait mal à l’aise. Je bégayais, j’avais la gorge sèche, je ne savais pas quoi lui dire… Bref, j’étais clairement pas du tout attirant aux yeux des filles qui me plaisais…

J’ai donc dû y aller étape par étape, pas à pas. En commençant par me lancer tous les jours de petits défis à réaliser pour sortir de ma zone de confort, et de plus en plus loin. Puis je me suis formé en lisant des dizaines d’e-books, puis en achetant des formations, en investissant sur ma réussite en quelques sortes. Mais surtout en pratiquant un maximum pendant plusieurs années pour immobiliser mes connaissances et mon savoir-faire.

Donc si la vidéo d’aujourd’hui t’a plu, si tu n’as pas zappé et que tu l’as regardé jusqu’à maintenant c’est que peut-être toi aussi tu tu adorerais être aussi à l’aise en public et avec les filles mais tu es conscient du fait que des résultats comme ceux des extraits que je viens de te partager tu les obtiens pas par magie du jour au lendemain et que tu dois y aller par étapes.

C’est exactement la raison pour laquelle j’ai créé cette formation 100% gratuite où je te montre mes 4 étapes simples pour décupler ta confiance en public et avec les filles en moins de 30 jours.

Pour pouvoir démarrer ta formation gratuite et accéder directement au premier cours il te suffit de cliquer le bouton ici ou de trouver le lien dans la description de cette vidéo.

Si tu es le type de personne qui veut vraiment apprendre à surmonter ta peur d’aborder une jolie fille.

Si tu en as marre de ne jamais trouver de bonnes phrases d’accroche ou que tu as la flippe de ne rien trouver à dire d’intéressant dans lors d’une conversation avec une fille que tu aurais abordée.

Il faut que tu comprennes ceci et cette formation va vraiment t’aider à enregistrer cette info dans ton cerveau : il n’y a aucune raison que tu te sentes infériorisé vis-à-vis d’une femme.

Lorsque tu détiendras et que tu auras mis en application les 4 étapes simples que je te dévoile dans cette formation tu ne ressentiras plus jamais l’anxiété de l’approche, tu seras au contraire en mesure d’aborder n’importe quelle fille de ton choix, de savoir quoi lui dire pour avoir toute son attention, de savoir par quoi enchainer pour réussir à la mettre à l’aise et peut-être même réussir à aller plus loin comme obtenir un numéro solide ou continuer l’après mlidi ou la soirée ensemble.

Bref je t’assure que tout ça c’est possible j’en ai fait mon quotidien et j’ai formé des centaines d’élèves à devenir meilleur avec les femmes.

Toutes les techniques que je vais te montrer dans cette formation marchent vraiment, et peu importe ton niveau actuel, ça marche même si aujourd’hui tu te considères nulle avec les filles et que tu pars de zéro et que tu t’es mis en mode stressé parce que tu flippes de ne jamais te trouver une meuf qui te plaise vraiment.

et c’est ce que je t’invite à venir vérifier en suivant le lien dans la description ou en cliquant ici et tester par toi-même si ces 4 étapes simples vont vraiment te permettre de multiplier par 10 ta confiance avec les filles dans les 30 prochains jours chrono.

>> Clique ici pour accéder à ma formation 100% gratuite <<

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *