Body Language et séduction : séduire les femmes avec le langage du corps

Dans cette nouvelle vidéo publiée sur notre chaine Youtube, j’avais envie de vous expliquer l’importance du Body Language en séduction et à quel point il peut être une arme puissante pour séduire les femmes. En effet, il est capital de bien maitriser son langage du corps

Salut à tous et bienvenue sur Online Séduction. Pas de vidéo la semaine dernière tout simplement parce que j’étais en vacances, mais on reprend aujourd’hui avec la la question, comment séduire les femmes avec le langage du corps ?

Comment séduire les femmes avec votre Body Language

Avant de répondre à cette question, on va juste définir ce qu’est le langage du corps. Le langage du corps ou langage non verbal, voir body language pour nos amis anglophones, c’est trois choses.

Le langage corporel, donc nos mains, nos bras, nos jambes, nos mouvements pour faire simple.

Nos expressions faciales, donc les mouvements de nos sourcils, l’intensité de notre regard, notre sourire, nos lèvres, etc…

Et bien sûr notre expression vocale. Donc notre intonation, le ton de notre voix et notre débit de parole.

Selon certains spécialistes, la bonne compréhension de notre message est perçu entre 90 et 40% par notre langage du corps. Pourquoi entre 90 et 40% ? Tout simplement parce que la part d’importance de notre langage corporel, dépend beaucoup de la situation dans laquelle on se trouve.

Le langage de notre corps n’a pas la même importance entre un entretien d’embauche, une phase de séduction ou pendant une conférence. Mais ne nous éloignons pas de notre sujet, comment séduire les femmes avec le langage du corps ?

Le sourire, rayonnez de bien-être

Le premier conseil que je vais vous donner, c’est d’être souriant. Pas de sourire bêtement et d’avoir l’air crispé. Pour moi être souriant, c’est rayonner de sérénité, c’est prendre les événements de la vie avec légèreté et donc les transparaître par notre langage du corps.

Être souriant, c’est savoir réagir avec légèreté et humour quand une fille cherche à nous déstabiliser. Quand les filles nous testent, nous cassent ou qu’elles se foutent de nous, la meilleure défense, c’est de ne pas les prendre au sérieux, de sourire et d’en jouer.

Pour améliorer son langage non verbal, il faut être souriant. Je vous en avais déjà parlé, mais la programmation neurolinguistique, la PNL, démontre que les autres nous renvoient, ce qu’on leur transmet. C’est ce qu’on appelle l’effet miroir. Un miroir nous renvoie notre image.

Donc pour séduire plus facilement les femmes de vos rêves, vous devez montrer votre bien-être et votre sérénité à travers votre beau sourire sincère. Si vous savez utiliser correctement votre sourire, il deviendra votre meilleur allié séduction.

Séduire les femmes par notre visage et notre voix

Pour séduire les femmes et leur faire vivre de belles émotions, nous possédons deux outils merveilleux, c’est notre visage et notre voix.

Il est beaucoup plus séduisant d’écouter quelqu’un qui mime son histoire avec son visage et son corps, que quelqu’un qui nous parle sans imager son discours.

Pour séduire la femme de nos rêves, la meilleure façon de faire est d’être expressif du visage. Ouvrez grand vos yeux quand vous raconter une histoire folle ! Ou au contraire, plissez les yeux quand vous faites passer un sous-entendu.

Donc, pour améliorer vos expressions faciales, une bonne méthode, c’est de regarder les séries, les films ou les spectacles des personnes qui vous inspirent. Que vous soyez fan de Jean Dujardin, Ryan Gosling ou George Clooney, inspirez-vous de leur langage non verbal pour améliorer le vôtre.

Fantasme

Diminuez les gestes parasites

Maintenant je ne vais pas vous donner un conseil pour améliorer votre langage du corps, mais pour ne pas le détériorer.

Si vous êtes du genre à vous ronger les ongles, à vous triturer les mains, à taper du pied par terre ou à effectuer des mouvements inutiles, faites en sorte d’arrêter tout de suite !

Surtout quand vous êtes de sortie, là c’est totalement interdit ! Un mec qu’on voit adosser à une chaise en soirée en train de se ronger les ongles, c’est tout sauf séduisant. On voit quelqu’un d’anxieux et de mal dans sa peau, on n’a pas envie naturellement d’aller lui parler.

Donc pour séduire les femmes avec le langage du corps, vous devez éliminer tous vos gestes parasites. Pour devenir plus séduisant, vous devez éviter de communiquer votre stress. Préférez garder vos mains sur vos hanches, plutôt que de jouer avec vos doigts.

Utiliser l’espace et respectez les distances

L’attitude de force

Une personne en mouvement attire plus naturellement l’attention que quelqu’un d’immobile. Pour attirer les regards et gagner en valeur aux yeux des autres, occuper l’espace que vous avez autour de vous pour montrer que vous êtes en terrain conquis, que vous êtes à votre aise.

On peut s’adosser au bar, à un mur, poser notre bras sur une chaise ou reculer quand on raconte une histoire. Plutôt que de ne bouger que la tête, il vaut mieux bouger tout son corps

Alors attention, je ne vous dis pas de bouger inutilement ou de changer de pied d’appui trop souvent. Ça ne sert à rien de bouger pour bouger, mais vous devez faire la distinction entre nos mouvements parasites et ceux qui servent à communiquer notre confiance en vous.

Les mouvements qui communiquent notre confiance en nous sont ceux que peu de monde se permet. Par exemple, prendre une fille par les épaules avec un bras quand on raconte une connerie, oser bouger pour mettre en scène une histoire, etc…

Pour séduire les femmes avec le langage du corps, nous devons mieux utiliser l’espace qui nous entourent et ne pas rester statique.

Respecter les distances interpersonnelles

Autre chose, il faut respecter les distances interpersonnelles. On n’a pas la même intimité avec son patron, ses amis ou des inconnues. Donc on ne parle pas à la même distance avec son chef, sa pote ou une inconnue.

Ce conseil est surtout vrai lors des premières minutes d’une rencontre. Pour ne pas s’inviter sans permission dans l’intimité des autres, il est préférable de respecter une certaine distance au début d’une rencontre pour ne pas griller les étapes.

Pour faire simple, gardez un bon mètre de distance au début de vos nouvelles rencontres pour ne pas dévoiler trop rapidement vos intentions et ne pas étouffer la fille que vous convoitez. Le respect de cette distance est vraiment important au début pour ne pas créer de situation gênante.

Adoptez la bonne posture

Pour séduire plus facilement les femmes avec le langage de notre corps, il vaut mieux commencer par se tenir droit. Le style épaules avachit est plutôt une posture de défense qui donne l’air de ne pas être sûr de soi.

Pour gagner en prestance, il suffit de gonfler sa cage thoracique, sans exagérer sinon on passe pour un kasos. Rien qu’en faisant ça on se sent déjà plus solide.

N’ayez pas peur de regarder les filles et les mecs dans les yeux quand vous leur parlez. Ne fuyez pas le regard, au contraire, plongez votre regard dans celui des autres. Il n’y a rien de pire que quelqu’un qui ne nous regarde pas dans les yeux quand il nous parle.

Autre chose aussi, soyez décontracté. N’ayez pas l’air tendu, le sourire crispé, les jambes plantés dans le sol. Non, mettez-vous à l’aise, adoptez une posture relâchée. Posez vos mains sur vos hanches, adossez une épaule à un mur, placez un doigt dans votre poche…

Bref, il est assez difficile de donner des exemples de ce qu’est une bonne posture, mais vous avez compris, le but est de paraître détendue et à son aise.

Utilisez vos mains

Pour captiver l’attention et séduire plus efficacement, rien de mieux que d’utiliser nos mains. Nos mains nous servent à tout, même à parler !

Si vous faites avec moi un tour d’horizon des personnes que nous connaissons qui parlent avec leurs mains, on ne connaît presque que des hommes et des femmes confiants ou qui ont l’habitude de parler en public.

C’est presque un dénominateur commun aux personnes d’importance, elles utilisent leur corps pour transmettre leur message.

Le mouvement de nos mains pendant que l’on parle va mettre en scène nos propos, attirer l’attention et améliorer notre rhétorique. Parler avec ses mains est un bon moyen d’être plus séduisant aux yeux des femmes.

Pour apprendre à parler avec vos mains, entraînez-vous face à un miroir ou mieux, face à une caméra. Récité à plusieurs reprises un texte ou faite une improvisation et entraînez-vous à ce que vos mouvements paraissent les plus naturels possible.

À force d’exercice et de répétition, vous finirez par améliorer la qualité de votre élocution. Vous gagnerez donc en valeur aux yeux des autres.

le body language en séduction

Votre vitesse d’exécution

Plus une personne parlera vite et bougera rapidement, plus elle communiquera son manque de confiance en elle. Plus une personne bougera lentement, plus elle dégagera de la confiance et de la sérénité.

Pour rendre cette notion concrète, il suffit d’observer comment se comportent les acteurs stylés dans les films. Je pense à James Bond, à Breaking Bad, la Ligne Verte, Gran Torino…

Les acteurs principaux de ces films et séries ont un langage du corps plutôt lent et serein. Ils ne paniquent pas face au danger, ils restent confiants. Il faut vraiment qu’ils soient dans une situation très compliquée pour agir avec précipitations.

Donc pour séduire les femmes avec votre langage du corps, ralentissez vos mouvements pour impacter un peu plus ceux qui vous regardent. Un homme qui semble solide comme un roc, est très attirant aux yeux des femmes.

Conclusion : Comment séduire les femmes avec le langage du corps

Voilà pour la vidéo « comment séduire les femmes avec le langage du corps », j’espère qu’elle vous aura plu, si c’est le cas, comme d’hab, partagez là et laisser un petit pouce bleu ça fait toujours plaisir ! Allez faire un tour sur notre site online séduction pour aller lire les derniers articles que nous avons rédigés. Abonnez-vous à la chaîne si ce n’est pas déjà fait, c’était Martial pour Online Séduction, maîtriser le langage du corps et à bientôt !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *