Les 7 plus grands fantasmes des femmes et comment les réaliser ?

Je sais que pour beaucoup de mecs, les fantasmes des femmes sont une invention… Pourtant, depuis quelques années (et surtout depuis la sortie de l’incontournable Fifty shade of grey), les femmes s’émancipent sexuellement. Elles osent aujourd’hui nous parler de leurs fantasmes…

D’après une étude récente et très sérieuses sur les fantasmes des femmes, 98% d’entres elles avoueraient avoir des fantasmes. Et 80% seraient prêtes à les réaliser avec leur partenaire ! Les mecs ? Qu’est-ce que vous attendez ?

Que vous ayez une femme, une copine, une sex-friends ou juste un plan cul, toutes les femmes que vous connaissez ont certainement autant, si ce n’est plus, de fantasmes que vous…

Mais pourquoi n’en parlent-elles pas ? Peut-être parce que le sexe c’est sale… C’est mal… C’est dégradant… Parce qu’une femme qui rêve de faire l’amour avec deux hommes, c’est une traînée, pas une déesse…

Bien que les mentalités tardent à évoluer sur les bienfaits d’une sexualité libérée, les femmes nous devancent le pas et nous dévoilent les désirs qui sommeillent en elles.

Maintenant que nous avons vu que les femmes fantasment tout autant que les hommes, il serait intéressant de connaître leurs désirs sexuels, non ? Ça tombe bien, c’est ce que nous allons voir dans cet article !

Le fantasme de l’inconnu

C’est l’un des fantasmes les plus répandus chez les femmes, elles rêvent de se faire prendre par un inconnu dans une rue esseulée (ou les toilettes d’un bar, dans un parking, sur une plage…).

Elles s’imaginent croiser le regard ténébreux d’un inconnu, flasher dessus en un rien de temps et lui proposer d’aller fumer une cigarette. La suite, vous la devinez, ils s’embrassèrent passionnément et eurent beaucoup de coïts !

Qui ne rêve pas de faire une rencontre de ce type, au moins une fois dans sa vie ? Vivre une aventure sexuelle passionnelle éphémère, après un simple échange de regards…

Pour moi (et pour beaucoup d’hommes), ce fantasme féminin est de loin le plus paradoxal. Puisque avant de coucher avec un homme, une femme, va avoir besoin de s’assurer que l’homme en question répond bien à ses critères de sélections. Intelligence, humour, statut social, culture, beauté, apparence physique…

« Mais leur fantasme, serait l’inverse ? C’est à rien n’y comprendre ! Quoi que… »

Rappelez-vous que les femmes sont les championnes du monde de la culpabilité. Donc, pouvoir coucher avec un mec sans qu’il nous juge, sans avoir la moindre chance de le recroiser ou de se sentir coupable, c’est le rêve pour une femme ! Prendre du plaisir, sans culpabilité…

Les fantasmes des femmes

Coucher avec une célébrité

« La beauté des femmes fait tourner la tête des hommes et la célébrité des hommes fait tourner la tête des femmes… »

Je ne vais rien vous apprendre. Vous avez certainement déjà surpris votre meuf, une amie ou votre soeur fantasmer sur un acteur qui passe à la télé ; « il est trop beaaaaau ! ».

En réalité, ce n’est pas tant leur physique d’Apollon qui fait rêver les femmes, mais bien leur statut social, leur popularité, leur lifestyle et surtout leur côté inaccessible (et pas seulement !…). Les femmes voient les stars comme des challenges extrêmement compliqués à atteindre, ce qui les rend sexuellement très attirants.

La probabilité de coucher avec une célébrité est si infime, qu’elle en devient excessivement attirante ! Pour vous donner l’opposé masculin, c’est un peu comme lorsqu’on fantasmait sur la plus belle fille du collège (ou lycée). Ce genre de fille inaccessible, dont tout le monde désire connaître l’accès…

Si votre petite amie a ce fantasme et que vous souhaitez le satisfaire, l’idéal, est d’imiter du mieux possible la célébrité sur laquelle elle fantasme :

  • Daniel Craig (James Bond) ? Habillez-vous en costume trois-pièces et servez-vous une vodka martini.
  • Kit Harrington (Jon Snow) ? Laissez-vous pousser un peu la barbe et habillez-vous en chevalier.
  • Ryan Gosling ? Faites appel au meilleur chirurgien esthétique et mettez-vous à la muscu ! (blague)

Faire l’amour dans un lieu public

Nous arrivons enfin dans la catégorie des fantasmes un peu plus réalisables. Le premier dont nous allons parler, c’est le fantasme qu’ont les femmes de faire l’amour ailleurs que dans un lit au risque de se faire surprendre !

Si vous avez déjà couché avec pas mal de filles, vous devriez déjà l’avoir réalisé… C’est presque le premier fantasme qu’on réalise quand on est en couple (et même célibataire !). Quoi de plus facile et de plus excitant, que d’aller faire l’amour à sa copine dans une cabine d’essayage ? Dans la rue ? Ou dans des toilettes publiques ?

Pour ma part, ça m’est arrivé souvent. Rue, plage, toilette de boîte, dans une voiture, sur une voiture, dans un jardin, dans une piscine public, etc… Et bien je peux vous dire, que je me souviendrais de toutes ces aventures jusqu’à la fin de ma vie !

Déjà, faire l’amour dans un lieu public est très excitant, on peut se faire surprendre ! Coucher dans un lieu public est un délicieux cocktail de plaisir et d’embarras. Le goût du risque amplifie notre excitation et donc, augmente notre plaisir…

« Tu n’as jamais eu envie de faire l’amour dans un lieu public ? »

faire l'amour dans un lieu publique un fantasme de femmes

Se faire dominer

Bien qu’elles l’avouent très difficilement, 40 à 60% des femmes fantasmes sur la domination… Se faire attacher, tirer les cheveux, bander les yeux et claquer les fesses est un fantasme très présent chez la gent féminine.

Le livre Fifty Shades of Grey a permis de mettre en lumière ce désir sexuel féminin au vu du grand succès du livre ! De nombreuses femmes rêves d’être soumises à un ténor sexuel… Un mec qui saura leur faire l’amour comme personne ! Qui saura les soumettre à leur plaisir et les faire jouir !

Mais comment savoir si votre partenaire a le fantasme de se faire dominer ? Et bien comme pour tout le reste, il faut en parler ! Débutez une conversation normalement et faites en sorte de mettre sur le tapis le sujet des fantasmes.

« Moi j’ai toujours rêvé de me faire bander les yeux, pas toi ? »

Si votre partenaire est excitée à l’idée d’être soumise et que vous souhaitez réaliser son fantasme, achetez quelques accessoires pour pimenter vos ébats. Menottes, liens, cachent yeux, cravaches, pinces tétons…

Pour qu’un rapport sexuel dominant soit réussit, vous devez être à l’écoute de votre partenaire pour discerner ses limites et jusqu’où vous pouvez aller. Griffer-là, mettez-lui une fessée, mordez-la, tirez-lui les cheveux et de plus en plus fort (jusqu’à atteindre ses limites, sans les dépasser).

De cette façon, vous la soumettrez comme elle le souhaite, tout en lui laissant la possibilité d’arrêter et de reprendre un coït un peu plus normal.

j'aime me faire dominer

Coucher avec deux mecs (et même plus!)

Coucher avec deux filles, est un fantasme commun chez de nombreux hommes, mais pour les femmes, est-ce pareil ? Presque ! En effet, une femme sur dix a pour fantasme de coucher avec deux hommes en même temps !

« Être la muse de deux étalons, prêt à en découdre pour la faire jouir… »

Faire l’amour avec deux hommes, c’est deux fois plus de possibilités, deux fois plus d’attention, deux fois plus d’endurance et deux fois plus d’imagination. Faire l’amour avec deux hommes, c’est réaliser ce qu’un seul ne saurait faire, pas besoin de vous faire un dessin…

Pour une femme, faire l’amour avec deux hommes, c’est l’assurance d’être comblée. De devenir le temps d’un rapport éphémère, le centre de tous les désirs et de toutes les attentions.

Par contre, pour réaliser ce fantasme, il est préférable le faire avec deux inconnus. Mieux vaut éviter que le petit copain soit jaloux et pique une crise… À moins d’être sûr qu’il soit d’accord pour ce genre de pratique 🙂

faire l'amour avec deux hommes un autre fantasme inavouée des femmes

Coucher avec une fille

La bisexualité ! Fantasme féminin de plus en plus courant chez la gent féminine… Ce qui n’est pas étonnant étant donné l’émancipation sexuelle des femmes ces dernières décennies, ce qui ne va pas nous déplaire !

Coucher avec une femme, attise la curiosité. C’est pouvoir toucher de belles formes, partir à l’aventure en terre inconnue. Faire l’amour avec une personne du même sexe, c’est s’assurer qu’elle sait s’en servir pour nous faire jouir !

Je connais plusieurs couples dans mon entourage qui fonctionnent ainsi. Ils ont le droit d’aller voir ailleurs, à partir du moment où c’est avec une personne du même sexe et ça fonctionne très bien pour eux !

« C’est vrai, pour une femme, couchée avec une autre femme, ce n’est pas vraiment tromper… »

Par contre, pour réaliser ce fantasme, la majorité des femmes préfèrent le faire avec une femme féminine, plutôt qu’avec un garçon manqué (bien qu’il n’y ait pas de règle…).

Comment connaître les fantasmes des femmes ?

Si vous souhaitez savoir si votre partenaire (votre plan cul, votre sex friend…) à des fantasmes, je vous conseille d’entamer une conversation sexy avec elle. Vous pouvez débuter tout simplement en lui parlant de votre dernier rapport en lui disant quelque chose du genre :

« J’ai bien aimé la dernière fois qu’on a fait l’amour, j’ai adoré sentir tes ongles dans mon dos, c’est presque mon fantasme… »

Après avoir mis le sujet de conversation sur la table, vous allez pouvoir échanger dessus et faire en sorte de questionner votre partenaire sur ses désirs sexuels.

« Toi tu as des fantasmes ? Des trucs qui t’excitent et que tu aimerais réaliser ? »

Évidemment, les fantasmes des femmes sont différents pour chacune d’entre elles. Donc ne soyez pas insistant si votre partenaire n’a pas les mêmes que vous et qu’elle ne souhaite pas  les réaliser.

Un autre excellent moyen de connaitre les fantasmes des femmes est de jouer au jeu des questions.

Conclusion

J’espère que cet article vous aura plu ! Nous avons fait le tour des principaux fantasmes des femmes, si vous en avez d’autres, n’hésitez pas à en faire part dans les commentaires !

2 Commentaires
  1. stef

    22 septembre 2017 à 22 h 00 min

    Mdrrr … les femmes ont des fantasmes elles deja du mal a avoir un orgasme(lol) alors les fantasmes je ne crois pas une seconde c est des conneries …elles disent n importe quoi pour faire croire quelles ne sont pas des êtres asexuel … mais réalité nous la connaissons tous !

    • Martial

      28 septembre 2017 à 14 h 53 min

      Les femmes que tu côtoies possible, mais faut pas leurs en vouloir, elles n’ont pas les bons instructeurs 😉
      Je ne connais pas une femme avec qui j’ai eu une relation éphémère, qui ne s’est pas ouverte à de nouvelles pratiques 🙂
      Il suffit de savoir amener les choses, c’est une partie de ce que j’essaie de transmettre à travers mon travail

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *