Comment aborder une fille sur Tinder ? Les erreurs à éviter ABSOLUMENT

Dans cette nouvelle vidéo, j’avais envie de vous expliquer comment aborder une fille sur Tinder. Pour cela, je me suis créé un compte de femme sur l’appli et je vous montre les erreurs que font 95% des hommes lorsqu’ils draguent une fille sur Tinder.

Si ce n’est pas déjà fait, je vous recommande de lire notre article comment démarrer une conversation Tinder.

Aujourd’hui j’avais envie de faire une vidéo à la fois intéressante et humoristique, pour ça, quoi de mieux que de se créer un compte Tinder de fille et d’observer comment les mecs s’y prennent pour aborder une fille sur Tinder !? Restez bien jusqu’à la fin, je vous fais participer à la prochaine vidéo !

Le spam de matchs

Pour commencer, je vous montre les premières secondes que j’ai passées sur l’appli en temps que femme, c’est déjà très drôle ! Je fais comme la majorité des mecs, je like tout les profils pour faire mon tri ensuite.

Et bien regardez comment je suis spamé de match ! Je viens de créer le profil dans la minute même où je commence à liker les profils et j’ai déjà plus de 15 matchs ! De la folie !

Franchement, quand je vois le nombre de matchs et de messages, je n’ai qu’une seule envie, fermer l’appli et la désinstaller !

Les premiers messages envoyés par les hommes sur Tinder

On va maintenant regarder les messages que les mecs envoient sur l’appli Tinder, on peut déjà observer une chose, la plupart commencent de la même façon

« salut, ça va » ou « hello » ou « bonjour ».

Alors, c’est une marque de politesse on est d’accord, mais quand vous êtes une fille et que vous recevez autant de salutations d’affilées, vous ne prenez même pas le temps d’ouvrir les messages.

J’ai compté, sur 14 messages, 11 commencent de la même façon. Donc déjà, pour moi, en tant que fille, je ne vais lire que 3 messages sur 14.

Ça c’est vraiment une chose à prendre en compte, quand une femme est sur sa messagerie, on ne peut lire que le début des phrases, vous devez donc profitez de cette information pour vous démarquer dès les premiers mots.

On va vite fait regarder les messages. Franchement, dites-moi en commentaire, lesquels vous trouvez intéressant.

Moi ce qui me frappe, c’est que très peu de mecs font l’effort de se creuser un peu la tête pour trouver un brise-glace original.

Certains osent des choses, comme le Haïku, mais là tu te dis, soi le mec n’a aucun match et il a donc eu le temps de m’écrire un poème, soi il a souvent des matchs et dans ce cas, son haïku n’est qu’un copié collé.

Regardez aussi le nombre de mecs qui s’infériorisent par rapport à moi « ravie de pouvoir faire ta connaissance », « je te trouve super-jolie » (ça je le sais sinon tu m’aurais pas liké), « jolies photos », « au plaisir de faire ta connaissance », blablabla…

Pour moi, il est important de ne pas s’inférioriser dans quelconque relation. Le but n’est pas de feindre une faiblesse pour atteindre ses envies. Mais au contraire de montrer qu’on partage les mêmes valeurs pour faire un bout de chemin ensemble.

Même si c’est juste le chemin vers un plaisir éphémère partagé.

Comment aborder une fille sur Tinder : le profil des hommes

Maintenant que nous avons regardé les messages, on va jeter un coup oeil sur les profils des mecs m’ayant envoyé un message.

Première chose qu’on peut observer, c’est la diversité des âges. Bon, j’avoue, je n’ai mis aucune restriction dans ce but. Voir les âges des prétendants.

Je crois que ça va de 19 à 39 ans pour le plus vieux. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’une jeune fille sera rarement attirée par un homme qui a l’âge de son père ou celui de son petit frère…

Donc pensez à mettre une limite d’âge pour faire un premier tri et évitez de vous faire des films…

Ensuite, on peut voir ceux qui ont fait l’effort de rédiger une description et ceux qui ne l’ont pas fait. D’ailleurs, c’est assez marrant car on peut faire un lien entre description et premier message.

Plus la description est riche, plus le premier message est réfléchi. Plus la description est vide et plus le premier message est un »salut, ça va ».

Je vous ai toujours dit de travailler vos descriptions, même sur Tinder, c’est un plus !

Dernière chose, les photos. Alors, je sais que la majorité d’entre nous, nous ne sommes pas narcissiques et nous n’avons que très peu de photos valorisantes de nous.

C’est pourquoi je propose des shootings photos professionnels avec retouche.

Mais faite un effort. Surtout sur Tinder ! Les photos sont primordiales si vous voulez augmenter votre nombres de matchs et susciter un maximum de réponses à vos messages.

Je vous rappelle qu’une ou deux photos, ce n’est pas assez et que 5 photos et plus, c’est souvent trop comme on l’a déjà expliqué dans notre dossier Tinder ! Mieux vaut choisir vos 4 meilleures photos, plutôt que de prendre le risque de perdre des points inutilement.

Je vous rappelle les photos essentielles d’un bon profil :

La photo principale : Une photo de vous, pas trop éloigné, en plan poitrine max c’est pas mal, pour bien distinguer votre visage. La fille doit tout de suite savoir si vous lui plaisez un minimum ou pas.

La seconde photo : Une photo de vous montrant votre aisance sociale, vous êtes quelqu’un d’aimer dans votre entourage.

La troisième photo : Une photo où vous êtes en activité, qui montre une partie de vous sans avoir besoin de le verbaliser (lecture, sport, art, etc…)

La quatrième photo : Un plan intégral de vous avec vos vêtements préférés, ceux qui vous mettez le plus en valeur. Demandez à votre soeur ou à votre meilleure amie pour avoir des conseils. Cette photo aide les filles à s’imaginer à vos côtés.

Sur les sites de rencontres, la concurrence est rude !

Voilà pour l’analyse Tinder de l’autre côté du smartphone.

Tout ça pour vous faire comprendre que, si vous n’écoutez pas les conseils qu’on vous donne sur les sites de rencontres, vous ne serez qu’un spam parmi les d’autres !

Et même en appliquant les meilleurs conseils du monde, vous n’aurez pas 100% de réussite, loin de là ! Vous devez prendre conscience que sur les sites de rencontres, même la fille la moins jolie reçoit beaucoup de messages…

La concurrence est rude et comme chaque fille à ses propres critères, si vous réussissez à rencontrer un ou deux matchs sur dix, c’est déjà pas mal ! Je sais que les mecs me posent souvent cette question : mais pourquoi elle ne me répond pas ? Pourtant, tout avait l’air de bien se dérouler ?

Oui, mais tu n’es pas le seul avec qui tout se passait bien, tout se passait bien aussi avec Charles, Pierre, Antoine, Luc, et Gustave.

L’un d’eux a su profiter de la fenêtre de tir avant toi et comme beaucoup de filles n’aiment pas fréquenter plusieurs mecs en même temps, elle ne te répond plus.

Pour moi, cette vidéo met vraiment en lumière tous les avantages de faire des rencontres dans sa vie de tous les jours et les inconvénients de faire des rencontres sur les sites spécialisés.

comment aborder une fille sur tinder

Une fille qui parle avec 10 mecs sur un site de rencontres, si elle se fait aborder de manière respectueuse et séduisante dans la rue ou en soirée, elle va clairement oublier les 10 mecs sur les sites.

Pour aller plus loin : trouvez quoi répondre à ces hommes

Enfaite, j’ai eu une idée en réalisant cette vidéo, c’est que je me suis dit qu’il serait bête de simplement vous montrer le succès d’une fille sur un site de rencontres.

Donc pour aller plus loin et approfondir le sujet, je vous propose un exercice. On va sélectionner ensemble trois messages de mecs auxquels on va répondre.

En fait, je vais vous demander d’écrire une réponse à l’un des messages que je viens de vous montrer en vidéo et de le publier dans les commentaires.

On choisira trois de vos propositions et je les enverrais pour analyser la conversation qui va suivre. Vous pouvez d’ailleurs déjà télécharger 10 exemples de conversation Tinder ayant abouti à une rencontre.

Évidemment, comme il va être compliqué d’avoir assez de réactivité sur Youtube pour mener une conversation, je la continuerais en poursuivant la trame que vous m’aurez suggérée.

Comme ça, je pourrais vous sortir une nouvelle vidéo dans les prochains jours, en vous montrant les conversations et jusqu’où elles seront allées.

On analysera de nouveau ensemble ce qui s’est dit, les points forts et les points faibles de chacun, pour que vous puissiez vous en inspirez dans vos conversations.

Je pense que cet exercice peut-être super-intéressant, dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires sans oublier de me proposer des réponses aux messages qui vous ont plu !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *