Comment caresser et lécher les seins d’une fille pour la faire jouir

Peu d’hommes et de femmes le savent et encore moins la pratique… C’est parfois même un mythe légendaire ou une histoire insolite, qu’on se raconte entre amis ou en famille. Pourtant, il est bien possible de donner un orgasme à une femme, simplement en lui caressant les seins ! Mais, comment caresser et lécher les seins d’une fille, pour lui donner un orgasme ?

Les seins d’une femme grossisse lorsqu’elles sont excitées

Pour comprendre comment caresser et lécher les seins d’une fille jusqu’à lui faire atteindre l’orgasme, il faut savoir une chose. Les seins des femmes grossissent pendant une phase d’excitation.

Vous avez certainement entendu, lu et/ou vu que : « les femmes pointes lorsqu’elles sont excitées » ? Et bien c’est tout à fait vrai. Mais en réalité, c’est toutes leurs poitrines qui se congestionnent. Et les seins de certaines femmes, peuvent grossir jusqu’à 25% de leur taille !

Lorsque la poitrine d’une femme se gonfle de désir, ses mamelons sont forcément beaucoup plus sensibles aux contacts, à l’humidité, la chaleur… Vous allez donc pouvoir profiter de ce moment, pour (apprendre à) exciter sa poitrine jusqu’au nirvana 🙂

Les filles pointent des seins

Avoir un orgasme par la stimulation des mamelons : c’est possible, mais…

Je connais pas mal de mecs et de filles qui, ne me croient pas lorsque je leur dis qu’on peut donner un orgasme simplement en léchant les tétons. Pour la plupart, un orgasme ne peut être atteint autrement que par une pénétration (ce qui est totalement faux).

Car dans ce cas, comment feraient deux lesbiennes pour s’offrir des orgasmes à répétition, sans pénétration ?

En réalité, ce qui est le plus important dans l’atteinte d’un orgasme et dans l’épanouissement sexuel, c’est votre communication avec votre partenaire et votre désir d’apprentissage. Ce sont les deux composants fondateurs pour devenir un bon coup, voire l’un des meilleurs.

Si vous êtes dans cette dynamique, vous allez pouvoir apprendre à caresser et lécher les seins d’une fille jusqu’à l’orgasme. Mais ne croyez pas avoir gagné la partie. Ce n’est que le début de votre apprentissage et il ne se fera pas tout seul 😉

Oui, réussir à donner un orgasme à une femme en lui léchant les mamelons n’est pas évident. Car il faut que vous sachiez comment vous y prendre et que la fille avec qui vous êtes, ai assez d’expérience ou d’ouverture pour se prêter au jeu…

Votre copine, plan cul ou nouvelle rencontre, peut très bien ne pas être sensible ou ne pas aimer la stimulation de ses seins. Cela peut être dû à diverses raisons, comme au simple fait qu’elle soit insensible ou qu’elle est un bloquage psychologique sur sa propre perception, par exemple.

Dans ce cas, c’est très compliqué et ça vous prendra beaucoup de temps… Mais rassurez-vous, la grande majorité des femmes sont sensibles des seins et nombreuses sont celles qui peuvent accéder aux portes du plaisir.

comment caresser et lecher les seins

A lire aussi : Comment caresser une femme pour la stimuler et l’exciter

La science l’a démontré

Si vous n’êtes toujours pas convaincu qu’il est possible de donner un orgasme à une femme en lui léchant les mamelons, il nous reste un argument de taille… C’est scientifiquement prouvé !

Oui, une étude scientifique (The Journal of Sexual Medicine, Volume 8, 2011) a démontré par une expérience que la stimulation des tétons, agit sur la même zone du cerveau, que celle qui est stimulée lors de l’excitation vaginale, ou clitoridienne.

Lors de cette expérience, des scientifiques ont demandé aux participantes de passer un IRMf et de stimuler successivement leur clitoris, leur vagin, leur col de l’utérus et leur mamelon. Les scientifiques leur ont demandé de stimuler confortablement une de ces parties pendant 30 secondes, puis d’arrêter pendant 30 secondes. Puis de stimuler une autre partie pendant 30 secondes, puis de s’arrêter pendant 30 secondes. Et ainsi de suite.

Les résultats sont sans appel. La stimulation des mamelons active belle et bien une zone du cerveau connue sous le nom de cortex sensoriel génital. La même qui est activée lors d’une stimulation clitoridienne, vaginale ou du col de l’utérus. Cela veut donc dire que le cerveau féminin perçoit la stimulation des tétons, comme il perçoit la stimulation génitale.

Voilà pourquoi il est simple de comprendre la raison qui explique que beaucoup de femmes soient sensibles (voire très sensibles) des seins. Et que cela puisse être suffisant pour mener à l’orgasme certaines.

comment exciter les mamelons

Comment caresser et lécher les seins d’une fille jusqu’à l’orgasme ?

La méthode que nous nous apprêtons à vous transmettre, n’est pas l’unique façon de donner du plaisir et d’amener à l’orgasme. Les femmes n’étant pas des copies conformes, ce qui peut plaire à certaines, peut déplaire à d’autres.

Mais une chose est sûre, cette façon de précédée fonctionne sur de nombreuses filles et elles en raffolent ! En revanche, il vous faudra certainement plusieurs essais avant d’arriver à un résultat satisfaisant.

1/ Le pincement

La première chose à faire pour caresser et lécher les seins d’une fille, c’est de pincer légèrement son téton pour le faire ressortir. Vous devez être à peine capable de le prendre avec vos lèvres.

Ce pincement va permettre de maintenir une certaine pression sur les nerfs des mamelons (ce qui est déjà excitant) et dégager ce dernier, pour pouvoir passer à l’étape 2, le léchage.

stimuler les seins pour l'orgasme

2/ Le léchage

Il existe plusieurs façons de lécher le téton d’une femme. Pour connaître laquelle votre partenaire préfère, vous allez devoir en essayer plusieurs.

Vous pouvez faire des mouvements de bas en haut ou de gauche à droite, ainsi que de petits cercles. Une fois que vous pensez avoir trouvé la stimulation qui lui convient, garder là. Mieux vaut se concentrer sur le mouvement qui lui apporte le plus de plaisir !

3/ La succion

Après plusieurs minutes de stimulation, vous allez pouvoir passer à la troisième étape, la succion (ou le mordillement).

Pour ça, vous n’avez qu’à prendre entre vos lèvres son joli téton et le susurré doucement. Progressivement, vous allez pouvoir aspirer de plus en plus fort avec votre langue et vos lèvres humides.

BONUS : Certaines femmes préfèrent les mordillements, vous pouvez essayer de mordiller ses mamelons très légèrement, pour voir sa réaction. Si elle a mal, on stop tout de suite !

4/ L’accentuation

Pour faire atteindre l’orgasme à une femme en lui caressant les seins, il faut trouver la bonne sensation. Vous savez, celle que l’on sent montrer dans sa voix, se crisper dans ses muscles, couper sa respiration…

Et bien quand vous sentez que votre mouvement lui fait montrer son plaisir, ne vous arrêtez pas et ne changer surtout pas de mouvement ! C’est très désagréable pour une femme d’être interrompu  par des mouvements parasites dans son ascension vers l’orgasme.

comment lecher les seins d'une fille

Ce qu’il faut savoir pour caresser et lécher les seins d’une fille

Les croyances sont plus fortes que les vérités. Tout comme il peut être difficile de convaincre un opposant, il peut être très compliqué de faire accepter à une femme, qu’elle puisse avoir du plaisir par ses seins.

Les femmes ne sont pas toutes les mêmes, les seins non plus. Comme nous vous l’avons dit un peu plus haut dans l’article, certaines femmes aiment la stimulation des mamelons, d’autres non. Ne forcez jamais, essayez toujours de comprendre !

L’orgasme c’est dans la tête. Oui, contrairement à ce que pense la majorité, l’atteinte de l’orgasme est plus dû à un  « lâcher prise » psychologique, qu’à une performance sexuelle.

Les seins ne sont pas toujours aussi sensibles. Ce qui explique cela, c’est tout simplement les cycles menstruels. Les seins des femmes seront plus ou moins sensibles, en fonction de leurs périodes.

Le corps et ses désirs évoluent avec le temps. Ce qui pouvait vous faire kiffer à 20 ans, peut ne plus du tout vous plaire à 30 ans. Et inversement ! Il faut accepter le rythme de notre corps et vivre avec.

Pour aller plus loin : Comment faire l’amour à une fille

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *