Comment séduire et draguer une fille par SMS ?

C’est à la fois une étape cruciale et inévitable pour revoir une fille et la séduire. Mais c’est aussi une étape où il faut éviter de s’éterniser… Pour avoir bloqué dessus pendant pas mal de temps, je sais pertinemment que c’est à ce moment, que les hommes perdent en majorité l’intérêt de leur cible… Nous parlons évidemment du jeu par SMS et de comment séduire une fille par texto !

Personnellement, quand j’ai commencé à m’investir à fond pour apprendre à séduire, je me suis confronté à différents blocages. Comme mon angoisse, la peur de l’approche, mon manque de confiance, ma difficulté à créer une conversation, prendre un numéro, etc… Une fois ces blocages passés, je ne pensais pas que l’étape des textos allait être encore plus compliqué à surmonter !

seduire une fille par texto

Pourtant, j’enchainais les rencontres et les prises de numéro. J’avais vraiment l’impression (et pas seulement l’impression) de m’améliorer sur tous les aspects. J’étais de plus en plus à l’aise, je passais de 1 à 5, puis 5 à 10, puis 10 à 20 numéros par semaine…

Mais mon taux de conversion de ces numéros en rendez-vous, lui, restait sensiblement le même (à l’époque, aux alentours de 10%). C’est alors que j’ai commencé à comprendre que mon problème n’était plus d’être séduisant en face à face, mais de continuer à l’être par SMS.

Voilà ce dont nous allons vous parler dans cet article, comment séduire une fille par texto ? Cet article est la synthèse de mes cinq dernières années de pratique et d’apprentissage dans le jeu par SMS. Soyez bien attentif, vous allez forcément y trouver quelques pépites qui vont vous permettre d’au moins doubler votre taux de conversion numéro/rendez-vous !

Comprendre le but du texto

La première chose que l’on doit avoir en tête quand on veut séduire une fille par texto et qu’on passe du réel au virtuel, c’est notre objectif final. On ne doit pas perdre la ligne d’arrivée de vue. Chacun de nos messages doit nous rapprocher un peu plus de la finalité souhaitée.

Devenez ce marin qui tire des bords pour atteindre sa destination

Et cet objectif, c’est d’obtenir un rendez-vous avec cette superbe fille dont vous venez de faire la connaissance. Pas de connaître ses passions, sa couleur préférée, ce qu’elle mange le matin et pourquoi… Non ! Ça, vous devez le garder pour le rendez-vous ! Sinon, vous n’aurez plus rien à vous dire en face.

Donc la première chose à comprendre lorsque l’on vient de prendre un numéro de téléphone dans la rue, en soirée ou sur un site de rencontres, c’est de ne pas continuer la conversation par texto ! Vos échanges de SMS doivent vous servir à fixer le rendez-vous. Point barre (ou presque).

On ne vous dit pas qu’il faille être ultra-direct et ne parler que du rendez-vous, mais vous devez avoir fixé votre date en quelques messages (5 ou 6 tout au plus). Nous allons développer ces points dans la suite de l’article.

draguer par sms

Avoir une bonne entrée en matière

Pour séduire une fille par texto, l’idéal est de concocter un cocktail avec un fond d’humour, un zeste de repartie, beaucoup de légèreté et une ombrelle de tact. Et cela commence dès le premier message.

La réponse à votre premier message est une sorte de thermomètre. Car la réponse (ou non) à ce message, vous donne une estimation de l’intérêt de votre interlocutrice. Plus la réponse est rapide, longue et investie, plus la température (intérêt) est élevée. Plus la réponse est courte, neutre, voir inexistante, plus la température est glaciale…

Voilà pourquoi il est important pour séduire une fille par texto, de faire une belle entrée en matière pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse. Mais aussi, pour rester dans la bonne énergie de votre rencontre et ne pas perdre tout l’intérêt que vous avez créé jusqu’à présent.

Pour ça, on évite de commencer par les politesses que 99,9% des mecs envoient pour passer pour des mecs biens.

« Comment ça va ? » ; « J’espère que tu vas bien ? » ; « J’ai adoré faire ta connaissance » ; blablabla…

Préférez simplement débuter en la saluant par son prénom. Puis trouvez une phrase, une remarque marrante, lui rappelant votre rencontre et terminez par votre prénom. Voilà. Votre premier message est terminé, prêt à envoyer.

Je vais vous donner un exemple pour que vous compreniez bien le concept du premier message :

Simple et efficace. Pas besoin de vous prendre la tête. Ce n’est pas tant la qualité de votre premier message qui va faire grimper ou descendre la température de la réponse. Mais l’impact que vous avez eu pendant votre rencontre.

Si vous n’avez pas ou très peu de réponses à vos premiers messages, ce n’est pas forcément que vous êtes mauvais pour séduire une fille par texto. C’est très certainement que vous devez solidifier vos interactions.Comment seduire par sms

Briser les codes du texto

Out in the box. En dehors de la boîte. Cette phrase résume bien l’état d’esprit que vous devez avoir lorsque vous êtes en train d’échanger des messages avec une fille. Vous devez penser en dehors des frontières, de ce qui se fait habituellement.

Pour vous démarquer des autres et séduire une fille par texto, rien de mieux que d’être surprenant et de vous trouver là, où l’on ne vous attend pas. Pour ça, montrez-vous intéressant en vous posant la question :

« Qu’est-ce qu’un mec normal dirait ? Répondrait ? »

Et faite exactement l’inverse.

Par exemple, ne répondez pas aux questions par une simple réponse. Préférez jouer et faire deviner la réponse aux filles qui vous posent une question. Au lieu d’envoyer un texto lambda, envoyez une photo intéressante de ce que vous êtes en train de faire. Plutôt que de proposer un lieu et une heure de rendez-vous, vous pouvez expliquer brièvement pourquoi vous voulez voir cette fille dans cet endroit, etc…

L’idée ici est de vous démarquer de la concurrence par votre langage textuel pour séduire une fille. Et pour ça, rien de mieux que de faire preuve d’originalité.

comment draguer par texto

Montrer son intérêt par une connexion émotionnelle

Pour continuer à vous différencier de la masse et séduire une fille par texto, il est important de chercher à établir une connexion émotionnelle. Car cette connexion va permettre un rapprochement et faire sentir à cette fille, qu’elle est différente des autres.

Donc intéressez-vous brièvement, mais profondément à ses passions et à ses aspirations de vie. Chose que peu d’hommes font en réalité. Si vous connaissez un peu cette fille, cherchez à savoir où elle se verrait dans 5 à 10 ans. Ou ce qu’elle aimerait avoir réalisé d’ici 5 à 10 ans.

« J’apprécie ton ambition. Si tu pouvais réaliser ton rêve, où est-ce que tu te verrais d’ici 10 ans ? »

De cette façon, vous lui montrez de l’intérêt et de la plus belle des façons. Vous vous intéressez profondément à elle (sans mauvais jeu de mots les cocos).

Et pour aller plus loin, il est très agréable de se sentir différent de la masse, pourquoi ne pas en profiter ? Pour ça c’est assez simple, lorsque vous remarquez une compétence ou une qualité que vous appréciez, il suffit de lui faire remarquer (sans exagérer).

« Intéressant… Tu dois faire des jaloux. Peu de personnes ont le courage d’entreprendre ce que tu fais »

Et voilà, vous venez de créer une connexion émotionnelle pour séduire une fille par texto. Si vous l’avez correctement mise en place, vous pouvez être sûr que vous avez fait un bond en avant dans son classement des mecs intéressants !

Sexualiser la conversation

Maintenant que vous avez créé une connexion assez forte pour l’intéresser, il peut être très avantageux d’implanter dans sa tête des idées sexuelles et ce pour plusieurs raisons.

La première, parce qu’elle va naturellement et inconsciemment se faire des projections sexuelles avec vous. Elle peut s’imaginer vous embrasser, vous imaginer nue, coucher avec vous… Et la deuxième, pour obtenir un rendez-vous bien plus rapidement que prévu.

Pour ça, il y a deux façons de faire. Disons que l’une est une manière soft d’amener les choses et l’autre, une façon beaucoup plus hard…

Afin de savoir quelle méthode utiliser pour ne pas être trop en dessous ou au-dessus des attentes de votre cible, posez-vous une question. « Quelle est la solidité de la connexion que j’ai créée avec cette fille ? » Plus la connexion est forte, plus vous pouvez vous permettre d’être explicite, moins elle est forte, plus vous devez rester léger.

La méthode soft :

Pour sexualiser une conversation de façon légère, vous pouvez le faire soit :

  • En parlant de sujets reliés au corps ou aux lieux intimes. Exemple, lui dire que vous prenez des douches froides et que vous aimez les terminer par une eau bien chaude, pour sentir votre peau respirer, est une façon de faire. Mais vous pouvez aussi lui demander de quel côté du lit elle dort, son petit déjeuné au lit préféré, etc…
  • En lui soumettant un sujet de conversation sexy. Exemple, lui dire qu’hier vous avez passé la soirée avec des copines, que vous vous êtes senti comme le bon pote homo et que vous avez été surpris de découvrir que les filles parlaient plus de sexe entre elles que les mecs ! Ou que vous avez lu sur internet que les femmes à la fin de leur vie, ont connu plus de partenaires sexuels que les hommes, etc…

La méthode hard :

Là vous pouvez mettre les deux pieds dans le plat, mais en faisant attention de ne pas en foutre partout 😉

Vous pouvez par exemple lui dire que vous avez lu dans un magazine, que les femmes seraient bien plus obsédées par le sexe que les hommes. Et lui demander son avis.

Ou lui dire que vous avez entendu que les allumeuses avaient tendance à être frigide au lit, tandis que les filles en apparence sages, étaient de véritables tigresses au lit ! Et là aussi, lui demander son avis…

Je peux vous assurer que pour séduire une fille par texto, ce genre de conversation l’excitera naturellement. Et donc, lui donnera envie de vous rencontrer et qui sait…? Peut-être répondre à vos questions entre les quatre coins du lit…!

sexualiser la conversation

Les erreurs à absolument éviter !

Nous en avons parlé à travers différents articles sur Online Séduction. Mais si vous venez d’arriver sur le site, vous ne connaissez peut-être pas ces erreurs qu’il faut ABSOLUMENT éviter pour mettre toutes les chances de votre côté, afin de séduire une fille par texto.

Et comme tout apprentissage passe par une période de répétition, ça ne peut que vous faire du bien de réviser les bases d’une bonne conversation par SMS.

Les fautes d’orthographe

L’un de mes plus grands ennemis lorsque j’ai commencé à travailler sur moi pour devenir séduisant. Mon orthographe. Si vous ne connaissiez pas un mec capable de faire plus de fautes qu’il n’y a de lettres dans un mot… Vous êtes en train de le lire ! Comme quoi, il n’y a pas d’excuses, que des solutions.

Vous devez bien comprendre qu’avoir une mauvaise orthographe vous empêchera d’avoir un nombre de rencontres assez (voire très) important (lire notre article sur le sujet). Tandis qu’avoir une bonne orthographe, vous fera passer ce filtre à coup sûr. Personne n’a jamais reproché à quelqu’un de bien écrire. Ou alors, pauvre d’elle…

Répondre trop rapidement

Là encore, c’est assez facile à comprendre. Si vous répondez en moins de 2 ou 3 minutes à tous les messages qu’une fille vous envoie, vous lui communiquez que vous n’avez pas grand-chose à faire de votre vie… Ou alors, que vous êtes prêt à tout lâcher pour lui accorder un peu d’attention. Ce qui n’est pas séduisant (du moins les premiers temps).

Pour vous montrer comme un homme occupé et que vous n’êtes pas du genre à vous emballer trop vite, ne répondez pas (ou rarement) en dessous de 10 à 15 minutes. De cette façon, elle verra votre intérêt par vos réponses, mais un certain détachement par le temps que vous mettez.

Mettre trop de temps à répondre

« Quoi ? Mais tu viens de nous dire de ne pas répondre trop vite ! Maintenant il ne faut pas mettre trop de temps ? »

Oui. Mais c’est logique et je vous explique pourquoi. Mettre trop de temps à répondre à une fille lui communique que : vous en avez rien à foutre d’elle ! Et ça, ça ne passera pas.

Mettre une ou deux heures à lui répondre (voir plus parfois) n’est pas un souci. Le problème, c’est quand vous mettez 12 à 24h à lui répondre. Là, dans sa tête, une alarme retentit. « Attention ! Ce mec me prend peut-être pour un mouchoir à usage unique. »

Donc pour être sûr de ne pas vous planter, équilibrez vos temps de réponses plus ou moins en fonction des siens. Si elle met 10 minutes, mettez 10 minutes. SI elle met 1 heure, mettez une heure. Et ainsi de suite…

envoyer de bons messages

Les textos sans intérêt

Alors ça c’est très courant. Quand un mec veut garder le contacte avec une fille et qu’il ne sait pas quoi lui dire, il va lui envoyer des textos sans intérêt…

« Cc Marion, super journée ensoleillée aujourd’hui ! J’espère que tu as bien profité ! Bisous »

« Salut miss, j’espère que tu vas bien ? Quoi de beau aujourd’hui ? »

Je ne pense pas avoir besoin de vous démontrer en quoi ces messages n’apportent rien à la conversation. On va dire que vous comprenez.

Par contre, ce qu’on peut vous donner comme conseille pour arrêter d’envoyer des textos sans intérêt, c’est de vous poser la question avant d’envoyer votre message :

« Quelle est la valeur ajoutée que mon message apporte ? »

La valeur ajoutée d’un message peut être multiple :

  • humour
  • photo intéressante
  • taquinerie
  • connexion émotionnelle
  • sexualisation
  • projection
  • proposition de rendez-vous

Si votre message ne comporte pas de valeur ajoutée, retenez-vous de l’envoyer. Vous éviterez ainsi de vous faire perdre des points.

Les conversations trop longues

Comme nous vous l’expliquions au début de l’article, la communication via texto doit avoir pour but d’obtenir un rendez-vous. Pas de continuer la conversation par messages ! Sinon vous allez vous sentir bien bête une fois en face à face, sans plus rien de nouveau à lui raconter.

Et encore, si vous réussissez à ne pas l’ennuyer à travers la conversation textuelle. Car envoyer un texto demande du temps et de l’attention… Chose qu’une fille n’a pas forcément envie de vous accorder, tant que vous n’avez pas encore créé assez d’intérêt chez elle.

Comprenez bien qu’une longue conversation n’est pas synonyme de rendez-vous. Au contraire. Longue conversation rime beaucoup plus souvent avec perte d’intérêt.

Les textos interrogatoires

Nous vous parlions juste avant de valeur ajoutée. Nous allons brièvement vous en reparler.

Quand on pose une question, on vient prendre. On demande à l’autre, de nous apporter un peu de sa valeur. Alors que lorsqu’on sort une blague, qu’on envoie une photo, ou remarque intéressante, on vient donner de la valeur.

Il est assez facile de comprendre qu’entre ces deux cas, il y en a un qui n’est pas intéressant. Car c’est à nous de faire les efforts, d’alimenter la conversation. Tandis que l’autre, nous irradie de sa générosité en nous apportant des connaissances, du bien-être, de la nouveauté.

Vous devez donc absolument éviter de poser trop de questions par SMS. Vous pouvez en poser quelques-unes, mais attention de ne pas envoyer une succession de questions. Sinon, vous êtes mort !

Valider tout ce qu’elle vous dit

Allez, une dernière erreur à éviter pour séduire une fille par texto. Je pense que vous en avez eu assez pour votre temps de lecture !

Valider tout ce qu’elle vous dit. Ça, c’est l’antipode d’un comportement séduisant. Oui. Car on est attiré naturellement par ce qui est inaccessible. Et ce qui est inaccessible, ne peut pas être en permanence d’accord avec nous. Sinon, l’inaccessible serait accessible (trop de cible dans ces phrases…).

Pour gagner en intérêt aux yeux d’une femme, il est souvent plus avantageux d’assumer vos désaccords (sans chercher à feindre le désaccord). Ainsi, vous aurez ainsi l’occasion de vous expliquer et d’argumenter brièvement votre façon de penser. Vous apporterez encore une fois, bien plus de valeur ajoutée, qu’en répondant simplement « pareil, j’suis entièrement d’accord ».

Voilà pour l’article « Comment séduire une fille par texto ». Si vos avez des questions ou des remarques, comme d’habitude, vous savez où se trouve l’espace commentaire. Au plaisir de vous lire (et sans faute 😉 ) !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *