Comment maitriser les préliminaires ?

Vous êtes nombreux à vous demander comment bien maitriser les préliminaires et vous avez bien raison, car il s’agit d’une étape cruciale avant de faire l’amour. Dans cette vidéo, je vous explique comment gérer les préliminaires pour lui donner vraiment envie de vous.

Ci-dessous vous trouverez la transcription de la vidéo :

Dans cette vidéo, je vais vous donner cinq conseils précis pour maîtriser les préliminaires.

N°1 : Tout est préliminaire

Tout est préliminaire. Souvent, les mecs se trouvent influencés par les films et n’accordent pas trop d’importance aux préliminaires. Or la réalité des faits, c’est que pour une femme : Tout est préliminaire. C’est-à-dire, selon le lieu du rdv, son état émotionnel changera. Et c’est justement cela qui dirigera sa sensation physique, voire sexuelle et son excitation.

Tout détail compte pour influencer son excitation : la lumière, les sons, ce qu’elle est entrain de manger, la manière dont vous la regardez, l’environnement, les gens qui vous entourent, la suite des événements.

Au final, tout ce qui est sensitif, tout ce qui est lié à la perception joue sur l’excitation d’une femme. Ce qui rend les préliminaires la clef la plus importante, parce que si vous oubliez tous ces détails et que vous la brusquez, dans la majorité du temps, cela va la crisper. Et elle se trouve soit bloquée, soit forcée. Et vous serez dans les deux cas perdant.

Alors, si vous faites attention à tous ces détails jusqu’au moment où vous commencez un petit peu à accélérer les choses, de telle sorte à nourrir progressivement son excitation, elle aura du plaisir, mais, en plus, tout le reste sera plus simple, plus doux, plus tendre et plus fort pour elle. En gros, en maîtrisant les préliminaires, le sexe sera plus réussi.

Donc, je vous invite vraiment à vous focaliser sur tout ce qui est lié à la perception, ce qui va jouer sur son état émotionnel, donc son état sexuel.

N°2 : Tout est connexion

Tout est une question de connexion : Imaginez que vous avez envie d’un sexe un peu plus sauvage avec la fille, alors qu’elle a envie de son côté d’un sexe plus doux. A votre avis, que va-t-il se passer ? Cela va la brusquer, elle va se fermer et vous la perdez.

Alors que si vous avez une bonne connexion avec la fille, vous allez sentir ce dont elle a envie à ce moment là. Elle aura peut-être envie de douceurs, ce qui ne veut pas dire qu’elle ne pourra pas avoir envie de quelque chose de plus sauvage 5 minutes après.

Vous serez capable de sentir cela en travaillant la connexion authentique. Vous pouvez commencer par des choses plus douces. Et puis, petit à petit, glisser sur quelque chose de plus ferme, puis quelque chose de plus dur, puis quelque chose de plus sauvage.

Et de cette manière, vous allez lui montrer que vous êtes à l’écoute et vous allez l’emmener dans un monde un peu plus sauvage qui pourra peut-être lui faire découvrir de nouvelles choses et lui permettre de se lâcher totalement.

Il faut donc travailler la connexion authentique, ce qui est complexe certes et vous demandera beaucoup d’effort. Une petite astuce pour vous améliorer sur ce point là, c’est de faire des petits tests émotionnels.

C’est-à-dire, ce que vous allez faire en la touchant : Vous allez faire quelque chose de doux. Essayez de voir comment elle réagit. Est-ce qu’elle réagit plutôt avec un langage un peu plus dans le sexe, cela fait plus aller vers vous, ou est-ce qu’au contraire, vous sentez que ça l’a fait un petit peu reculer et la désintéresser. De la même manière, faites un test un peu plus ferme. C’est-à-dire, essayez un moment de l’empoigner et la serrer un peu plus fermement et de voir encore une fois comment elle réagit. Est-ce qu’elle se tourne vers vous, est-ce qu’elle se met à s’ouvrir plus ou est-ce qu’au contraire, vous sentez qu’elle commence à se crisper un peu ? Cela vous donnera un indice sur son état émotionnel et donc, sur comment vous allez pouvoir vous adapter à ça au niveau de votre connexion avez elle.

N°3 : Les Types de Toucher

Un troisième élément qui est un peu plus technique. Mais, qui va être très important si et seulement si vous avez géré les deux autres, c’est les types de toucher. Il n y a différentes façons de touchers.

Cela est hyper important. Je peux toucher avec le souffle en me rapprochant d’ell. Je peux toucher en passant juste ma main gentiment, tout doucement sur elle. Je peux toucher avec les ongles, en griffant légèrement, je peux griffer plus fort, je peux empoigner. Il y a plein de types de touchers possibles si vous voulez donner plus de plaisir à une fille au niveau des préliminaires et aussi dans le reste de l’acte.

Variez les types de toucher, variez les endroits où vous touchez et découvrez sa réaction. Selon cette dernière, vous allez adaptez les types de toucher. Cela ressemble à la danse : si vous êtes synchronisés, ça va monter beaucoup plus fort pour elle.

N°4 : Deviens un allumeur

Souvent, les mecs obsèdent sur les seins et sur le sexe et ne font que toucher l’un ou l’autre. Il n y a pas d’alternative. Or ce qui rend les préliminaires hyper puissants, c’est justement d’éviter ce type de touchers au début et ne pas obséder là-dessus.

C’est-à-dire, vous commencez par le pied et vous montez tranquillement, d’abord sur l’extérieur de la cuisse. Ensuite, vous revenez, vous montez sur l’intérieur de la cuisse. Et juste au moment où vous allez arriver à son sexe, vous l’allumez un peu, vous faites comme si vous allez le faire, vous sautez et vous allez lui attraper les hanches par exemple.

Et pareil, pour les seins, vous allez passer autour, les esquiver et repasser à autre chose. Et puis, très progressivement, vous allez un peu plus vous empoignez vous repartez. Comme ça, vous l’allumez, vous la faites au final crever d’envie que vous y alliez vraiment. C’est particulièrement puissant ce genre de touchers.

C’est justement ça que vous voulez développer : Ce moment où ce n’est pas vous qui forcez, qui essayez de faire qu’elle soit okay avec ça. C’est elle qui finit par presque vous supplier d’y aller et de le faire littéralement. Donc, je vous invite à vraiment porter votre attention là-dessus. N’obsédez pas sur les seins ou sur le sexe, allez partout autour et prenez votre temps.

Souvent les mecs obsèdent sur les seins ou sur les fesses et ils font que toucher l’un ou l’autre, c’est une erreur fondamentale et ce que je vous invite à faire c’est de les éviter au maximum au début pour créer l’impatience chez elle.

N°5 : Sois dans le moment présent

Il n y a rien de plus tue l’amour que de sentir que son partenaire pense à autre chose, qu’il n’est pas présent pendant l’acte. D’où l’importance que vous soyez pleinement dans le moment. Comment est-ce que vous allez faire ça. Posez-vous la question de ce que ça vous fait de faire ce que vous êtes entrain de faire. Si vous êtes entrain de toucher à un endroit, qu’est ce que ça vous fait d’être touché pareil, essayez de le ressentir en vous. Qu’est ce que ça vous fait de toucher de la façon dont vous touchez ? Qu’est ce que ça vous fait de sentir là à cet instant t qu’elle est contre vous ? Qu’est ce que ça vous fait de la regarder à un instant t. En fait, si vous le ressentez émotionnellement vous, elle aussi sentira que vous êtes dedans. Et du coup, ça va décupler son plaisir et son envie d’aller plus loin avec vous.

Voilà, c’était cinq conseils pour maîtriser les préliminaires. Si ça vous a plu, abonnez-vous à la chaîne et partagez cette vidéo en attendant la prochaine vidéo est peut-être le programme sur comment bien faire l’amour qui arrivera soit ce mois-ci, soit le mois prochain.

En attendant tout ça, je vous embrasse et je vous dis à bientôt. Ciao !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *