Comment donner envie à une fille de faire l’amour ?

Vous ne savez pas comment donner envie à votre copine de faire l’amour avec vous ? Dans cette vidéo, je vous explique les 5 stades pour donner envie à une fille de coucher avec vous.

Voici la transcription de la vidéo :

Stade n°1 : être attirant

C’est évident, je ne vais pas en parler plus longuement car toutes mes vidéos en parlent mais c’est quelque chose qu’il faut travailler constamment : Comment devenir plus attirant.

Ensuite, je vais vous donner des outils plus concrets sur ce que vous pourrez faire aujourd’hui pour donner envie à une fille de faire l’amour.

Stade n°2 : les pré-préliminaires

Je vous invite à regarder la vidéo sur les préliminaires que j’ai faite pour la première idée de la vidéo qui est que TOUT est préliminaire : l’endroit, la musique, l’environnement, la lumière, le ton de votre voix et tous ces éléments vont contribuer à la mettre dans un état émotionnel où elle aura plus envie de proximité et donc de faire l’amour.

C’est donc une étape qu’il faut toujours garder à l’esprit car cela aura un énorme plus.

Stade n°3 : la connexion et la sexualisation

Une fois que les pré-préliminaires sont gérés, le 3ème stade est la connexion et la sexualisation.

Pour qu’une fille ait envie de faire l’amour, hormis quelques rares exceptions, il faut qu’elle se sente désirée. Et il y a désirée évidemment physiquement, mais il y a aussi être désirée intellectuellement. C’est-à-dire, sentir qu’elle vous intéresse.

Et le meilleur moyen pour ça, c’est d’avoir la Curiosité Authentique, posez des questions qui vous intéressent vraiment quitte à ce que ce soit un peu risqué parfois. Du coup, si vous posez ce genre de question, vous allez plus l’intéresser, et spontanément, elle aura envie de plus investir avec vous.

Mais attention, si vous ne faites que ça, vous allez droit vers la friendzone. Il faut donc rajouter l’élément sexualisation.

J’ai fait une vidéo à part pour la sexualisation, mais ce qu’il faut retenir c’est qu’une fille a toujours envie de se sentir désirée. Vous devez donc lui faire sentir cela : ça peut être verbal en lui faisant des compliments soit sur son physique, soit sur ce que vous ressentez lorsque vous êtes avec elle. Vous pouvez dire des choses comme :

« Je remarque, quand tu fais ça, je me sens vachement attiré vers toi »

ou bien

« Je remarque quand tu fais ça que j’ai envie de passer ma main dans tes cheveux ».

C’est comme ça qu’elles vont comprendre que vous avez envie de plus de contact physique. Alors, si en plus vous êtes attirant (1er stade), elle aura envie de donner suite à ce désir de contact physique, et de s’engager un peu plus.

Comment donner envie à une fille de faire l'amour

Donc, pour récapituler :

– 1ère étape : Montrez que vous êtes attirant ;

– 2ème étape : Gérez les pré-préliminaires, ce qui la rendra plus disposée à avoir envie ;

– 3ème étape : Montrez que vous vous intéressez vraiment à elle et exprimez votre intérêt

Stade n°4 : soyez un leader

Il va falloir être leader : montrez votre intérêt par le geste, et commencez à guider cette dynamique physique de rapprochement, vous pouvez même tenter de l’embrasser. Et cela va gravement contribuer à augmenter son envie de faire l’amour avec vous.

Allez vers de plus en plus de proximité physique, et c’est ça qui va faire la bascule.

Stade n°5 : les préliminaires

Si vous maitrisez les préliminaires, ce sera beaucoup plus facile pour qu’une fille ait envie de faire l’amour avec vous, alors que si vous faites n’importe quoi et que vous n’avez pas gérer le 3e stade vous pouvez tout casser.

Je vous invite à regarder la vidéo spécifique que j’ai faite sur le sujet.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *