Comment draguer en boite ? 7 techniques ultra-efficaces en discothèque !

Vous allez en boite régulièrement mais, trop souvent, vous rentrez tout seul ? Bien que les boites ne soient pas le lieu de drague ultime, ça reste un excellent moyen de rencontrer des filles. Dans cette vidéo, je vous explique la méthode pas à pas si vous vous demandez comment draguer en boite.

Salut à tous, ça y est, le beau temps arrive, on s’effeuille de plus en plus et la température monte. Les soirées se multiplient et la fièvre du samedi soir pointe le bout de son nez ! Il serait peut-être temps, de vous donner quelques conseils pour savoir comment mieux draguer en boîte. Allez, c’est parti !

Les différentes façons de draguer en boite

Une des premières choses à savoir, c’est qu’il y a plusieurs façons de draguer en boîte. On peut draguer en boîte par le biais de notre langage non verbal ou notre langage verbal.

Les personnes qui draguent en boîte par leur langage non verbal, vont danser, être intense dans leurs expressions faciales, leurs mouvements. Généralement le profil des mecs qui ont un bon non verbal en soirée, sont ceux qui ont le plus d’énergie.

Mais il y a aussi ceux qui vont être bien meilleur en soirée dans leur langage verbal. Ils ne vont pas être super à l’aise sur la piste, mais ils sauront captiver l’attention d’une fille en quelques mots. Ce genre de profil correspond aux mecs qui ont de l’humour, qui sont cultivés et qui ont de la répartie.

En fin de compte, si vous voulez être la cible n°1 des soirées, vous allez devoir travailler ces deux compétences. Car un bon séducteur en soirée, sait moduler son énergie et s’adapter au gré des rencontres qui s’enchaînent.

Donc pour mieux draguer en boîte, prenez des cours de danse, rencontrez des wings men pour aller pratiquer avec eux en soirée, faite connaissance avec les serveurs, les serveuses et les videurs pour arriver en terrain conquit. De cette façon, vous aurez plus confiance en vous et donc, vous aurez plus de facilité à faire de nouvelles rencontres.

A lire aussi : comment séduire une fille dans un bar

comment draguer en boite

Se mettre en confiance

Quand on arrive en soirée, la musique est forte, il y a beaucoup de monde, ça crie, ça boit, ce n’est pas toujours évident de se mettre directement dans l’ambiance…

Les petites astuces que nous allons vous donner pour vous mettre bien avant de sortir, nous vous en avons déjà donné quelques-unes dans la vidéo « 5 astuces pour passer le samedi soir de votre vie » (https://www.youtube.com/watch?v=G02hFaWlLlI), que vous pouvez aller voir en criant sur le lien en description.

La première astuce que nous allons vous donner, c’est d’écouter avec des écouteurs ou un casque, des musiques qui vous donne la pêche, le sourire, avant même de sortir. Le genre de musique qui doit vous électriser le smiley sur le visage. Vous ne passerez une bonne soirée que si vous êtes de bonne humeur !

Une deuxième astuce c’est de commencer par aborder des gens dans la rue sur le chemin de la soirée. Vous pouvez par exemple aller chercher quelques Hives Five avec les passants que vous croisez pour vous mettre en énergie. Le fait de vous obliger à sortir de votre zone de confort, va vous donner confiance et vous faire réaliser des choses que vous pensiez impossibles.

Et une dernière astuce, c’est de vous lancer le défi d’aborder une ou des personne(s), dès la première minute quand vous arrivez dans un nouvel endroit, pour vous maintenir dans une énergie de rencontre.

Vous devez avoir conscience d’une chose. Plus vous allez mettre de temps pour aborder une première personne, moins vous ferez de rencontre dans votre soirée.

En suivant ces trois astuces, vous serez déjà beaucoup plus à même de draguer en boîte.

Comment draguer en boîte : faut-il danser ou pas danser ?

Quand on parle de draguer en boîte, il est difficile de ne pas en parler… Faut-il danse ? Faut-il ne pas danser ? Moi je ne sais pas danser… etc…

En réalité, c’est votre choix. Il n’est pas obligatoire de savoir danser pour avoir du succès en boîte. Et ne pas savoir danser, n’est pas rédhibitoire pour séduire la majorité des filles en soirée. Il ne faut pas réduire une boîte de nuit à sa piste de danse. Il y a aussi le bar, le fumoir, la terrasse, les toilettes, l’entrée…

Par contre, il faut tout de même savoir deux ou trois choses sur la danse en boîte de nuit, pour optimiser du mieux possible vos résultats. Et l’une des premières choses à savoir, c’est pour les bons danseurs, n’en faites pas trop !

Les femmes n’aiment pas les mecs qui se prennent trop au sérieux. Vous aurez beaucoup plus de succès si vous êtes capable d’enchaîner de super mouvements pour terminer sur quelque chose de ridicule, pour vous moquer de vous-même.

Et si vous dansez mal, la meilleure façon de faire pour ne pas trop perdre en valeur, c’est de commencer par vous moquer légèrement de vous. Ensuite, vous devez rapidement inverser les rôles et installer la fille au poste de prof de danse. Pour ça, vous n’avez qu’à lui demander de vous montrer comment elle danse et de vous enseigner quelques pas.

De cette façon, vous inversez la pression en transférant la pression sur elle. C’est elle qui a la connaissance et la pratique, donc c’est elle qui doit montrer l’exemple et ne pas faire d’erreur, la pression est donc sur elle, pas sur vous !

Pour aller plus loin : Comment draguer en soirée, la méthode ultime !

Sonder sa logistique

Si vous êtes sorti pour voir vos amis et passer un bon moment, vous n’êtes pas obligé de passer par cette étape. Mais si vous êtes sorti pour rencontrer une fille et la ramener chez vous ce soir, vous allez devoir sonder sa logistique.

Il existe des tonnes de raisons pour sortir en soirée. Pour faire la fête, pour oublier sa semaine, son ex, ou pour voir des amis, rencontrer du monde, etc… Du coup, l’intention avec laquelle les filles sortent en bar et boîte de nuit, ne sont pas les mêmes. Et c’est un point très important à prendre en considération.

Puisque pour vous assurer que cette fille acceptera de rentrer avec vous après la soirée, le mieux c’est de sonder sa logistique. Par exemple : À quelle heure elle se lève demain ? Est-ce qu’elle rentre avec ses amis ? Où est-ce qu’elle habite ? Et vous ?

Il est important de connaitre les raisons de la sortie, pour savoir si oui ou non, vous pouvez aller plus loin ou non avec elle. Car vous aurez beaucoup de mal à ramener chez vous une fille qui a prévu de dormir chez ses copines ! Ce sera compliqué aussi si vous habitez tous les deux à plus d’une heure de route…

Donc pour draguer en boîte et savoir si oui ou non vous allez pouvoir ramener cette fille chez vous, vous devez sonder sa logistique.

bien draguer en discotheque

Isoler ou ne pas isoler ?

L’une des dernières choses très importantes pour draguer en boîte et avoir de bons résultats, va être de déculpabiliser cette fille à rentrer avec vous ou à vous donner son numéro. Et pour ça, le mieux est de la soustraire du regard de son groupe d’amis, donc l’isoler.

Oui, car si vous lui proposez de rentrer chez vous ou de prendre son numéro devant son groupe d’amis, la pression sociale va forcément rendre la situation plus compliquée…

Pour ça, vous pouvez tout simplement lui proposer de vous accompagner vous chercher un verre, fumer une clope, danser sur la piste, chercher votre blouson au vestiaire, etc…

Si vous désirez plus d’informations, nous vous conseillons vivement d’aller lire l’article « Comment séduire une fille dans un bar ». Il fait un tour plus complet de la séduction de soirée, un lien est disponible dans la description !

1 commentaire

  1. MERIAH

    29 septembre 2018 à 5 h 24 min

    OK bien compris b,#### adresse boîte nuit val d’Oise ou Paris pour draguer plus facilement ??? réponse merci SVP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *