Comment trouver un plan cul à Paris

C’est une question que tout homme célibataire vivant sur Paris s’est déjà posé, ou va se poser au moins une fois dans sa vie. Comment trouver un plan cul à Paris ? Car bien que la métropole soit le nid des plus belles femmes du monde, comment les rencontrer et avoir un pan cul à Paris avec elles ?

C’est une question que vous nous avez souvent posée par mail et plutôt que de vous répondre individuellement, nous avons décidé de vous rédiger un article complet sur le sujet.

Nous allons commencer par vous expliquer où trouver un plan cul à Paris, puis comment lui proposer une relation en toute légèreté et comment lui donner envie d’accepter votre proposition et de coucher avec vous.

Où trouver un plan cul à Paris ?

La première question à laquelle il faut répondre pour savoir trouver un plan cul à Paris, c’est où faire la connaissance d’une femme partageant les mêmes envies ? Est-ce qu’il existe un bar, une boîte, une place sur laquelle faire ce genre de rencontre ? Pas vraiment… Mais il existe bien des lieux dématérialisés, où les rencontres éphémères sont monnaie courante !

Votre comportement est le tranchant de votre réussite

Mais avant de vous parler de ces lieux où vous maximiserez vos chances de faire la connaissance d’un plan cul, nous allons rapidement vous parler de ce qui est essentiel dans la création d’une relation éphémère, votre comportement.

Vous pouvez rencontrer n’importe où des femmes prêtes à vivre une aventure avec vous, sans lendemain et même plus si affinités. Ce qu’il y a, c’est que pour rencontrer ces femmes et pour avoir un bon feeling, vous devez avoir le bon comportement.

Le bon comportement c’est :

  • Ne pas mentir
  • Montrer subtilement votre valeur
  • Être clair concernant vos intentions
  • Être cool et fun
  • Savoir parler de sujets tabous

En adoptant ce type de comportement, vous optimiserez vos chances de faire la connaissance d’une fille partageant les mêmes désirs que les vôtres. Ce que vous devez comprendre à ce stade, c’est que les femmes assumeront beaucoup plus le désir qu’elles éprouvent pour vous, si vous êtes drôle, intéressant, honnête avec elles et que vous ne leur promettez pas la lune.

Vous devez à tout prix leur faire comprendre par votre comportement ou vos propos, que vous ne vous prenez pas la tête. Que si elles refusent vos avances, vous n’insisterez pas. C’est elles qui ont les cartes en main et le pouvoir de vous dire non à tout moment.

Le fait de leur montrer votre valeur, de leur laisser les cartes en main et de ne pas vous montrer insistant, va naturellement augmenter l’intérêt qu’elles vous portent. Car de cette façon, vous leur montrez que la porte est légèrement ouverte, de la lumière chaleureuse en sort, et qu’elles n’ont qu’à faire un petit effort pour l’ouvrir.

Trouver un plan cul sur des sites de rencontres

Maintenant que nous avons brièvement parlé d’une des choses les plus importantes pour trouver un plan cul sur Paris, nous allons voir les lieux où faire ces rencontres.

Si vous êtes du genre feignant et que vous ne voulez pas faire d’effort, l’idéal pour trouver un plan cul sur Paris, va être de le chercher sur les sites de rencontres. Oui, les sites de rencontres ! Mais pas n’importe lesquels…

Les sites de rencontres traditionnels

Le premier lieu dont nous allons vous parler pour trouver un plan cul sur Paris, ce sont les sites de rencontres traditionnels. Quand nous parlons de sites de rencontres traditionnels, nous voulons bien entendu parler de Meetic, Adopteunmec, Attractive world, Tinder… Ces sites sur lesquels la majorité des membres y sont pour y faire des rencontres sérieuses !

Oui, sur Adopteunmec ou sur Lovoo, il est possible de rencontrer un plan cul sans pour autant s’impliquer dans une relation sérieuse. Mais il faut avoir l’oeil et savoir évaluer l’intention qu’ont les femmes sur ces sites de rencontres (et éviter de les faire passer pour des filles faciles !).

Le conseil que nous allons vous donner pour trouver un plan cul à Paris en utilisant un site de rencontres, c’est d’être honnête et de bien formuler vos intentions. Ne faite pas croire aux filles que vous voulez être en couple, alors que vous courrez après plusieurs femmes en même temps. Vous finirez par le payer cher.

Non, le mieux pour trouver un plan cul sur Paris via un site de rencontres, c’est de lire notre article complet sur « Tinder plan cul : notre méthode complète pour choper des histoires sans lendemain »

Mais si vous êtes vraiment feignant et que vous voulez limiter au maximum vos efforts de séduction pour atteindre vos objectifs, le mieux est de lire la partie suivante de l’article.

trouver plan cul a paris

Les sites de rencontres coquins

Vous connaissez tous Tinder, Adopteunmec, Meetic, etc… Mais connaissez-vous BeCoquin ? Wyylde ? Gleeden ? Ce sont des sites de rencontres spécialisés dans les rencontres libertines, extra-conjugales et éphémères.

Une rencontre libertine, c’est une rencontre entre personnes consentantes qui s’adonnent à des plaisirs charnels qui dépassent les frontières de la morale conventionnelle. Exemple : Couple libertin ou échangiste, pratiquant de sexe de groupe…

Je ne pense pas avoir besoin de vous donner la définition d’une relation extra-conjugale, mais je vais tout de même vous en donner une brève. Une relation extra-conjugale, est une relation sexuelle ou au moins l’une des deux personnes, est déjà engagé dans une relation. Aussi fou que cela puisse paraître,  un homme sur deux et une femme sur trois ont déjà trompé leur conjoint…

Et pour terminer avec ces définitions, une rencontre éphémère est une relation sexuelle non suivi entre deux personnes qui n’ont aucun compte à se rendre.

Sur ces sites, plusieurs façons de faire :

  • Soit vous êtes en couple ou avec votre sex friend, donc vous vous créez un profil à deux avec des photos et une description en commun.
  • Soit vous êtes une femme seule, donc vous ajoutez de belles photos de vous.
  • Soit vous êtes un homme seul, donc vous vous créez un profil adapté.

Ensuite, sur le principe, ça reste à peu près comme sur les sites de rencontres. À savoir envoyer des likes, des coeurs, des clins d’oeil pour obtenir l’attention des profils qui nous intéressent.

Mais après avoir obtenu l’approbation à vos requêtes, c’est un peu plus rapide que sur les sites de rencontres traditionnels. 99% des personnes sur les sites de rencontres coquins y sont pour faire des rencontres éphémères et non pas pour rencontrer leur futur conjoint. Donc droit au but, pas besoin de perdre du temps avec les politesses de courtoisies.

relation ephemere dans la capitale

Trouver un plan cul à Paris par l’amie d’une amie

C’est certainement le moyen le plus simple pour rencontrer une femme qui désire uniquement un plan cul. Rencontrer son plan cul par l’amie, d’un ami… Pourquoi est-ce le moyen le plus simple ? Car vous n’avez pas d’effort particulier à faire pour faire de nouvelles rencontres, hormis de sortir voir vos potes ou de leur proposer une sortie.

En plus de ça, vous allez pouvoir bénéficier de la validation sociale de votre groupe d’amis. Vos amis vous connaissent et vous apprécient, ce qui va inévitablement vous faire gagner des points aux yeux de cette fille, que vous venez de rencontrer.

Trouver un plan cul sur Paris par l’amie d’une amie, est une façon de faire efficace car vous bénéficiez de la valeur que vous confère votre groupe d’amis. Votre groupe d’amis va vous vendre à votre place, ce qui est bien plus bénéfique pour votre jeu de séduction.

Ensuite, comme pour toute relation éphémère, le maître mot est l’honnêteté ! Vous devez être sincère et explicite sur vos intentions de ne pas vous installer dans une relation sérieuse. Sinon vous courrez droit vers l’étiquette « connard ». Si vous avez été clair dans vos attentes, alors on ne pourra rien vous reprocher.

Par contre, il faut vraiment faire attention à une chose. C’est que votre groupe d’amis ne sache pas réellement ce qui se passe entre vous deux ! Pourquoi ? Car si votre groupe d’amis en commun s’aperçoit que vous vous fréquentez, mais sans vous engager, vous risquez d’attiser les jalousies et donc vous exposer à des critiques qui vont nuire à votre réputation.

rencontre coquine paris

Trouver un plan cul dans un bar ou une boîte de nuit

C’est le lieu par excellence des rencontres sans lendemain… Mais aussi pour rencontrer un plan cul à Paris. Nous voulons bien entendu parler des bars et des boîtes de nuit !

On sort en soirée pour voir ses amis, faire de nouvelles rencontres, faire la fête, oublier son ex, voir pour certains, se mettre minables… Quoi de mieux qu’une ambiance effervescente pour facilement faire des rencontres et trouver un plan cul à Paris ? Pas grand-chose…

En soirée, il est beaucoup plus facile de faire des rencontres ! Quand sur un site de rencontres il faut se créer un profil, réaliser de belles photos, trouver des phrases d’accroches intéressantes, séduire, prendre le numéro et enfin avoir un rendez-vous, en soirée, c’est complètement différent.

En soirée, pas besoin qu’on accepte vos charmes ou qu’ont like votre profil. Vous avez le droit de parler à n’importe qui ! (tout en évitant de passer pour un lourd…). Gros avantage, donc. Vous allez pouvoir parler avec toutes les femmes qui vous attirent et faire leur connaissance.

Le conseil qu’on vous donne pour trouver un plan cul à Paris en soirée, c’est d’être assez direct dans vos démarches. Ne tournez pas autour du pot en jouant les mecs polis et encore puceaux. Préférez être sexués, tactiles et parler de sujets tabous. De cette façon, vous communiquerez que vous êtes là pour vous détendre sans vous prendre la tête et que vous n’êtes pas à la recherche de votre future petite copine.

A lire aussi : comment draguer en soirée

Trouver un plan cul sur Paris parmi ses ex

L’une des dernières façons de trouver un plan cul à Paris, c’est de trouver votre plan cul parmi vos ex petites copines. Ne dit-on pas que c’est dans les vieux pots, que l’on fait les meilleures confitures ?

Mais attention, ce conseil est à prendre avec des pincettes… Car avoir une relation charnelle suivie avec l’une de ses ex copine, peut amener à avoir de sérieux problèmes. Comme par exemple, que l’un de vous deux finisse par s’attacher.

Pour être plus clair, voici une liste des avantages et inconvénients d’avoir une relation sex friend avec une ex copine.

faire l'amour avec une ex

Les avantages d’une relation sex friend avec une ex :

  • Vous avez déjà son numéro
  • Vous connaissez votre alchimie sexuelle
  • Vous savez comment vous faire plaisir

Les inconvénients d’une relation sex friend avec une ex :

  • Vous vous suffirez sexuellement (donc vous aurez moins l’envie de faire de nouvelles rencontres)
  • L’un de vous peut avoir des problèmes de jalousie
  • L’un de vous deux finira par souffrir
  • Vos problèmes de couple finiront forcément par ressurgir

Pour être honnête avec vous, je préfère personnellement éviter d’avoir un plan cul avec une ex. Les seules fois où ça m’est arrivé, ça ne s’est jamais bien terminé.

Comment proposer un plan cul ?

Nous avons vu qu’il est possible de rencontrer un plan cul via des sites de rencontres traditionnels ou spécialisés, via nos cercles sociaux, dans les bars, en boîtes, parmi ses exs et nous n’avons même pas parlé des rencontres en journée !

Nous allons maintenant vous expliquer comment proposer un plan cul à cette fille que vous venez de rencontrer. Mais comme nous avons déjà traité ce sujet dans une autre vidéo intégrale, pour avoir le plus d’informations possible, nous vous conseillons d’aller la voir si vous ne l’avez pas encore vu : « Comment proposer un plan cul »

La sincérité, ça marche pour trouver un plan cul

Comme on vous en a parlé en début d’article, la pièce maîtresse d’un plan cul réussi, c’est l’honnêteté. Car le grand drame du plan cul, c’est que l’un des deux se lasse, se blesse ou souffre. Il faut donc absolument éviter les malentendus et sonder régulièrement qu’on est toujours sur la même longueur d’onde.

Pour ce faire, le mieux est d’être tous les deux sincère dès le début de vos échanges et d’orienter ceux-ci, de façon à bien exposer que rien de sérieux ne peut exister entre vous. Je m’explique, si vous êtes amené à parler de relation, d’avenir, de sentiments, ou autres… Vous devez être clair.

Soit par la franchise :

« Écoute, tu me plais, je ne peux pas te dire le contraire. Mais tu vois… Avec les filles, j’ai du mal sur la durée. Ça c’est toujours mal terminée, donc je ne veux pas avoir de relation sérieuse pour le moment »

Soit par l’humour :

« On m’a séparé de mon doudou quand j’étais trop petit et depuis, je n’arrive toujours pas à tourner la page… Dans le fond, je crois ne pas en avoir envie »

Soit par philosophie :

« J’ai du mal à croire en l’amour. Du moins en l’amour éternel. Si l’humain était éternel, combien d’amour le serait ? Non je crois plutôt aux rencontres. À l’instant présent et à vivre intensément chaque pulsation cardiaque »

Soit par la moquerie :

« Oh non… Me dis pas que tu fais partie de ces filles qui croient encore au mariage, aux enfants et au Renaud espace ? On sait comment ça se termine maintenant, une moitié divorce et l’autre est sous anti-dépresseur 😉 »

Il existe une multitude de façon d’être explicite verbalement pour faire passer un message. Évidemment, il ne suffit pas d’énoncer une phrase pour que l’autre le comprenne, mais c’est un comportement à adopter tout au long du temps passé ensemble. Si la personne en face de vous a un minimum d’expérience, elle comprendra très rapidement vos intentions.

Faire une proposition irrefusable

Avant de terminer cet article, nous allons vous donner un dernier conseil… Et pas des moindres ! Pour qu’une femme accepte plus facilement une relation de plan cul avec vous, il va falloir lui apporter de la valeur ajoutée.

Par valeur ajoutée, nous voulons dire, lui faire une offre qu’elle aura du mal à refuser ! La voilà la clé qui va vous permettre de trouver un plan cul à Paris ! Vous devez proposer quelque chose qui met l’eau à la bouche (bien entendu, il faut avoir fait le travail en amont et ne pas simplement faire une proposition…)

Mais pour être ce genre de mec capable d’être le vecteur de ce type de proposition irrefusable, il faut l’avoir travaillé un minimum au préalable. Rome ne s’est pas faite en un jour, comme on dit. Ce que vous devez comprendre, c’est que plus votre offre sera alléchante et/ou plus votre popularité sera importante et plus vous aurez de facilité de trouver un plan cul à Paris.

Pour vous faire comprendre l’idée d’une proposition irrefusable, elle doit générer des émotions chez la personne à qui vous la proposez. Voici quelques exemples :

Exemple :

  • Avoir plus de valeur sociale (être populaire)
  • La satisfaire sexuellement (lui donner des orgasmes)
  • Lui faire passer un bon moment (avoir un bon feeling)
  • Rendre jalouses ses copines (être attractif)
  • Redorer son amour-propre (être valorisant)

Voilà pour l’article « comment trouver un plan cul à Paris », n’oubliez pas d’aller voir les articles annexes pour bien comprendre les notions abordées. Si vous avez des remarques ou des questions, les commentaires sont là pour ça ! 🙂

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *