Comment faire un massage parfait ?

Dans cet article nous allons voir ensemble comment, proposer et réaliser un massage parfait !

Si une fille accepte que vous la massiez, c’est très bon signe et il ne vous restera plus qu’à passer à la vitesse supérieure. Ici, nous allons voir comment rendre l’atmosphère torride, juste en faisant un simple massage. Et lui donner envie de vous arracher vos fringues et de vous sauter dessus.

Comment proposer un massage ?

massage1

Avant de commencer un massage il va falloir initier l’idée, ce serait un bon début. Pour cela, plusieurs méthodes :

Vous pouvez lui proposer un jeu, en lui disant que si elle gagne elle aura un massage. Vous pouvez vous arranger pour perdre et elle sera toute contente de gagner un massage. Soyez certain qu’elle ne manquera pas de vous rappeler que vous lui en devez un et c’est le but. Car au final, lui faire un massage vous permettra de passer un cap. Mais également de faire venir la fille chez vous, vous trouverez d’autres idées ici, 4 idées pour attirer une fille chez vous

Un massage nécessite un minimum de confiance et de proximité. Il ne s’agit pas d’aller boire un simple verre. Ici, vous et ou la fille ne serez pas très habillés et il y aura beaucoup de contacts…

Vous pouvez aussi l’amener dans la conversation sous forme de transition.

Par exemple, si vous parlez avec une fille qui ne fait pas de sport, qui n’a pas un bon cardio, ou pour toute autre raison se prêtant à la situation, vous pouvez glisser l’idée du massage. Par exemple :

proposer un massage à une fille

L’ambiance pour un bon massage

La lumière

Pour l’ambiance vous pouvez opter pour une lumière tamisée, éviter les lumière directes. Si vous disposez de lampes orientables, ne les orientez pas vers vous mais plutôt vers le plafond et les murs. Cela atténuera l’intensité lumineuse et donnera l’impression d’une lumière tamisée.

Si vous en avez, vous pouvez utiliser quelques bougies pour l’éclairage. Si en plus ce sont des bougies parfumées c’est parfait.

Le parfum

huile de massage

Comme nous l’avons vu plus haut, vous pourrez utiliser des bougies parfumées si vous en avez. L’encens est également un plus car cela assainira l’air et laissera une odeur agréable.

Dernière option si vous en avez un, le diffuseur d’huiles essentielles qui, lui aussi, assainira l’air et parfumera la pièce.

La musique

Pour l’ambiance vous pouvez opter pour de la musique ou non. Si vous choisissez d’en mettre ne mettez pas une musique trop violente et ne la mettez pas trop forte. Car cela doit faire musique d’ambiance, pas bruit de fond. Il faut que ce soit relaxant. Vous avez de très bonnes playlists massages/spa sur Deezer ou Spotify par exemple.

Comment faire de l’huile de massage soi-même.

Pour fabriquer vous-même votre huile de massage, il vous faudra 2 choses. De l’huile et des huiles essentielles.

Pour l’huile, vous devrez choisir une huile que l’on caractérise de sèche. C’est-à-dire une huile pénétrante, qui ne laissera pas la peau grasse en surface. Pensez à prendre une huile vierge ou extra vierge, issue d’une première pression à froid. Car ces huiles seront sans additifs organiques, qui pourront être présents dans les huiles extraites d’autres manières.

Parmi les huiles sèches on peut citer, l’huile de colza, de sésame, d’olive, de noix de coco de pépin de raisin et de tournesol par exemple.

Je ne rentrerais pas dans le détail. Mais il existe de grandes quantité d’huiles essentielles. En revanche une indication sur les doses pourra être utile.

Pour une huile de massage, il s’agira d’un soin pour le corps. Le dosage en huile essentielle sera de 0,5 à 5% du volume d’huile.

En moyenne 1mL d’huile essentielle équivaut à 25 gouttes. (35 pour une huile très fluide et 20 à 25 pour une huile peu fluide)

Recette d’huile de massage relaxante et aphrodisiaque.

50mL d’huile d’avocat

50mL d’huile d’olive

25 gouttes d’huile essentielle d’Ylang Ylang

25 gouttes d’huile essentielle de lavande

Comment faire un massage

Massage soft

Maintenant que vous avez proposé un massage de manière intelligente, que vous avez préparé le lieu et que vous avez l’huile. On va pouvoir rentrer dans le vif du sujet.

Demandez à la fille de se mettre à l’aise pour cela elle va se retrouver en lingerie, du moins pour commencer. Dîtes-lui de s’allonger sur le lit sur lequel vous aurez pris soin de mettre un drap de bain. Car l’huile peut réduire l’espérance de vie de votre matelas. Vous pouvez surélever son bassin en disposant un coussin sous la serviette à ce niveau.

Ensuite commencez par lui masser le cuir chevelu (sans huile) cela devrait la relaxer et elle sera complètement détendue.

Vous pouvez dégrafer son soutien-gorge (si elle ne l’a pas fait d’elle-même), ou lui demander de le faire si vous avez les mains pleines d’huile. La raison ? Vous ne voulez pas tacher son soutien-gorge.

Prenez ensuite de l’huile entre vos mains et faites la chauffer. Puis commencer à lui masser la nuque. Vous pouvez ensuite commencer à masser ses épaules, ses bras passez vos doigts entre les siens et revenez sur sa nuque. Prenez votre temps, rien ne presse.

En même temps, vous pouvez lui chuchoter à l’oreille, lui faire sentir votre souffle sur la nuque et l’embrasser dans le cou, sensations garanties. Descendez ensuite sur son dos. Vous pouvez légèrement passer vos mains sous sa lingerie (Légèrement pas d’attouchements, il faut que cela paraisse naturel)

Alternez en massant avec les mains à plat, les paumes, la pulpe des doigts, rendez la chose sensuelle.

Ensuite descendez en lui massant les pieds, remontez sur ses chevilles, ses mollets et ses cuisses. Faites-lui légèrement écartez les jambes pour lui masser l’intérieur des cuisses.

Vous pouvez faire glisser sa lingerie pour lui masser les fesses en disposant une serviette sur celles-ci.

Massage plus avancé

faire un massage parfait et sexy

S’il y a suffisamment de tension sexuelle vous pouvez lui demander de se retourner. Si elle le fait 2 solutions. Soit vous disposez une serviette sur ses seins. Soit elle est suffisamment à l’aise pour ne rien mettre.

Commencez par lui masser le devant des pieds et des chevilles, remontez sur ses mollets. Puis passez ensuite sur ses cuisses en massant bien l’intérieur et en effleurant son entrejambe. Cela doit être le prolongement du mouvement et non pas un mouvement fait exprès, sachez distinguer la nuance.

Passez ensuite à son ventre, remontez entre ses seins sans les toucher pour faire monter la tension sexuelle masser son cou, ses bras et ses mains. Vous pouvez également l’embrasser, descendre en l’embrassant dans le cou et vous arrêter pour faire grimper la température.

Vous pouvez reprendre le massage en vous rapprochant de plus en plus des zones sensibles. Continuez à contourner ses seins de manières habiles pour finalement les masser une fois avant de vous intéresser à une autre zone avant d’y revenir un peu plus tard.

Faites de même avec son entrejambe, avant que le massage ne se fasse en profondeur..

Normalement, avant d’en arriver à ce stade, la température aura déjà suffisamment montée. Et il y a fort à parier que vous ne finirez pas votre massage très habillé. Maintenant, vous avez toutes les clés en mains pour réaliser un massage des plus sensuels. Par contre, si vous vous débrouillez bien, sachez qu’elle vous en redemandera, mais ce n’est pas très gênant n’est ce pas ? 😉

Et vous quelles sont vos techniques pour faire un bon massage ? Laissez-nous vos idées dans les commentaires. Fini de lire il est temps de passer à l’action !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *