Comment donner envie de faire l’amour à une femme ?

Vous avez toujours envie de faire l’amour mais votre copine moins ? Vous souhaitez savoir comment donner envie à une femme de faire l’amour ? Alors regardez bien ma vidéo ci-dessous, je vous explique tout ça en détails !

Transcription de la vidéo comment donner envie à une femme de faire l’amour ?

Aujourd’hui nous allons répondre à la question, « comment donner envie de faire l’amour ? ». C’est vrai que ça peut être compliqué quand on est en rendez-vous ou que la fille est chez nous et qu’on ne sait pas comment s’y prendre. Voilà pourquoi, nous avons décidé de réaliser cette vidéo, pour vous apprendre comment donner envie de faire l’amour !

Comment donner envie de faire l’amour : introduction

Alors est-ce qu’il existe une technique capable de donner envie de faire l’amour à n’importe quelle femme n’importe quand ? Je suis désolé de vous décevoir, mais non… Ça n’existe pas ! La raison est simple, ce qui donne envie de faire l’amour à une fille, ne l’est pas forcément pour une autre.

Par contre, pour donner envie de faire l’amour à une femme, le mieux est de l’exciter et pour ça, nous connaissons plusieurs façons de faire que nous allons vous expliquer…

Et l’une des meilleures façons de faire pour donner envie de faire l’amour à une femme, c’est d’utiliser l’atmosphère à votre avantage. Voilà ce que nous allons voir dans cette vidéo. Comment mettre l’atmosphère à votre avantage pour donner envie de faire l’amour à une fille ?

Bien sûr cette vidéo ne sera qu’un résumé des grandes lignes, nous ne pourrons pas faire le tour de tous les comportements qui donnent envie de faire l’amour aux femmes. Mais nous tacherons de vous en donner un maximum !

comment donner à une fille envie de faire l'amour

A lire aussi : Comment faire l’amour plus longtemps

Nourrir les sens

Alors, comment utiliser l’atmosphère à votre avantage ? C’est assez simple. Vous devez nourrir les sens de votre partenaire. Quand je dis nourrir ses sens, ça veut dire que vous devez dans un premier temps les séduire. Et pour séduire un sens, il suffit de lui faire vivre une sensation agréable.

La vue (par votre style vestimentaire)

Le premier sens que vous devez séduire pour donner envie de faire l’amour à une femme, c’est sa vue. Pour ça, vous devez séduire sa vue par votre style vestimentaire. Vous devez faire l’effort de bien vous habiller et d’avoir une hygiène irréprochable. Pas de mauvaise haleine, pas de trous dans vos chaussures. Soyez bien coiffé, apprêté et ayez le sourire !

Vous pouvez aussi l’emmener dans un endroit particulier. Comme par exemple, un bar avec plein de végétations à l’intérieur. Ou un bar qui a comme tabourets, des balançoires.

Ce que vous devez comprendre, c’est que pour nourrir sa vue et la séduire, vous devez lui montrer des choses agréables à voir. Des choses qu’elle n’a pas l’habitude de regarder. Des choses qu’elle aimerait revoir.

L’ouïe par votre voix d’homme, la musique du lieu où vous êtes

Un autre sens que vous devez séduire pour donner envie de faire l’amour à une femme, c’est son ouïe. Si vous avez une belle voix d’homme grave et viril, rien de plus simple. Parlez. Le timbre de votre voix est suffisant pour exciter les femmes que vous côtoyez.

Mais si vous n’avez pas une voix de crooner, rassurez-vous. Votre voix se travaille et ce n’est pas la seule façon de donner envie de faire l’amour à une femme. Vous pouvez aussi nourrir son ouïe en passant de la musique, en allant dans un bar dansant ou lounge…

Le goût, par ce que vous buvez, mangez

Ce sens est pour moi le plus simple à nourrir, il suffit d’aller boire un verre ou de grignoter quelque chose pour le séduire. Je veux bien entendu parler du goût !

Étant quelqu’un de gourmet, j’adore utiliser ce sens pour séduire les femmes en rendez-vous. Que ce soit à travers un cocktail, un verre de vin ou une planche de fromage, j’ai toujours quelques infos inédites à raconter sur ce qu’on déguste.

Les femmes sont très excitées par les hommes ayant un peu de culture et capable de leur faire passer des soirées sensationnelles.

L’odorat, par les parfums, l’encens, les senteurs

L’avant-dernier sens à séduire, c’est celui de l’odorat. Comment nourrir le sens de l’odorat ? Déjà, en commençant par éviter de vous mettre trop de parfum ! Deux ou trois pchits suffisent. Si vous en mettez plus, vous allez trop sentir (que cherchez-vous à cacher ?) et ce sera désagréable pour tout le monde.

L’odorat fait partie de ces sens, qu’il faut surtout éviter de surprendre dans le mauvais sens (sans mauvais jeu de mots). Exemple, ça sent le fauve chez vous ! Vous avez mauvaise haleine ! Ou vos vêtements sentent l’humidité…

On utilise l’odorat pour sonder les risques et estimer la propreté. Si vous ne passez pas ces examens, vous ne réussirez jamais à donner envie de faire l’amour à une femme…

Le toucher, par votre rapprochement physique, vos contacts

Le dernier sens dont nous allons parler, c’est celui qui arrive généralement après les autres et qui fait passer la soirée de sympa à torride. Ce sens, c’est celui du toucher !

Le toucher est super-important pour différentes raisons. La première, pour montrer que vous avez confiance en vous et que vous n’avez pas peur de vous permettre de toucher une fille que vous ne connaissez à peine.

La deuxième, pour créer une réaction chimique chez votre partenaire. Car oui, quand quelqu’un nous touche, toute notre attention (ou presque), est focalisé sur la zone de contact. Notre réflexion et notre attention sont donc perturbées par les contacts physiques. Ce qui permet de concentrer votre partenaire sur votre l’alchimie physiologique, plutôt que sur votre conversation.

Par contre, si le contact n’est pas souhaité, vous sentirez un mouvement de recul (dans ce cas, recommencez plus tard). Si le contact est apprécié, vous ne sentirez aucun mouvement de recul.

Pour en savoir plus, je vous invite à lire notre article comment caresser une femme.

donner à une fille envie de coucher

Créer une bulle d’intimité pendant votre rendez-vous

Si vous avez respecté ce qu’ont vous à conseillé juste avant, il ne vous reste plus qu’à amplifier ce rapprochement, que vous avez initié à travers la séduction des sens. Pour donner envie de faire l’amour à une femme, l’idéal est de créer une bulle d’intimité.

Se livrer sur des sujets qu’on ne dit pas à tout le monde

Une technique qui fonctionne très bien pour créer une bulle d’intimité, c’est de vous livrer sur des sujets un peu sensibles. Osez dire des choses que vous ne dites pas à tout le monde. Car de cette façon, vous montrerez à votre partenaire que vous avez une considération particulière pour elle.

En plus de ça, parler de ses faiblesses et de ses petits défauts nous rend humains. C’est touchant. Les femmes sont très sensibles aux hommes sachant exprimer quelques-unes de leurs vulnérabilités.

Et le dernier gros avantage de parler de chose peu courante, c’est que la femme avec qui vous êtes, aura beaucoup plus de facilité de se livrer à vous. Si vous réussissez à faire parler une femme de ce qui la touche émotionnellement, vous avez fait le plus dur.

Oubliez ce qui vous entoure et concentrez-vous uniquement sur la fille avec qui vous êtes

Une autre technique pour créer une bulle d’intimité afin de donner envie de faire l’amour à une femme, c’est de vous concentrer sur elle. Vous devez oublier tout ce qui vous entoure ! Les gens, les discussions, la musique, les serveurs… Rien ne doit parasiter votre attention !

Soyez attentif à ce qu’elle vous dit et à ce qu’elle fait. Profitez des opportunités qui s’offrent à vous, pour lui faire remarquer que vous êtes attentif. Exemple, rappelez-lui que vous vous souvenez de sa dernière péripétie.

« Ah oui, comme ce que tu m’avais dit la dernière fois ! Quand tu étais allé dans le sud avec ta famille manger des crêpes sur la plage »

Partagez l’instant présent

Pour donner envie de faire l’amour à une fille, vous devez vivre l’instant présent. C’est-à-dire que vous devez être émotionnellement concentré sur ce que vous vivez. Vous ne devez pas penser à votre travail ou à vos études, ni même quand la toucher ou quand l’embrasser. Toute votre attention doit être focalisée sur la femme avec qui vous partagez un moment.

Vos regards doivent se dévorer

Pour partager l’instant présent, quoi de mieux que de se dévorer du regard ? Rien n’est plus expressif qu’un regard. Un regard vaut mieux que mille mots !

Plutôt que de réfléchir à quoi dire, prenez le temps de travailler votre regard. Vous serez beaucoup plus attirant avec un beau regard malicieux, qu’avec la plus belle poésie du monde.

C’est cette étape qui met généralement le feu aux poudres. Quand vous vous dévorez l’un et l’autre dans la profondeur de vos yeux et que les mots ne sont plus que décors.

Soyez joueur avec elle = embrassez lui le cou, mais pas la bouche

La dernière technique pour donner envie de faire l’amour à une femme que nous allons vous donner, c’est d’être joueur avec elle. Qu’elle est 20, 30 ou 40 ans, une femme gardera toujours un côté enfantin.

À vous de trouver la petite-fille de 10 ans qui sommeille en elle et de l’amuser. Ça peut être en vous moquant gentiment des gens qui vous entourent. Ça peut être en lui chatouillant un peu les hanches. En la poussant de l’épaule, lui faisant un câlin…

Vous devez faire montrer l’excitation à son maximum, en évitant à tout prix de l’embrasser sur la bouche. Pour ne pas faire redescendre la tension sexuelle que vous venez de créer.

Comment donner envie de faire l’amour : conclusion

Voilà pour cette vidéo, j’espère qu’elle vous aura plu, si c’est le cas comme d’habitude, partagez là et laissez un pouce bleu pour me soutenir ! Allez faire un tour sur notre site Online Séduction pour aller checker l’actualité, contactez-moi via l’onglet « Coaching » pour participer à un coaching personnalisé. Abonnez-vous à la chaîne si ce n’est pas déjà fait, c’était Martial pour ONS, faite monter la chaleur et à bientôt !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *