La tension sexuelle : comment utiliser la sexualisation en séduction ?

On en entend souvent parler comme quelque chose de mystique. Seuls les plus expérimentés en ont le secret et la compréhension. Difficile d’en trouver une définition précise et de l’expliquer, nous voulons bien entendu parler de la tension sexuelle.

Nous allons au travers de cet article, faire de notre mieux pour préciser cette excitation qui transporte ceux sachant la conduire. Qu’est-ce que la tension sexuelle ? Quand se servir de la tension sexuelle et comment ?

Qu’est ce que la tension sexuelle ?

Souvent, quand j’entends parler de tension sexuelle, j’entends qu’il suffirait de quelques bouts de ficelle pour la mettre en place.

Ce qui est faux, évidemment.

Non, il ne suffit pas de toucher l’épaule d’une fille pendant 2 secondes ou de lui dire une formule magique pour qu’elle soit en ébullition. Il va falloir un peu plus d’ingrédients pour réussir à créer une bonne tension sexuelle avec une fille. Mais ce n’est pas si difficile… Vous allez comprendre.

La tension sexuelle est le temps pendant lequel deux personnes n’ayant encore eu aucun rapprochement sexuel (baiser, etc…), ce désir. Cette période est celle pendant laquelle les deux intéressés se désir, mais sans l’assumer complètement. Il se crée donc un doute mutuel, ce qu’on appelle une tension sexuelle.

Maintenant que nous avons vu ce qu’était la tension sexuelle, nous allons pouvoir nous intéresser à quand nous servir de la tension sexuelle.

comment creer une tension sexuelle

Quand utiliser la tension sexuelle ?

Cette question peut sembler bizarre, puisque la tension sexuelle est visiblement une période pendant laquelle deux personnes se désir. Donc plutôt hors de notre contrôle. Mais pourtant, il va bien falloir créer cette tension sexuelle si on veut la voir exister.

Cependant, il va falloir généralement y aller doucement, car la tension sexuelle prend un certain temps à mettre en place.

Entre une rencontre faite en soirée et une autre en journée, le temps de mise en place d’une tension sexuelle peut être complètement différent.

Comme vous le savez, les femmes ont besoin de plus de temps que les hommes pour être excitées. Il va donc leur en falloir plus, pour nous désirer sexuellement. Logique. Voilà pourquoi nous vous conseillons de commencer par profiter des rapprochements naturels et spontanés, pour faire montrer le désir sans trop en faire !

Exemple :

En journée, pendant une prise de numéro : Se mettre à côté de la fille, quand qu’elle vous épèle les numéros

Par SMS, pour garder l’intérêt : Parler avec des images, faire visualiser nos propos (cf comment sexualiser par SMS)

En rendez-vous, pour faire montrer la tension : Plonger son regard dans le sien, être tactile avec elle

En soirée, pour montrer nos intentions : Poser sa main dans le bas du dos pour la faire passer devant nous, lui parler à l’oreille

Bref, vous l’aurez compris, vous devez profiter des opportunités de rapprochement qui s’offrent à vous, pour créer le désir sexuel. Mais pour créer une tension sexuelle, vous allez devoir semer le doute…

A lire aussi : 20 sextos à envoyer à une fille pour faire monter la température

Voilà ce que nous allons voir maintenant, comment passer du désir sexuel, à la tension sexuelle ?

bien sexualiser

Comment mettre en place une tension sexuelle ?

La tension sexuelle peut être une arme redoutable lors d’une phase de séduction. Si un désir insatiable vient à naître, alors la tension l’emporte souvent sur la raison et le lâché prise fait son effet.

Si vous réussissez à créer une bonne tension sexuelle avec une fille, elle ne se fera pas prier pour vous suivre dans vos aventures !

Pour mettre en place une bonne tension sexuelle, il existe plusieurs façons de faire. Mais il n’y a pas une méthode miracle qui vaut mieux que les autres. Certaines de ces manières fonctionneront mieux que d’autres pour vous. Tout simplement parce qu’elles diffèrent en fonction de notre personnalité.

Certains sont doués à l’écrit, d’autres à l’oral, d’autres de par leur non verbal, leur humour…

Utilisez votre regard pour faire montrer la chaleur

Le premier conseil que nous allons vous donner pour créer une tension sexuelle, va être de jouer de votre regard. Le regard est un axe extrêmement important pendant une phase de séduction. C’est par le regard que se transmettent les émotions, la passion, le désir…

Votre regard doit être à la fois fort et bienveillant, vous devez inspirer confiance et sérénité. Pour ça, regardez cette fille dans les yeux, ne fuyez pas son regard. Regardez les gens dans les yeux montre votre confiance en vous et communique votre intérêt.

En rendez-vous, c’est une astuce très puissante pour faire passer la rencontre à un autre niveau. Le regard plongé l’un dans l’autre, les discussions passionnées s’enchaînants, quelques sourires, un verre et la nuit se prolonge jusqu’au petit matin.

Pour travailler votre regard, nous vous conseillons de le faire face à votre miroir pour trouver votre bon sourire et surtout, votre bon regard.

Une dernière astuce que nous pouvons vous donner pour trouver votre bon regard, c’est d’essayer de baisser et de monter légèrement le menton pour ouvrir et plisser vos yeux. Vous verrez deux expressions faciales à utiliser pendant vos rendez-vous.

jouer de son regard

Montrez votre intérêt pour mieux le retirer

Pour créer une tension sexuelle, il faut qu’il y ait un minimum d’intérêt de base. Sinon ce serait comme vouloir gonfler les voiles d’un bateau sans vent. Pour ça, il est important de montrer par petites touches, l’intérêt que vous portez à cette fille.

Je sais que beaucoup me diront, mais c’est « needy » de montrer son intérêt, il ne faut pas faire de compliment, etc… Ce à quoi je répondrai, oui et non !

Beaucoup de mec pensent qu’ils faut montrer son désintérêt régulièrement pour que les filles nous voient comme des challenges, ce qui est vrai, mais ils oublient qu’il faut aussi leur montrer de l’intérêt.

Je ne compte plus le nombre de filles m’ayant dit « Il n’arrête pas de se foutre de moi ! Je comprends pas ! Au début c’était cool, mais là ça devient chiant ! »

Et oui, pour que vos marques de désintérêts aient le bon impact, vous devez montrer votre intérêt. Car comme le dit le dicton : «  On ne se rend compte de la valeur des choses, que lorsqu’on les perd »

Alors n’hésitez pas à faire un petit compliment sur sa tenue ou sur sa personnalité : « J’aime beaucoup ta coiffure, elle te met bien en valeur » Vous pouvez aussi récompenser l’un de ces comportements : « Tu gagnes un point. J’ai toujours eu un faible pour les femmes ambitieuses ».

Montrez votre désintérêt

On ne vous le répètera jamais assez, mais vous devez toujours nuancer vos marques d’intérêt et de désintérêt. Donc si vous avez déjà montré un peu d’intérêt jusqu’à présent, vous allez devoir dévoiler un peu de désintérêt pour créer une tension sexuelle.

Ce désintérêt va servir à créer le doute en déstabilisant la personne qui le reçois. Car elle se pense validée, elle vous pense acquit, mais vous allez lui montrer le contraire ! Rien de mieux pour captiver l’attention de quelqu’un…

Attention tout de même, ces marques de désintérêts doivent rester légères et gentilles. Vous devez absolument éviter de blesser quelqu’un. Si vous y aller trop fort, vous avez plus de chances de vexer la fille qui vous accompagne, que de la séduire.

Et pour séduire une fille que nous venons de vexer, bonne chance ! Les femmes étant plus émotionnelles que les hommes, leurs émotions prennent bien souvent le dessus sur leur raison. Vous allez donc devoir les caresser un long moment dans le sens du poil pour les consoler.

Donc une bonne marque de désintérêt doit nous faire douter. C’est-à-dire que la personne à qui vous la dite, ne doit pas savoir si vous êtes sincère ou si vous vous moquez d’elle. C’est vraiment la meilleure façon de réaliser une marque de désintérêt qui fonctionne. Lorsque la personne qui nous accompagne, pensait avoir toutes les cartes en mains, avant de s’apercevoir qu’elle n’en possède finalement que quelques-unes.

montrer son desinteret

Utilisez le rapprochement physique

C’est à la fois un très bon moyen de créer une tension sexuelle, mais aussi une très bonne évaluation pour savoir si vous pouvez aller plus loin avec cette fille ou non.

Quand quelqu’un entre dans notre zone intime (à savoir moins de 50cm de nous), notre corps se met en mode alerte. Il n’a pas l’habitude que quelqu’un s’approche si près. Donc on redouble d’attention, notre souffle se modifie, une gêne (souvent charmante) s’installe…

Pour rendre ces rapprochements charmants, vous devez absolument vous montrer à l’aise. C’est-à-dire que vous ne devez pas vous montrer gêné pendant ces rapprochements. Vous devez au contraire, montrer qu’il n’y a rien d’étrange pour vous, que c’est normal.

Ces rapprochements doivent être à la fois bénins et surprenants, comme vous assoir à côté d’elle lors de votre premier rendez-vous par exemple. Ou lui proposer votre bras quand vous devez marcher 5 minutes ensemble.

Pour amplifier l’effet séduisant de vos rapprochements, nous vous conseillons d’être tactile. C’est-à-dire de ne pas uniquement vous rapprocher physiquement, mais d’initier le contact physique. Vous pouvez par exemple poser votre main sur son épaule quand vous lui faite la bise. Ou vous pouvez lui toucher les mains pour essayer de deviner son âge.

Il existe d’innombrables façons d’être tactile avec les femmes que vous rencontrez. La pratique et l’expérience sont vos meilleurs alliés pour progresser dans ce domaine.

Inverser les rôles pour créer une tension sexuelle

Une autre technique pour créer et maintenir une tension sexuelle, c’est d’inverser les rôles. C’est vous qui êtes le prix et non la femme avec qui vous êtes. Et pour réussir à inverser les rôles, il existe plusieurs manières.

Celle dont je vais vous parler, c’est de réussir à faire se justifier de temps en temps, la femme avec qui vous êtes. Vous devez lui montrer que son physique ne suffira pas à vous séduire et que vous en attendez plus de sa part.

Pour ça, il suffit d’utiliser des figures de style littéraire comme l’exagération ou l’atténuation. Lorsque l’occasion se présente, exagérez les propos de la fille avec qui vous êtes, pour lui communiquer qu’elle en fait beaucoup pour vous impressionner (toujours avec un non verbal qui vient nuancer vos propos).

Utiliser aussi l’atténuation pour vous moquer gentiment d’elle et lui montrer subtilement que vous avez plus de valeur.

Sur le même sujet : Comment exciter une fille par SMS ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *