Drague et handicap : j’aborde en fauteuil roulant !

Après qu’un élève en fauteuil roulant m’ait contacté pour un coaching, j’ai eu envie de faire cette vidéo sur la drague et le handicap en me lançant comme défi d’aborder en fauteuil roulant.

Salut à toutes et à tous et bienvenue sur Online Séduction ! Ah, attendez… Je crois qu’il y a un problème… (baisser la caméra et reculer) Ahhh, voilà qui est mieux ! Non, ce n’est pas une blague, je vais véritablement passer tout le week-end en fauteuil et aborder en journée et en soirée avec !

Alors, avant que les fanatiques me crucifies car d’après eux j’aurais copié un certain coach en séduction, Nicolas Dolteau pour ne pas le nommer, je tiens à vous dire ceci :

Non, je ne fais pas cette vidéo pour faire du buzz, moi, c’est un élève en fauteuil roulant qui m’a contacté pour lui apprendre à devenir séduisant, ma démarche est totalement différente.

Déjà, il faut savoir que je ne suis pas le seul coach que mon élève à contacté pour un coaching et j’hallucine un peu quand je vois ce que les autres lui ont proposé…

Un coach avec qui j’avais fait un partenariat au tout début de ma chaîne, lui a même proposé un forfait à 500€ le mois pour juste lui donner des conseils via skype…

Bref, c’est pas le sujet ! Pour aider du mieux possible mon élève et le faire attendre à coup sûr ses rêves, j’ai du réfléchir… Me creuser la tête…

Et j’ai fini par trouver ! Nous avons fini par trouver même, mon élève et moi ! Je vais passer le weekend complet en fauteuil roulant comme lui. Et pas seulement pendant les 12 heures du coaching avec lui, mais pendant au minimum 36h.

Alors comme l’expérience va être extrêmement enrichissante d’un point de vue séduction, mais tout autant sur l’aspect humain et sur l’état d’esprit, j’ai décidé de vous partager une vidéo sur ma chaîne Youtube.

A lire aussi : comment aborder une fille sur internet

Je ne vais pas vous mentir, je pars seulement rejoindre mon élève, donc je ne sais pas encore quelle vidéo va suivre l’intro.

Mais j’ai déjà simulé le non-valide pour ramener le fauteuil là où je loge et je peux vous dire… Que ce weekend va être extraordinaire, autant pour mon élève, que pour moi, mais aussi pour vous !

Je vous laisse pour terminer l’intro sur une première vidéo que j’ai tourné quand on ramenait le fauteuil justement, pour bien vous faire comprendre tout le courage que possède mon élève mon réaliser ses rêves. J’ai rarement rencontrer des personnes aussi inspirantes !

Pour aller plus loin : comment aborder une fille dans la rue

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *