Comment trouver une femme pour un soir ?

Suite à notre article sur comment faire un plan à 3, vous avez été nombreux à nous écrire pour nous demander d’écrire un article similaire sur comment trouver une femme pour un soir. Plutôt qu’un article, nous avons préféré vous préparer une petite vidéo.

Introduction

Alors, comment trouver une femme pour un soir ? Est-ce qu’il existe un endroit, où les femmes sont disposées à coucher avec un homme juste pour un soir ?

Évidemment, je ne vais pas vous dire d’aller voir une prostituée, ce serait beaucoup trop facile, pas challengeant et absolument pas valorisant pour vous. Mais je ne vais pas non plus vous donner une méthode pour coucher avec des filles qui espéraient plus qu’une simple histoire d’un soir.

Par contre, je vais vous donner la méthode que j’utilise quand je suis célibataire, pour coucher avec une fille différente par jour si j’en ai envie.

Multipliez vos lieux de rencontres

Le premier conseil que nous allons vous donner, c’est de multiplier vos lieux de rencontres. Quand je suis célibataire, je ne vais pas uniquement draguer sur les sites de rencontres, en soirée ou en journée. Je vais séduire partout où c’est possible de le faire.

Si vous voulez rencontrer une femme pour un soir, vous devez multiplier vos lieux de rencontres pour maximiser vos chances. Si vous ne faites des rencontres qu’en journée, en soirée, sur les sites de rencontres ou dans vos cercles sociaux, vous vous limitez.

La principale difficulté quand on veut coucher avec une femme juste pour un soir, ce n’est pas de la séduire, mais de la trouver. Donc à la question « comment rencontrer une femme pour un soir ? », la meilleure des réponses est : multipliez vos lieux de rencontres.

Assumez vos intentions

Le deuxième conseil que nous allons vous donner, c’est d’assumer vos intentions. Ne mentez pas aux femmes que vous rencontrez. Ne leurs faites pas croire que vous recherchez un couple, alors que vous voulez juste vous amusez le temps d’une nuit.

Quand on rencontre une fille, que ça match et que le feeling passe, souvent, la question « qu’est-ce que tu recherches comme relation ? », est inévitable. Vous devez donc avoir préparé la réponse à cette question.

Personnellement, quand une femme me pose la question, je réponds à peu prês toujours la même chose :

« Je ne recherche pas particulièrement une relation. Je sais que c’est quand on est à la recherche d’une relation que celle-ci ce passe mal. Mais bon je dis ça, je sais que je peux rencontrer une fille incroyable demain et tomber amoureux »

Dans ma réponse, j’assume de ne pas être à la recherche d’une relation sérieuse. Mais j’exprime aussi que je suis conscient que je peux rencontrer la femme de ma vie n’importe quand. Les femmes le comprennent très bien et elles apprécient toujours mon honnêteté.

En plus de ça, ce genre de réponse permet d’inverser légèrement les rôles et de devenir le prix. Les femmes savent que vous êtes quelqu’un d’exigeant et qu’elles devront faire des efforts si elles veulent plus qu’une simple nuit avec vous.

Ce que j’essaie de vous faire comprendre, c’est que vous aurez plus de réussite si vous assumez vos intentions avec les filles, plutôt que si vous les dissimulez pour atteindre votre objectif.coucher avec une fille ce soir

Comment et où trouver une femme pour un soir

En soirée

Maintenant on va parler un petit peu des lieux dans lesquelles il est possible de rencontre des femmes pour un soir. Le premier dont nous allons parler, c’est celui que je préfère pour rencontrer une femme pour un soir, la soirée !

On sort en soirée la plupart du temps pour se détendre, pour oublier la semaine, voir des potes ou boire des canons. L’ambiance des soirées est festive, les gens ont le sourire, l’alcool désinhibe et permet de lâcher prise.

Voilà pourquoi la soirée est l’un des meilleurs endroits pour répondre à la question : « Comment rencontrer une femme pour un soir ? ». En soirée, les filles se lâchent, la température monte ainsi que les envies. Si vous ne vous y prenez pas comme des bucherons, vous ne devrez pas avoir trop de difficultés pour rencontrer des femmes.

Le conseil que nous allons vous donner pour rencontrer une femme pour un soir en soirée, c’est de sonder subtilement sa situation sentimentale. Est-ce qu’elle est du genre à être toujours en couple ? Ou toujours célibataire ? Est-ce qu’elle croit au prince charmant ? Les réponses à ces questions vont vous permettre de supposer si oui ou non, cette femme est prête à passer la nuit avec vous.

Une femme qui vient de sortir d’une relation longue, n’aura pas envie de se mettre en couple avant quelque temps. Tandis qu’une fille qui n’a jamais été en couple sérieux, préfèrera peut-être, ne plus coucher avec un mec pour un soir et attendre le bon.

Sur les sites de rencontres

On va maintenant parler d’un autre lieu pour trouver une femme pour un soir, les sites de rencontres ! Je vous recommande d’ailleurs de lire notre article sur comment trouver un plan cul sur Tinder.

Même si la majorité des filles qui vont sûr les sites de rencontres, y vont pour rencontrer leur futur petit ami, beaucoup y vont juste pour trouver un mec pour la soirée (ou plus si affinités). Il ne faut donc pas laisser de côté les sites de rencontres, pour trouver une femme pour un soir.

Ce qu’on vous conseille sur les sites de rencontres pour filtrer les femmes qui ne sont pas intéressées par une histoire d’un soir, c’est d’écrire dans votre description vos intentions. Exemple :

« Célibataire après une longue relation, je n’aurais jamais pensé m’inscrire sur un site de rencontres ! Voilà chose fait, alors mesdames, surprenez-moi ! »

Une autre manière de trouver une femme pour un soir sur un site de rencontres, c’est de proposer un rendez-vous rapidement. Les femmes qui cherchent un mec pour la soirée sur les sites de rencontres, ne veulent pas perdre leur temps.

Plus vous proposerez rapidement un rendez-vous, plus vous communiquerez que vous ne cherchez pas une relation sérieuse. Plus vous passerez de temps à discuter avec votre match sur un site de rencontres, plus vous communiquez que vous désirez une relation sérieuse.

Je vous conseille aussi de vous tourner vers des sites de rencontres dédiés aux rencontres coquines si vous souhaitez multiplier vos chances. Becoquin est un excellent site pour cela (lire notre avis sur Becoquin)

comment trouver une femme pour un soir

En journée

On va maintenant parler de l’endroit que je préfère pour faire des rencontres, à savoir la journée. J’adore faire des rencontres n’importe où. Dans la rue, dans le train, dans un blablacar, dans un magasin, dans la salle d’attente chez le médecin, etc…

Par contre, je dois reconnaître qu’en journée, les femmes sont moins dans l’optique d’avoir une simple aventure d’un soir. Il faut donc subtilement montrer nos intentions pour être sûr d’être sur la même longueur d’onde.

Mais quand on fait la connaissance d’une femme en journée, la rencontre dure rarement plus d’une dizaine de minutes. Il est donc difficile de montrer nos intentions en si peu de temps. Voilà pourquoi nous vous conseillons d’attendre le premier rendez-vous pour commencer à parler de vos intentions.

Évidemment on ne vous dit pas d’être cash au point de lui dire très clairement que tout ce que vous voulez c’est passer la nuit avec elle. Mais dès qu’une occasion se présente, vous devez lui faire comprendre que vous n’êtes pas particulièrement à la recherche d’une relation sérieuse.

Pour être certain qu’il n’y est pas de malentendu entre vous, vous devez garder vos distances avec elle et éviter à tout prix, de vous comporter comme son futur petit ami. Donc on évite de s’embrasser passionnément, les marques d’affection, les mots doux et compagnie.

N’oubliez pas que dans la plupart des cas, c’est le comportement que vous adoptez avec les filles, qui leur donneront envie de plus ou non.

Séduire dans son cercle social

Le dernier lieu dont nous allons parler pour rencontrer une femme pour un soir, c’est le cercle social. Le cercle social est certainement le lieu le plus simple pour faire des rencontres et séduire efficacement. Et oui, vous êtes validé par vos ami(e)s, vous bénéficiez donc de leur preuve sociale.

Par contre, pour rencontrer une femme pour un soir, le cercle social n’est pas le meilleur endroit… Pourquoi ? Parce que dans votre cercle social, vous avez une réputation à tenir ! Si vous couchez avec des femmes de votre cercle social juste pour un soir, vous avez de grandes chances d’attiser la jalousie de votre cercle…qui, si la jalousie est trop importante, n’hésitera pas à vous plonger la tête sous l’eau !

Le secret pour rencontrer une femme pour un soir dans son cercle social, c’est d’être clair avec elle dès le début et de vous isoler de votre cercle pour vous voir.

Elle et vous devez en avoir conscience, vous vous attirez sexuellement, mais vous ne désirez pas plus qu’une relation de sex friend. De plus, pour éviter d’attirer la jalousie, vous devez impérativement vous voir en dehors de votre cercle social. Sinon, vous prenez de gros risques…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *