Lara : le nouveau coach Meetic de séduction virtuelle

Toujours à la pointe de l’innovation, Meetic lance un coach vocal virtuel pour vous aider à séduire et à faire des rencontres rapidement. Découvrez qui est cette Lara qui vous guidera sur les chemins de l’amour !

coach meetic lara

Conseils et suggestions : laissez la voix de Lara vous guider

Meetic, la meilleure plateforme de rencontres sérieuses (que nous testons ici) ne manque jamais une occasion d’innover sur le marché de l’amour. Cette fois-ci, la plateforme nous présente Lara, une assistante virtuelle qui fonctionne via l’enceinte intelligente Google Home et qui a pour objectif de vous aider à rencontrer l’amour.

Pour entrer en contact avec Lara, il vous suffira de demander à Google Home de vous connecter. Bien sûr, il vous faudra un compte Meetic (l’inscription est gratuite) et un profil complet, afin que Lara vous offre son expertise.

Vous pourrez lui demander des suggestions de profils, qu’elle choisira en fonction de vos goûts et qu’elle pourra vous envoyer directement sur votre smartphone, mais aussi des conseils pour un rendez-vous. Lara saura vous conseiller sur le meilleur lieu pour ce premier Date, sur la tenue ou la coiffure à adopter, ou sur les sujets de conversation les plus propices avec le profil choisi.

Avec sa douce voix, ce coach virtuel sera votre meilleur allié séduction !

coach virtuel meetic

Le coach virtuel de Meetic via Google Home, une petite révolution ?

Lara ne prend pas en compte ses jugements personnels, comme le ferait une amie. Ses conseils sont donc guidés par l’efficacité ! Elle vous conseille ce qu’il y a de mieux pour vous, dans une situation donnée.

Une véritable révolution sur le marché de la rencontre, qui devrait permettre aux célibataires qui utilisent Meetic de maximiser leur chance de rencontres amoureuses ! Technologie, offres promos et efficacité accru, il n’a jamais semblé aussi facile de faire des belles rencontres en ligne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *