Trouver un plan cul sur Meetic : la méthode qui marche

Ceux qui nous suivent régulièrement le savent, je suis un grand fan de Tinder et de Meetic, qui sont pour moi les deux meilleures façons de faire des rencontres en ligne en France à l’heure actuelle. Après vous avoir consacré un dossier complet sur comment bien draguer sur Meetic, je vous révèle aujourd’hui ma méthode pour trouver un plan cul Meetic.

Nous allons commencer par faire un peu de théorie avec ce que doit contenir votre profil. Nous verrons ensuite quelle type de conversation adopter avant de nous pencher enfin sur la pratique avec deux exemples de plan cul dénichés sur Meetic.

Avant toute chose, il faut bien avoir à l’esprit que la majorité des femmes sur Meetic s’affichent comme étant à la recherche d’une relation stable et d’une histoire sérieuse. Meetic est avant tout un site de rencontre sérieux et, depuis des années que j’utilise Meetic, je ne suis jamais tombé sur un profil de femme qui disait ouvertement être à la recherche d’un sexfriend.

Pourquoi je vous dis ça ? Et bien tout simplement parce que pour trouver un plan cul Meetic, il ne suffit pas de l’afficher sur son profil et de dire à toutes les femmes que vous croisez sur le site que vous ne cherchez rien de sérieux. Si vous souhaitez trouver un plan cul sans vous casser la tête, ce n’est pas sur ce site que vous devriez tenter votre chance mais plutôt sur BECOQUIN qui est sans contestation possible la référence pour trouver un plan cul. Ne croyez pas non plus que, parce que Meetic compte plus de 6 millions de membres, il vous suffira d’envoyer en masse un mail indiquant que vous chercher à coucher cette semaine. La loi des grands nombres ne fonctionne pas comme ça et aucune ne répondra par l’affirmative. Avec cette méthode, vos chances de trouver une sexfriend sur le plus grand site de rencontres français sont quasi nulles.

Quoi qu’il en soit, si vous n’êtes pas encore inscrit sur Meetic, je vous conseille vivement de tester le site qui offre en ce moment 3 jours gratuits pour tout tester. Et croyez moi, 3 jours c’est suffisant pour trouver un plan cul sur Meetic. Pour accéder à l’offre promo et profiter des 3 jours gratuits, cliquez ici.

Comment trouver un plan cul Meetic ?

Mais alors comment trouver une sexfriend sur ce site ? Faut il cacher la vérité aux femmes ?

Bien sûr que non ! En séduction, je pense qu’il est important d’être honnête sur ses intentions. Ne promettez pas monts et merveilles à une fille et ne lui dites pas que vous cherchez la femme de votre vie alors que vous avez juste envie de son c… Néanmoins, il y a plusieurs façon de révéler ses intentions et c’est ce que nous allons voir dans cet article.

Je dirais même qu’il existe deux méthodes qui fonctionnent vraiment pour dénicher un plan cul et le choix de l’une ou l’autre va vraiment dépendre de la fille que vous avez en face de vous :

  • Obtenir un premier rendez en étant drôle et léger, sans rien lui dévoiler de vos intentions puis, sexualiser à fond lors du rendez vous pour tenter de coucher avec elle dès le premier soir ou lors du second rendez vous (chez elle ou chez vous). C’est typiquement l’exemple 2 que vous retrouverez plus bas dans l’article.
  • Sexualiser la conversation immédiatement sur Meetic. Même si vous n’écrivez pas noir sur blanc que vous êtes à la recherche d’un plan cul, cela ne laissera planer aucun doute sur vos intentions.

Quelle que soit la méthode il va vous falloir un profil adapté !

Créer un profil spécial plan cul

Je rappelle qu’il y a trois composantes majeures dans votre profil qui sont, par ordre décroissant d’importance :

  • vos photos
  • votre texte de présentation
  • votre pseudo

Je ne reviendrais pas sur les photos et pseudos que j’ai largement couvert dans notre dossier complet dédié à Meetic. Il n’y a strictement aucune différence dans le choix de votre pseudo ou de vos photos selon que vous êtes à la recherche d’un plan cul ou d’une histoire sérieuse.

En revanche, votre texte de présentation est capital et doit bien évidemment être adapté selon que vous cherchiez une histoire sérieuse ou sans lendemain.

Ne faites pas de promesse ni ne laissez entendre une perspective amoureuse sur le long terme dans votre texte. En revanche, n’écrivez pas non plus noir sur blanc que vous ne cherchez rien de sérieux. Encore une fois si vous n’avez pas envie de vous casser la tête et que vous voulez un plan cul rapidement, je vous conseille de vous tourner vers un site spécialisé là-dedans.

En d’autres termes, n’affichez pas que vous avez la volonté de vous mettre en couple mais n’affirmez pas non plus le contraire ! Laissez la se poser la question (si elle se la pose).

En écrivant de but en blanc que vous ne cherchez rien de sérieux, vous vous disqualifiez auprès de 99% des femmes présentes sur le site alors que certaines seraient prêtes à vivre une aventure sans lendemain. Socialement, par peur de passer pour des filles faciles, elles préfèreront passer leur chemin.

A ce propos, si elle venait à vous poser la fameuse question :

Tu cherches quoi ici ?

Je vous invite à lire notre article Comment bien répondre à la question : « Tu cherches quoi ici ? »

Si vous espérez trouver un plan cul sur Meetic, votre profil doit être léger, fun et, si possible, contenir une pointe de sexualisation. Voici un excellent exemple de profil que j’utilise parfois :

Pas de fausses promesses dans ce texte, je n’essaye pas de tromper les femmes en leur annonçant que je cherche l’amour de ma vie. J’y ajoute deux pointes subtiles de sexualisation avec mes « négociations sous la couette » et les « avantages en nature » pour lancer un petit hameçon à celles qui ne seraient pas contre un plan cul.

Cela permet aux intéressées de saisir la perche, comme on peut le voir dans l’exemple de game numéro 1 un peu plus bas dans l’article.

Engager et faire la conversation

Vous avez votre profil rédigé ? Bien, allons aborder quelques filles maintenant !

Vos approches doivent être à la hauteur de votre profil, subtiles et amusantes. On banni les approches trop longues (plus de 3 lignes) et, vous l’aurez compris, on n’engage pas la conversation cash avec un :

Je te trouve plutôt bonne. Tu es libre ce soir ?

Ou encore :

cc, tu veux être mon plan q ?

Toute ressemblance avec un lourdaud sur Meetic serait purement fortuite !

Privilégiez les approches amusantes du type :

Ce sourire… ces yeux… ce corps de rêve… Mais assez parlé de moi, comment vas tu ? 🙂

Le reste de la conversation doit être à l’image de votre approche : amusante et divertissante.

Ensuite, comme nous l’avons vu plus haut, vous avez deux possibilités pour orienter votre conversation :

  • Sexualiser la conversation comme dans l’exemple numéro 1 ci-dessous. Ceci dit attention, il est évident qu’il faudra vous adapter à votre cible.
  • Rester soft sur la sexualisation et mettre l’accent sur la côté amusant et drôle. C’est typiquement l’exemple numéro 2 ci-dessous.

Quoi qu’il en soit, pour réussir à trouver une sexfriend vous allez devoir jouer sur votre charisme et surtout, vous allez devoir entretenir le mystère. En général, plus vous vous dévoilez et plus l’attirance sexuelle décroit.

Deux exemples de plan cul Meetic

Maintenant que nous avons vu comment trouver théoriquement un plan cul sur Meetic. Passons à la pratique avec deux exemples décortiqués rien que pour vous !

#1 Le plan cul le plus rapide de l’histoire !

J’avoue avoir été le premier étonné par la rapidité et la facilité avec laquelle j’ai pu conclure avec cette mignonnette HB8. Seulement 7 messages pour conclure d’un rendez vous chez elle et lui faire l’amour toute la soirée ! Pour être honnête, je n’ai pas encore réussi à égaler ce record, les filles ont généralement besoin de beaucoup, beaucoup plus de confort avant de vous ramener chez elle (surtout sur internet où elles pourraient tomber sur n’importe quel psychopathe).

Grâce au profil que je vous montrais au dessus qui contient une petite once de sexualisation, j’ai pu sexualiser immédiatement et rapidement la conversation, en commençant par un sous entendu.

Voyant qu’il y avait un peu de répondant, j’ai pu commencé à escalader dans la sexualisation pour convenir, deux jours plus tard, d’un rendez vous chez elle. Pas de fausse promesse, elle savait très bien pourquoi je venais chez elle.

Je vous laisse lire le game complet :

Sexfriend rapide meetic

#2 Un plan cul Meetic pour mes déplacements

Voici donc la 2ème méthode, pas trop de sexualisation dans la conversation mais du fun et un peu d’attraction-répulsion. Je commence néanmoins à lui mettre dans la tête que je ne pourrais pas être une relation sérieuse car la distance nous sépare. Je vais de temps en temps dans sa ville pour des déplacements professionnels, parfait pour un plan cul !

Bien sûr la clé pour obtenir un plan cul c’est la sexualisation et vous allez devoir mettre le paquet lors du premier rendez vous si vous ne le faites pas sur Meetic. Je vous invite à lire notre article Comment sexualiser la conversation pour plus d’informations.

En attendant voici le game complet :

 

Une fois le premier rendez-vous passé, mettez les choses aux claires rapidement et n’attendez pas d’avoir couché avec elle pour lui dire que vous ne cherchez rien de sérieux, ce n’est pas très gentleman 😉

A vous d’essayer maintenant. Je vous rappelle que Meetic vous offre 3 jours gratuit en ce moment. Pour en profiter, il vous suffit de vous inscrire via la page promo dédiée à l’offre, en cliquant ici

9 Commentaires
  1. Jenn

    20 juin 2017 à 13 h 51 min

    Soit j’ai croisé ton profil, soit ces messieurs ont largement copié tes phrases chocs.

    Mais c’est tellement vrai: subtilité et humour, le tout, en toute franchise!
    Si seulement ils étaient plus nombreux à consulter tes articles; ils sont plein de bons conseils.
    Donc merci pour eux… et surtout pour nous!

    • Sylvain

      20 juin 2017 à 20 h 22 min

      Salut Jenn,

      Merci pour ton message ! Si c’est mon profil que tu as croisé, j’espère que tu m’as laissé un petit message 😉

  2. chbi s

    5 août 2017 à 0 h 40 min

    Bonjour ,je recherche relation non sérieuse , un plan si on peu appeler ca comme vae regulierement

    • Sylvain

      5 août 2017 à 9 h 48 min

      Salut,
      En suivant bien les recommandations de cet article, je pense que tu devrais trouver un plan cul assez facilement 😉

  3. Cédric

    24 août 2017 à 9 h 15 min

    Merci pour ces très bons conseils, j’ai eu mon premier plan cul grâce à vous!

    • Sylvain

      25 août 2017 à 9 h 31 min

      Génial Cédric ! Ravi d’avoir pu t’aider à y parvenir 😉

  4. Mitch

    18 septembre 2017 à 8 h 11 min

    Salut,
    De fait, la nana qui rigole en parlant de pelouse est d’une élégance folle et on se demande plus ce qu’elle cherche.
    C’est aussi fin qu’une soirée en boîte avec Kevin et Jennifer, au Macumba.
    Mais bon chacun sa voie …

  5. Mitch

    19 septembre 2017 à 0 h 08 min

    Ok, sinon essaie les plans cerveau ou coeur, c’est plus correct dans la vie je pense mon gars 😉

  6. Ba

    30 septembre 2017 à 1 h 11 min

    Je cherche un plan facile

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *