Quel endroit pour faire l’amour quand on est ado ?

Je me souviendrais toujours de la première fois où j’ai fait l’amour. Non pas parce que j’en garde un souvenir mémorable, mais parce qu’elle répondait à une question que je me posais depuis longtemps… Quel endroit pour faire l’amour quand on est ado ?

Cette question peut paraître bénigne pour toutes les personnes ayant perdu leur âme d’enfant (ou d’adolescent), mais elle fût, ou sera, tôt ou tard, LA question cruciale de notre existence ! Où faire l’amour quand on est adolescent ?

Que ce soit avec sa petite amie que l’on aime si fort depuis des mois (ce que je vous conseille si c’est votre première fois), par désir d’apprentissage ou par simple envie, cette question nécessite une légère réflexion pour ne pas devenir n’importe qui, en faisant n’importe quoi !

Voilà pourquoi nous avons décidé de répondre à cette question de la manière la plus approfondie et la plus claire possible, pour aider les ados à trouver la réponse qui leur correspond le mieux.

ou faire l'amour ado

 

Dans quel endroit faire l’amour ado ?

Chez les parents

Pour les ados, c’est le premier lieu auquel on pense quand cette question nous vient en tête.

« Et si on le faisait chez mes parents ? Ou chez les tient ? »

Mais cette première réponse se confronte inévitablement à d’autres questions beaucoup plus difficiles à aborder…

« Est-ce que je vais oser leur demander que ma copine vienne à la maison ? Est-ce qu’il vont accepter ? Et s’ils me posent des questions, je dis quoi ? »

En réalité, la réponse se trouve dans la relation que vous entretenez avec vos parents. Sont-ils plutôt ouvert avec vous ? Est-ce que vous avez des facilités à vous confier à l’un d’entre eux ? Est-ce qu’ils font preuve de compréhension lorsque vous leur parlez de vos problèmes et de vos questionnements ?

Si la réponse est oui, alors je vous conseille de ne pas y aller par quatre chemins et de vous confier à votre parent avec lequel vous êtes le plus proche. Si la réponse est non, passez à la partie suivante.

Alors attention, si la réponse est oui, je ne vous dis pas de mettre les deux pieds dans le plat et de demander si ça ne les gêne pas que vous faisiez l’amour avec votre copine sous leur toit. Non. Soyez plus romantique. Demandez si vous pouvez inviter votre petite amie à venir manger chez vous ou l’inviter à passer une soirée devant vos séries préférées.

S’ils vous demandent comment elle rentrera chez elle ensuite, répondez que vous n’avez pas cours le lendemain et que ses parents sont d’accord pour qu’elle passe la nuit chez vous. En leur exprimant que les parents de votre copine sont d’accord, ils accepteront plus facilement.

faire l'amour ado

Quand les parents ne sont pas là

C’est surement l’une des meilleures solutions si vous vous débutez dans les ébats sexuels. Pas de risque, lieu sécurisé et confortable. Point faible, vous devez vous arranger avec votre petite amie pour vous retrouver chez vous quand vos parents sont absents. Ce qui limite pas mal vos possibilités…

« Mais quand on veut, on peut ! »

Et si vous brulez de désir de parcourir le corps de votre petite amie de vos envies les plus profondes, tout en prenant le temps de vous arrêter sur ses parties qui vous sont chères, être chez vos parents pendant leurs absences est idéal.

Chez des potes

C’est une autre possibilité à étudier si chez vos parents c’est impossible. On peut attendre qu’une soirée s’organise, trouver une pièce de libre et se laisser aller à ses envies ! Dit comme ça, c’est certainement l’une des solutions les plus séduisantes. Mais je dois vous mettre en garde sur un détail…

Faire l’amour chez des potes lors d’une soirée, c’est prendre le risque de se faire griller et que vos potes se foutent de vous pendant longtemps… Surtout s’ils vous chopent en plein acte, dans une scène qui ne regarde que vous et votre intimité !

Donc le premier conseil que je vous donne pour éviter que ce drame arrive, c’est de choisir une pièce qui se ferme à clé et qu’on ne peut pas ouvrir de l’extérieur avec un tournevis (par exemple) ! Je vous aurais prévenu !

Le deuxième conseil, c’est de choisir votre heure. S’il est trop tôt, votre absence sera rapidement remarquée et vos amis vous chercheront dans toute la maison. Alors plutôt que de vous précipiter, attendez le moment opportun où tout le monde s’amuse et danse. Il y aura forcément un moment où vos amis seront trop impliqués dans leur soirée, pour remarquer votre escapade.

Le dernier conseil que je vais vous donner, c’est pour ceux qui ne font pas l’amour avec leur copine, mais avec une (des) fille(s) de soirée. Attention les mecs, vous risquez de nuire à votre réputation (et je sais de quoi je parle !). Si vous vous faites griller une fois, vos potes penseront que vous aimez le sexe, si vous vous faites griller une deuxième fois et avec une autre fille, vous aurez l’étiquette du chaud lapin. Si vous vous faites griller une troisième fois et toujours avec une autre, vous serez le queutard de la bande… Et ainsi de suite !

comment faire l'amour ado

Un lieu insolite pour faire l’amour quand on est ado ?

Alors là, c’était ma grande spécialité quand j’étais adolescent. J’ai réalisé ma première fois sur la plage, puis s’en est suivi de multiples lieux insolites… Dans le jardin des parents des filles avec qui je couchais, mais aussi le jardin de gens qu’on ne connaissait pas ! Sur une terrasse, sur des voitures, dans une maison abandonnée, dans une caravane et même directement dans la rue… Et j’en passe !

Pour avoir bien connu ce genre d’expérience, je vous déconseille de le faire pour votre première fois. Pour une première fois, mieux vaut privilégier un endroit « safe » où vous ne serez pas obligé de le faire à la va vite.

Par contre, si ce n’est pas votre première fois, les endroits insolites sont vraiment excitant ! Le risque de pouvoir vous faire surprendre augmente votre excitation et votre désir. Vous vous souviendrez beaucoup plus longtemps de vos rapports sexuels qui ont eu lieu dans des endroits atypiques, que dans un lit.

Le conseil que je vous donne, c’est de le prévoir un minimum. J’entends par là, pensez aux préservatifs ! Il serait bête de prendre le risque de vous retrouver avec de jolies et douloureuses Chlamydias pour quelques minutes de plaisir sexuel…

quel endroit pour faire l'amour

A l’hôtel ou au camping

J’entends déjà les remarques de certains.

« Mais on ne peut pas louer une chambre d’Hôtel quand on est mineur ! Et puis ça coûte cher en plus ! »

Oui. Mais vous serez étonné de connaître le nombre d’Hôteliers qui ne prennent pas le soin de vérifier l’âge de leurs clients. Donc, louer une chambre d’Hôtel avant 18 ans pour faire l’amour, est possible. Par contre, vous devrez effectivement casser votre tirelire pour vous offrir une nuit au nirvana.

Mais quand on est amoureux, on ne compte pas ! Et puis avec internet et ses nombreux comparateurs, je sais que vous n’aurez pas de mal à trouver votre bonheur en fonction de votre budget.

Et dans le pire (ou le meilleur) des cas, il y a le camping ! Qu’il soit sauvage ou non, là encore, c’est une solution très intéressante pour passer une agréable soirée. Vous pouvez demander à vos parents de dormir en tente de camping dans votre jardin, prétexter un weekend en camping avec vos potes (mais en réalité avec votre petite amie), ou autres…

faire l'amour au camping

Où faire l’amour quand on est ado ?

Vous avez tellement de solutions pour trouver quel endroit pour faire l’amour, qu’il me paraît compliqué que vous ne trouviez pas la vôtre dans cet article.

Je tiens juste à vous rappeler que vos premières expériences sexuelles vont déterminer en grande majorité le rapport que vous entretiendrez avec le sexe pendant les années qui vont suivre (voir tout au long de votre vie). Il est donc primordial de ne pas faire n’importe quoi pour ne pas endommager votre conception du sexe, de l’amour, votre estime de vous-même et celle des autres.

L’amour, le sexe et le plaisir se partage et se font à deux. N’obligez et ne suppliez jamais personne à coucher avec vous, simplement parce que vous en mourrez d’envie. La réelle beauté du sexe, se trouve dans son consentement.

A lire aussi : Comment exciter une femme au lit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *