Comment draguer et sortir avec une femme plus âgée ?

Vous avez été nombreux ces dernières semaines à nous demander comment draguer et sortir avec une femme plus âgée.

C’est un vaste sujet et j’y réponds dans cette nouvelle vidéo !

Comment draguer et sortir avec une femme plus âgée : introduction

Franchement, je ne crois pas connaître un mec qui n’a pas eu envie de draguer et de sortir avec une femme plus âgée. Enfin si, mais ces gars sont généralement bloqués par l’idée d’avoir une relation avec leur mère…

Que vous ayez 17 ans et que vous soyez amoureux d’une copine de votre grande soeur, ou que vous ayez 31 ans et que vous soyez séduit par une femme de 43 ans, la façon de faire reste la même.

Pour beaucoup, femme mûre rime avec expérience, challenge et même fantasme pour certains. Personnellement, pour avoir eu pas mal d’aventures avec des femmes plus âgées que moi (d’au moins 10 ans), ce n’est pas mon ressenti, mais chacun ses désirs et ses expériences.

Mais il faut savoir une chose, les femmes atteignent le sommet de leur désir et de leur épanouissement sexuel, après que nous les hommes, nous les avons dépassés. Les femmes mûres ont beaucoup plus de désir que leur homologue masculin du même âge.

Après, encore faut-il que ces femmes ne se soient pas laissé emprisonner par leur conditionnement social et ne se frustrent pas en dénigrant leurs désirs les plus profonds…

Quoi qu’il en soit, dans cette vidéo je vais vous donner quelques conseils qui vont vous aider à séduire et sortir avec des femmes plus âgées que vous.

Où rencontrer des femmes plus âgées ?

La première question qu’on est en droit de se poser, c’est : où rencontrer des femmes plus âgées ?

Enfaite, ce n’est pas si compliqué que ça, déjà, le premier endroit que je vous conseille de privilégier, c’est d’aborder dans la rue les femmes mûres qui ne portent pas d’alliance au doigt.

J’ai eu des relations avec un certain nombre de femmes que j’ai abordées dans la rue, dont l’âge allait jusqu’à 40 ans.

Après, si vous n’êtes pas fan de la séduction de journée, vous pouvez chercher sur internet quelles sont les bars où sortent les femmes mûres. Il y a toujours des lieux nocturnes où la moyenne d’âge est supérieure à 30 ans et même plus !

Je dois vous avouer que vous aurez plus de facilité à trouver ce genre de lieu dans les villes de plus de 100.000 habitants, en dessous, ça va être un peu plus compliqué…

Encore un endroit où rencontrer des femmes plus âgées, c’est sur On va Sortir. Faut pas se mentir, bien que ce site soit fait pour faire des rencontres amicales dans une ville dans laquelle on vient d’arriver, la majorité des membres y sont pour faire des rencontres un peu plus approfondi…

Comme certains l’ont remarqué, sur OVS, les membres ont plus entre 25 et 60 ans, donc pour draguer et sortir avec une femme plus âgée, c’est l’endroit idéal.

Il existe aussi des sites de rencontres spécialisés dans ce qu’on appelle les « cougars ». Des femmes mûres à la recherche de jeunes loups pour en faire leurs quatre heures. Vous trouverez sur ces sites des milliers de femmes qui vous verront comme une friandise.

Bon, on va s’arrêter là, parce qu’il y a vraiment BEAUCOUP de façon de rencontrer des femmes plus âgées, on ne va pas toutes les citer dans cette vidéo, passons à la suite !

comment sortir avec une femme plus âgée

Comment draguer une femme plus âgée ?

Le problème pour draguer et sortir avec une femme plus âgée que nous, qu’on ait 20, 30 ou 40 ans, c’est qu’elle va presque obligatoirement nous voir comme son enfant ou celui qu’elle aurait aimé avoir, ou à la limite, son petit frère. Certaines préféreront utiliser le mot « djeunss », pour paraître plus cool…

On va donc devoir se confronter à deux conditionnements sociaux fort présent chez les femmes.

Briser les conditionnements sociaux

Le premier, c’est le conditionnement social de l’âge. Un homme de 40 ans à forcément une situation plus enviable, que celle d’un homme de 30 ans (et c’est encore pire quand on a 20 ans!).

Et oui, la conscience collective pense qu’un homme de 40 ans a forcément réalisé plus de choses, a donc une situation financière et une réussite professionnelle et sociale obligatoirement plus importante que celle d’un homme de 10 ou 20 ans de moins que lui. Ce qui est totalement faux.

Donc si vous voulez draguer et sortir avec une femme plus âgée que vous, vous allez devoir lui montrer rapidement de manière subtile et élégante, que vous ne correspondez pas à la définition qu’elle se fait des hommes de votre âge. Nous y reviendrons un peu plus loin dans la vidéo.

Le deuxième, c’est le conditionnement social du jugement des autres. Comment vont réagir mes amies si je leur présente un mec qui a la moitié de mon âge ?

Oh, et mes parents ! Ils ne vont jamais comprendre ! Et encore pire ! Comment vont réagir mes fils quand je vais leur apprendre que mon mec a leur âge ?!

Ce conditionnement est de loin le plus difficile à briser… Mais on peut applaudir Emmanuelle et Brigitte Macron qui ont été les premiers à rendre aussi visible cette différence d’âge notable, tout en montrant qu’ils sont totalement heureux et épanouit dans leur relation.

C’est un très bon exemple à utiliser pour prendre à contre pied, celles qui vous reprocherait votre âge, en vous sortant qu’il est impossible pour une femme de leur âge, de sortir avec un « djeunss » comme vous…

A lire aussi : Les 11 signes qui trahissent l’attirance physique d’une femme

Comment séduire et sortir avec une femme plus âgée

Vous l’aurez compris, pour draguer et sortir avec une femme plus âgée, vous allez devoir briser les conditionnements sociaux pour vous démarquer. Pour ça, je vais vous donner quelques conseils qui vont vous servir…

draguer une femme plus âgée

Soyez sur la même longueur d’onde

Le premier conseil, c’est de vous mettre sur la même longueur d’onde. Donc, évitez de vous habiller comme un « djeunss », les femmes mûres ne sont pas hyper adepte de la mode des jeans skinny, ultra serrés par exemple.

Je ne vous dis pas de vous habiller comme un vieux, mais d’adopter un style plutôt intemporel avec, si vous voulez garder un côté « djeunss », un ou deux accessoires de votre époque.

Aussi, adaptez votre vocabulaire et vos expressions. Si vous parlez en verlan ou en prenant un accent tout droit venu de la rue ou que vous vous êtes trop familier dans vos propos, ça risque de coincer.

Intéressez-vous aussi aux références des générations au-dessus de la vôtre, pour pouvoir les utiliser à bon escient dans vos conversations.

Si vous parlez d’humour, vous pouvez citer Louis de Funès, Charlie Chaplin ou Fernandel. Si vous parlez des grands classiques du cinéma, vous pouvez parler des « Tontons Flingueurs », « du Bon, la Brute et le Truand » ou encore « Autant en emporte le vent ».

Faites-vous un répertoire de grands classiques, écoutez des musiques, regarder des films, lisez des livres. De cette façon, vous effacerez subtilement la notion d’écart d’âge qui se trouve entre elle et vous.

Le dernier outil que je vais vous donner pour cette notion, c’est de montrer subtilement que vous avez un peu de mal avec les jeunes d’aujourd’hui, vous les trouvez trop immatures et trop matérialistes.

Faire comprendre à une femme plus âgée que vous voulez séduire, que vous préférez les années 50, 60, 70 ou 80, pour telle ou telle raison, est très puissant.

Démarquez-vous de la concurrence

Pour vous assurer de taper dans l’oeil d’une femme plus âgée et sortir avec elle, l’idéal est de vous démarquer de la concurrence.

Pour ça, vous devez montrer, toujours de façon subtile, tout ce qui vous différencie des hommes de votre âge.

Si elle trouve que les hommes de votre âge sont immatures, faites preuve de maturité en montrant que vous êtes quelqu’un de responsable et de réfléchi.

Si elle trouve que les hommes de votre âge sont sédentaires et ne veulent plus trop sortir de leur zone de confort, montrez que vous avez plein de projets comme faire tel voyage, telle activité, que vous pratiquez une danse ou tout ce qui peut faire de vous un homme actif.

Si elle trouve que les hommes de votre âge sont ennuyeux, sortez de votre fourreau votre humour aiguisé et faite la rire, puis faites lui découvrir de nouvelles choses pour lui faire vivre des émotions qu’elle n’a jamais vécues.

Si elle trouve que les hommes de votre âge se satisfont du peu qu’ils ont, faites preuve d’ambition en lui parlant brièvement de votre projet de vie, de ce que vous êtes en train ou allez réaliser.

Bref, vous aurez compris, pour vous démarquer de la concurrence, vous allez devoir jouer sur les contres pied.

Alors, pour que ça fonctionne réellement, vous ne devez pas mentir et leurs faire croirent des choses qui n’existent pas. Les femmes mûres savent repérer très rapidement les mythomanes.

Donc, pour draguer et sortir avec une femme plus âgée, vous allez certainement devoir faire un petit travail sur vous pour vous permettre d’atteindre votre objectif.

Mais je sais que ma communauté est la meilleure, donc, j’ai confiance en vous là-dessus !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *