Comment vaincre la peur d’aborder une fille ? 5 conseils d’expert en caméra cachée

Vous avez peur d’aller parler aux femmes ? Dans cette vidéo je vous explique comment vaincre la peur d’aborder une fille, caméras cachées à l’appui.

Salut à tous et bienvenue sur online séduction, aujourd’hui nous réalisons une vidéo qui devrait en intéresser plus d’un ! Car ce dont nous allons parler bloque la majorité des mecs, à savoir : la peur d’aborder une fille. Pourtant, une fois cette peur surmontée, on se rend compte que ce n’était pas si difficile que ça…

Voilà pourquoi aujourd’hui avec Online Séduction nous avons décidé de vous donner 5 conseils d’experts pour vaincre la peur d’aborder une fille (et même plusieurs !).

Vaincre la peur d’aborder une fille : se mettre dans la bonne énergie

Le premier conseil que nous allons vous donner, c’est de vous mettre dans la bonne énergie. Donc dans un premier temps, si vous avez pu faire une bonne nuit de sommeil, bien manger, c’est un bon début. Le sommeil et l’alimentation sont les fondements de l’énergie.

Je peux vous dire que les mecs qui viennent en coaching avec moi après une courte nuit ou sans avoir mangé le midi, sont toujours, je dis bien toujours, ceux qui ont le plus de mal à dépasser la peur d’aborder une fille.

Donc commencer par avoir une bonne hygiène de vie pour maximiser votre énergie. Reposez-vous, manger bien et sainement et faites du sport !

Mais on va aller un peu plus loin dans ce conseil… On va aussi vous conseiller d’écouter une musique qui vous donne le sourire, qui vous donne envie de danser.

Je vous en avais déjà parlé dans une précédente vidéo, la musique est un super vecteur à bonnes émotions. J’adore écouter de la musique avec mon casque, j’suis dans ma bulle, je pense à rien, je suis bien, et je kiffe l’instant présent.

Après ça, boom, je sors dehors et j’aborde le plus rapidement possible.

(EXEMPLE CAMÉRA CACHÉE)

Aborder le plus rapidement possible

Voilà le deuxième conseille que nous allons vous donner pour vaincre la peur d’aborder une fille, c’est d’aborder le plus rapidement possible ! Et ça que vous sortiez dans la rue pour aborder ou en soirée.

Plus vous allez mettre de temps à vous lancer, plus votre anxiété et votre angoisse vont monter en vous et vous empêcher d’atteindre votre objectif.

Vous ne devez pas laisser le temps à votre cerveau et à vos émotions de vous empêcher de faire ce dont vous avez envie. Vous devez donc hacker vos pensées limitantes en agissant plus rapidement que vous ne réfléchissez.

Et pour ça, l’idéal pour vaincre la peur d’aborder une fille c’est d’aborder la première fille que vous croisez, même si elle ne vous plaît pas de ouf physiquement.

 vaincre la peur d'aborder une fille

(EXEMPLE CAMÉRA CACHÉE)

Le but c’est de vous mettre dans une bonne énergie pour la suite de vos rencontres. Dites-vous bien que la majeure partie du temps, votre première rencontre sera rarement la meilleure. Elle doit plutôt vous servir à vous lancer dans la bonne vibe.

Voyez cette première rencontre comme un entrainement, un échauffement. Ne pensez pas obtenir un rendez-vous avec la première rencontre que vous ferez dans votre journée ou votre soirée.

Y aller de manière crescendo

Autre conseil pour dépasser la peur d’aborder une fille, c’est de commencer par de plus petits défis. De cette façon la sortie de votre zone de confort vous semblera plus accessible. Vous aurez moins de pression et vous réussirez plus facilement à vous lancer.

Par exemple, simplement aller demander où se trouve le Starbuck le plus proche, ou le métro.

(EXEMPLE CAMÉRA CACHÉE)

Un peu plus dur, vous pouvez simplement allez souhaitez une bonne journée à une fille qui vous plait !

(EXEMPLE CAMÉRA CACHÉE)

Et de fils en aiguilles, vous allez naturellement sentir monter en vous votre confiance. Vous serez donc clairement plus à l’aise pour aller de plus en plus loin à chaque fois.

Après deux ou trois approches du type, vous devriez être capable de surmonter la peur d’aborder une fille et de lui faire un compliment.

Il se peut même qu’une fois que vous ayez dit bonjour à une fille, que vous continuiez la conversation avec elle et que tout se passe très bien !

A lire aussi : comment aborder une fille sur internet

Si vous avez encore peur d’aborder une fille

Si vous avez encore peur d’aborder une fille, répétez-vous cette phrase dans votre tête. Je la répète souvent en coaching.

Cette phrase, c’était l’un des patrons que j’ai connus sur mon tour de France au sein des Compagnons qui me l’a enseignée. Elle n’avait pourtant rien à voir avec le fait d’aborder une fille ou le développement personnel, pourtant, cette phrase me résonne en tête depuis ce jour où il me l’a sortie.

« Le non tu l’as déjà, va chercher le oui »

Il a résumé ma philosophie de vie en une phrase de 9 mots. Chapeau l’artiste…

On peut tourner cette phrase dans plein de sens, mais elle reste toujours optimiste.

Si tu ne vas pas aborder cette fille, tu as un NON.

Si tu vas l’aborder et qu’elle te dit non, ça ne change rien, tu avais déjà ce NON.

Si tu vas l’aborder et qu’elle te dit oui, là tu changes la donne, tu passes du NON au OUI.

En fait, il faut bien se dire que la seule chose que l’on risque, c’est de faire une belle rencontre et de changer un NON en OUI. Point barre.

Dans tous les cas, si cette fille refuse tes avances, ça ne change rien. Car si tu n’y étais pas allé, elle les aurait refusé de toute façon, puisque tu n’aurais même pas eu les corones d’y aller.

Et on peut même aller plus loin et parler du regret. Quand tu vois passer une jolie fille et que tu ne te donne pas les moyens d’aller l’aborder pour qui sait, peut-être faire la rencontre qui changera ta vie, tu le regretteras. Car tu ne sauras jamais si elle t’aurait dit oui ou non. Tu t’es imposé tout seul ce refus de croire en ton rêve.

Alors que si tu y étais allé, même si elle te dit non, tu ne le regretteras pas. Puisque tu sauras que c’était non. Tu ne rentreras pas chez toi en te disant « putain, si je l’avais abordé, peut-être que… ».

Non, là tu le sauras. Tu auras donc l’esprit beaucoup plus allégé. Et dans le meilleur des cas, cette fille va accepter tes avances et là, ça peut être l’étincelle du brasier de ta vie.aborder une fille qui marche sans avoir peur

Participer à un coaching en séduction

Si malgré les conseils que l’on vient de vous donner, vous n’arrivez toujours pas vaincre la peur d’aborder une fille dans la rue et faire de belles rencontres. Il vous reste encore une solution qui elle, vous permettra à coup sûr de faire un énorme bond en avant !

Cette solution, c’est de participer à l’un de nos coaching en séduction. On propose différentes formules à différents prix, des coaching très accessibles et d’autres plus onéreux et le gros avantage de nos coaching, c’est que vous avez un suivi personnalisé, on ne vous lâche pas dans la nature ou sur un forum où ce sont des inconnus qui vont vous donner des conseils contradictoires.

(EXEMPLE CAMÉRA CACHÉE GÉOFFREY)

Vous avez donc des objectifs, et nous sommes là pour s’entretenir avec vous toutes les semaines qui suivent votre coaching pour vous conseiller et vous apporter les réponses à vos questions.

(EXEMPLE MOI AU TÉLÉPHONE AVEC ÉLÈVE)

De plus, vous serez intégré à des groupes What’s App actifs de membres motivants, des mecs qui sortent régulièrement, avec eux, vous ne procrastinerez pas, vous serez dans le bain et vous pourrez continuer votre progression comme des chefs et devenir les hommes séduisants que vous rêvez d’être.

(EXEMPLE VIDÉO GROUPE WHAT’S APP)

Si vous vous demandez comment aborder une fille sur Facebook, nous avons un article détaillé sur le sujet.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *