Comment embrasser une fille ?

Ces dernières semaines, vous avez été plusieurs à nous demander comment embrasser une fille. Il existe plusieurs techniques, si l’on peut s’exprimer ainsi, pour bien embrasser une fille. Plutôt qu’un long article, je me suis dit qu’une vidéo serait plus approprié. Avec Chloé, je vous montre comment réaliser les meilleurs baisers.

Comment embrasser une fille : transcription de la vidéo

Salut à tous c’est Martial pour Online Séduction et aujourd’hui je ne suis pas seul puisque j’ai la chance d’être accompagné par la belle Chloé.

D’ailleurs, pourquoi tu es là ?

Chloé : Et bien tout simplement parce que tu avais besoin de moi pour parler du sujet d’aujourd’hui 🙂

Et quel est le sujet d’aujourd’hui ?

Chloé : Comment embrasser une fille 🙂

INTRO

Je ne sais pas si pour toi c’est pareil, mais généralement le premier baisé est très important pour les femmes, car elles se font une idée de la suite de la relation qu’elles auront avec le mec d’après ce premier baisé. C’est vrai pour toi ?

Chloé : Bah quand même, si le mec embrasse mal… Bah tu fuis un peu !

Il est évident que les femmes sont plus attentives que les hommes au moment de s’embrasser, mais aussi sur ce qui ce passe avant de s’embrasser. Elles font plus attention à votre attitude, à la manière que vous avez de vous comporter avec elle, comment vous la regardez, l’émotion que vous lui faite vivre, etc…

Toi par exemple, tu fais attention à quoi ?

Chloé : J’observe s’il me voit comme un bout de viande ou s’il est sincère. Ces détails qui font que je décide ou non si je vais accepter de me laisser embrasser 🙂

Maintenant on va voir ensemble des petits détails qui ont leur importance si vous souhaitez diminuer vos rejets. Nous allons vous montrer ensuite comment bien embrasser une fille pour faire fondre votre partenaire et nous terminerons par vous expliquer comment réagir en cas de refus.

La logistique du premier baisé

L’hygiène buccale et des lèvres

Avant de réfléchir à comment embrasser une fille, il faut déjà lui en donner envie. On ne vous parle pas ici de comment séduire une fille, mais plutôt de prendre soin de vous.

Des lèvres gercées n’ont jamais donné envie aux filles d’embrasser un garçon, donc pensez à vous hydrater les lèvres régulièrement pour les rendre douces et soyeuses.

Pareil pour l’haleine, c’est même encore plus repoussant ! Pensez à vous brosser les dents avant chacun de vos rendez-vous et au moins trois fois par jour si vous voulez garder vos dents blanches. Si malgré un brossage régulier votre haleine résiste, pensez aux chewing-gums !

Est-ce que tu es d’accord avec mes remarques Chloé ?

Chloé : carrément d’accord, rien de plus repoussant que quelqu’un qui pu de la gueule

Respectez son timing

Une chose très importante pour savoir quand embrasser une fille, c’est de savoir où vous en êtes rendu dans le processus de séduction. Est-ce que vous avez remarqué des signes d’intérêt ? Est-ce qu’elle semble heureuse de vous voir ? Combien de fois l’avez-vous vue ?

Si vous l’avez rencontré dans la rue, en soirée ou parmi votre cercle social, le timing est sensiblement différent. Les rencontres faites en soirée sont souvent éphémères, vous pouvez embrasser beaucoup plus rapidement que lorsque vous faites une rencontre dans la rue.

Mais gardez bien en tête que les filles vous en voudront moins d’essayer de les embrasser rapidement, que de mettre trop de temps à le faire. Nous en reparlerons à la fin de la vidéo.

Tu en pense quoi ?

Chloé :

Agir plutôt que de prévenir

Pour avoir fait l’erreur plusieurs fois quand j’étais mineur, embrasser ne se demande pas. Oui, c’est tout sauf attirant un mec qui, par manque de confiance en lui, veut s’assurer qu’il a l’autorisation d’embrasser la fille.

Les « je peux t’embrasser » et « j’ai envie de t’embrasser » vont plus vous faire perdre des points que de vous en faire gagner. Sauf si vous êtes un Don Juan qui sait le dire au bon moment dans le bon tempo…

Je n’ai pas raison ?

Chloé : exactement

Minimisez la pression sociale

Si vous êtes en soirée, je vous conseille d’isoler votre cible avant de l’embrasser. Pourquoi ? Pour la soustraire du regard de ses amis. Une fille aura plus de mal à se laisser embrasser devant ses amis, elle ne veut pas passer pour une fille facile !

Si vous êtes en rendez-vous, dans un café, un bar ou ailleurs, faites attention aux gens qui vous entour. Car comme pour ses amis, la pression sociale du regard des inconnus qui vous entourent peut l’empêcher de se laisser faire.

Pour augmenter vos chances qu’elle accepte que vous l’embrassiez, faites le dans un endroit à l’abri des regards indiscrets, je ne vous dis pas de vous cacher, mais d’éviter de l’embrasser en plein milieu d’une foule.

Comment embrasser une fille ?

comment embrasser une fille

Évitez le refus

Si vous manquez de confiance en vous, il existe plusieurs techniques pour éviter de vous confronter à un refus. Je vais vous en donner une que j’ai longtemps utilisé.

Cette façon d’embrasser est simple. Pendant votre rendez-vous ou votre tête à tête en soirée, vous vous êtes naturellement rapproché tous les deux. Et bien (le montrer sur Chloé) il vous suffit de passer votre main dans ses cheveux en la regardant droit dans les yeux. Avec un regard brulant d’envie et plein de bonnes intentions.

De cette manière, vous lui communiquez subtilement que vous allez l’embrasser, donc si elle ne recule pas, rapprochez ses lèvres des votre et embrassez là. Par contre si elle recule (Chloé montre) ou tourne la tête (Chloé montre), faites mine de la recoiffer.

Tu te souviens, c’est comme ça que je t’avais embrassé la première fois 🙂

Chloé :

N’hésitez pas à l’embrasser

Pour augmenter vos chances de goûter à ses lèvres charnues, vous devez être sûr de vous. Allez-y franchement (montrer sur Chloé), ne doutez pas comme ça (montrer sur Chloé), vous devez être certain qu’elle va se laisser embrasser.

Car si vous hésitez, l’effet miroir du langage non-verbal va naturellement la faire hésiter. Si vous n’êtes pas sûr, elle ne le sera pas non plus !

La douceur de l’intensité

Pour que votre baiser plaise à votre partenaire, commencez doucement pour ne pas lui faire peur. Sucez-lui les lèvres en alternant entre sa lèvres supérieur et inférieur.

Pour rendre le baiser plus intense, passez votre main dans ses cheveux, caressez-lui la joue avec votre pouce.

Au bout de quelques secondes, sortez légèrement le bout de votre langue, si elle sort elle aussi sa langue, continuez de la sortir tout autant qu’elle pour que vos langues dansent ensemble.

Pour  encore accentuer l’intensité de votre baiser, vous pouvez lui prendre son visage entre vos mains.

Si vous êtes debout, descendez une main le long de son bras pour la prendre par les hanches, vous pouvez aussi lui mordre légèrement une lèvre en tirant doucement.

Si votre baiser est un transfère avant un rapport sexuel, varier vos mouvements et l’intensité. Soyez doux et romantique, puis sauvage et mordant. Caressez-lui le cou ou le visage puis agrippez-lui sa crinière fermement.

Combien de temps embrasser une fille ?

Pendant combien de temps embrasser une fille ? Et bien, si vous n’avez pas la possibilité de lui faire sauvagement l’amour après votre baiser, ne faite pas durer le baiser éternellement. Laissez-lui un goût de trop peu. Elle doit avoir envie de continuer de vous embrasser.

Le meilleur conseille que je puisse vous donner pour savoir combien de temps l’embrasser, c’est d’arrêter avant elle. Un premier baisé peut durer de 1 à 20 secondes, au-dessus ça devient vraiment long.

Elle refuse que je l’embrasse

Si au moment de l’embrasser, elle tourne la tête, tant pis, ce n’est pas grave !

Comme je vous l’ai déjà dit, une femme vous reprochera plus de ne pas avoir essayé de l’embrasser que d’avoir essayé. Donc pas de panique, ce n’est vraiment pas grave qu’une fille tourne la tête au moment de l’embrasser, vous recommencerez plus tard.

Par contre, pour garder votre rendez-vous dans une bonne vibe, vous devez ne pas montrer votre déception. Passez à autre chose, changé de sujet, resté léger, ce n’est absolument pas grave.

Voilà pour cette vidéo, j’espère que la présence de Chloé vous a plu, si c’est le cas laissez un pouce bleu pour la motiver à participer dans d’autres vidéos. Allez faire un tour sur Online Séduction pour aller lire les derniers articles que nous avons rédigés, les liens sont dans la description. Abonnez-vous à la chaîne si ce n’est pas déjà fait, c’était Martial et Chloé pour Online Séduction, embrassez comme des petits fous et à bientôt !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *