10 techniques pour embrasser une fille pour la première fois

Qui ne s’est jamais demandé comment embrasser une fille pour la première fois ? Si tu es ici c’est sans doute que tu t’es posé la question aussi. Alors voici 10 techniques infaillibles pour un premier baiser réussi avec une femme !

Salut la peuplade, j’avais envie de changer, d’ailleurs j’ai envie de changer pas mal de chose. Mais je vais faire ça dans les règles de l’art, alors je vais prendre mon temps.

Est-ce que t’as déjà embrassé une fille pour la première fois ? Franchement, j’espère pour toi. Mais si c’est pas le cas, c’est pas grave, rien ne presse !

Je sais qu’avec mes potes on avaient commencé à l’école maternel avec le jeu de la bouteille. C’était marrant quand tu tombais sur ton amoureuse et que t’étais la fois excité de l’embrasser avec la langue, mais que tu te faisais dessus rien que d’avancer vers elle. Par contre, c’était beaucoup moins drôle quand tu tombais sur les autres, celles avec qui tu ne souhaitais pas partager des bactéries buccales, des aphtes ou des boutons de fières. Généralement t’y allait encore moins vite !

Bon on peut pas vraiment dire qu’embrasser une fille au jeu de la bouteille soit vraiment un modèle pour la suite… J’avoue. Mais ça te permet quand même d’entrer sur le terrain et de taper un peu dans la balle, même si tu joues pas un vrai match.

Bref, si t’as pas encore emballer une meuf, même si ces mots peuvent choquer certains, et bah je vais t’apprendre pleins de trucs dans cette vidéo, qui vont t’apprendre des choses utiles.

Juste avant de commencer, oublie pas de liker la vidéo pour l’aider dans son référencement et de t’abonner à la chaîne si ce n’est pas déjà fait pour ne pas louper la sortie de mes prochaines vidéos !

embrasser une femme pour la première fois

Mettre en place la bonne ambiance

La première par laquelle je vais commencer pour embrasser une fille pour la première fois, c’est de mettre la bonne ambiance. Parce que oui, qui aurait envie de danser un slow sans musique, d’aller skier sans neige ou se baigner sans mer ?

Pour te faire comprendre l’importance de la bonne ambiance pour embrasser la fille de tes rêves comme dans un film, je vais utiliser l’analogie du feu. Pour faire un feu, il y a plusieurs façon de faire, mais il faut toujours plusieurs éléments pour qu’il prenne. Si t’as pas de combustible, ton feu il peut tenir que le temps que tu consumes tout ton comburant. Imagine toi avec un briquet, sans papier, ni bois ou autres. Ta flamme de ton briquet va s’éteindre une fois que t’auras plus de gaze.

Il faut donc que tu prépare du journal ou du papier, puis mettre au dessus des petits bouts de bois, puis des plus gros et enfin quelques buches. Tout en ayant prévu une zone de sécurité autour du feu pour ne pas embraser la foret. Très important la sécurité pour ne pas tout brûler !

Pour embrasser une fille pour la première fois, c’est pareil. Le journal, les petites briquettes et les buches, c’est la progression vers ce premier baiser. Il faut voir ces comburants comme le temps que tu passes avec elle, ton comportement, ton rapprochement, le confort qui s’installe entre vous, le feeling, etc…

Embrasser une fille pour la première fois sera beaucoup plus difficile sans avoir au préalable préparé le terrain. Si je peux me permettre de parler comme ça. Faut lui en avoir donné envie, sinon, tu vas te manger un vent. Donc regarde bien les autres vidéos que je te mets en fiche ici pour ne pas griller les étapes !

Embrasser avec les yeux

Comme je viens de te l’expliquer, pour embrasser une fille pour la première fois, tu vas devoir effectuer une ascension plus ou moins lente. Et dans cette expédition, un détail très important, est le regard avec lequel tu vas admirer ton objectif.

Tout le monde connaît l’expression « le regard est le reflet de l’âme ». Et je crois l’avoir aussi assez répété dans mes vidéos, les femmes aiment vivres de belles émotions. Donc pour augmenter tes chances que cette fille ait envie de t’embrasser, communique de bonnes émotions avec tes yeux.

Ne la regarde pas d’un air livide et vide d’émotion. Au contraire, plus tes yeux vont sourires, communiquer une bonne vie et être expressif, plus tu augmentes ton potentiel séduction. Pendant ton rendez-vous, tu dois embrasser avec tes yeux. La fille doit mourir d’envie que tu l’embrasses. Pour ça, ton regard est un outil très précieux.

Attention juste à une chose, c’est aux filles timides. Ça arrive de rencontrer des filles qui n’arrivent pas du tout à maintenir ton regard, parce qu’il est beaucoup trop imposant pour elles. Ça veut pas forcément dire que tu ne l’intéresse pas, mais que tu l’intimide.

Ce qu’il faut garder en tête, c’est que pour séduire une personne, il faut toujours s’adapter à cette dernière. Ce qui marche pour les uns, ne fonctionne pas forcément pour les autres. Donc si tu sens que la fille en face de toi à du mal à soutenir ton regard, ne la fixe pas dans les yeux.

Créer le désir par un contact physique

L’autre escalade pour embrasser une fille comme dans un film hollywoodien, c’est le rapprochement tactile, mais j’en ai déjà assez parlé, on va pas revenir dessus. Je te mets donc une fiche ici pour que tu ailles voir ce que j’ai déjà réalisé sur le sujet : l’escalade tactile

S’arrêter quelques centimètre avant

Une fois que l’ambiance est mise en place, que tu as fait monter le désir chez ta partenaire, que tu l’as déjà embrassé des yeux et créé un contact physique, il est maintenant venu le temps de l’embrasser comme dans un film !

Pour le faire vraiment dans les règles de l’art et mettre en place une sécurité en cas de refus, je te conseille de rapprocher tes lèvres à une dizaine de centimètre des siennes en inclinant légèrement ton visage sur la gauche ou la droite. Elle comprendra immédiatement tes intentions.

Mais une fois que tu es à quelques centimètres, arrête-toi. Ne vas pas plus loin pour lui laisser le choix de faire le dernier pas. Si tu n’est pas au milieu d’une foule où la pression sociale est trop importante à supporter pour elle et que tu as bien respecté les conseils que je t’ai donné précédemment, elle devrait le faire sans hésiter.

Fermer les yeux

Une fois qu’elle aura posé ses lèvres sur les tiennes, et même un peu avant, c’est mieux, ferme les yeux. Quand on regarde quelque chose de très près, on voit flou. C’est moche et puis c’est vraiment pas sexy de se regarder d’aussi près.

Ça peut aussi la mettre mal à l’aise. Donc évite d’ouvrir les yeux. Tu peux les ouvrir un peu de temps en temps, mais pas tout le long du baiser…

Utilise tes mains

Pour embrasser une fille pour la première fois comme dans un film et lui montrer comment tu gères la fougère, utilise tes mains. Pas pour lui plotter ses seins, du moins pas tout de suite, mais pour lui passer la paume sur la joue et enlacer ses cheveux avec tes doigts.

Cette sensation est super agréable. On se sent vraiment désiré par l’autre quand il touche notre visage avec ses mains. Comme si il voulait encore plus de contact avec nous que simplement celui de ses lèvres. Et c’est super romantique…

Embrasser chacune de ses lèvres

Alors quand on parle d’embrasser une fille, on parle pas de faire un piou, un bisou sur le bout des lèvres. Mais bien un baiser langoureux où l’on embrasse chacune de ses lèvres l’une après l’autre.

Ce qui veut dire qu’on va chercher directement à prendre l’une de ses lèvres entre les nôtres, pour la presser légèrement dans un petit mouvement de recul. Puis recommencer la même chose avec son autre lèvre. Et elle fera pareil que toi.

Là encore j’avais réalisé une vidéo complète sur le sujet que tu peux retrouver sur la fiche que je te mets là : comment embrasser une fille

Chercher le contact de la langue progressivement

J’ai plusieurs amies et copines qui m’ont dites que ça leur est arrivé parfois de tomber sur des mecs qui fourrent leur langue tel des boeufs qui se lèchent les babines dans leur bouche. Et que ça à tué leur attirance pour eux.

Ce qui est assez logique, car quand tu embrasses une fille pour la première fois, il faut comme toujours t’adapter à son comportement. Et pour le faire du mieux possible, y aller en douceur. Oui, vos langues vont jouer ensemble. Mais pas besoin de précipiter les choses si c’est la première fois que tu l’embrasses.

Si tu sens que c’est elle qui presse le pas, tu peux te faire plaisir et y aller aussi. Mais si tu en es à l’initiative, va y doucement. Progressivement. Sors petit à petit ta langue de ta bouche pour aller chercher le contact avec la sienne.

Quand le contact commence à être prononcé, tu peux t’amuser à faire quelques tours de danse avec sa langue. Après, c’est pas forcément ce que préfèrent les filles, donc toujours pareil, en fonction de ses réactions, tu t’adaptes.

Morde doucement ses lèvres

Une autre chose qui pimente un baisé, c’est de mordiller ses lèvres. Doucement bien sûr, va pas lui croquer et la faire saigner… Mais plutôt que d’embrasser l’une de ses lèvres avec les tiennes, fais le avec tes dents.

La nuance qui s’alterne entre la douceur des lèvres et la dureté des dents est excitante généralement. Ça donne un côté un peu plus sauvage au baiser.

Jouer à se refuser

Et le dernier conseil pour embrasser une fille pour la première fois comme dans un film, c’est de s’amuser à se refuser. Genre quand elle s’approche pour t’embrasser, toi tu recules un peu avec un regard joueur et un petit sourire en coin.

Du style « tant veux plus ? alors vient le chercher ! ». C’est le genre de petit challenge dans un baiser qui le rend plus passionnant. Parce que l’autre nous surprend. Il s’amuse à nous faire douter et à en vouloir plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *