Kino escalation : comment toucher une femme pour l’exciter ?

Quand on rencontre une femme et que l’on désire avoir un rapport sexuel avec, il faut savoir qu’il y a des étapes importantes à suivre pour la mettre dans les meilleures conditions. Ces étapes dont nous allons vous parler dans cet article s’appellent « kino escalation ». Que l’on pourrait traduire en Français par « l’escalade du toucher physique ».

Pour savoir comment séduire une femme et lui donner envie de coucher avec vous, vous devez absolument connaître les étapes de la kino escalation et respecter leur hiérarchie. Elles vont vous permettre de faire monter la température tout en sachant où vous en êtes rendu. Mais cette escalade physique a aussi pour but de mettre à l’aise la fille avec qui vous êtes. Et l’on parle bien d’être à l’aise avec vos contacts physiques, pour préparer le terrain pour la suite…

C’est à vous de prendre les choses en main !

Nous sommes des hommes, et nous devons l’assumer. Bien que nous sachions que certains regrettent que les femmes ne soient pas plus actives lorsqu’il s’agit de séduction… Mais ces regrets n’y changeront rien. Les femmes dans la grande majorité, n’oseront pas faire le premier pas ! D’autant plus quand il s’agit de toucher physique au début d’une rencontre !

C’est donc aux hommes de mettre en place la kino escalation pour séduire cette femme qui les fait tant rêver. Et ne pas finir dans cette bulle désexualisée tant redouté que l’on nomme la friend zone ! Pour ça, vous devez comprendre qu’il sera beaucoup plus naturel et spontané pour une fille d’accepter d’être embrassée, si vous avez établi un contact physique progressif avec elle auparavant, que si vous tentez au petit bonheur la chance.

En plus, cette escalade physique va permettre aux femmes de pouvoir dire stop si elles le souhaitent !

Vous allez donc pouvoir savoir assez facilement où vous en êtes rendu. Est-ce que vous allez trop vite, ou pas assez ? Est-ce que vous avez créé assez de confort avec elle, ou non ?

escalade tactile

Kino escalation : tout est dans le bon timing

Tel un métronome en perpétuelle accélération, vos contacts physiques doivent être de plus en intenses. Mais surtout, ils doivent commencer au le début de votre rencontre dès que vous sentez la moindre attirance. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la kino escalation n’est pas basée sur le temps que vous avez passé avec une fille, mais sur son niveau de confort avec vous.

Rappelez-vous que ce sont toujours les femmes qui rythment le tempo, et non les hommes.

Voilà pourquoi il est très important de calibrer votre escalade physique en fonction du lieu et des personnes présentes autour de vous. Vous devez savoir que les femmes sont très sensibles à leur image. Il faut donc faire attention à ne pas diminuer leur valeur sociale, en les faisant passer pour des filles faciles.

Vous ne pouvez pas toucher de la même manière une femme dans un lieu public, devant ses amis, ou dans un endroit isolé. Devant ses amis ou dans un lieu public, il est évident que vos kinos doivent rester légers. Pour intensifier votre kino escalation, vous devez le faire après l’avoir isolé.

Et la façon la plus simple de passer les étapes de l’escalade physique, est d’être assis à côté. Par exemple, sur une banquette de bar ou sur votre canapé. Il sera beaucoup plus naturel et spontané de toucher une femme en n’ayant que peu de chemin à faire vers elle. Et le moment idéal pour passer à une étape supérieur de kino, est de le faire lorsque qu’elle est dans un état émotionnel fort. Quand elle rit aux éclats, que vous vous dévorez des yeux, qu’elle regarde vos lèvres…

Les étapes d’une kino escalation

Vous verrez surement lors de vos rendez-vous que les femmes peuvent elles aussi vous toucher en retour. Et même parfois vous devancez et passer à une étape supérieure avant que vous ne le fassiez. Il faut savoir que lorsqu’une femme passe une étape d’elle-même, cela veut dire qu’elle accepte que vous y montiez avec elle.

Mais pour savoir si elle passe une étape, il faut connaître ces dernières…

Il existe une multitude de façons de toucher une fille pour effectuer une kino escalation, peu importe celle que vous utilisez. Ce qui est très important, c’est de respecter l’ordre dans lesquelles les effectuer. Pour vous faciliter la tâche, nous avons regroupé ces différentes façons de toucher une femme en trois catégories d’étape, pour que vous sachiez par laquelle commencer et laquelle poursuivre.

Étape 1 : briser la glace

La première étape pour effectuer une kino escalation a pour objectif de briser la glace physique entre vous. Plus vite elle sera brisée, plus vite elle sera à l’aise avec votre toucher. Cette phase sert aussi à lui montrer que vous êtes quelqu’un de naturellement tactile.

Pour bien réaliser cette première étape de l’escalade tactile, vous devez rester léger dans vos contacts et vous focaliser sur les parties de son corps les moins privées. Exemple ses épaules, ses bras, ses mains. Ces contacts doivent être courts et pouvoir être réalisés en public sans que cela ne la gêne.

Vous devez être le plus amical et joueur possible. En fait, la toucher comme vous pourriez le faire quand vous taquinez une amie. Voilà quelques exemples pour vous inspirer :

« Lorsque vous vous saluez » :

Quand vous lui faite la bise, pensez à toujours poser l’une de vos mains sur son épaule ou sur son bras. Rien de plus naturel pour débuter votre escalade tactile.

« Lorsque vous marchez ensemble » :

Quand vous marchez à côté d’elle, vous pouvez lui effleurer le bras avec le vôtre. Comme par accident.

« Lorsque vous voulez son attention » :

Quand vous êtes en train de lui parler et que vous désirez toute son attention, vous pouvez lui toucher le dos de la main avec le bout de vos doigts ou le bras avec le dos de votre main.

« Lorsque vous voulez exprimer votre désaccord » :

Quand elle dit quelque chose avec lequel vous n’êtes pas d’accord ou qu’elle vous taquine un peu, vous pouvez lui tapoter l’épaule en secouant la tête de gauche à droite.

« Lorsque vous êtes d’accord » :

Vous pouvez faire un live five avec elle lorsque vous êtes d’accord sur un point pour amplifier le confort entre vous.

« Lorsque vous devinez son âge » :

Vous pouvez lui demander sa main pour le deviner grâce à cette routine. Prenez sa main dans la vôtre et caresser lui délicatement le dos de la main pour lire entre ces lignes. Dites-lui que les mains ne mentent jamais ! (Plus les rides et les veines sont visibles, plus la fille est âgée… Mais enlever toujours quelques années à l’âge que vous imaginez pour ne pas vous louper ! Une femme préférera toujours êtes rajeunis que vieillit…)

toucher une femme

Étapes 2 : soyez plus intime

Lorsque la glace sera brisée entre vous et qu’elle sera à l’aise avec vos contacts physiques, vous allez pouvoir accentuer vos contacts et les rendre plus intimes. Attention tout de même car ils doivent rester joueurs et ne pas sauter une étape.

Vous pouvez lui toucher des zones plus intimes comme les jambes, la taille ou le dos. Mais pour bien effectuer cette deuxième étape, vous devez toujours y aller de manière progressive. Donc allonger la durée de vos contacts petit à petit. Vous pouvez commencer par exemple en lui frôlant une jambe avec la vôtre ou toucher rapidement sa cuisse pour voir sa réaction.

Voici quelques exemples de kino moyen :

« Lorsque vous la récompensez » :

Quand elle vous fait un compliment ou qu’elle vous dit quelque chose de plaisant sur elle, vous pouvez la prendre par le dessus de ses épaules avec votre bras et la serrer contre vous. Vous pouvez aussi lui faire un petit câlin en la prenant tout simplement dans vos bras (en fonction de la situation).

« Lorsque vous marchez ensemble » :

Vous pouvez lui proposer votre bras pour qu’elle s’y tienne et l’escorter.

« Lorsque vous jouez ensemble » :

Pour améliorer le confort entre vous, vous pouvez vous amuser à la chatouiller !

« Lorsque vous êtes cote à cote » :

Vous pouvez poser votre main sur sa jambe, au niveau de son genou pour ne pas aller trop loin. Puis la retirer en la poussant légèrement pour alterner entre chaud et froid.

« Lorsque vous vous regardez yeux dans les yeux » :

Quand vous vous dévorez des yeux, vous pouvez toucher sa main avec le bout de vos doigts. Comme si vous jouiez avec. Mais sans que ce contact soit le sujet de votre conversation.

exciter une femme

Étapes 3 : devenez sensuel !

Maintenant que vous l’avez rendu à l’aise avec votre contact et que vous avez fait monter la température, vous allez pouvoir continuer votre kino escalation. Maintenant, vous allez pouvoir inclure des zones encore plus intimes dans vos touchers ! Comme son visage, ses hanches, son cou, ses oreilles, ses lèvres…

À cette étape, nous somme toujours dans l’accentuation du confort, pas dans l’excitation sexuelle. Il est donc important de ne pas griller cette étape en touchant ses zones érogènes comme ses cuisses, son entrejambe ou ses seins. Donc comme pour les deux étapes précédentes, vous devez y aller de manière progressive pour ne pas aller trop vite.

Voici quelques exemples de kino sensuels :

« Pour vérifier qu’elle est à l’aise avec le contact de ses cheveux » :

Passer la main dans ses cheveux. Pour être le plus progressif possible, vous pouvez tout simplement lui recoiffer une mèche.

« Pour sentir son parfum » :

Vous pouvez saisir délicatement son cou et le rapprocher de vous pour le sentir. Vous pouvez lui dire que vous voulez sentir si son parfum lui va bien ou deviner celui-ci.

« Pour lui procurer du plaisir » :

Tout le monde aime les massages crâniens. Vous pouvez donc passer votre main dans ses cheveux derrière sa tête et lui caresser le crâne avec le bout de vos doigts, avant de prendre une poignée de cheveux que vous allez délicatement tirer en arrière. La sensation est très agréable.

« Pour vous rapprocher physiquement » :

Vous pouvez lui proposer de lui faire un massage des épaules. Prenez soin de lui demander si elle préfère les mouvements légers ou plus appuyés.

« Pour l’embrasser… » :

Vous pouvez passer votre main sur sa nuque au début de ses cheveux et rapprocher son visage du vôtre. Arrêtez-vous à quelques centimètres, puis laissez-la faire le dernier bout de chemin 🙂

embrasser une femme

Les règles d’une bonne kino escalation

Lorsque vous réalisez une kino escalation, vous devez respecter trois phases qui sont les suivantes :

Réaliser un kino

Analyser si elle est à l’aise ou non

Arrêter le kino

Comme nous vous l’avons expliqué plus haut dans l’article, quand vous débutez une escalade tactile, vous devez relâcher rapidement vos contacts. Le fait de donner et de reprendre va susciter naturellement l’envie chez votre partenaire d’en obtenir plus. C’est de cette manière que vous réussirez à la faire accepter vos contacts plus prolongés.

Tout le monde aime être touché par les personnes que l’on apprécie. C’est humain. Mais une femme que vous venez de rencontrer peut-être gêner par une escalade trop rapide. Voilà pourquoi il est très important de bien observer sa réaction lorsque vous effectuez un contact physique. Pour vous assurer qu’elle est à l’aise avec.

Si elle n’est pas à l’aise avec vos contacts physiques, vous ne devez pas le prendre mal. Elle vous communique simplement que vous devez d’abord vous amuser un peu plus avec elle. Et si elle n’est pas à l’aise avec vos kinos, vous devez absolument vous retirer avant qu’elle ne résiste. Cela pour éviter de créer une gêne entre vous.

Si elle n’est pas à l’aise avec vos premiers contacts physiques, vous pouvez lui montrer du désintérêt. Comme en adoptant un langage non verbal de recul durant un court instant ou même le verbaliser rapidement. En montrant votre désintérêt soudain, vous allez spontanément la mettre un peu plus malaise. Mais c’est une bonne chose. Laissez là réengager quelque chose dans l’interaction. Si elle ne le fait pas, faites-le en continuant votre escalade. Sa précédente gêne sera plus grande que celle procurée par votre nouveau contact physique.

donner envie a une femme

Maîtriser la kino escalation

Quand vous passez d’une étape à l’autre, vous devez continuer de souffler du chaud et du froid en relâchant vos contacts pour lui donner envie d’en avoir plus. Vous devez faire en sorte de garder un cadre imprévisible, mystérieux et amusant.

Vous pouvez par exemple effectuer quelques contacts qu’elle apprécie, mais arrêter de lui en faire pendant un petit moment. Histoire de faire monter son envie de recommencer.

Quand vous reprenez votre kino escalation, vous pouvez prolonger vos contacts. Vous ne devez pas chercher à la frustrer non plus. Mais faite en sorte de toujours arrêter vos kinos en premier. Vous pouvez par exemple lui dire « ça va un peu trop vite entre nous, je ne suis pas un garçon facile ». Ou encore « te fait pas d’idée, j’aime bien toucher, mais je ne vais pas plus loin ».

Ce qui déterminera la réussite de votre kino escalation c’est votre aisance avec celle-ci. C’est-à-dire que si vous n’êtes pas à l’aise avec l’idée de toucher une femme, alors cette femme ne le sera pas non plus. Donc si pendant votre escalade vous vous retrouvez à vivre un court instant de malaise, n’en faites pas des caisses. Passez rapidement à autre chose !

Voilà pour notre article sur la kino escalation, si vous pensez qu’il peut intéresser l’un ou plusieurs de vos amis, n’hésitez pas à la partager. SI vous avec des questions ou des remarques, les commentaires sont à pour ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *