Faire rire une fille par SMS : les 8 indispensables !

Ahh, l’humour par SMS… Cet art contemporain que peu d’initiés maîtrisent dans sa globalité. Il faut reconnaître qu’il est assez difficile de faire rire une fille par SMS. Et cela parce qu’il n’existe pas une seule méthode particulière capable de déclencher des fous rires sur commande.

Comme disait un célèbre humoriste (paix à son âme), « on peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui ». Et lorsqu’il s’agit de faire rire une fille par SMS, cette citation de Desproges est indiscutable.

Puisque l’une des règles d’or de l’humour par texto, est de s’adapter au destinataire, c’est par cette dernière que nous allons commencer cet article.

Timing, contexte et destinataire

Lorsque l’on souhaite faire rire une file par SMS, il est très important de prendre en comptent trois critères. Car ces trois critères permettent d’éviter de passer pour un gros lourd, un mec en manque ou d’être à côté de la plaque.

Le premier de ces trois critères est le timing :

Une blague peut être très drôle lorsqu’elle est dite dans le bon timing. Mais cette même blague peut être un véritable flop, si elle est sortie au mauvais moment ou avec un temps de retard. Ce critère s’applique principalement lorsque l’on flirte physiquement avec une fille, mais elle s’applique aussi, dans une moindre mesure, lorsque l’on flirte virtuellement.

Le deuxième critère est le contexte :

Le contexte d’une blague est très important pour son efficacité. Même primordiale. S’il faut trop réfléchir pour comprendre votre humour, vous pouvez être certain que vous aurez du mal à faire rire une fille par SMS.

Donc pour réussir à déclencher des sourires par SMS, vous devez prendre en compte le contexte et faire en sorte que votre blague colle à celui-ci. Plus votre blague sera facile à comprendre et plus elle sera drôle.

faire rire une fille

Et le troisième critère est le destinataire :

Pour faire rire une fille par SMS, vous devez vous assurer que le choix de votre blague soit approprié à la personne à qui vous l’envoyez. Comme nous vous l’avons dit un peu plus haut, tout le monde ne réagit pas au même humour.

Tout le monde a une opinion différente sur ce qui est drôle et ce qui ne l’est pas. Et si vous racontez aux filles des blagues qu’elles ne comprennent pas (ou qu’elle n’aime pas), vous perdrez rapidement l’intérêt qu’elles vous portent.

Vous devez donc connaître un minimum la fille que vous voulez faire rire pour être certain d’atteindre votre objectif. Et pour ça, il existe une façon très simple à appliquer :

Posez-lui quelques questions pour vous savoir ce qu’elle aime, sans en abuser pour ne pas qu’elle n’ai pas l’impression d’être en entretien d’embauche.

« Tu as déjà vu [nom d’un film ; d’une série ; d’une vidéo] ? »

Puis cherchez à savoir ce qu’elle en a pensé.

ou

« Tu es plutôt du genre [nom d’un humoriste] ou [nom d’un autre humoriste] ? »

Sur le même sujet : 11 jeux à faire par SMS pour exciter une femme

Faire rire une fille par SMS avec un surnom

Une autre façon de faire rire une fille par SMS est de lui donner un surnom. Utiliser un surnom est une bonne manière d’être amusant et de personnaliser vos textos. Pour que ce surnom soit le plus efficace possible, l’idéal est qu’il soit apparu spontanément lors de votre rencontre. Mais si aucun surnom n’est survenu pendant votre interaction, vous pouvez lui en inventer un.

Et pour trouver le meilleur surnom possible, il faut qui lui soit personnel. Vous ne devez pas pouvoir l’utiliser pour une autre fille qu’elle. Donc le surnom que vous lui donnez doit refléter sa personnalité ou les circonstances de votre rencontre.

Le tout en vous assurant d’être le plus amusant, léger et joyeux.

Par contre, si vous ressentez que cette fille n’aime pas qu’on la surnomme (ou pire, qu’elle vous l’exprime clairement), arrêtez de l’appeler par ce surnom. Ni tout autre d’ailleurs. Sinon vous risquez de passer pour un gros lourd…

Pour vous assister du mieux possible à devenir les maîtres du surnom, voici quelques exemples que nous avons déjà utilisés :

« Pincesse Sissi », surnom qui fonctionne bien pour les filles fan de Disney et de contes de fées.

« Chaton sexy », lui convient parfaitement lorsque vous avez créé une forte tension sexuelle entre vous.

« Petit panda », ce surnom est mignon lorsqu’il fait référence à un peu de crayon noir qui a coulé lors de votre entrevue. L’idéal est de lui avoir dit en face. « Tu as un peu de maquillage qui à coulé, on dirait un petit panda c’est trooooop mignon :p »

faire rire une fille par SMS

Lisez aussi notre article : comment draguer une fille par SMS

Faire rire une fille par SMS avec un le jeu de rôles

S’il y a bien un jeu que les femmes adorent et dans lequel elles aiment s’investir, c’est le jeu de rôles. Les femmes ont dans l’ensemble pas mal d’imagination et s’amusent en se créant des personnages.

Le jeu de rôles permet de s’évader, de s’inventer une vie, de quitter la monotonie du quotidien et de partir à l’aventure (dans l’imaginaire en tout cas). Voilà pourquoi les femmes sont friandes des hommes sachant les guider vers ce type de jeu.

Bien que l’intrigue et les rôles de votre jeu et soient fictifs, ils vont vous permettre de vous rapprocher. Car par le jeu, se créent des émotions positives qui vont permettre au feeling de s’établir entre vous.

Pour mettre en place ce jeu, vous devez simplement commencer par vous attribuer un rôle, ainsi qu’à la fille. Vous pouvez par exemple prétendre être président et première dame. Le roi lion et Nala. Acteur célèbre et sa groupie. En couple sur le point de rompre… Tout ce qui vous inspire peut être bon à prendre !

Ce qui va déterminer la réussite de votre jeu de rôles et son intérêt, réside dans l’intrigue que vous allez mettre en place. Vous devez trouver quelque chose de drôle et d’intéressant à lui faire réaliser dans son rôle. Vous devez être précis dans votre description de la scène, pour qu’elle puisse s’y plonger plus facilement.

Par la suite, vous devez introduire un désaccord, un conflit ou quelque chose à surmonter ensemble. Vivez par écrit émotionnellement la scène, elle doit s’amuser avec vous. Pour savoir si votre jeu de rôles est intéressant, est-ce qu’il vous fait rire vous ? Si oui, alors il y a de forte chance qu’elle aussi.

C’est la base pour faire rire une fille par SMS en utilisant un jeu de rôles.

jeu de rôles par SMS

A lire aussi : 20 sextos pour elle

Utiliser les émoticônes

La grande différence entre la communication écrite et orale, c’est que l’écrit ne comporte pas de communication non verbale pour mettre en scène nos propos. Voilà pourquoi pour la communication écrite virtuelle, les émoticônes ont été inventez.

Et l’une des erreurs les plus communes par SMS, est de ne pas utiliser d’émoticônes. Pourtant un simple smiley peut complètement changer le sens d’une phrase et son interprétation. Les émoticônes communiquent votre humeur et rendent vos intentions plus compréhensibles.

En plus, le fait de voir une petite tête jaune qui sourit peut aider son cerveau à faire de même. Alors pour faire rire une fille par SMS, apprenez à vous servir des émoticônes sans en abuser !

Faire rire une fille par SMS avec les mèmes

Telle une roue de secours en cas de crevaisons, ou une pirouette en cas de chute, les mêmes servent à vous sauver de situations embrassante. Et ces situations sont celles où vous ne savez pas quoi répondre, ni quoi dire.

Les mèmes sont facilement compréhensible, souvent drôle et donc, transmettent des émotions. Ils permettent en plus de diversifier la communication écrite.

Parfois une image amusante vaut mieux que mille mots.

Mais attention à ne pas trop en utiliser. Les mèmes doivent vous servir à vous sortir d’une situation compliqué et non pas à créer une conversation amusante. Vous devez garder en tête que de faire rire une fille par SMS pour la séduire, doit vous permettre de la faire s’intéresser à vous. Et non pas aux images que vous avez cherché sur google image…

faire rire fille par message

Comment faire rire une fille dès le premier message

Lorsqu’il s’agit de flirt, le premier message est aussi important que le premier baisé. Il permet d’imaginer la suite de la relation. Alors ne faite pas comme 99% des hommes qui tentent d’attirer l’attention d’une fille célibataire, avec un premier message bateau…

Les « Salut, ça va » ; « Hey mademoiselle » ; « Cc, tu vas bien ? » sont proscrits ici ! Si vous voulez faire rire une fille par SMS, vous avez l’interdiction d’entamer une conversation par texto de cette façon. Vous valez mieux que ça !

Pour faire mouche à tous les coups (ou presque), vous devez vous démarquer des autres. Pour ça, il suffit de faire exactement l’inverse de ce qui se fait habituellement. Par exemple, vous pouvez envoyer ceci :

« Arrête de penser à moi ! »

Avec un premier message comme celui-ci, vous pouvez être certain de faire sourire et de rendre la fille curieuse. Vous aurez dans la grande majorité des cas une réponse et vous n’aurez plus qu’à continuer en restant léger et fun.

Taquiner pour faire rire une fille par SMS

Pas besoin de vous expliquer que les taquineries sont parfaites pour flirter avec une fille. Et ce, que ce soit en personne ou par message. Les taquineries permettent d’initier une intimité entre vous. Une sorte de jeu où vous et votre prétendante êtes les seuls participants.

Pour taquiner gentiment et faire rire une fille par SMS, il existe une multitude de possibilités. Vous pouvez utiliser l’exagération, l’atténuation, l’opposition, la comparaison et même les surnoms (et on en passe !).

Vous devez simplement faire toujours attention de ne pas dépasser les bornes. Les femmes peuvent être susceptibles (surtout vis-à-vis de leur physique !), alors prenez garde à bien rester dans les clous.

Pour bien comprendre cette notion et pour aller plus loin concernant l’humour, nous vous invitons à aller voir notre vidéo sur le sujet !

taquiner par SMS

Ne lui envoyez pas de SMS trop souvent

Il reste une dernière chose indispensable à savoir pour faire rire une fille par SMS, c’est de ne pas lui envoyer trop de message ! Vous devez forcément connaître l’adage « suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis » ? Sinon, allez vite lire cet article !

Pour que vos blagues et votre humour par SMS prenne tout son sens et son importance, vous devez les distiller comme une ressource rare et précieuse. Si vous envoyez trop régulièrement des messages drôles, vous passerez pour un clown…

Et puis on n’est jamais plus heureux que lorsque l’on attend quelque chose avec impatience. Pour vous donner un exemple, pensez aux cadeaux de Noël. S’ils ont un goût si particulier quand on est enfant, c’est parce qu’on les attend toute l’année.

Donc pour faire rire une fille par SMS efficacement, vous devez créer cette attente !

Voilà pour cet article sur les 8 choses indispensables à savoir pour faire rire une fille par SMS ! Si vous avez des questions ou des remarques, les commentaires sont là pour ça. Et si vous avez un ami à qui cet article pourrait servir, n’hésitez pas à lui partager sous la forme d’une blague 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *