11 jeux par sms pour exciter une femme ou s’amuser en couple

Que ce soit dans le couple ou au début d’une rencontre, c’est toujours important de mettre un peu de piment. Si c’est mieux de le faire en vrai, le jeu par sms est une bonne option si vous n’avez pas la possibilité de voir la fille rapidement ou si vous voulez continuer ce que vous avez entamé la dernière fois que vous vous êtes vus.

Le problème c’est qu’il est parfois difficile d’avoir des idées réalistes de choses possibles à faire par sms pour exciter une femme ou mettre du piment dans votre couple quand vous êtes à distance.

Pour vous aider, je vous ai concocté une liste de 11 jeux que vous pouvez faire facilement dès aujourd’hui.

Les jeux à faire pour chauffer une fille

Dans un premier temps on va voir les jeux que vous pouvez facilement faire avec une fille que vous venez de rencontrer.

exciter une fille par message

Action ou Vérité

Voici un jeu auquel vous avez déjà forcément tous joué à un moment donné. Et on ne va pas se mentir, quand on joue à ce jeu étant enfant en général c’est toujours parce qu’on espère l’utiliser pour faire avancer notre amourette avec cette fille à qui on n’ose pas parler.

D’ailleurs c’est plus souvent les filles qui lancent ce jeu, ça leur permet probablement de prendre les choses en main sans se créer une mauvaise image, parce que c’est juste un jeu après tout.

Si c’est mieux en vrai, ce sera quand même très intéressant voir très excitant de faire ce jeu par sms, et ça peut facilement déraper.

Action : Enlever un de tes vêtements et m’envoyer une photo comme preuve.

Vérité : Quel est le truc que tu préfères sexuellement ?

Je vous laisse faire marcher votre imagination pour la suite !

Je n’ai jamais

Voici encore un petit jeu auquel vous avez peut-être joué plus jeune et qui est très fun. Il s’agit de compléter la phrase par quelque chose que vous n’avez jamais fait, et ceux qui l’ont fait ont un gage (comme boire une gorgée d’alcool).

Par exemple si je dis « je n’ai jamais couché le premier soir » et que la fille l’a déjà fait, elle doit boire une gorgée. Si elle ne l’a jamais fait, alors elle ne fait rien et c’est à son tour de poser une question.

jeu par sms

C’est assez similaire à la partie « vérité » du jeu précédent, mais ça incite encore plus à aller chercher des trucs un peu plus sexys ou inavouables.

L’ile déserte

Il y a plusieurs versions de ce jeu, parfois c’est dans un bunker lors d’une guerre atomique, parfois c’est perdus sur une île, mais dans tous le cas cela implique que vous vous retrouviez tous les deux sans plus d’espoir de voir demain.

La question est : si on passe nos derniers moments de vie ensemble qu’est-ce qu’on ferait ?

Qu’est-ce qu’on oserait faire qu’on n’ose pas faire ou demander en temps normal par peur d’être jugé ou critiqué ou rejeté ?

Et l’idée serait donc de partager vos envies mais aussi d’aller chercher les siennes : qu’est-ce qu’elle aurait envie de faire avec vous si c’était votre dernier jour sur terre ?

À vous de montrer l’exemple en ne vous retenant pas dans vos réponses. Ça peut être un peu risqué mais ça amènera forcément du piment !

Embrasser Marier Tuer

Ce jeu est un petit peu plus soft au niveau de la sexualisation mais du coup un peu plus facile à faire avec une fille qui n’est pas trop à l’aise pour se livrer.

L’idée est de prendre trois célébrités et de lui demander de choisir lequel elle voudrait embrasser, lequel elle voudrait tuer et lequel elle choisirait de tuer si elle était obligée de choisir.

Pour que ce soit marrant, vous pouvez choisir des exemples un peu loufoques. Par exemple si elle a le choix entre Depardieu, François Hollande et Donald Trump, ça risque d’être intéressant !

Pour que ce soit plus sexy vous pouvez évidemment prendre des gens qui ont plus le profil de sex symbol comme Johnny Depp, Brad Pitt ou Pierre Niney.

Est-ce que tu préfères

Est-ce que tu préfères qu’on t’embrasse dans le cou ou qu’on te morde ? Est-ce que tu préfères la douceur ou la force ? Est-ce que tu préfères le sexe ou la nourriture ? Est-ce que tu préfères le missionnaire ou la sod… Enfin, vous avez compris l’idée !

sexualiser par sms

C’est un jeu marrant et avec lequel il est très facile de dévier progressivement sur des choses plus sexuelles pour chauffer la fille mais aussi pour en apprendre plus sur elle que personne d’autre.

Deviner le genre de mec qu’elle aime

Si vous voulez un jeu qui peut être fait même avec une fille qui ne s’investit pas beaucoup, je vous propose de vous lancer dans une description de son genre de mec. Elle n’a même pas besoin de répondre, vous pouvez juste vous lancer dans un petit monologue :

Je suis sûr que tu aimes les mecs qui ont un côté sensible mais qui savent se montrer aussi plus directif. Je pense que tu n’aimes pas les mecs trop musclés, mais que tu préfères les mecs un peu plus grands que toi. Je pense que tu aimes les mecs sûrs d’eux mais pas les mecs trop prétentieux non plus…

Et vous pouvez continuer comme ça en lui laissant un peu d’espace pour répondre ou en lui demandant si vous avez bon jusqu’ici, et là encore vous pouvez faire dévier le jeu vers quelque chose de plus sexuel assez facilement.

Conversation en GIF ou émoticones

Le jeu par sms le plus facile à placer est probablement celui-là parce que vous n’avez absolument pas besoin de l’expliquer. Vous pouvez juste lui envoyer un GIF (si c’est sur messenger) ou une série d’émoticones (si c’est par sms) et quelle que soit sa réponse vous envoyer de nouveau un GIF ou une série d’émoticones jusqu’à ce qu’elle comprenne votre jeu et se mette à le faire aussi.

Ensuite il ne tiendra qu’à vous et à votre créativité d’amener le jeu tranquillement vers quelque chose de plus sexy…

Si vous avez besoin d’autres idées pour sexualiser par texto, vous pouvez aussi consulter ma liste de 20 exemples de sms coquins prêt à envoyer et aussi celle de Martial que vous trouverez ici.

Les jeux à faire en couple

Quand on est dans un couple long terme, on peut avoir vite fait de glisser vers une relation de meilleurs amis et perdre ce côté sexy et excitant du début. Pour avoir un couple parfait, il faut être capable de casser la routine.

rendez vous amoureux

Un bon moyen de contrer la routine est de se lancer dans des petites choses un peu différentes au niveau de la sexualisation, et les jeux par sms peuvent être un moyen simple de mettre du piment dans son couple, en particulier si vous avez des périodes où vous ne vous voyez pas, ou alors pour faire un petit scénario pendant le travail et préparer la soirée…

Jeux de rôle

Salut Bonnie, ici Clyde, j’ai un petit truc insolite à te proposer pour ce soir…

À votre avis si votre copine reçoit un truc comme ça pendant qu’elle est au boulot, qu’est-ce qui va se passer ? Vous sentez la petite excitation ?

Il est assez facile de comprendre en quoi ce jeu consiste. Vous choisissez un rôle, qui peut être un job (le facteur), ou un personnage connu, et vous lui parlez comme si vous étiez lui, en jouant évidemment sur le fait de raconter un scénario un peu chaud tout en sous-entendu.

Pour peu qu’elle s’ennuie un peu et qu’elle ait de la créativité, vous pouvez emmener l’histoire assez loin et préparer la soirée à merveille…

Striptease

Voici un jeu particulièrement adapté quand vous êtes à distance, même sur une courte période.

C’est très simple, vous commencez par décrire ce que vous portez, et vous lui demandez ce qu’elle porte. Ensuite, demandez-lui d’enlever un de ses vêtements, et demandez-lui une preuve (sur Snapchat si vous l’utilisez et qu’elle n’ose pas).

sms coquin

Ensuite soit vous lui demandez d’enlever un autre vêtement, soit vous en enlevez un et vous lui envoyez une preuve. Et vous continuez ça jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien, et là vous pouvez enchainer par du sexto pur et dur !

Position

Si vous voulez plus un jeu par sms à déposer par petite touche, vous pouvez faire celui-ci qui consiste simplement à demander à votre copine une fois de temps en temps :

Je suis en train de penser à toi, et à une position en particulier, à ton avis c’est laquelle ?

Évidemment il faudra que vous soyez assez à l’aise dans votre couple à parler de sexualité, mais ce qui est bien c’est que vous pouvez lui faire le coup très régulièrement pour l’inciter à imaginer la position en question et forcément lui donner une image à concrétiser en rentrant !

Cadavre exquis

Pour finir la liste des jeux par sms je vous propose un jeu mythique inventé par les Surréalistes au début du siècle dernier : le cadavre exquis.

Il s’agit de commencer une histoire par une phrase, et chacun son tour vous continuez l’histoire avec une nouvelle phrase. Par exemple :

– C’est l’histoire d’une jolie jeune fille…
– qui se sentait un peu seule dans son grand appartement…
– alors elle décida de s’aventurer dehors à la rencontre du Prince Charmant…
– C’est alors qu’au coin d’une rue…
– etc…

Là encore il faudra faire preuve de créativité mais vous pouvez créer mille histoires différentes et vous aurez toujours d’autres possibilités, à vous d’amener l’histoire sur quelque chose de plus sexy pour créer l’effet voulu !

Voilà, c’est tout pour la liste des 11 jeux par sms qui vont vous permettre de chauffer une fille, que ce soit une inconnue ou votre copine. J’espère que ça vous permettra de mettre un peu de piment dans vos relations, et si ça vous a plu, n’hésitez pas à l’envoyer aux gens que ça pourrait intéresser !

Pour aller plus loin, je vous invite à lire notre article 27 questions coquines pour exciter une femme.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *