Comment surprendre sa copine et la faire craquer pour vous ?

Chaque homme s’est au moins demandé une fois dans sa vie comment surprendre sa copine. Dans cette vidéo, je vous donne 6 idées pour vraiment la surprendre et la rendre folle de vous !

Salut à tous, vous avez été nombreux à nous poser des questions sur la relation, le couple, comment gérer le début de relation, etc… Du coup, nous avons décidé de réaliser cette vidéo pour vous donner des conseils afin de surprendre votre copine. Mais nous allons aussi vous mettre en garde sur une chose importante…

Évidemment comme d’habitude, on ne va pas pouvoir répertorier toutes les façons possibles et inimaginables de surprendre sa copine. Mais dans cette vidéo, nous allons parler des principales et surtout vous expliquez comment les mettre en place.

Comment surprendre sa copine : Introduction

Avant de commencer il faut savoir une chose importante. Toutes les filles ne sont pas romantiques ! Oui, toutes les filles n’aiment pas les cadeaux, les bijoux, les fleurs… Souvent, c’est le genre de fille qui n’a pas été éduquée par les Disney et qui ne croit pas aux princes charmants.

Si votre copine à passer son enfance avec des garçons à jouer aux policiers et aux voleurs, faire un simple cadeau n’est pas la meilleure idée pour la surprendre ! Ces filles préféreront une attention particulière de votre part. Comme une surprise qui vous a demandé un peu plus d’efforts que de sortir votre CB.

Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’il y a des filles qui se satisfont de peu et d’autres sont beaucoup plus exigeantes. Certaines vont être touchées par une simple rose, tandis que d’autres auront besoin que toutes les roses de la terre, soit dans un vase en or massif.

Il est important de connaître sa copine pour ne pas la surprendre n’importe comment et s’assurer de faire mouche. Si votre copine est du genre à ne pas aimer les cadeaux, ayez une petite marque d’attention pour elle de temps en temps. Si votre copine adore les cadeaux, alors vous allez pouvoir la surprendre plus régulièrement !

Donc, si votre copine est une princesse, prenez plus de temps pour trouver la surprise qui lui fera vraiment plaisir. Mais si elle ne croit plus aux romans à l’eau de rose, pas besoin de vous retourner la tête pour lui faire plaisir !

Regardez bien cette vidéo jusqu’à la fin, nous allons vous donner plusieurs conseils et astuces pour surprendre sa copine et lui faire plaisir !

comment surprendre sa copine

Le petit déjeuné au lit

Une des surprises qui fait généralement toujours plaisir, c’est le petit déjeuné servit au lit ! Et pour qu’il soit réussi, le mieux, c’est que le petit déj soit prêt quand votre copine se réveille. Donc, ce qui veut dire que vous allez devoir vous lever un peu plus tôt pour faire quelques courses, le marché et/ou préparer le petit déj.

Mais pour surprendre sa copine avec un petit déj parfait, il faut connaître un minimum ce qu’elle aime. Par exemple, si votre copine aime les fruits, préparez-lui une salade de fruits avec un jus d’oranges pressées. Si elle est plutôt sucrée, faite des crêpes ou des pancakes avec de la confiture et du Nutella. Si votre copine est plutôt salée, vous pouvez lui préparer des oeufs sur le plat avec du bacon grillé. À vous de connaître votre copine et de savoir ce qui lui ferait plaisir au petit déjeuné.

Pour la rendre folle de vous, vous pouvez terminer votre petit déjeuné par une séance de massage. Quelques huiles pour le corps, une bougie et elle se souviendra longtemps de cette matinée avec vous…

A lire aussi : comment faire pour qu’une fille reste fidèle et amoureuse

Semer quelques post-it

Une autre marque d’attention pour surprendre sa copine et lui faire plaisir, c’est de laisser un post-it dans son sac à main. Mais vous pouvez aussi laisser le post-it dans la poche de sa veste, sa coque de portable ou tout autres endroits où vous êtes sûr qu’elle le trouvera.

Sur ce post-it, écrivez un mot doux, une phrase gentille, une blague, un défi à relever ou autres choses. Vous devez être sûr que ce post-it lui donnera le sourire pour la journée. Elle doit avoir envie de vous envoyer un message lorsqu’elle le découvrira.

La surprise du post-it ne demande pas beaucoup d’efforts et peut vraiment faire plaisir. Ce serait bête de ne pas l’utiliser au moins une fois, pour voir la réaction de sa copine.

Réveil et musique préférée

Une autre attention pour surprendre sa copine et la rendre heureuse dès le matin, ça va être de changer la musique de son réveil, par sa musique préférée ! C’est tellement surprenant et agréable d’être réveillé par une musique à laquelle on ne s’attend pas et qu’on adore !

Par contre, pour ça, vous devez connaître son code de déverrouillage… Mais si c’est votre copine, ça ne devrait pas poser problème ! Ou alors, c’est qu’elle a des choses à vous cacher, et vous devriez vous inquiéter…

En plus de changer de musique, ajoutez une note au réveil. Un mot doux, une private joke, un truc qui va lui faire plaisir quand elle le lira. L’objectif est de lui donner le sourire et de la faire penser à nous, dès qu’elle ouvre les yeux !

Écrire une lettre manuscrite

Pour avoir essayé des dizaines de façons de surprendre sa copine pour lui faire plaisir, celle dont nous allons vous parler est l’une de celles qui fonctionnent le mieux. Mais il faut faire très attention de ne pas se noyer dans l’eau de rose…!

La surprise dont on parle, c’est la lettre manuscrite postée à la main dans sa boîte aux lettres. C’est vraiment une surprise très agréable à recevoir ! Vous avez fait des efforts pour lui faire plaisir, vous ne vous êtes pas contenté d’acheter quelque chose… Non, vous avez créé la surprise de toutes pièces avec vos mains !

Par contre, vous devez éviter dans ce genre de lettre de trop complimenter votre copine, de trop lui dire à quel point vous êtes fou d’elle. Sinon vous risquez de perdre en intérêt à ses yeux, car elle vous saura acquit.

Préférez plutôt parler de la magie de votre rencontre, de vos aventures, de votre complicité, de vos voyages, de votre dernière nuit torride passée ensemble… Vous serez beaucoup plus séduisant et intéressant ainsi !

Lui offrir des « bon pour… »

L’autre façon de surprendre sa copine pour lui faire plaisir dont nous allons vous parler, c’est de lui préparer et de lui offrir des « bons pour… ». Un « bon pour… », c’est un morceau de papier préparé à la main, qui donne droit à quelque chose.

Par exemple, un « bon pour un câlin », un « bon pour un diné en tête à tête », un « bon pour un massage », ou un « bon pour faire l’amour », etc…

Vous avez compris l’idée. C’est très simple à réaliser, vous n’avez qu’à écrire sur de petits bouts de papier, l’intitulé des bons que vous désirez offrir à votre copine. Elle n’aura plus qu’à les utiliser quand elle le désire et vous n’avez pas le droit de refuser !

Vous pouvez lui offrir lors d’un moment entre vous, à la fin d’un repas ou pendant que vous buvez un verre. Mais vous pouvez aussi les semer dans ses affaires et son appartement, pour qu’elle les trouve les uns après les autres.

faire une surprise à sa copine

Organiser une chasse au trésor

Pour terminer cette vidéo, nous allons vous donner une dernière astuce pour surprendre sa copine et la rendre folle de vous. Et cette dernière astuce, c’est de réaliser une chasse au trésor !

Pour ça, vous devez commencer par déterminer le trésor. Ce trésor doit clairement faire plaisir à votre copine. Ça peut être un weekend en amoureux, un voyage, un diné dans un restaurant gastronomique, des places pour un concert, un événement sportif, etc…

Une fois que vous avez trouvé le trésor de votre chasse, vous allez pouvoir choisir toutes les étapes intermédiaires qui mèneront votre copine jusqu’au saint Graal.

Par exemple :

1ère étape : Post-it avec une énigme dont la solution est une musique

2ème étape : Indice se trouvant dans la musique solution de l’énigm

3ème étape : Un mémo sur son téléphone avec une date et un lieu de rendez-vous

4ème étape : La surprise

À vous de choisir le nombre d’étapes et d’indices que vous désirez mettre en place. Mais n’oubliez pas de nuancer le nombre d’étapes, en fonction de la valeur du trésor. Plus votre trésor à de valeur, plus vous pouvez exiger d’efforts de votre copine, moins le trésor a de valeur, moins vous devez lui demander d’effort.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *