Qu’est-ce qui attire (vraiment) une femme chez un homme ?

Dans cette nouvelle vidéo, on va parler des qualités qui attirent vraiment les femmes chez un homme. Autant vous dire tout de suite que ce n’est pas forcément celles que vous croyez. Pour en savoir plus, il vous suffit de lancer la vidéo ci-dessous.

Salut à toi et encore bienvenue sur cette nouvelle vidéo ! Aujourd’hui le sujet dont on va parler se rapproche d’un sujet qu’on a déjà traité sur la chaîne, mais j’ai décidé d’en parler différemment cette fois. Qu’est-ce qui attire une femme chez un homme ? Lors de la dernière vidéo sur comment attirer une femme, j’avais énoncé point par point les 5 piliers qui attirent les femmes d’après une étude comportementale.

Si tu ne l’as pas vu, je te mets une fiche juste là. Dans cette précédente vidéo, j’essaie de parler de manière factuelle des axes d’attractions qui attirent naturellement et inconscient une femme vers un homme. Bien que la majorité des personnes l’ayant vu l’aient adoré vue le nombre de likes et de vues… Je me suis aperçu que certaines l’avaient interprété bien différemment.

Alors je vais aujourd’hui traiter le topic autrement. Un peu comme « Le pouvoir du moment présent » a eu besoin de sa suite « Mettre en pratique le pouvoir du moment présent » pour le concrétiser et prendre tout son sens. Bon alors je vais pas avoir la prétention de réussir à totalement t’expliquer ce qui attire une femme, ni d’être Eckart Tolle, mais je vais essayer de faire de mon mieux pour t’expliquer comment ces 5 axes se retrouvent dans notre vie quotidienne. Histoire d’illustrer mes propos.

Mais avant de commencer, deux choses, la première, je ne valide pas forcément les piliers d’attraction dont je vais parler. Je ne fais que constater. Je dis pas qu’il faut être ainsi, j’explique juste comment les choses se passent. Un peu comme un moniteur d’auto-école qui te dit que si tu bois avant de conduire, tu risques de mettre ta vie en danger et celles des autres. Si je dis ça, c’est que j’en ai un peu marre des gens qui me collent une étiquette sur le dos. Genre « t’a dit ça, c’est que t’es comme ça et tout… » Absolument pas.

Ce n’est pas parce que je dis que les femmes sont attirées par un mec d’un haut statut social, que je valide ce comportement opportuniste. C’est pas parce que je dis qu’une femme est attirée par un physique, que je valide ce comportement superficiel. Et inversement proportionnel pour les mecs. Je constate des généralités seulement. J’insiste sur GÉNÉRALITÉ. Ce qui est totalement différent.

Petit clin d’oeil à toi si tu te reconnais 😉

Et la deuxième chose, c’est de commencer par liker cette vidéo pour me soutenir dans mon travail et ne pas oublier de t’abonner à la chaîne si ce n’est pas déjà fait, en cliquant bien sur la petite cloche pour ne pas rater la sortie de mes prochaines vidéos 🙂 Allez, trêves de blabla, c’est partie.

Ce qui attire les femmes : le statut social

Dans ce qui attire les femmes, on va commencer par le statut social. Car c’est évidemment le plus puissant levier pour attirer une femme vers un homme.

Avoir une bonne situation, le bon poste, la bonne image, en soi, une valeur supérieure aux autres… Permets d’avoir l’opportunité d’assoir un statut plus séduisant que quelqu’un d’une valeur inférieur, parce qu’il a un poste qui ne lui plaît pas ou qui n’a pas une bonne réputation. Mais ce qui ne veut pas forcément dire qu’une personne qui possède un statut supérieur au vôtre sera forcément plus séduisante. Car comme je vous l’avais expliqué dans ma vidéo sur les 5 piliers qui attirent une femme, il est plus important d’avoir la moyenne partout pour avoir son bac, que d’exceller dans une matière et se ramasser dans les autres.

Donc si t’as un super poste, un métier qui fait rêver ou autres, mais que t’es un pauvre con, tu resteras un pauvre con. Ou si t’es mec mec super-gentil, trop gentil, tu resteras un gentil. Avoir un super statut social n’est pas suffisant pour être séduisant.

Par contre, c’est un facteur qui peut vraiment faire toute la différence s’il est bien utilisé. Même si je trouve personnellement qu’assez souvent, les personnes dotées d’un statut social supérieur l’utilisent avec une condescendance répulsive.

En soi, ce n’est pas être le PDG d’une boîte, pilote de ligne ou astronaute qui va rendre attirant un mec. Mais c’est principalement le chemin qu’il aura dû parcourir pour atteindre ce poste et l’ascendant qu’il détient avec ce dernier (et d’autres vecteurs d’attraction mais dont je ne vais pas avoir le temps de te parler dans cette vidéo).

Le chemin parce qu’il faut être ambitieux, courageux, rigoureux, intelligent et/ou avoir plein d’autres qualités pour obtenir un haut statut social et l’ascendant, parce que l’inaccessible, le pouvoir, ce qui brille et nous fait briller, nous attire.

Tout le monde se souvient de François Hollande et de Julie Gayet, ou un peu plus vieux encore, de Nicolas Sarkozy et de Carla Bruni.  Ces deux présidents, ils le sont pas devenu par hasard. Ils ont donné leur vie à atteindre ce plus haut poste de l’administration Française. On ne peut pas leur retirer l’implication qu’ils ont eue pendant toute leur vie pour atteindre leur objectif, qu’on soit de leur bord ou non.

Et bien c’est ça ce qui attire les femmes. Les mecs prêts à tout perdre pour atteindre et dépasser leur rêve. Mais surtout une fois qu’ils y sont prévenue et qu’ils ont obtenu une certaine reconnaissance. Là, l’aspect supériorité du statut social fait son apparition et devient un levier d’attraction très puissant.

comme attirer une femme

L’aisance sociale

Ce qui attire les femmes aussi, c’est l’aisance sociale. L’aisance sociale tout le monde voit ce que c’est. C’est être à l’aise en société, savoir tenir une conversation, interagir dans un groupe, avoir un peu de repartie, de la culture, un peu d’humour, avoir du bagout, etc…

C’est un levier extrêmement puissant car c’est la preuve sociale que t’es un mec divertissant, avec qui on ne s’ennuie pas. Qui voudrait sortir avec un mec qui n’a rien à dire, qui n’est pas intéressant, ou même être juste pote avec lui ?

Et bien peut-être des gens qui lui ressemblent, pour ne pas se sentir un certain complexe d’infériorité pointer le bout de son nez. Mais pour être capable de créer du lien avec n’importe qui, qu’il soit amical, amoureux ou juste sexuel, il est vraiment important d’avoir une certaine aisance sociale. Il faut être capable de bien s’entendre avec les gens en général et d’être apprécié par eux.

Il faut bien comprendre que ce qui attire une femme, c’est d’être avec un mec qui lui fait vivre de bonnes émotions. Quoi de meilleur que de passer son temps libre avec un gars capable de te faire rire en plein galère ? De te faire passer un bon moment avec rien d’autre que sa présence ? De faire rayonner un groupe de par son aura ? D’intéresser des gens d’une valeur supérieure à la tienne ou à la sienne ? Pas grand-chose.

Ce qui attire une femme : l’individualité

Une autre chose qui fait partie de ce qui attire les femmes et pas des moindres, c’est l’individualité. Qu’on peut aussi appeler la personnalité. L’individualité c’est ce qui va te permettre de te démarquer des autres et d’avoir une place bien particulière dans la tête, le coeur ou la culotte de cette fille qui t’intéresse.

Si tu ressembles aux autres, même avec un bon statut et une bonne aisance sociale, tu peux ne pas être séduisant. Parce que t’es qu’une pâle copie de ce que cette fille a déjà connu des dizaines de fois. Les femmes sont comme nous, elles aussi recherchent l’exception, ce mec avec ce petit truc en plus qui lui fait pétiller les yeux à la rendre folle.

Et bien c’est ton individualité qui fera de toi ce mec avec qui elle rêve de passer son temps. Parce que t’es capable de te réveiller doucement avant elle, pour aller lui préparer un petit déjeuner au lit de princesse, comme aucun autre mec l’a fait avant toi. Parce que tu peux lui dire de faire sa valise un matin, pour passé le weekend à Porto en amoureux en lui offrant son billet allé/retour.

Mais aussi parce que tes projets personnels te sont vraiment importants. Que t’es un passionné, que tu aimes la vie, que tu la prends comme un jeu, que t’es un mec optimiste. Que tu sais te remettre en question, reconnaitre tes erreurs, pardonner, que tu progresses chaque jour vers un avenir meilleur.

L’individualité est personnelle à chacun, personne n’a la même. C’est comme un cocktail dont on est le barman. Les ingrédients qui le composent vont le rendre plus ou moins bon à déguster.

faire la cour à une femme

Le style vestimentaire

On ne va pas se mentir, ce qui attire une femme, c’est aussi le style vestimentaire. Même s’il y a toujours des exceptions à la règle, la majorité des femmes aiment sortir avec un mec qui s’habille bien. Elles aiment être mises en valeur par celui qui les accompagne.

C’est très superficiel comme attraction, mais c’est malheureusement le cas. Tout comme une femme aime faire les magasins et s’habiller comme une princesse, elle aime faire la même chose avec son mec. Ça touche la corde du statut social.

Plus ton mec ou ta meuf est stylé, plus les autres vont te voir comme une personne stylée. Tout simplement parce que tu sors avec quelqu’un de stylé. C’est un biais cognitif appelé le biais d’association. Ce n’est pas pour rien que des politiques se font prendre en photo ou se font filmer avec des stars du cinéma, de la chanson ou du sport pour augmenter dans les sondages.

Pareil pour les youtuber avec les featuring. Si tu fais un feat, c’est pour associer ton image à celle de l’autre et donc bénéficier d’une plus-value.

Voilà pourquoi le style vestimentaire est ce qui attire une femme en grande majorité. Mais c’est aussi un aveu de faiblesse intellectuelle de par l’emprise importante de l’effet de groupe. Un autre biais cognitif qui te pousse à te conformer à ce que pense un groupe pour ne pas en être exclu.

Ce qui attire les femmes : l’apparence physique

Voilà ! On y vient ! Enfin ! Ce qui attire les femmes, c’est aussi l’apparence physique. Oui. Un beau mec attirera toujours plus facilement les filles à lui, qu’un mec normal ou moche. C’est une évidence. Du moins, jusqu’à ce qu’ils commencent à parler ensemble. Là, un gars moins beau a autant de chances qu’un mec plus beau de la faire rester.

En vrai, on en revient au même principe que le style vestimentaire. Plus tu sors avec une belle gosse ou un beau gosse et plus ton statut social sera perçu comme élevé. C’est ce qui explique en partie l’attrait qu’on a pour les gens beaux. Pas seulement, mais en grande partie quand même. Parce que je peux te dire un truc, et je parle en terme d’expérience, ceux qui veulent sortir avec des meufs de ouf, taille 36, bonnet D, mannequin et tout, sont majoritairement des mecs qui n’en n’ont pas connu, ou trop peu.

Perso, j’ai remarqué un truc, j’ai longtemps fantasmé comme tout le monde sur des filles de magazine, mais après en avoir connu plusieurs, j’ai perdu totalement mon intérêt pour ce genre de fille. Je suis simplement passé du fantasme à la réalité. Quand t’es une fille vraiment belle, tu as très très souvent été élevé comme une très belle fille. Donc comme une princesse. À qui on doit tout. Qui peut être beaucoup plus exigeante que la moyenne tout simplement parce que tu es née belle. Même si en soi, t’as rien fait pour.

Alors à moins d’aimer ce genre d’été d’esprit, je ne trouve pas que les filles les plus belles sont les plus intéressantes. Et beaucoup de filles canon sont super-complexées. Même plus que des filles moins jolies. Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai rencontré des filles « normale » qui s’assumaient totalement, que je trouvais plus attirante que des canons de beauté qui complexaient complètement…

Mais pour conclure là-dessus, oui, le physique compte. Surtout dans les premiers échanges. Quand c’est l’une des seules informations que nous avons sur l’autre avec son style vestimentaire. Quand on ne connaît pas encore le statut, l’aisance sociale et l’individualité de la personne. Mais je peux te garantir que son importance diminue lorsque le reste se dévoile.

Donc entretenir son corps, prendre soin de soi, etc, c’est important, oui. Mais pas plus que de développer ta personnalité, ton aisance et ton statut social. Voilà, je crois que tout est dit là.

draguer une femme

Ce qui attire une femme : Conclusion

Voilà pour cette vidéo sur ce qui attire une femme, j’espère qu’elle t’a plu, si c’est le cas je t’invite comme d’hab à la liker pour l’aider dans son référencement et à t’abonner à la chaîne si ce n’est pas déjà fait, en n’oubliant pas de cliquer sur la petite cloche pour ne pas rater la sortie de mes prochaines vidéos.

Va faire un tour aussi sur Online Séduction pour aller lire les derniers articles que nous avons rédigés, c’est du contenu complémentaire aux vidéos youtube. Et contact moi via mon adresse mail pour participer à l’un de mes coaching en séduction !

Sur ce, je te laisse, développes-toi personnellement et à bientôt !

1 commentaire

  1. Jeremy

    7 septembre 2019 à 21 h 37 min

    Ne Jamais courir après une Femme m’a t’on dis sinon y a de quoi l’avoir dans le baba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *