Ignorer une femme : pourquoi et comment le faire ?

Si tu as des potes qui aiment sortir le samedi soir draguer, ou même mieux, qui font partie de la communauté de la séduction Française, tu les as forcément entendu dire un jour : ignore la. Que ce soit à toi ou à quelqu’un d’autre. Mais, pourquoi ignorer une femme si l’on cherche à l’attirer ?

C’est vrai que de premier abord, il est plutôt surprenant de se dire que pour attirer une femme, il est parfois préférable de l’ignorer. On se dit que si on n’y prête pas attention, elle va nous en vouloir et nous faire la tête. Elle pourrait même nous le faire payer cher !

Voilà pourquoi dans cet article, on va essayer de comprendre l’intérêt qu’il y a d’ignorer une femme et si c’est une bonne manière de faire.

Mais avant de commencer cet article, il est important que tu sache comment attirer une femme. Tu comprendras beaucoup mieux la réflexion de celui-ci.

Les femmes n’aiment pas être ignorées

Pour aller droit au but, est-ce que les femmes aiment être ignorées ? Absolument pas. Elles détestent ça. Tout comme nous, les hommes.

Pourtant il est assez fréquent d’entendre que pour attirer une femme, il faut l’ignorer. Ainsi, elle pensera que tu te désintéresses d’elle et te verra comme un challenge. Sauf que c’est totalement faux si cette femme n’est pas un minimum attiré par toi.

Si tu fais style d’ignorer une fille qui n’est pas attirée par toi, tu vas soit passé pour un mec sans importance, soit pour un pauvre type qui se croit plus malin que les autres.

J’espère que ce n’est pas ce que tu souhaites. Soit donc très attentif à la suite de cet article.

Pour que le fait d’ignorer une femme soit un levier d’attraction, il faut que cette femme soit un minimum attiré par toi. Sinon ton ignorance ne fera qu’empirer la situation. Voilà pourquoi nous t’avons conseillé en début d’article de lire notre article sûr comment attirer une fille en 9 conseils pour la séduire.

isoler une femme

Quand ne pas ignorer une femme

Il y a plusieurs situations ou il est préférable de ne pas ignorer une femme. Personnellement j’ai dû les vivre et me prendre des portes pour m’en rendre compte. Je tiens donc à t’éviter des souffrances inutiles !

Ignorer une femme n’est pas toujours la bonne solution, même si cette femme est attirée par toi. Eh oui, les relations humaines sont plus complexes qu’il n’y paraît. Mais nous allons te prémâcher le travail en te parlant des situations ou il faut éviter d’ignorer une femme.

Quand tu es en couple

Et la première dont nous allons te parler, c’est lorsque tu es en couple avec une fille que tu veux ignorer. C’est la majorité du temps une mauvaise idée. Pour l’avoir expérimenté lors d’une de mes anciennes relations, cela n’a pas du tout donné l’effet escompté ! Bien au contraire…

Pour que cette ignorance ait un réel effet positif, il faut que ta copine ressente encore beaucoup d’amour pour toi et qu’elle te respect. Là oui, cette ignorance amplifiera son attirance. Mais si l’amour qu’elle te porte à fortement diminuer avec le temps et qu’elle ne te respect plus autant qu’avant, alors l’ignorez lui donnera envie de découvrir de nouveaux horizons…

Pour vérifier son intérêt

C’est aussi une mauvaise idée, la majorité du temps, d’ignorer une femme pour vérifier son intérêt. Pas mal de mecs teste l’intérêt d’une femme en se désintéressant d’elle, pensant que cela va attiser son attirance.

Sauf que dans la plupart des cas, elle va s’en fou… complètement. Comme dit juste avant, si une femme n’est pas attirée par toi, c’est te tirer une balle dans les deux pieds que de l’ignorer. Après, il est aussi possible qu’elle te montre de l’intérêt lorsque tu l’ignores, simplement pour vérifier que tu jouais un rôle… Et quand réalité, elle t’attire. Elle se désintéressera donc de toi quand elle s’apercevra de la supercherie !

interet dune femme

Pour faire comme dans les films

Quand on a été élevé dans une famille sans repère masculin ou lorsque celui-ci était minimisé, il est plus difficile de comprendre ce qui attire les femmes. C’est généralement dans ces situations familiales qu’un jeune homme va prendre exemple sur ses acteurs préférés.

Pourtant, c’est une grosse erreur.

Car les films sont réalisés dans un but de divertissement et non d’enseignement. C’est donc une grosse prise de risque que de copier coller l’attitude d’un acteur dans un film et de penser obtenir les mêmes résultats.

Un gars gentil et aux petits soins d’une princesse finit par se marier avec elle et avoir beaucoup d’enfants uniquement dans les contes de fée (ou alors sa femme finit par le tromper avec son meilleur ami ou un collègue de travail). Et ce n’est pas ce que tu souhaites…

Pourquoi ignorer une femme ?

Pour en revenir au sujet de l’article, pourquoi ignorer une femme ? La réponse est évidemment pour augmenter son attirance pour nous. Sauf qu’on vient de t’expliquer que dans la majorité des cas, cela ne fonctionne pas.

Pour pouvoir ignorer une fille, tu dois être sûr et certain qu’elle te désirs sexuellement ou sentimentalement. Sinon c’est mort pour toi. En plus de ça, tu dois le faire avec modération, sans en abuser. Ça doit paraître naturel et non voulu. En soi, c’est assez compliqué d’ignorer une femme pour augmenter son attirance.

Voilà pourquoi, personnellement, je te déconseille d’ignorer une femme. Car il y a beaucoup plus de chances que cela ne te desserve qu’autres choses.

Tu auras beaucoup plus de résultats en travaillant ta confiance en toi et ton épanouissement personnel, qu’en apprenant des techniques de manipulation. D’autant plus que tu ne dégraderas pas l’image que tu as de toi, donc ton estime.

attirer une femme

Comment ignorer une femme ?

Si tu veux quand même ignorer une femme car tu sais qu’elle est attirée par toi et que tu veux augmenter son attirance, alors nous allons te donner quelques situations basiques dans lesquelles tu ne devrais pas faire d’erreur.

Ces situations sont au nombre de trois et la première est :

Lorsque tu commences à flirter avec une fille

Une bonne situation pour diminuer l’attention que l’on porte à une fille pour augmenter son attirance, est lorsque l’on commence à flirter avec elle. Et que ce flirt trouve son écho évidemment.

Généralement à ce moment précis, on a plutôt tendance à se laisser aller et à profiter sans modération. On veut voir l’autre tout le temps, on lui écrit tout le temps, on y pense tout le temps… Bref, cette personne est au centre de notre attention.

Le risque ici, est de communiquer à l’autre qu’il nous a acquit. Qu’il nous possède totalement. Et c’est souvent une des raisons qui expliquent une baisse d’intérêt chez votre partenaire. Car sans challenge, sans incertitude, le jeu n’en vaut pas la chandelle. C’est un peu comme participer à une compétition où nous sommes sûrs de gagner. La première fois c’est génial, la seconde sympa, mais la troisième devient ennuyante…

Voilà pourquoi, ignorer un peu une femme pendant cette phase de séduction, est un bon moyen d’attiser son désir pour toi. Mais attention de ne pas en abuser et de ne pas le faire n’importe comment.

Quand je dis l’ignorer un peu, c’est simplement ne pas toujours te rendre disponible lorsqu’elle veut te voir. Ne pas toujours répondre dans la foulée à ses appels ou à ses textos lorsqu’elle t’en envoie.

En fait, simplement te rendre parfois indisponible pour amplifier chez elle le désir de te revoir ou de te lire. C’est très important de ne pas toujours être disponible !

Lorsque tu es en relation avec elle

Une autre situation où il peut être intéressant d’ignorer une femme, c’est lorsqu’on est en couple avec elle et qu’on sent un déséquilibre arriver. Vous avez peut-être déjà entendu qu’il y avait toujours un aimé et un aimant dans un couple.

C’est relativement vrai.

Et bien lorsqu’on sent ce fossé se creuser, se désintéresser de sa partenaire peut être un bon moyen de la faire se réintéresser à nous. Mais attention ! Comme dit au début de l’article, il ne faut surtout pas le faire si son intérêt est descendu trop bas, sinon ce serait mettre un terme à la relation.

Il faut prendre légèrement ses distances dès que l’on sent qu’elle n’est plus aussi attirée par nous. Plus aussi attentive. Tu peux par exemple arrêter pendant quelques jours de lui envoyer un petit texto mignon si tu en avais pris l’habitude.

Tu peux tout simplement aussi être moins câlin ou prétexter une grosse fatigue pour ne pas avoir un rapport sexuel avec elle.

C’est un bon moyen de voir si elle remarque ton changement, et si elle fait quelque chose pour y remédier.

recuperer son ex

Lorsque tu veux reconquérir ton ex

La dernière situation où pour nous il est intéressant d’ignorer une femme, c’est lorsque celle-ci est devenu ton ex et que tu veux la reconquérir. Alors là, oui, un bon silence radio est une arme presque indispensable pour atteindre ton objectif.

Nous en avons déjà parlé en détail dans un article que tu peux consulter ici : le silence radio, c’est quoi ?

Mais nous allons tout de même résumer rapidement pourquoi il est intéressant d’ignorer une femme pour la reconquérir.

En fait, c’est très simple. C’est pour créer un changement. Puisque lorsqu’il y a une séparation, bien souvent que cela est le résultat d’une situation qui ne pouvait plus durer. Il faut donc en changer radicalement.

Le silence radio est ce changement brutal nécessaire qui va te permettre à la fois de créer le manque chez ton ex, mais aussi de te reconstruire, pour revenir plus fort. Cette étape est donc dans cette situation, cruciale.

Voilà pour cet article ! Nous espérons qu’il t’aura apporté les réponses à tes questions 🙂

N’hésite pas à le partager si tu penses qu’il peut aider un de tes amis ou de tes connaissances. S’il te reste encore des questions ou que tu as des remarques, les commentaires sont là pour ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *