Comment parler de sexe avec une femme ?

C’est une question qui revient souvent : comment parler de sexe avec une femme ? Comme si cette étape était obligatoire dans le processus de séduction. Une sorte d’étincelle nécessaire pour embraser le feu du désir sexuel.

Pourtant, ce n’est pas le cas. On peut très bien arriver à ses fins sans avoir besoin de sexualiser une conversation. Mais ce serait vous mentir que de vous dire que cela ne facilite pas les choses… Ce qui explique pourquoi on nous demande si souvent comment sexualiser une conversation.

J’ai habituellement envie de répondre que la meilleure façon de parlée de sexe à femme, est de lui dire qu’elle est sexy. Mais encore faut-il savoir le dire et au bon moment. Déjà il faut savoir qu’il faut toujours attendre que la fille soit attirée par nous, avant de lui montrer qu’elle nous attire.

Car si vous faites un compliment à une fille qui n’est pas attirée par vous, elle vous remerciera simplement par politesse. Alors qu’à l’inverse, si vous faites sentir à cette fille qu’elle est attirée par vous, alors votre compliment lui fera BEAUCOUP plus d’effet !

Puisqu’elle se sentira chanceuse d’attirer un mec intéressant, charmant, authentique (et qui lui plaît !)…

Pour débuter cet article, nous allons vous expliquer ce que vous devez savoir avant de parler de sexe avec une femme. Puis nous poursuivrons en vous donnant des conseils et des exemples pour réussir du mieux possible !

Comment sexualiser une conversation

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, suggérer son attirance ou le sexe, n’est pas forcément la meilleure façon d’exprimer son intérêt ou d’aborder le sujet. Ce qui ne veut pas dire que c’est une mauvaise manière, simplement que ce n’est pas la seule. Car il n’y a pas UNE meilleure méthode que les autres. Puisque le résultat de chacune, dépendra de la personnalité de votre interlocutrice.

Comme je vous le disais en introduction, dire simplement à une femme que vous la trouvez « sexy », de la bonne manière et au bon moment, peut être une superbe entrée en matière. Mais il faut savoir le dire de manière assumée et légère. Sans se prendre au sérieux.

Et vous devez surtout attendre d’être sûr qu’elle soit un minimum attiré par vous ! Car on se fiche de savoir qu’une personne qui ne nous intéresse pas, s’intéresse à nous. Alors que lorsque cette personne nous intéresse… les règles du jeu changent !

Voilà pourquoi nous vous conseillons de débuter par la faire se sentir attirée par vous. Pour ça, vous devez vous montrer confiant, à l’aise, charismatique, drôle et véhiculer un comportement masculin.

Vous pouvez aussi jouer avec la situation en suggérant que c’est elle qui vous drague…

Une fois que vous sentez le feeling se créer entre vous, vous allez pouvoir la complimenter en lui disant que vous la trouvé sexy. Là, votre compliment fera mouche !

comment parler de sexe avec une femme

96% des femmes ne se considèrent pas belles

On ne cesse de voir des femmes qui ont l’air tellement sûr d’elles, qui ont aussi l’air de se considérer comme les plus belles femmes de la terre… Pourtant, dans leur réalité, ce n’est absolument pas le cas ! Et ce comportement légèrement hautain (parfois), existe principalement pour camoufler leur complexe et leur manque de confiance en elles.

Selon une étude réalisée par un grande marque de cosmétiques, 96% des femmes ne se considèrent pas belles. Elles aimeraient quasiment toutes changer quelque chose sur leur corps. Comme leur nez, leurs seins, leur bouche…

C’est un chiffre assez dingue pour un mec. Mais c’est aussi une belle opportunité pour séduire la femme de vos rêves !

Car quand on est un minimum charismatique et confiant et qu’une femme est attirée par nous, puis qu’on lui fait un compliment, elle se sent presque obligatoirement excitée d’être avec nous. Et ça, parce qu’elle nous aime bien et qu’elle sait que nous l’aimons bien.

Donc notre conseil pour parler de sexe avec une femme, c’est d’éviter de vouloir passer pour un mec innocent. Les femmes ne doivent pas vous trouver gentil, mais sexy. Vous allez donc devoir oser prendre des risques pour parler de sexe et exciter la femme qui vous accompagne.

Pourquoi les gentils connaissent souvent le rejet ?

Comme nous venons de vous le dire, être gentil n’est pas une bonne solution pour parler de sexe avec une femme. Vous ne serez pas pris au sérieux et vous ne serez pas considéré comme un partenaire potentiel.

En soi, être gentil et super sympa avec les femmes ne sont pas un problème. Mais la sympathie et la gentillesse seule, n’ont jamais excité sexuellement quelqu’un.

Dans les faits, les femmes apprécient véritablement la gentillesse d’un homme, lorsqu’elles sont attirées par celui-ci. C’est seulement dans ce cas, que le comportement gentillet d’un homme est séduisant.

Ce que vous devez comprendre, c’est qu’il est avantageux pour vous d’être gentil à partir du moment ou une femme est attirée par vous. Mais pas avant. Donc ne cherchez pas à être considéré comme une personne gentille dès les premières minutes de votre rencontre. Sinon vous risquez d’être considéré comme un ami…

Donc ne vous comportez pas comme un ami, mais comme un homme confiant et authentique !

nice guy

Comment parlé de sexe avec une femme que l’on connaît

Quand on connaît un blocage qui nous empêche de dire avec des mots ce qu’on a sur le coeur, le meilleur moyen est de l’exprimer avec le flirt. Votre objectif va être de mettre en place une tension sexuelle.

Flirter peut se faire de différentes manières. Avec le langage corporel, le comportement, les actions ou les mots. C’est un langage subtil entre deux personnes pour communiquer leur intérêt commun. Comme de petits signaux parfois à peine visibles pour attirer l’attention d’une personne qui nous plaît.

Le flirt est un bon moyen de montrer son intérêt à une fille, sans trop prendre de risque. Car le flirt, c’est jouer au funambule au-dessus d’un gros tapis en mousse. On cherche à faire des allusions, des suggestions, à montrer une attraction physique légèrement au-dessus de celle de simple ami.

A lire aussi : notre article complet sur le dirty talk

Sexualiser la conversation

Pour sexualiser correctement une conversation, le mieux est là aussi d’attendre que l’autre soit un minimum attiré par vous. Sinon vous risquez de vous confronter à un mur qui ne vous renverra pas d’écho. Voilà pourquoi nous vous conseillons de toujours débuter vos rencontres par un flirt.

Car lorsqu’une femme commence à être attirée par vous, elle va s’investir dans les suggestions, les allusions et continuera de plaisanter avec vous. Elle va même amplifier certaines de vos remarques, ou vous inviter à lui en faire d’autres en vous tendant des perches.

Quand vous sentez que vous savez tous les deux la tournure que prend votre interaction (prendre son numéro, s’embrasser, avoir une relation sexuelle…) vous allez pouvoir maintenant orienter vos conversations naturellement vers des sujets autour des relations sexuelles. En commençant doucement avant d’entamer une progression.

En fait, ce qui est important, c’est de ne pas parler de sexe pour parler de sexe. Il faut le faire avec le plus de classe possible, sans que ce soit sale ou désobligeant. L’idéal est de rester le plus subtil possible en parlant de sexe de manière indirecte. Sans utiliser de mot cru.

Bien sûr, certaines femmes sont beaucoup plus disposée que d’autres à parler ouvertement de sexualité. Mais la majorité n’ose pas assumer leur réel désir. Il est donc préférable d’y aller par petite touche légère, puis de reprendre votre conversation normale, avant de l’embrasser et d’essayer d’aller plus loin…

sexualiser conversation

Ce qu’il ne faut pas faire pour parler de sexe avec une femme

Croire qu’il faut parler de sexe pour en obtenir

Comme on vous le disait en début d’article, ça nous arrive souvent d’entendre des mecs nous demander comment sexualiser une conversation avec une femme. Car pour eux, c’est obligatoire de parler de sexe avec une fille, pour réussir à avoir des relations sexuelles avec elle. Ce qui est TOTALEMENT faux.

La logique de cette réflexion trouve peut-être son origine chez les personnes consommant trop de film pornographique. Ou chez celles prenant exemple sur les clips musicaux passants à la télé. Ou encore celles qui vivent plus dans la fiction que dans la réalité.

Dans la vie de tous les jours, les femmes expriment leur intérêt de manière beaucoup plus subtil à travers le flirt. Si vous faites l’erreur de relever quelque chose de sexuelle dans une mauvaise situation (travail, devant ses amis, école…), elle risque de vous rejeter afin de ne pas passé pour une salope !

Pourtant, elle aurait sans doute aimé coucher avec vous. Mais dans la majorité des situations, les femmes se doivent d’être plus subtil. Sinon elles risque de passer pour des filles avec qui il est facile de faire l’amour avec elles.

Mettre trop la pression

Il arrive parfois de faire connaissance avec une femme qui nous montre très clairement ses intentions. Et l’erreur la plus souvent commise dans ce cas… est d’être trop pressant !

Il ne faut surtout pas vous montrer totalement captivé par une femme après qu’elle vous ait fait des avances. Sinon vous perdez tout l’intérêt qu’elle vous portait. Rappelez-vous que ce qui est inaccessible nous attire. Ce qui l’est, beaucoup moins.

Si votre désir d’une relation sexuelle avec une femme devient trop oppressant, vous communiquerez votre désespoir. Elle comprendra que vous n’avez pas beaucoup d’opportunité dans votre vie et qu’elle est pour vous comme une aubaine ! Ce qui n’est pas du tout attirant…

vouloir du sexe

Ne pas communiquer votre désir avec votre corps

Vous devez savoir que la bonne compréhension d’un message se fait majoritairement par le biais du langage non verbal. Le langage corporel. Si vous souhaitez donc faire comprendre subtilement à une femme que vous avez envie d’elle, il serait contre productif de ne pas utiliser votre corps pour lui exprimer.

C’est un doux équilibre entre assez de démonstrations physique pour lui faire passer le message, mais pas de trop pour ne pas l’étouffer et la faire se sentir menacée.

Il faut donc être très attentif à ses réactions pour bien interpréter sa réponse. Est-ce qu’elle répond favorablement à vos avances, ou les décline ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *