D’autres sujets rares de conversation avec une fille (7/8)

Comprendre comment réagir quand une conversation avec une fille dérape, c’est ce que nous avons vu au précédent chapitre. Nous allons maintenant vous dévoiler quelques excellents sujets de conversation avec une fille. A tester absolument !

Rappelons que cet article s’inscrit dans notre dossier complet pour bien faire la conversation avec une fille dont les chapitres sont rappelés ci-dessous :

  1. Comment faire la conversation avec une fille
  2. Les sujets de conversation avec une fille à éviter et ce qu’il faut faire à la place
  3. Comment séduire une fille par la conversation
  4. Comment parler à une fille lors du premier rendez-vous
  5. Que dire à une fille lors du premier rendez-vous ?
  6. Comment réagir quand un sujet de discussion avec une fille dérape ?
  7. Quelques sujets rares de conversation avec une fille
  8. Top 10 des meilleurs sujets de conversation avec une fille

Un sujet de conversation en or avec les filles : séduis-moi !

Vous avez pu le lire précédemment dans ce dossier, vous n’avez pas à fournir tous les efforts et dès que cela devient déplaisant pour vous, coupez court à la conversation. C’est pourquoi il y a un sujet de conversation avec une fille qui rejoins presque les thèmes des relations et du sexe, et pourtant ce sujet est encore plus puissant : la séduction.

Et c’est ce qui peut vous permettre de rebondir sans justement couper court à la conversation. Ici, nous avons comme objectif d’être le prix à gagner, le gros lot. Et oui, vous êtes unique, vous êtes génial, vous êtes heureux et voulez partager de cette bonne humeur avec une autre fille tout en vous faisant plaisir.

A force de le répéter, vous aurez compris que c’est l’attitude à adopter pour devenir réellement attirant. Avec une telle attitude, il est clair que vous êtes le prix à gagner et pour cela on peut quand même le faire comprendre subtilement et non comme un goujat. Il existe une routine connue et qui pourtant fonctionne encore très bien de nos jours :

« Je ne suis pas un homme facile »

Tout seul, ce n’est pas terrible et ça manque de légèreté, ça fait prémâché voir prédigéré. Essayez plutôt ceci pour encore mieux vous positionner comme le gros lot à remporter et bien lui faire comprendre que ce n’est pas à vous de fournir tous les efforts :

« Je ne suis pas un homme facile tu sais ! Va falloir que tu me séduises ! »

On peut même aller encore plus loin avec de la sexualisation :

« Je ne suis pas un homme facile tu sais ! Va falloir que tu me séduises pour me mettre dans ton lit ! »

Vous avez compris l’idée, mais ce n’est pas tout. Le sujet de conversation en or avec une fille est la séduction et pour ça vous n’avez donc plus qu’à ajouter :

« Comment vas-tu t’y prendre ? Comment fais-tu pour séduire un homme ? »

Là c’est très simple avec ce sujet de conversation : soit elle mord à l’hameçon et va justement se montrer immédiatement séduisante en répondant quelque chose du genre :

« Haha, ça c’est secret, tu ne le remarqueras même pas et pourtant tu tomberas fou amoureux »

ou elle rebondira à côté en refusant ce petit jeu :

« Je n’ai rien à faire, c’est à toi de me séduire, je suis la fille je te rappelle »

Dans le dernier cas, vous pouvez tirer votre épingle du jeu en répondant avec humour. Vous pouvez rétorquer par exemple qu’en vous signalant qu’elle est une fille ce n’est peut-être pas suffisant pour vous séduire mais que c’est déjà quand même 50% du chemin parcouru puisque si elle vous aurait dit que c’était un mec vous aurez sûrement déjà arrêté la conversation, coupé votre abonnement internet et changé de pays !

Souvenez-vous : du fun, même quand on vous lance une pique de ce type. Souvenez-vous aussi qu’elles adorent vous tester et tendre des pièges, là vous êtes en gros dans le ni oui ni non que nous avons évoqué au début du dossier.

sujets de conversation avec une fille

Il faut bien évidemment, en commençant à parler de séduction, entrer un peu plus dans le fond du sujet et pour cela il est parfois amusant de parler de ses rendez-vous ratés !

Attention : n’oubliez pas qu’il est nettement plus intéressant pour vous de l’écouter, donc n’allez pas parler uniquement de vos rendez-vous ratés à vous ou alors partez sur une anecdote absolument incroyable et marrante (la fille qui vient au rendez-vous avec sa maman qui  est cachée à la table d’à côté par exemple…).

Ensuite, vous pouvez vraiment parler de votre vécu dans des exemples qui prouvent que vous aimez la séduction.

« J’ai un truc infaillible pour savoir tout de suite si je serais en couple ou pas avec une fille… »

Elle fera tout pour vous faire parler et c’est là qu’il faut jouer au ni oui ni non et bien évidemment lui proposer un rendez-vous pour lui montrer en direct (en rendez-vous, vous pouvez utiliser ce sujet pour lui caresser le bras ou la main par exemple).

Quoi qu’il en soit, c’est à elle de vous donner aussi quelques exemples et à vous de rebondir dessus intelligemment. Parler de séduction alors que l’on est en pleine séduction, c’est terriblement séduisant. Faites juste attention à une chose : n’intellectualisez pas, ne rentrez pas dans des détails scientifiques, focalisez-vous sur ce qui apporte de l’émotion.

Plus que des méthodes et techniques, la séduction est amusante et un réel plaisir, peut être encore plus quand l’on débute et que l’on y va à tâtons. C’est un sujet de conversation parfait.

discussion avec une fille

Un sujet de conversation avec une fille pour débutants, mais à éviter !

Parler des bourdes des autres en séduction, c’est un peu ce que nous venons d’évoquer précédemment si vous avez déjà de belles anecdotes à partager.

Nous ne vous conseillons pas vraiment la méthode qui va suivre car elle est vraiment à double tranchant : autant ça peut être très fun si vous avez de belles anecdotes, autant vous risquez de vous faire passer pour quelqu’un de peu sûr de lui et qui a besoin d’écraser les autres pour réussir si vous vous débrouillez mal.

Tout est question de calibrage dans ce domaine, mais il faut admettre que, bien employé, c’est un sujet de conversation qui peut être puissant pour les débutants, surtout pour ne pas être perçu comme tel.

C’est encore un thème très proche de la conversation sur les relations (que les filles adorent particulièrement). Petite suggestion pour débuter sur ce nouveau sujet (ceci n’est pas un opener) :

« Pas trop embêtée par la population locale de [le nom du site de rencontre] ?

_ M’en parles pas !

_ Bah, tu n’as pas activé ton radar à cons ? »

Parfois, certaines pensent que c’est même une option qui existe réellement sur le site de rencontre ! Là, c’est du pain béni pour vous. L’objectif de cette conversation avec une fille n’est pas de se sentir supérieur, c’est plutôt d’être de bons conseils et montrer que vous avez des valeurs et de la valeur (et que vous êtes donc le prix à remporter).

Vous lui prouvez également que vous avez une intelligence sociale et comprenez les interactions entre individus ainsi que la communication, ce qui est forcément très agréable et attirant comme compétences. Il est donc facile de lui dresser une liste rapide de ce qui pour vous devrait lui faire apparaître un con sur son radar :

  • Il commence par « salut ça va » et te demandes direct où tu vis
  • Au bout de 3 questions il te demande direct un numéro de téléphone et veux un rdv
  • Il a la conversation d’un RH et te fais déballer ton CV
  • Il ne parle que pognon et expose ce qu’il possède (grande maison, voiture de sport, fringue, super boulot bien payé, etc.)
  • Il te parle directement de cul (note : si l’on sait sexualiser, aucun soucis, mais ça la demoiselle ne le sait pas forcément et on ne va pas lui révéler cette arme secrète !)
  • Il pose torse nu en gonflant bien les muscles (en gros, il se la pète)
  • Il met 3 plombes à répondre (il est en ligne avec d’autres et donc ne te respectes pas pour t’accorder toute son attention)
  • Il utilise tous les mauvais conseils habituels sur les sujets de conversation avec une fille : voyages, ciné, musique, etc.
  • Il parle de son ex (il est peut-être encore attaché à elle)
  • Il se plaint de toutes les filles, sans distinction, parce qu’elles ne feraient aucun effort (car il est aigris et frustré)
  • Il n’est disponible que la nuit ou à la pause déjeuné (il est sûrement déjà en couple)
  • Il demande en tout premier « est-ce que tu suce ? »

Vous pouvez être certain qu’elle a forcément rencontrée ce genre de spécimens. Vous aussi très certainement car certaines font pareil.

Il faut juste que cela soit marrant et pas le sujet de conversation qui serait prétexte à se plaindre et à enfoncer les autres. N’empêche qu’en parlant de cela, vous éliminez déjà pas mal de prétendants…

C’est plutôt tout bonus si vous savez garder une dynamique fun et que vous ne faites pas qu’énumérer les choses comme nous venons de le faire (pensez toujours à y introduire de l’émotion et de la passion). De toute manière elle vous coupera immédiatement pour vous raconter le dernier mec qui lui aurait fait ce genre de trucs (notamment celui qui demande « est-ce que tu suce ? » car ce n’est pas aussi rare que vous pouvez le penser !).

conversation fille

Alors d’un côté, vous lui prouvez que vous avez des valeurs, car vous ne vous conduisez pas ainsi, mais, en plus, en vous répondant et en vous donnant ses exemples à elle, vous vous rendrez compte que vous partagez ce genre de valeurs.

Tout cela sont des points communs très positifs (même si il n’y a pas besoin de le faire remarquer).

C’est donc un sujet de conversation idéal quand l’on débute mais que l’on peut très vite mettre de côté quand l’on s’expérimente pour plutôt aller sur le terrain de l’humour Cocky & Funny et de la sexualisation.

Avec ces 2 derniers sujets de conversation, vous avez réellement matière à briller et surtout à vous faire plaisir tout en séduisant. Il est l’heure de boucler ce dossier avec le Top 10 des meilleurs sujets de conversation.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *